AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. Empty
MessageSujet: NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you.   NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. EmptyLun 12 Aoû - 21:24
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✘ Jake Johnsson





IDENTITÉ ✘ ∆ nom: Johnsson pour les besoins du scénario. ∆ prénom(s): Jake pour les besoins du scénario. ∆ âge: Entre 40 et 45 ans. ∆ date et lieu de naissance: Au choix. ∆ origines: Au choix. ∆ ancienne occupation: Mécanicien et ex-prisonnier. ∆ nouvelle occupation: Garde et mécanicien. ∆ traits de caractère: Froid - distant - discret - solitaire - serviable - déboruillard - grossier - fort - sensible - fume énormément. ∆ Suggestions d'avatar: Je vois bien Norman Reedus (ce mec est ... ultra-canon) mais il est négociable. ∆ Groupe: Je déteste recevoir des ordres d'un mec comme lui.





HISTOIRE ✘ L'histoire de Jake est relativement libre. Veillez tout de même à respecter ces quelques points:

• Jake est né dans un famille très pauvre. Sa mère est morte, son père était alcoolique et lui, faisait partie d'un gang ultra-violent.

• Il est un très bon mécanicien et un excellent tireur. Il a tué beaucoup de personne avant  la contamination et donc, a fait de la prison.

• Il s'est repenti mais reste un homme désagréable.

✘ liens du personnage






DAHLIA SWANN feat. amber heard ▬ Dahlia et Jake ont plus de vingt ans d'écart et pourtant, quelque chose les unis. Ce n'est pas de l'amitié, c'est bien plus que ça. Tout s'est passé en un regard, juste l'échange de quelques mots. Lui, repousse inlassablement l'idée d'être tombé amoureux et évite la jeune femme tant qu'il le peut et ça, malgré lui. Il s'est toujours donné un genre, il a sa fierté. Être amoureux ou en couple, c'est pour les faibles. Il s'est souvent surpris à rêver d'elle, à fantasmer sur elle, à imaginer sa vie avec elle sans tous ces rôdeurs, sans la contamination. Il aime les filles débrouillardes, excellentes tireuses, courageuses, au fort caractère, mais douces ... Comme Dahlia. Il ne connait rien d'elle mais l'aime. Mais il continue à se mentir et à refouler ses sentiments. Il n'y a pas de place pour l'amour dans ce monde post-apocalyptique. Elle, l'aime. Elle retrouve en lui ce qu'elle ressentait avec son ancien mari. Avec lui à côté d'elle, ellz se sent en sécurité. Son coeur bat très fort quand il lui parle, ne serait-ce que pour lui demander de laver son linge. D'ailleurs ils se sont, à plusieurs reprises et mutuellement, sauvés la vie. Arrivera-t-il a ravaler sa fierté et à avouer enfin à Dahlia qu'il est fou d'elle ? Qu'il serait prêt à crever pour ses beaux yeux bleus ?


Dernière édition par Dahlia R. Swann le Lun 12 Aoû - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. Empty
MessageSujet: Re: NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you.   NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. EmptyLun 12 Aoû - 22:03
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

HEY NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 866682984 

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario (qui est d'ailleurs très attendu NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 2097785259 ). Je me permets d'éclaicir quelques points:

AVATAR: Franchement, Norman est parfait pour mon scénario. Je ne vois personne d'autre que lui NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 922613458 Mais il reste tout de même négociable.

PSEUDO: Tout est négociable NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 2097785259 

RP/DISPONIBILITÉ: Je ne demande pas une écriture digne de Victor Hugo, je veux juste des phrases bien construites, sans 30 000 fautes d'orthographe à chaque phrase :cache:Et je demande un minimum de deux réponses par semaine pendant les vacances. Et surtout, NE PRENEZ PAS LE SCÉNARIO SI C'EST POUR NE PAS ÊTRE PRÉSENT SUR LE FORUM NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 2047785947 

Je pense n'avoir rien à rajouter. Si vous voulez savoir certaines choses sur Dahlia, ma fiche se trouve juste là et sinon, MPottez-moi NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 2684790337 J'offrirai une montagne de pots de Nutella à la personne qui prendra mon scénario NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 2842777718 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Adams
Jake Adams

personnage : 42 ans ◘ garde & mécanicien ◘ célibataire endurci ◘ hétérosexuel ◘ Froid - distant - discret - solitaire - serviable - débrouillard - grossier - fort - sensible - fume énormément ◘ oui, il a fait de la prison...

avec les nomades depuis : //

NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 1350003054-mscwchill3

pseudo : dontunderestimateme
messages : 82
célébrité : norman reedus.
crédits : sugar slaughter & Aisen.
https://dzag.forumgratuit.org/t118-this-is-war
NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. Empty
MessageSujet: Re: NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you.   NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. EmptyMer 14 Aoû - 18:11
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bonjour - ou Bonsoir 4 
Je suis très faible. Parce que j'ai craqué. Parce que j'adore ce genre de liens et que ça faisait un moment que je n'en ai pas joué. Alors je tente, si tu veux bien NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 659538065 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. Empty
MessageSujet: Re: NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you.   NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. EmptyMer 14 Aoû - 22:09
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oh mon dieu ... Merci, merci, merci NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 3847805389 C'est super ! Je n'aurais jamais pensé que mon scénario serait pris NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 2047785947 

Si tu as besoin de quoi que ce soit, MPotte-moi NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 2097785259
Revenir en haut Aller en bas
Jake Adams
Jake Adams

personnage : 42 ans ◘ garde & mécanicien ◘ célibataire endurci ◘ hétérosexuel ◘ Froid - distant - discret - solitaire - serviable - débrouillard - grossier - fort - sensible - fume énormément ◘ oui, il a fait de la prison...

avec les nomades depuis : //

NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 1350003054-mscwchill3

pseudo : dontunderestimateme
messages : 82
célébrité : norman reedus.
crédits : sugar slaughter & Aisen.
https://dzag.forumgratuit.org/t118-this-is-war
NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. Empty
MessageSujet: Re: NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you.   NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. EmptyMer 14 Aoû - 22:17
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Héhé et pourtant NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 3096459445 
Je vais te mpotter de ce pas dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. Empty
MessageSujet: Re: NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you.   NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. EmptyVen 16 Aoû - 14:06
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Scenario pris, je déplace. NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. Empty
MessageSujet: Re: NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you.   NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

NORMAN REEDUS → I'll never tell you that I love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ϟ (romy), love is blindness
» black ☠ give me that thing that I love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: On les veut plus que tout :: Scénarios Pris-