AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 » you're a good girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

» you're a good girl. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
» you're a good girl. Empty
MessageSujet: » you're a good girl.   » you're a good girl. EmptyDim 11 Aoû - 21:55
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dahlia Romane Swann
nom: Swann. On pourrait croire que c'est Anglais mais non. C'est Allemand. ∆ prénom(s): Dahlia, Romane. Romane n'a aucune signification particulière. Mes parents  aimaient juste ce prénom. ∆ âge: J'ai vingt-cinq ans. ∆ date et lieu de naissance: Je suis née à Berlin, le vingt juillet mille neuf cent quatre-vingt-huit. ∆ origines: Allemandes et Anglaises. Ma mère vient de Nuremberg et mon père de Londres. ∆ ancienne et nouvelle occupation: Avant la contamination, j'étais agent de police mais j'avais un diplôme d'infirmière. Maintenant, je m'occupe un peu de tout: des armes, de la nourriture, de la protection et des blessés. ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ? : Juin 2013. ∆ traits de caractère: Courageuse - Froide - Fragile - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ∆ groupe: Je déteste recevoir des ordres d'un mec comme lui. ∆ célébrité: Amber Heard. ∆ crédits: Tumblr.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ Dahlia était mère d'une petite Lily, quatre ans, morte sous ses yeux dans la rue devant chez elle. Depuis, elle ne parle presque plus et est assez solitaire. Mais vous pourrez toujours compter sur elle. Mais toutes les nuits, elle pleure la mort de sa fille, l'imaginant déambuler parmi les zombies. Elle en cauchemarde même la nuit.  ◘ C'est une excellente tireuse et elle a faire des arts martiaux. ◘ Avant la mort de sa fille, elle respirait la joie de vivre. ◘ Elle est arrivée à Grimsby depuis peu mais elle fait déjà parti des unités de protection de la ville. ◘ On évite de l'embêter mais en ce qui concerne la protection de la ville, on lui demande souvent son avis et de l'aide. ◘ Elle a tout perdu: ses parents, son mari, sa fille, ses amis. ◘ Dahlia a toujours (souvent) raison.

