AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't live your life, survive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

don't live your life, survive !  Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyVen 16 Aoû - 21:07
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Eulalie Sunshine Morel
nom: Morel. ∆ prénom(s): Eulalie, Sunshine. ∆ âge: 24 ans. ∆ date et lieu de naissance: 25 Janvier 1989 à Paris. ∆ origines: Française et Anglaise. ∆ ancienne et nouvelle occupation: Venait de terminer ses études pour devenir professeur d'éducation sportive. Maintenant elle s'occupe de la sécurité des habitants mais surtout des personnes qui s'occupent de ravitailler la ville. Elle accompagne souvent pour chercher des vivres dans les alentours. ∆ depuis quand es-tu arrivé à grimsby? : 12/2012. ∆ traits de caractère: Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue,  Dévouée, Chieuse. ∆ groupe: Je suis là pour te protéger, chérie. ∆ célébrité: Crystal Reed. ∆ crédits: tumblr.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ Fille d'un père militaire, ce dernier l'a toujours entraîné pour se défendre face aux méchants garçons ◘ Ceinture marron au judo ◘ Fait du tir à l'arc depuis son enfance ◘ A très souvent déménagé ◘ A vécu en France, en Allemagne et en Angleterre ◘ Sa mère était Anglaise ◘ A perdu sa mère durant le voyage pour regagner l'Angleterre (son père a eu le cran de l'abattre après la morsure), et a perdu son père qui lui a sauvé la vie pas loin des portes de la ville mais Eulalie n'a pas eu le courage de tuer son père.

Tu vois, c'est ça la vie
    Chapitre 1
    ...
    code episkey.


31 Décembre 1999

Cher Journal,
Je m'ennuie beaucoup en ce moment alors j'ai décidé de prendre le premier carnet que j'ai trouvé et d'en faire mon journal intime. Je sais pas si j'aurais la patience et le courage de le tenir à jour, mais bon c'est pas très grave. Je ne sais même pas quoi écrire. Peut-être raconter ma vie pour que je puisse me souvenir de quelques détails quand je serais plus vieille et que je retrouverais ce journal dans un vieux carton ? Cela me paraît être une plutôt bonne idée. Alors, moi c'est Eulalie. Je suis fille unique. Et à l'heure où j'écris, j'ai 10 ans. Enfin, dans moins d'un mois j'aurais 11 ans. Comme d'habitude, les cartons ornent ma chambre. En 10 ans de vie, j'ai déjà déménagé 5 fois. On reste en moyenne deux ans dans une ville. Je n'ai donc pas vraiment d'amis. Enfin si, je m'en fais à chaque fois mais je n'arrive pas à garder contact avec eux. Envoyer des lettres c'est moins bien que de se voir en vrai. Alors tant pis, je préfère continuer ma vie et rencontrer des nouvelles têtes. Si je déménage aussi souvent, c'est à cause de mon père. Il est militaire français mais il travaille partout dans le monde. Et grâce à ça, il a rencontré ma maman, qui est Anglaise. C'est lui qui me l'a dit !! C'est trop beau. Moi aussi je veux avoir un amoureux. Mais pour l'instant, rien du tout. Et mon père à l'air content que je ne trouve pas d'amoureux. C'est pas très gentil. Mais bon, je l'aime quand même mon papa. Il m'a inscrit dans le même club de judo que lui et je commence à monter dans les ceintures. Je lui ai aussi demandé de m'inscrire dans un club de tir à l'arc pour voir ce que c'était et je ne regrette pas. C'est vraiment cool. Ma maman n'aime pas trop me voir dans ces activités là. Je pense qu'elle aurait préféré que je fasse de la danse ou de la gymnastique comme les copines. Mais je suis plus à l'aise dans le judo et le tir à l'arc. Mais je passe quand même du temps avec ma maman. Elle m'apprends à parler couramment l'Anglais. Et j'adore ça. Maman est professeur d'anglais au collège. Elle change souvent de collège car mon père change souvent de ville. Je crois avoir déjà parlé des cartons qu'il y a dans ma chambre. C'est normal. On va de nouveau déménager, mais cette fois-ci en Allemagne, pas loin de la frontière de la France. J'ai peur d'aller en Allemagne. Ils ont été méchant avec nous à la guerre. Mais Papa me rassure à chaque fois en me disant que tout ça c'est fini...
Bon, je pense arrêter sur ces derniers mots car nous devons partir chez Papi et Mamie pour fêter le nouvel an ! On entre en 2000. Un nouveau … je sais plus le mot...


