AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha N. Pieterson
ELECTRIC TEENAGER qui s'y frotte s'y pique
Sasha N. Pieterson

personnage : 17 ans ◘ défonceuse de zombie itinérante ◘ en relation libre avec son katana ◘ définitivement bouffeuse de cervelle de zombie, sinon les garçon c'est bien aussi ◘ sale gosse de service ◘ autres..

inventaire : éplucheur à patate ◘ une bague en toc ◘ un élastique pour les cheveux

SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Tumblr_mc6w7gyNKo1rb0hf3o1_500

pseudo : marie
messages : 37
célébrité : chloe moretz
crédits : merenwen
https://dzag.forumgratuit.org/t123p9-sasha-go-fuck-yourself https://dzag.forumgratuit.org/t144-sasha-promis-papa-maman-je-serais-sage-ou-pas
SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Empty
MessageSujet: SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas   SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas EmptySam 17 Aoû - 0:50
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
présa
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Pieterson
ELECTRIC TEENAGER qui s'y frotte s'y pique
Sasha N. Pieterson

personnage : 17 ans ◘ défonceuse de zombie itinérante ◘ en relation libre avec son katana ◘ définitivement bouffeuse de cervelle de zombie, sinon les garçon c'est bien aussi ◘ sale gosse de service ◘ autres..

inventaire : éplucheur à patate ◘ une bague en toc ◘ un élastique pour les cheveux

SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Tumblr_mc6w7gyNKo1rb0hf3o1_500

pseudo : marie
messages : 37
célébrité : chloe moretz
crédits : merenwen
https://dzag.forumgratuit.org/t123p9-sasha-go-fuck-yourself https://dzag.forumgratuit.org/t144-sasha-promis-papa-maman-je-serais-sage-ou-pas
SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas   SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas EmptySam 17 Aoû - 0:50
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
liens dans grimsby
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Pieterson
ELECTRIC TEENAGER qui s'y frotte s'y pique
Sasha N. Pieterson

personnage : 17 ans ◘ défonceuse de zombie itinérante ◘ en relation libre avec son katana ◘ définitivement bouffeuse de cervelle de zombie, sinon les garçon c'est bien aussi ◘ sale gosse de service ◘ autres..

inventaire : éplucheur à patate ◘ une bague en toc ◘ un élastique pour les cheveux

SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Tumblr_mc6w7gyNKo1rb0hf3o1_500

pseudo : marie
messages : 37
célébrité : chloe moretz
crédits : merenwen
https://dzag.forumgratuit.org/t123p9-sasha-go-fuck-yourself https://dzag.forumgratuit.org/t144-sasha-promis-papa-maman-je-serais-sage-ou-pas
SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas   SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas EmptySam 17 Aoû - 0:51
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
liens hors grimsby


A VOUUUUS 14 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas   SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas EmptySam 17 Aoû - 1:07
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sale gosse ! SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas 3096459445
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Pieterson
ELECTRIC TEENAGER qui s'y frotte s'y pique
Sasha N. Pieterson

personnage : 17 ans ◘ défonceuse de zombie itinérante ◘ en relation libre avec son katana ◘ définitivement bouffeuse de cervelle de zombie, sinon les garçon c'est bien aussi ◘ sale gosse de service ◘ autres..

inventaire : éplucheur à patate ◘ une bague en toc ◘ un élastique pour les cheveux

SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Tumblr_mc6w7gyNKo1rb0hf3o1_500

pseudo : marie
messages : 37
célébrité : chloe moretz
crédits : merenwen
https://dzag.forumgratuit.org/t123p9-sasha-go-fuck-yourself https://dzag.forumgratuit.org/t144-sasha-promis-papa-maman-je-serais-sage-ou-pas
SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas   SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas EmptySam 17 Aoû - 1:17
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
devine qui est allée polluer ta fiche au même moment SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas 3096459445 jsens qu'on va pas s'aimer, jsais pas pourquoi 8 viens donc que je pourrisse ta survie 34 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas   SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas EmptySam 17 Aoû - 22:39
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
MOOOOOOOOI SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas 3364541278 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Pieterson
ELECTRIC TEENAGER qui s'y frotte s'y pique
Sasha N. Pieterson

personnage : 17 ans ◘ défonceuse de zombie itinérante ◘ en relation libre avec son katana ◘ définitivement bouffeuse de cervelle de zombie, sinon les garçon c'est bien aussi ◘ sale gosse de service ◘ autres..

inventaire : éplucheur à patate ◘ une bague en toc ◘ un élastique pour les cheveux

SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Tumblr_mc6w7gyNKo1rb0hf3o1_500

pseudo : marie
messages : 37
célébrité : chloe moretz
crédits : merenwen
https://dzag.forumgratuit.org/t123p9-sasha-go-fuck-yourself https://dzag.forumgratuit.org/t144-sasha-promis-papa-maman-je-serais-sage-ou-pas
SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas   SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas EmptyDim 18 Aoû - 14:39
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oui toooooooi ! tu veux être le sale type que je déteste qui m'a traîné dans GRimsby quand je tournais pas loin des remparts SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas 2097785259 ? Comme ça je te hairais d'amour et te pourrirais la survie tout en douceur 14 
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas   SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas EmptyMar 20 Aoû - 11:02
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
MOI MOI MOI SALE GOSSE SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas 3096459445 SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas 3096459445
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Pieterson
ELECTRIC TEENAGER qui s'y frotte s'y pique
Sasha N. Pieterson

personnage : 17 ans ◘ défonceuse de zombie itinérante ◘ en relation libre avec son katana ◘ définitivement bouffeuse de cervelle de zombie, sinon les garçon c'est bien aussi ◘ sale gosse de service ◘ autres..

inventaire : éplucheur à patate ◘ une bague en toc ◘ un élastique pour les cheveux

SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Tumblr_mc6w7gyNKo1rb0hf3o1_500

pseudo : marie
messages : 37
célébrité : chloe moretz
crédits : merenwen
https://dzag.forumgratuit.org/t123p9-sasha-go-fuck-yourself https://dzag.forumgratuit.org/t144-sasha-promis-papa-maman-je-serais-sage-ou-pas
SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas   SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas EmptyMar 20 Aoû - 18:57
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
owi toi toi SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas 3096459445 t'as une idée :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas   SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas EmptyMar 20 Aoû - 19:08
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je veux du positiiiiif SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas 3364541278 SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas 2097785259
J'ai vu que Sacha déteste rester enfermé dans Grimsby. Qu'elle veut dégommer du zombie. Moi, je vois bien Eulalie se voir à travers Sacha. En moins caractérielle évidemment 8 Mais à la garçonne comme elle. Du coup, elle voit bien en Sacha, la prochaine personne qui aiderait à la sécurité en dégommant des zombies. Et du coup, même si le Maire et le chef de la sécurité ne sont pas forcément d'accord, Eulalie pourrait montrer deux trois trucs sur le rôle qu'elle occupe. Puis évidemment, elles pourraient partir toutes les deux en raids SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas 3364541278 Si déjà ça te va, j'ai peut-être une suite à l'idée pour renforcer "l'amitié" qu'il pourrait y avoir entre les deux SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas 3364541278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas   SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

SASHA ► promis papa maman, je serais sage ... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SASHA ► go fuck yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: oh que j'aime te haïr :: Avoir des amis c'est bien..-