Tu vois, c'est ça la vie



Le 24 décembre 2012: Agenouillée à côté du lit de sa fille, Dahlia lui caressait le front en souriant: « Maman, même aavec les monstres le Père Noël il va venir ? ». La jeune femme rit et lui chuchota: « Rien n'arrête le Père Noël ! Allez, dors maintenant. ». Elle lui embrassa le front et se leva. Elle souffla la bougie qui éclairait faiblement la pièce. Dahlia marcha doucement vers la porte et la ferma. Elle viendra se coucher auprès de sa fille dans quelques heures. Dehors, il n'y avait aucun bruit. Seuls les gémissements des zombies déambulant dans la rue résonnaient. Dahlia et sa fille étaient restée calfeutrées dans leur maison depuis le début de la contamination. La seule fois où Dahlia est sortie, c'était pour trouver de la nourriture. Elle avait cloué de grandes plaques de bois aux fenêtres et aux portes pour ne pas que la lumière des bougies attirent les morts. Son mari, qui était parti travaillé un matin, n'est jamais revenu et elle a perdu tout espoir de le voir revenir. Dans le couloir plongé dans l'obscurité, à l'étage, juste à côté de la chambre de sa fille, la jeune femme écarta de quelques millimètres les rideaux pour tenter d'observer les zombies dans la rue. L'estomac de Dahia se noua quand elle s'aperçut que ce soir là, il y en avait beaucoup plus que d'habitude. Elle tentait de se rassurer et se répétant sans cesse qu'elles étaient en sécurité, que tout était renforcé: portes et fenêtres. Elle recula doucement et laisse retomber le rideau. Elle alla dans sa chambre, s'enferma pour pleurer. Elle le faisait tous les soirs depuis la disparition de Lee, son mari. Elle l'avait connu au lycée et tout de suite, ils avaient su qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. A vingt-et-un ans, Dahlia se marier avec lui et était enceinte. Malgré son jeune âge, elle n'avait rien regretté du tout. Mais maintenant, elle l'avait perdu. Elle était seule avec Lily. Elle essuya ses larmes et fixa le mur devant elle. L'ombre des branches du grand cerisier planté dans le jardin avait un air menaçant. Exténuée, elle s'endormit sans s'en rendre compte. Quelques minutes plus tard, environ trente, elle se réveilla en sursaut. Dahlia refusait de s'endormir sans sa fille. Elle se dépêcha donc de se lever pour aller la voir. Quand elle ouvrit la porte de sa chambre, elle trouva le petit lit vide. Terrifiée, elle resta figée pendant plusieurs secondes. Elle fut soudainement poussée par elle-ne-savait-quoi, elle courut dans sa chambre, attrapa son Magnum et descendit les marches à toute vitesse. Arrivée au rez-de-chaussée, elle trouva la porte d'entrée grande ouverte. Elle reprit sa course. Dehors, il y avait une bonne quarantaine de zombies, allant tous dans la même direction. Comprenant ce qu'ils suivaient, Dahlia courut sans réfléchir. Tous la regardait courir sans avoir le temps de réagir. Quand la jeune femme aperçut sa fille, elle se figea: « Maman, j'ai peur ! ». Un zombie se tenait juste derrière elle, le teint livide, la joue complètement décomposée. Dahlia dégaina son arme mais trop tard ... Une horde de zombies se jeta sur sa fille, juste devant ses yeux. L'un d'entre eux lui attrapa le bras mais et tira violemment, lui arrachant le sien. Elle hurlait: « Lily ! Lily ! ». La masse sombre grandissait autour de la petite qui criait tant qu'elle le pouvait: « Maman ! Aide-moi, maman ! ». Mais c'était trop tard. Dahlia se débattait de toutes ses forces et ça pendant plusieurs minutes. Jusqu'à ce que les cris de sa fille cessent. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'était la fin. Que maintenant, elle devrait continuer totalement seule. Qu'elle venait de perdre la seule chose qui lui restait.



Figée devant l'immense portail de Grimsby, Dahlia réfléchissait. Etait-ce une bonne idée de venir vivre ici ? De toute façon, elle n'avait plus rien à perdre. Ses parents, ses amis, son mari, sa fille ... Tout avait disparu, il ne restait plus personne. Cela faisait plusieurs mois qu'elle survivait seule. Grimsby serait un nouveau départ mais ... Dahlia avait un mauvais pressentiment. Elle serait une étrangère parmi toutes ses personnes qui vivaient ensembles depuis longtemps. Elle espérait qu'elle ne serait pas rejetée. Un gémissement ce fit entendre derrière elle, elle fit volte-face et aperçut un zombie. Ce devait être un adolescent avant ... Il était grand, les cheveux longs, un t-shirt d'Iron Maiden déchiré, un jean sale ... Il avait la mâchoire défoncée et il lui manquait une main. Il avançait, boitant, vers Dahlia qui marcha vers lui, sa machette dans la main. Elle allait lui fendre le crâne quand une détonation retentit. Une balle creva le crâne du zombie qui tomba en gémissant. Dahlia se retourna et le gigantesque portail s'ouvrit. Elle ne pouvait plus faire marche arrière.  