    Chapitre 2
    ...
    code episkey.


2 Décembre 2012

En rangeant ma chambre, j'ai retrouvé ce petit carnet. Je n'avais écris qu'un seul jour dedans, il y a 13 ans. Et aujourd'hui. Je pense qu'il faut que je m'y mette sérieusement à l'écriture de ce journal. Il se passe des choses bizarre aux Etats Unis. Je n'ai jamais vu mon père aussi inquiet et aussi débordé de travail. Je ne sais pas ce qui se passe et je déteste ça. Il m'a interdit de partir en voyage avec ma bande de pote alors que je suis majeur. Où va le monde quoi. Je suis plus une gamine. J'ai récemment passé ma ceinture marron de judo et j'ai été championne régionale de tir à l'arc. Alors je pense que si je me fais attaquer, je pourrais me défendre. Mais me faire attaquer par quoi ? Papa ne veut rien me dire. C'est assez embêtant...Maman n'en sait pas plus que moi. Mais elle aussi, elle a été interdite de voyage scolaire alors que sa classe devait aller aux Etats-Unis. D'ailleurs, ils sont partis il y a une semaine, à Los Angeles. Je les envie tellement. Rien à faire. Quand ces évènements étranges seront finis, je partirais à New-York avec ma petite bande et puis surtout avec Antoine. Papa ne sait pas que j'ai un petit copain. Et il ne faut surtout pas qu'il le sache. Il a toujours été surprotecteur avec moi, ne laissant aucuns garçons m'approcher. Alors je suis obligé de lui cacher certains détails de ma vie. C'est dommage. J'ai quand même 23 ans, et il pense que je suis encore une petite fille. Je crois qu'il a peur de me perdre, au final. Que je parte avec Antoine et que je ne lui donne aucune nouvelle. Mais ça n'arrivera pas ! Pour moi, la famille est ce qu'il y a de plus important. Je ne pourrais pas vivre sans eux, et je n'imagine même pas le jour où je les perdrais...Rien que d'y penser ça me donne des frisons et quelques petites larmes aux yeux. Bon, c'est pas tout ça mais je vais pas non plus passer ma vie à écrire sur ce vieux carnet. J'ai une vie d'étudiante sportive à mener !

    Chapitre 3
    ...
    code episkey.


13 Décembre 2012

Mes larmes coulent toujours. Ca fait pourtant 3 jours qu'elle est partie mais il semble rester de l'eau dans mon corps. J'essaie de me calmer à écrivant sur ce carnet. Pas sûr que ça fonctionne. Je ne comprends pas. Il y a quelques semaines, tout allait bien dans la famille et en France. Mais il a fallu que ce qui se passait en Amérique débarque en Europe. Immédiatement, Papa a pris son rôle de père de famille. Grâce à lui, on a pu quitter la région parisienne en amenant quelques affaires utiles, notamment des armes. On a contourné tellement de loi. Mais maintenant, je l'ai bien remarqué, c'est la loi du plus fort qui règne. On vit dans une immense jungle où les prédateurs seraient tout simplement des humains. Mais pas n'importe quels humains...des zombies ! Jamais j'aurais pu croire que ce que les films racontaient pourrait être vrai un jour. Et pourtant, ce jour est arrivé. Ce qui se passe dehors est juste une horreur. Pour moi, le plus dur c'est de voir des pauvres enfants se faire mordre violemment par ces zombies. Moi qui voulait des enfants plus tard, je pense revoir ma décision car je ne voudrais pas offrir une vie pareil à ma fille ou à mon fils. Enfin bon...si j'écris c'est pour essayer de me vider l'esprit. Mais l'image de Maman se faire mordre par un zombie alors que l'on était sur un bateau nous amenant en Angleterre, reste gravé dans ma mémoire. Mais celle de mon père qui lui tire dans la tête aussi. Je ne peux pas lui en vouloir. Il ne voulait pas laisser Maman tuer des innoçants. Mais c'est dur et j'ai l'impression que je m'en remettrait jamais. Sur le moment, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui s'était passé car il fallait absolument qu'on quitte le bateau en pleine mer. Vive les cannots de sauvetages. Grâce à eux, on peut encore respirer et vivre. Enfin vivre est un faible mot. Je dirais plutôt survivre. Chaque journée est une nouvelle épreuve. Même la nuit, tout peut arriver. Nous ne sommes à l'abri nul part ! Enfin, c'est ce que je pensais. Car Papa m'a parlé d'une ville en Angleterre. C'est pour ça qu'il souhaitait qu'on y aille tous les trois. Grimsby il me semble. C'est une ville fortifiée, contre les rôdeurs comme les appelle Papa. Ces quelques phrases m'ont fait du bien. J'ai toujours mal au cœur mais je me dis qu'elle veille sur Papa et moi de là-haut...

