AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Strömblad
AJ Strömblad

citation : Life is a beautiful, magnificent thing, even to a jellyfish. ... The trouble is you won't fight. You've given up. But there's something just as inevitable as death. And that's life. Think of the power of the universe — turning the Earth, growing the trees. That's the same power within you — if you'll only have the courage and the will to use it.

personnage : 23 ans ◘ éclaireur pour les ravitaillements en tous genre : armes, nourriture, médicaments, et ◘ célibataire ◘ hétérosexuel ◘ Irritant, solitaire, charmeur, terrifiant, attirant, versatile, mystérieux, arrogant, instinctif, froid, malin, grognon, tactile, sans cœur en façade, troublé ◘ possède quelques cicatrices du à de nombreux accrochages avec des zombies ou d'autres humains ◘ se considère sans famille même si ce n'est pas le cas

inventaire : ◘ un AK5C, arme de l'armée suédoise ◘ un glaive ◘ un couteau de chasse dont la lame est noir et la garde agrémenté d'un berserk et de l'autre un loup comme animal correspondant

◘ un paquet de clope usé dans lequel reste trois clopes qu'il ne fumera que pour les grandes occasions ◘ une chaine sur laquelle se trouve le seul objet qu'il lui reste de sa mère ◘ un bracelet lapon suédois avec une large tresse que son frère lui a offert la dernière fois qu'il se son vu

j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj Tumblr_meco4ddS0u1r9gwxjo1_500

pseudo : amandine ii
messages : 15
célébrité : greg nawrat
crédits : tussanus postea
j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj Empty
MessageSujet: j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj   j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj EmptyMer 21 Aoû - 16:39
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Acke James Strömblad
nom: Strömblad, héritage lui venant de sa mère et rappelant ses racines nordiques. AJ est très fier de porter ce nom, à ses yeux il s'agit d'un étendard, d'un doigt d'honneur levé bien haut et pointé vers son foutu père. ∆ prénom(s): Acke est un prénom choisi par sa mère, cette dernière très à cheval sur les traditions lui a donné le nom de son propre père. Toutefois, le jeune homme n'est pas friand de ce nom assez étrange pour lui qui est né en Angleterre il ne faut pas l'oublier. James est un prénom plus sobre, plus simple, sauf que le jeune homme a toujours été trop fougueux pour porter ce nom souvent qualifié de princier. C'est sans nul doute pour ça qu'il préféra contracter l'étrangeté de son premier prénom et le côté grandiloquent de son second pour arriver être appelé par toutes et tous AJ. Rares sont ceux qui connaissent ses véritables prénoms, ils ne les partages qu'avec les gens proches. ∆ âge: 23ans. ∆ date et lieu de naissance: 14 février 1990, Oxford, Angleterre ∆ origines: AJ a la chance de porter la double nationalité d'anglais et de suédois. Dans son sang coule surement du sang danois et norvégien du à des croisements remontant à quelques siècles, mais vous ne saurez rien sans un arbre généalogique. ∆ ancienne et nouvelle occupation: apprenti mécanicien désireux d'ouvrir un garage pour vieux modèles de voiture, maintenant il est un éclaireur pour les ravitaillements en tous genre : armes, nourriture, médicaments, etc. ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ou à grimsby? : 08/2013. ∆ traits de caractère: Irritant, solitaire, charmeur, terrifiant, attirant, versatile, mystérieux, arrogant, instinctif, froid, malin, grognon, tactile, sans cœur en façade, troublé ∆ groupe: J'suis là pour te protéger, chérie ∆ célébrité: greg nawrat. ∆ crédits: tumblr.





INFORMATIONS IMPORTANTES  ✘ A quitté l'Angleterre lorsqu'il avait quatre ans, laissant son père et son grand frère derrière lui ◘ Il appris à chasser avec un oncle  ◘ Une des premières choses qu’il a embarqué en faisant ses affaires sont en premier lieu en grande partie sa collection d’arme et en deuxième lieu 3 cartouches de cigarettes ◘ A l’âme d’un leadeur, mais préfère être un soldat au lieu d’avoir à prendre les décisions ◘ Petit il était chétif et semblait sans force, en grandissant il prit des cours de MMA ce qui renforça son corps ◘ Passionné par la chasse, depuis qu’il est jeune AJ va chasser tous les week-ends, avec le temps il est devenu un excellent tireur possédant un instinct de chasseur très prononcé ◘ Solitaire, le blond s’est toujours senti à côté de la plaque par le passé, il possédait un téléphone dont il ne se servait jamais, était passionné par les armes alors que les gars de son âge étaient passionné par les filles, il passait des semaines dans les bois alors que les jeunes sortaient se bourrer la gueule. Le monde d’avant n’était pas un monde pour lui, ce n’est qu’à sa chute qu’il s’en rendit compte ◘ Sa mère lui passait tous ses caprices le considérant comme son petit prince. AJ a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il veut quand il le veut, c’est en partie pour cette raison qu’il déteste son père, ce dernier n’ayant jamais prêté attention à sa personne ou ses besoins ◘ Méprise la branche anglaise de sa famille, comprenant son père et son frère ◘La seule chose qu’il regrette datant d’avant l’arrivé des zombies est sa défunte mère et le quiétude qu’elle arrivait à lui offrir ◘ Par le passé était considéré comme un jeune avec des problèmes (attiré par la violence, lunatique, inconscient), cependant maintenant ses travers d’avant sont devenus des avantages non négligeables ◘ Il tua sa mère de sang froid lorsque cette dernière se fit mordre, il l’embrassa sur le front avant de lui dire qu’il l’aimait et de lui faire exploser le crâne avec son fusil de chasse ◘ S’est énormément intéressé à l’histoire, l’histoire de la monarchie anglaise, l’histoire et surtout les grandes guerres qui ont fait trembler le monde ◘ N’a pas vraiment d’avis sur le monde de maintenant, ou en tout cas ne le crie pas sur tous les toits ◘ Lorsqu’il est en colère ou frustré il ne connait pas de meilleur remède que de casser des trucs ou alors aller tuer du zombie ◘ Il garde toujours à proximité une lame afin d’être prêt au cas où un zombie voudrait partager sa nuit ◘ Mena un un groupe de suédois jusqu’en Angleterre mais ces imbéciles se firent décimé avant la fin du voyage ◘ Apprenti mécano, ce qui lui plaisait véritablement était de construire des mécanismes divers et variés comme des pièges ◘ Il a vu beaucoup de personnes mourir, même s’il fait comme si ça ne l’avait pas marqué AJ n’en dort presque plus ◘ Ancien accro aux jeux de guerres et autres jeux apocalyptiques sur console, la réalité à dépassé toutes ses attentes ◘ Fumeur depuis ses seize ans, le blond a grandement freiné sa consommation, sur les trois cartouches de cigarettes qu’il avait il lui en reste deux dont une déjà entamé. Rationnant ses clopes, celles-ci ne se trouvant pas à tous les coins de rues il n’en fume que pour les grandes occasions où les jours de grand désespoir ◘
Revenir en haut Aller en bas
AJ Strömblad
AJ Strömblad