Dans sa chambre, Dahlia réfléchissait. Cela faisait plus d'une heure qu'elle scrutait le plafond à la recherche d'un plan pour s'évader de Grimsby. La ville était gardée par des centaines de personnes et la règle était simple: personne ne devait en sortir. Pourtant, Dahlia allait le faire, dans quelques minutes, cette nuit. Elle était prête à tout pour quitter cet enfer paradisiaque. Au final, elle ne savait pas ce qui était le plus dangereux: rester ici ou sortir ? Elle n'avait pas confiance en l'homme qui dirigeait la ville. Tout le monde devait lui obéir au doigt et à l'oeil et la plupart du temps, Dahlia n'était pas d'accord avec lui. Pourtant, lui, avait un confiance aveugle en la jeune femme. Mais ce n'était pas pour autant qu'il changeait ses plans. C'était comme il l'avait décidé et pas autrement. Pour Dahlia, la ville allait sombrer, les habitants allaient se rebeller ou finir par se faire dévorer. Elle savait qu'elle pourrait partir en passant derrière l'entrepôt, un des rares endroits qui n'étaient pas surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Décidée, Dahlia se redressa et alla s'habiller. Elle fourra des vêtements propres dans son sac à dos ainsi que toutes les munitions qui se trouvaient dans sa chambre. Elle prit son Magnum et le rangea dans son étui accroché à sa ceinture. Elle attrapa une bouteille d'eau, quelques provisions dans son frigo et sortit discrètement de son appartement. Elle descendit les deux étages et arriva dans la rue, déserte à cette heure tardive. Elle aperçut au loin Merle et Finn, deux gardes qui discutaient en fumant. Ils ne la vit pas partir au loin. Elle passa devant l'école plongée dans l'obscurité. La ville était presque inquiétante. Aucun éclairage car il ne faudrait pas ameuter les rôdeurs. L'entrepôt était tout près, elle distinguait la silhouette de l'immense bâtiment. Un éclair déchira le ciel et le tonnerre gronda au loin. Elle eut le temps d'apercevoir deux gardes arriver vers elle. Dahlia se glissa entre les poubelles et attendit qu'ils passent. Une fois loin, elle sortit de sa cachette et courut à toute allure vers le grillage, derrière l'entrepôt. Personne n'avait le droit d'y rentrer. Même pas les gardes. On ne savait pas ce qu'ils cachaient là-dedans et les rumeurs vont de bon train en ville. Certains parlent d'expériences sur des zombies. D'autres qu'un remède serait en train de voir le jour ... Dahlia grimpa au grillage comme elle l'avait fait par le passé lors de course-poursuites. Elle avait entendu parlé d'un camp de « nomades ». Il fallait qu'elle les rejoigne. Quand elle tomba de l'autre côté, elle comprit qu'elle ne pourrait pas faire marche arrière. Tant mieux ... Elle avait plus de chance de s'en sortir dehors qu'à Grimsby.



DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: nimrod. âge: 17 ans. fréquence de connexion: tous les jours :11:  double compte? Non mais ... Je pense que ça ne devrait pas tarder.  comment as-tu connu le forum? Via Bazzart. tes premières impressions? J'A-DORE 34 (En plus, je suis la première à m'être inscrite) scénario ou inventé: Inventé. un dernier mot? JE VOUS  AIME :9: 


Dernière édition par Dahlia R. Swann le Lun 12 Aoû - 19:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

» you're a good girl. Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
» you're a good girl. Empty
MessageSujet: Re: » you're a good girl.   » you're a good girl. EmptyDim 11 Aoû - 22:02
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue avec la belle Amber 34 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

» you're a good girl. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
» you're a good girl. Empty
MessageSujet: Re: » you're a good girl.   » you're a good girl. EmptyDim 11 Aoû - 22:49
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci beaucoup 34 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

» you're a good girl. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
» you're a good girl. Empty
MessageSujet: Re: » you're a good girl.   » you're a good girl. EmptyLun 12 Aoû - 17:16
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A FINIR !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

» you're a good girl. Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
» you're a good girl. Empty
MessageSujet: Re: » you're a good girl.   » you're a good girl. EmptyLun 12 Aoû - 19:53
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'ai le grand plaisir de te valider, ma belle !! ♥️
J'aime beaucoup ta façon de rédiger, on est à fond dedans, avec Dahlia *.*
BREF ! Trêve de bavardages ! N'oublie pas de réserver ton avatar, ton métier et de te trouver un toit !
Tu peux maintenant jouer sur le forum, et je te souhaite une longue vie parmi nous :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

» you're a good girl. Empty
MessageSujet: Re: » you're a good girl.   » you're a good girl. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

» you're a good girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ? :: Bienvenue à Grimsby-