AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Jeremiah/Mary) Stay with me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

(Jeremiah/Mary) Stay with me.. 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
(Jeremiah/Mary) Stay with me.. Empty
MessageSujet: (Jeremiah/Mary) Stay with me..   (Jeremiah/Mary) Stay with me.. EmptyLun 19 Aoû - 19:07
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Stay with me..


Jeremiah && Mary

Rester vivante pour mourir un peu plus tard. Nous devons tous quitter cette Terre un jour ou l'autre mais, la normale des choses laissait croire à une mort naturelle, de vieillesse. Cependant, elle n'existait plus depuis cette fameuse épidémie. Pourquoi résister ? Cette question traversait l'esprit de chaque survivant et tout le monde avait sa réponse propre. La mienne demeurait vide.. Jonah peut-être. Quoique je souhaitais par dessus tout ne plus jamais le revoir à cause de notre passé avant la catastrophe. Pour quelle raison il m'énervait même pour des interrogations aussi minimalistes ? Je ne devrais pas penser à lui ! Il ne pense pas à moi alors, autant faire pareil. Je restais assise, avec la petite Maddie qui était heureuse car je lui apprenais à faire des Mickey Mouse. Les enfants rêvaient toujours malgré l'épidémie alors, pourquoi les adultes ne pourraient pas espérer revoir un Disney un jour au cinéma ? Il fallait cacher le monde extérieur aux enfants, ils étaient trop jeunes pour tout comprendre. Même les adultes restaient dans le flou total alors autant garder les petits loin de tout cela. « Ensuite, tu fais un petit rond en haut pour les oreilles. » J'aimais tellement cette gamine qui vivait à Grimsby depuis toujours. Sa voisine s'occupait d'elle quand ses parents étaient partis en vacances à l'autre bout du monde.. Cependant, elle pensait encore qu'ils avaient prolongé leur voyage. Un instant pour fermer les yeux et savourer ce petit vent frais qui arriva dans la ville. Respirer plusieurs minutes en sachant qu'aucun rôdeur pourrait t'ennuyer, voilà l'aspect très bénéfique de Grimsby. Cela faisait une heure que nous étions installées toutes les deux sur une petite table et je n'avais pas pensé à la réalité une seule seconde. « Jeremiah ? » Une silhouette qui entrait dans la ville me faisait penser à mon sauveur. Ce n'était pas possible.. Cela faisait presque trois mois que le jeune homme était disparu. Du moins, aucune nouvelle pendant tout ce temps. La personne lui ressemblait comme deux gouttes d'eau pourtant. « Tu peux continuer à dessiner. Je reviens.. » Je me levai d'un bond de ce banc pour marcher quelques mètres mais, la marche se changea vite en course quand l'illusion devint réel. « Jeremiah ! » Je m'en moquais complètement si tout le monde m'entendait. Trop heureuse de le voir vivant depuis tout ce temps où j'avais cru que les rôdeurs avaient eu sa peau. Je ne prêtais même pas attention si Jonah se trouvait dans les parages car, au moins Jeremiah avait été là pour me soutenir. Il discutait avec des hommes pour je ne savais quelle affaire mais, peu importe je bondis sur lui pour l'enlacer. C'était bien Jeremiah..
Revenir en haut Aller en bas
 

(Jeremiah/Mary) Stay with me..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run if you want wake up tomorrow (theo and jeremiah)
» Mary - L'enfer c'est les autres.
» Mary # Tout refus du langage est une mort.
» (Jonah/Mary) I have died everyday waiting for you
» Faute avouée est à moitié pardonnée (Amélia/Mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: La ville de Grimsby, sécurisée :: La place pavée-