citation : Life is a beautiful, magnificent thing, even to a jellyfish. ... The trouble is you won't fight. You've given up. But there's something just as inevitable as death. And that's life. Think of the power of the universe — turning the Earth, growing the trees. That's the same power within you — if you'll only have the courage and the will to use it.

personnage : 23 ans ◘ éclaireur pour les ravitaillements en tous genre : armes, nourriture, médicaments, et ◘ célibataire ◘ hétérosexuel ◘ Irritant, solitaire, charmeur, terrifiant, attirant, versatile, mystérieux, arrogant, instinctif, froid, malin, grognon, tactile, sans cœur en façade, troublé ◘ possède quelques cicatrices du à de nombreux accrochages avec des zombies ou d'autres humains ◘ se considère sans famille même si ce n'est pas le cas

inventaire : ◘ un AK5C, arme de l'armée suédoise ◘ un glaive ◘ un couteau de chasse dont la lame est noir et la garde agrémenté d'un berserk et de l'autre un loup comme animal correspondant

◘ un paquet de clope usé dans lequel reste trois clopes qu'il ne fumera que pour les grandes occasions ◘ une chaine sur laquelle se trouve le seul objet qu'il lui reste de sa mère ◘ un bracelet lapon suédois avec une large tresse que son frère lui a offert la dernière fois qu'il se son vu

j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj Tumblr_meco4ddS0u1r9gwxjo1_500

pseudo : amandine ii
messages : 15
célébrité : greg nawrat
crédits : tussanus postea
j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj Empty
MessageSujet: Re: j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj   j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj EmptyMer 21 Aoû - 16:39
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




PRÉNOM NOM feat. avatar ✘ Relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages ...






PRÉNOM NOM feat. avatar ✘ Relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Strömblad
AJ Strömblad

citation : Life is a beautiful, magnificent thing, even to a jellyfish. ... The trouble is you won't fight. You've given up. But there's something just as inevitable as death. And that's life. Think of the power of the universe — turning the Earth, growing the trees. That's the same power within you — if you'll only have the courage and the will to use it.

personnage : 23 ans ◘ éclaireur pour les ravitaillements en tous genre : armes, nourriture, médicaments, et ◘ célibataire ◘ hétérosexuel ◘ Irritant, solitaire, charmeur, terrifiant, attirant, versatile, mystérieux, arrogant, instinctif, froid, malin, grognon, tactile, sans cœur en façade, troublé ◘ possède quelques cicatrices du à de nombreux accrochages avec des zombies ou d'autres humains ◘ se considère sans famille même si ce n'est pas le cas

inventaire : ◘ un AK5C, arme de l'armée suédoise ◘ un glaive ◘ un couteau de chasse dont la lame est noir et la garde agrémenté d'un berserk et de l'autre un loup comme animal correspondant

◘ un paquet de clope usé dans lequel reste trois clopes qu'il ne fumera que pour les grandes occasions ◘ une chaine sur laquelle se trouve le seul objet qu'il lui reste de sa mère ◘ un bracelet lapon suédois avec une large tresse que son frère lui a offert la dernière fois qu'il se son vu

j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj Tumblr_meco4ddS0u1r9gwxjo1_500

pseudo : amandine ii
messages : 15
célébrité : greg nawrat
crédits : tussanus postea
j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj Empty
MessageSujet: Re: j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj   j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj EmptyMer 21 Aoû - 16:42
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




PRÉNOM NOM feat. avatar ✘ Relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages ...






PRÉNOM NOM feat. avatar ✘ Relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj Empty
MessageSujet: Re: j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj   j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai rallumé le gaz, mais toi t'as pris le feu même pas le temps de brûler une dernière cigarette + aj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on est jamais mieux servi que par soi-même (+ amélia-rose)
» j'suis pas ton père, mais bordel que j'ai envie de t'en foutre une !
» Dasha. ◭ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
»  J'n'ai pas vu passer les quelques horlogers qui v'naient me prévenir que plutôt aimer écrire mon temps fallait mieux aimer les gens + Eulalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: oh que j'aime te haïr :: Avoir des amis c'est bien..-