AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 run if you want wake up tomorrow (theo and jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

run if you want wake up tomorrow (theo and jeremiah) Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
run if you want wake up tomorrow (theo and jeremiah) Empty
MessageSujet: run if you want wake up tomorrow (theo and jeremiah)   run if you want wake up tomorrow (theo and jeremiah) EmptyVen 16 Aoû - 8:29
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.
If I’d known the world was ending, I would have brought better books. ♡
Le soleil traversait la toile de la tente de Jeremiah, le soir avant il s'était couché plutôt tôt, il avait patrouillé au alentours du camp toute la journée, cherchant des petites failles qui pourrait repousser un éventuel passage de rôdeurs. Il avait trouvé une idée ou deux, comme des sortes d'alarmes avec des boîtes de conserves ou des choses plutôt typique. Mais il faudrait bien un jour qu'il construisent un grillage, enfin une fois ce bout de fer monté, ils pourraient faire des cultures et vivraient moins dans la crainte.

Il avait rêver cette nuit, il s'en souvient très bien. Ce n'était pas un rêve, mais un souvenir. Il se voyait à son mariage avec Dana sa femme, lorsqu'il souleva le voile de mariée de celle-ci, c'est le zombie de Dana qu'il regarda dans les yeux avant qu'elle lui saute dessus. Il s'était réveillé en sursaut et avait faillit réveiller ses colocataires de tente. Il passait sa main sur son front, essuyant la sueur qui y coulait. Il entendait des voix dehors, certainement des personnes déjà réveiller. Il enfila son jeans troué, un t-shirt froissé et passa sa main dans ses cheveux et sortit de la tante. Il y aperçu des hommes et deux femmes autour du vieux feu de hier.

≈ Jeremiah, on disait justement que tu serais l'homme de la situation !
¬ Il paraît que tu es doué pour fouiner sans te faire remarquer !
∆ Qui vous racontes des idioties pareils ? demanda l'homme en baillant.
¬ Qui d'autres que tes compagnons de raids ?
∆ De quoi avez-vous besoin ?


Jeremiah devinait tous de suite que c'était pour faire un tour dans une ville au alentour, chance pour lui il adorait ça et resté à rien faire, ça il haïssait.

≈ Des coussins.. Tous le monde se plaint de ne pas dormir confortablement. Chercher des battes de baseball, tous ce qui pourrait être utiles !
∆ Theo viendra avec moi.
≈ Je n'en doute pas.
∆ On sera de retour très vite.


Sur ce Jeremiah s'eclipsa dans la tente de Theo, et la secoua. Doucement d'abord avant de la secouer plus fort. Aie aie aie.. qu'elle espère de bûcheronne quand elle dort celle-ci.

∆ Vient avec moi, on va en raids. Je t'attend dans le 4x4.

Jeremiah prit un sac, quelques vivres, une bouteille d'eau, deux revolver, son fusil de chasse et sa fameuse hache avant de tout m'être sur le siège arrière.
 



Revenir en haut Aller en bas
 

run if you want wake up tomorrow (theo and jeremiah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Jeremiah/Mary) Stay with me..
» “ I'm gonna fight them all — Theo
» the pain doesn't go away, you just make a room for it — Theo
» you jump, i jump. remember ? (eulalie † jeremiah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Zone non sécurisée, danger :: Les Alentours-