    Chapitre 4
    ...
    code episkey.


30 Décembre 2012

J'ai laissé tomber l'écriture de ce torchon. Je n'avais plus le temps, plus l'envie, plus le courage. J'ai longtemps cru que je n'aurais plus le courage de vivre. Après ma mère sur le bateau, c'est mon père que j'ai perdu dans une forêt non loin de Grimsby. Il s'était sacrifié pour moi...Nous étions tombés sur un troupeau de rôdeurs. Il me fit monter sur un arbre, et j'abattais les zombies à coup de flèches dans le crâne. Lui, sur un autre arbre, il les dégommait à coup de balle d'un Colt M1911. Mais ils étaient trop nombreux. J'arrivais à saturation de flèches et lui de munition. Jamais nous n'aurions pu descendre vivant de nos arbres. Alors il s'est sacrifié...Il m'a demandé de garder mes flèches. Il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il voulait que je continue à vivre, que je rejoigne la ville frotifiée. Il m'a dit qu'il aurait voulu que les choses ne se passent pas ainsi. Puis là, il m'a dit que si jamais il se faisait griffer ou mordre par un zombie, je devais le tuer. Il préférait rejoindre Maman plutôt que de bouffer de la chair humaine. Toutes ses paroles me faisaient pleurer. Je voulais pas qu'il parte. Je voulais pas qu'il me laisse seule. Mais c'est ce qui s'était passé. Il est descendu de l'arbre, courant rapidement dans une direction en essayant de tous les faire venir vers lui. Il en tua quelques uns. Moi j'avais décidé de fermer les yeux. J'aurais aussi voulu faire les oreilles. Car les cris de mon père fut terrible. Ca y est...C'était fini. Il venait de se faire prendre. Je ne sais plus combien d'heure je suis resté perché sur l'arbre mais lorsque je suis descendue, c'était uniquement car je manquais d'eau. J'avais pleuré toute l'eau de mon corps...Le bruit que je fis en descendant reveilla les quelques zombies qui se trouvaient dans les parages...dont mon père. C'est sans aucun remord que j'ai tué les zombies. Par contre, je n'ai pas eu le courage de tuer mon père...Le temps de prendre mon sac puis les affaires de mon père et je mettais mise à courir dans une direction au hasard. Je pense que s'il ne m'avait pas trouvé, je serais morte à l'heure qu'il est. De qui je parle ? D'un homme, Jeremiah. C'est lui qui m'a ramené vivante à Grimsby. Grâce à lui, mes parents n'étaient pas morts pour rien. Mais maintenant quoi ? Reprendre une vie normale me paraît difficile. Pour tout dire, je ne dors jamais sans ma dague à côté de moi. Personne n'est à l'abri d'une attaque de zombie...


DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: Ju'. âge: 19 ans. fréquence de connexion: Tous les jours. double compte? Non.  comment as-tu connu le forum? PRD. tes premières impressions? Très beau, un forum qui va certainement devenir très actif. scénario ou inventé: Inventé. un dernier mot? A Lundiii don't live your life, survive !  2097785259 .


