AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mary - L'enfer c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

Mary - L'enfer c'est les autres. 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
Mary - L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Mary - L'enfer c'est les autres.   Mary - L'enfer c'est les autres. EmptyDim 11 Aoû - 22:10
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mary Jane Carlton
nom: Carlton. ∆ prénom(s): Mary Jane. ∆ âge: 27 ans. ∆ date et lieu de naissance: Un 14 février à Manchester. ∆ origines: Américaine. ∆ ancienne et nouvelle occupation: Vendeuse dans l'industrie du textile avant l’épidémie et aujourd'hui, j'aide à droite et à gauche . ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades à grimsby? : 12/2012. ∆ traits de caractère: Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ∆ groupe: Je veux juste vivre si ce n'est pas trop demandé. ∆ célébrité: Megan Fox. ∆ crédits: Tumblr.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ Elle est arrivée à Grimsby  dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sur d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner  ◘

Tu vois, c'est ça la vie



I want just to live.

Rien ne pouvait arriver à Waltham. Quelques rumeurs concernant les jeunes ayant quitté les lieux pour leur avenir et les seules animations perduraient depuis des années et ce n'était pas des représentations musicales pour la dernière génération. Il fallait aimer ce cadre sans superflu où régnait une tranquille illimitée. Je vivais ici depuis toujours et aucune plainte de ma part. La grande ville ne me plaisait guère entre la circulation incessante et les foules trop immenses pour respirer son propre air. Ma naissance s'était faite à Manchester et pourtant, ma famille se trouvait à Waltham depuis un siècle. Des personnes simples qui se contentaient de ce que la vie leurs offrait. Aucune once de matérialisme chez les Carlton. La seule ombre au tableau demeurait ma mère qui avait amené du sang américain dans l'arbre généalogique. Cela ne changea rien de toute manière quand elle décida de vivre en Angleterre avec mon cher père. Vivre dans cette petite commune où on connaissait tout le monde, il y avait pire comme endroit. Des amis de l'école élémentaire toujours présents jusqu'au lycée et les soirées se faisaient d'une grande simplicité. Timide, je faisais très attention aux personnes que je fréquentais.. Les ennuis n'étaient pas pour moi. Ma grande-mère me racontaient sans cesse de quitter Waltham pour faire du mannequinat. « Tu es grande et sublime » : Voici la phrase que j'entendais le plus souvent de sa part. Trop introvertie pour poser devant des photographes ou je ne savais quel artiste. Mon occupation après le lycée avait été d'aider la mère d'une amie dans son magasin de vêtements. La seule boutique féminine de la ville alors, nous devions être à la hauteur. Ce métier me plaisait énormément par le contact avec les clientes et sur le fait de conseiller pour des tenues. Je vivais simplement, entouré de mes proches et sans grand problème particulier.


You're not a real man babe..
Comment éprouver autant de haine pour une seule personne ? Toi qui étais entré dans ma vie alors que tout allait parfaitement dans mon monde. Ouvrir son coeur ne devait pas être une tâche facile et pourtant j'avais fait cet effort alors qu'avant toi toutes mes conquêtes ne portaient aucun nom. Parti sans donner de nouvelles car mon annonce t'avait effrayé. Disparaître sans laisser un mot et prouver ta grande lâcheté. Nous avions vécu six mois tout à fait merveilleux et il a fallu tout gâcher par ta faute. Etre père serait une trop lourde épreuve alors autant fuir et retourner dans la grande ville. Tu as ruiné ma vie et tu t'en moquais complètement. Le plus important devait être de pouvoir encore continuer à charmer les autres dames. La réponse me restera toujours inconnue, surtout avec cette effrayante épidémie. Tu devrais être content de toute façon, ton enfant ne demeure plus de ce monde et il n'avait que trois mois. Je vis dans la seule volonté d'apprendre un jour que tu as été mort sans personne près de toi. Que tu connaisses la même solitude que j'ai connu.





DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: Un peu de tout.. Mary c'cool non ? âge: Bientot 21 ans. fréquence de connexion: 5/7. double compte? Non.  comment as-tu connu le forum? Bazzart. tes premières impressions? Il pue c'pour cela que me suis inscrite ! scénario ou inventé: Inventé. un dernier mot? On va les bouffer ces rôdeurs ! :zombiefestoie: 


Dernière édition par Mary J. Carlton le Lun 12 Aoû - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

Mary - L'enfer c'est les autres. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
Mary - L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mary - L'enfer c'est les autres.   Mary - L'enfer c'est les autres. EmptyDim 11 Aoû - 22:48
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Megan Fox, quoi ... 34 

Il nous faudra un lien de dingue :10: 

Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

Mary - L'enfer c'est les autres. Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
Mary - L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mary - L'enfer c'est les autres.   Mary - L'enfer c'est les autres. EmptyLun 12 Aoû - 0:17
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Personnage intéressant *.* Torturé comme je les aime (;
Je te valide, tu peux poster ta fiche de liens et n'oublie pas de réserver ton avatar *.*
Bon jeu ma belle première validée :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

Mary - L'enfer c'est les autres. 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
Mary - L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mary - L'enfer c'est les autres.   Mary - L'enfer c'est les autres. EmptyLun 12 Aoû - 0:40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dahlia - Hoooou que oui il nous faudra un lien ! :6: :10: 

Amélia - Merci beaucoup ! J'crois que c'est la première fois que je fais une fille autant pas de bol hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mary - L'enfer c'est les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mary - L'enfer c'est les autres.   Mary - L'enfer c'est les autres. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

Mary - L'enfer c'est les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jeremiah/Mary) Stay with me..
» (Jonah/Mary) I have died everyday waiting for you
» Mary # Tout refus du langage est une mort.
» Faute avouée est à moitié pardonnée (Amélia/Mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ? :: Bienvenue à Grimsby-