Dernière édition par Eulalie S. Morel le Lun 19 Aoû - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hastings
DRAMA QUEEN ϟ i'll follow you into the dark
Romy Hastings

citation : « Poupée elle a des cheveux blonds, et la peau rose bonbon, des robes à fleurs qu'elle lacére en chiffon, poupée elle préfére les garçons et crever les ballons, poupée, quand on l'appelle poupée elle a envie de tout casser »

personnage : dix-neuf ans ◘ ex-étudiante en journalisme ◘ célibataire ◘ bavarde, immature, fétârde, inconsciente, écorchée vive, vide, angoissée, angoissante ◘ « Fallait pas lui cacher, poupée, qu'être modéle c'est dépassé »

inventaire : quelques photos du lycée, un bracelet de sa maman, un sac rempli de fringues, un téléphone en rade, une dent de requin, un couteau suisse tordu

pseudo : playground love
messages : 70
célébrité : isa cornish ♥
crédits : glass skin.
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyVen 16 Aoû - 21:51
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue don't live your life, survive !  2097785259 
J'aime beaucoup le prénom don't live your life, survive !  3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

don't live your life, survive !  Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyVen 16 Aoû - 22:32
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'adore Crystal don't live your life, survive !  3096459445
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

don't live your life, survive !  Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyVen 16 Aoû - 22:43
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci les filles don't live your life, survive !  3096459445 
Très bon choix d'avatar aussi Théo don't live your life, survive !  922613458 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Adams
Jake Adams

personnage : 42 ans ◘ garde & mécanicien ◘ célibataire endurci ◘ hétérosexuel ◘ Froid - distant - discret - solitaire - serviable - débrouillard - grossier - fort - sensible - fume énormément ◘ oui, il a fait de la prison...

avec les nomades depuis : //

don't live your life, survive !  1350003054-mscwchill3

pseudo : dontunderestimateme
messages : 82
célébrité : norman reedus.
crédits : sugar slaughter & Aisen.
https://dzag.forumgratuit.org/t118-this-is-war
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyVen 16 Aoû - 22:44
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue sur le forum don't live your life, survive !  3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

don't live your life, survive !  Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyVen 16 Aoû - 23:27
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci beaucoup don't live your life, survive !  3096459445
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyVen 16 Aoû - 23:44
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
encore bienvenue ! don't live your life, survive !  3096459445 
très trèèèès bon choix d'avatar. don't live your life, survive !  2684790337 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

don't live your life, survive !  771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyVen 16 Aoû - 23:49
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue sur DZAG belle Reed ! don't live your life, survive !  2097785259 don't live your life, survive !  3847805389 

Si tu as des questions, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

don't live your life, survive !  Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyVen 16 Aoû - 23:50
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merciiii les filles don't live your life, survive !  3096459445
Yeeeah ! Merci ! don't live your life, survive !  2097785259 Toi aussi Aurore don't live your life, survive !  3096459445 don't live your life, survive !  3364541278

Vous pouvez me réserver la belle Reed ? don't live your life, survive !  3424350291 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

don't live your life, survive !  Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptySam 17 Aoû - 0:31
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue ici, excellent choix d'avatar don't live your life, survive !  3364541278 
Merci pour ton inscription et si tu as des questions n'hésite pas ! don't live your life, survive !  3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

don't live your life, survive !  Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptySam 17 Aoû - 10:29
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenuuuuuue don't live your life, survive !  2842777718
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

don't live your life, survive !  Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptySam 17 Aoû - 11:53
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue don't live your life, survive !  2097785259

Merci pour ton inscription sur DZAG ! J'espère que tu t'amuseras bien ici don't live your life, survive !  3096459445 Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

don't live your life, survive !  Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptySam 17 Aoû - 12:05
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue sur le forum !! *.*
Crystal Reed don't live your life, survive !  3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

don't live your life, survive !  Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptySam 17 Aoû - 16:57
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merciiiii beaucoup tous le monde don't live your life, survive !  3364541278 don't live your life, survive !  2097785259 

Que dire de ton choix de célébrité Castiel ❤Team Teen Wolf don't live your life, survive !  866682984

EDIT : Est-ce qu'il est possible de me réserver Crystal ? don't live your life, survive !  2097785259 
Je finis ma fiche Lundi car je pars en week-end là don't live your life, survive !  1246321402 C'est grave ? don't live your life, survive !  1819350874 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

don't live your life, survive !  Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptySam 17 Aoû - 17:19
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Teen Wolf c'est la vie ! don't live your life, survive !  922613458 
Oups désolée, je te la réserve ! don't live your life, survive !  3096459445
Non ce n'est pas grave pour ton absence, c'est noté ! Profite bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

don't live your life, survive !  Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptySam 17 Aoû - 17:23
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merciiii c'est gentil don't live your life, survive !  3096459445 
J'exige un lien avec toi du coup haha don't live your life, survive !  2097785259
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

don't live your life, survive !  Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptySam 17 Aoû - 17:33
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'avais fait un scena avec Crystal que j'ai supprimé alors oui, y a intéret don't live your life, survive !  2684790337 don't live your life, survive !  3096459445 
Bon allez je cesse de flooder, courage pour la fin et au plaisir de te croiser sur la cb !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Pieterson
ELECTRIC TEENAGER qui s'y frotte s'y pique
Sasha N. Pieterson

personnage : 17 ans ◘ défonceuse de zombie itinérante ◘ en relation libre avec son katana ◘ définitivement bouffeuse de cervelle de zombie, sinon les garçon c'est bien aussi ◘ sale gosse de service ◘ autres..

inventaire : éplucheur à patate ◘ une bague en toc ◘ un élastique pour les cheveux

don't live your life, survive !  Tumblr_mc6w7gyNKo1rb0hf3o1_500

pseudo : marie
messages : 37
célébrité : chloe moretz
crédits : merenwen
https://dzag.forumgratuit.org/t123p9-sasha-go-fuck-yourself https://dzag.forumgratuit.org/t144-sasha-promis-papa-maman-je-serais-sage-ou-pas
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyDim 18 Aoû - 17:23
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Crystal la magnifique don't live your life, survive !  2097785259

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

don't live your life, survive !  Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyLun 19 Aoû - 11:43
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Cool Castiel don't live your life, survive !  3096459445

Merci Sacha don't live your life, survive !  866682984 Que dire de Chloe Moretz don't live your life, survive !  2097785259
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

don't live your life, survive !  Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyLun 19 Aoû - 11:44
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je t'épouse. don't live your life, survive !  922613458 
bienvenue parmis nous! & il nous faudra un lien de malade. don't live your life, survive !  3364541278 
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

don't live your life, survive !  Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyLun 19 Aoû - 12:07
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Sharman !!! don't live your life, survive !  2097785259 don't live your life, survive !  3096459445
On se marie quand tu veux don't live your life, survive !  866682984
Oui oui je te reserve un bon gros lien de malade don't live your life, survive !  3096459445
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

don't live your life, survive !  771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyLun 19 Aoû - 20:43
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bienvenue parmi nous

✘ Tu es validé(e) !
Félicitations ! Tu rejoins nos rangs dans une aventure pleine de chaos, de pourriture, de morts-vivants, de trucs sanglants.. BREF ! Bienvenue !

J'ai tellement aimé l'histoire que j'ai lu deux fois ! Le fait d'avoir fait comme un journal intime, cela rendait la lecture très agréable. Ta dernière lettre avec la mort du papa.. Rha j'ai A-DO-RE. Welcome !

Maintenant que tu es tout beau dans ta nouvelle couleur, tu peux aller réserver ton avatar et créer des scénarios ! Mais tu peux également remplir les listings comme les habitations ou ton occupation si tu en as une (: Tu peux même personnaliser ton rang.

Tu peux aussi créer un sujet de liens ou pour gérer tes RPs. Et surtout ! Tu peux aussi flooder et RP à volonté ! :zombiefestoie:

A bientôt sur le forum, et longue
vie à toi dans ce monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

don't live your life, survive !  Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  EmptyLun 19 Aoû - 20:48
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
AWN don't live your life, survive !  2097785259
Merci beaucoup. don't live your life, survive !  3096459445 C'est la première fois que j'écris l'histoire d'un personnage de cette façon ! Et c'était cool don't live your life, survive !  3364541278 Mais bon, je suis pas trop habitué à la première personne 8
En tout cas, c'est très gentil ton commentaire don't live your life, survive !  3096459445 Encore merci don't live your life, survive !  3096459445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't live your life, survive !  Empty
MessageSujet: Re: don't live your life, survive !    don't live your life, survive !  Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

don't live your life, survive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eight o'clock in the morning to hard to give, to hard to live ◘ amélia-rose
» You met me at a very strange time in my life. | Marychoute & Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ? :: Bienvenue à Grimsby-