AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️

Partagez
 

 sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Hastings
DRAMA QUEEN ϟ i'll follow you into the dark
Romy Hastings

citation : « Poupée elle a des cheveux blonds, et la peau rose bonbon, des robes à fleurs qu'elle lacére en chiffon, poupée elle préfére les garçons et crever les ballons, poupée, quand on l'appelle poupée elle a envie de tout casser »

personnage : dix-neuf ans ◘ ex-étudiante en journalisme ◘ célibataire ◘ bavarde, immature, fétârde, inconsciente, écorchée vive, vide, angoissée, angoissante ◘ « Fallait pas lui cacher, poupée, qu'être modéle c'est dépassé »

inventaire : quelques photos du lycée, un bracelet de sa maman, un sac rempli de fringues, un téléphone en rade, une dent de requin, un couteau suisse tordu

pseudo : playground love
messages : 70
célébrité : isa cornish ♥
crédits : glass skin.
sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel Empty
MessageSujet: sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel   sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel EmptyDim 18 Aoû - 23:12
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

“ Sérénade à trois ”

J'ouvre les yeux. Nuit noire. Merde. Avant, je dormais des heures entières. Qu'il fasse jour, qu'il fasse nuit, rien ne pouvait m'arrêter. Même pas la fin du monde. Mais depuis que la fin du monde a vraiment eu lieu, impossible de fermer un œil. Je découvre l'univers impitoyable des insomnies. Ce n'est pas un monde véritablement fait pour moi, il est composé de cernes, d'ombres, de courbatures. En plus, je ne peux mettre un pied dehors sans me faire renvoyer d'où je viens par l'un des gardes de Grimsby. Donner une arme et un titre à civil est une très mauvaise idée. Ils ne sentent plus, comme s'ils recevaient des ordres d'une autorité divine. J'aime de moins en moins cet endroit. Malheureusement, je n'ai pas vraiment le courage de m'échapper et puis je viens à peine de retrouver ma famille et les quitter une nouvelle fois me paraît inconcevable. Je me retourne dans mon lit de fortune. Un vieux lit de camp qui manque de lattes et de ressorts. Il fait trop chaud, en temps normal la clim tournerait à fond dans la maison, mais ici il n'y a que deux pauvres fenêtres pour aérer. Dire qu'il ne fait chaud que deux fois tous les mille ans en Angleterre et il faut que ça tombe pendant l'invasion.. Je n'en peux plus, repousse les couvertures et me lève. Un short en jean, un vieux t-shirt rose passé et ma vieille paire de converse. Le nez collé à la fenêtre de la cuisine (vide et inutile), je fixe les quelques étoilés qui daignent se mettre à ma porter, ma minuscule petite portée de minuscule petite fille perdue. J'attends. J'attends que le jour se lève et que Grimsby se mette en action pour une nouvelle journée inutile..

Le jour se lève enfin. J'ai l'autorisation tacite de me lever. L'appartement est toujours aussi minuscule et mal entretenu. Je dois enjamber les corps endormis de mon frère et de Mattie pour me frayer un chemin vers la porte d'entrée. Elle est vieille et en bien piètre état, elle ferme par miracle avec une vieille clé rouillée que j'oublie de tourner dans la serrure systématiquement. J'aimerais bien réveiller Nolan pour l'emmener avec moi, mais nous nous sommes disputés hier soir à propos de maman et papa, et je ne suis pas d'humeur à lui pardonner et l'embarquer dans une nouvelle aventure au sein de la ville. A la place de mon habituel complice, je me dirige d'un pas plus ou moins hésitant (sans doute l'absence de petit déjeuner) vers la maison où logent Aloïsia et Castiel, mes cousins. Avant, on ne se voyait pas souvent mais nos sorties étaient toujours pleines de surprises et de rires. Souvent Castiel s'emportait parce qu'on ne faisait pas assez attention avec Allie mais ce n'est qu'un détail. La plupart du temps on essayait d'oublier tous nos soucis et nos différences d'âge pendant un moment. C'est ce que j'entends retrouver quand je remonte la rue de leur maison. Retrouver un peu du bonheur immaculé d'avant. Avant que le monde se mette à tourner à l'envers.
Je tambourine à la porte avec ma délicatesse habituelle. J'essaye même d'entrer sans y avoir été invitée, mais la porte est verrouillée. Je fronce les sourcils. Qui diable peut-donc penser à fermer sa porte à clé alors que l'on vit déjà dans une ville fermée à clé ? « Debout les Davelghem, c'est la fin du monde! » Les blagues de bon goût... Connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïsia Davelghem
Aloïsia Davelghem

personnage : 23 ans ◘ aide à soigner les blessés et les malades ◘ Célibataire ◘ Est atteint d'une maladie inconnue ◘ Extravertie - Malicieuse - courageuse - souriante - agréable - peu avoir un sacré caractère - franche - perfectionniste - n'est pas méchante

inventaire : un collier de perle - un petit quelque chose à manger -une dague récupéré par le passé - un morceau de papier soigneusement plié avec l'écriture de quelqu'un dessus.

sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel Tumblr_moh1x2PLcS1qfyg9ho3_r1_500

pseudo : Jow'
messages : 23
célébrité : Saoirse Ronan
crédits : uc
sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel Empty
MessageSujet: Re: sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel   sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel EmptyLun 19 Aoû - 11:34
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Sérénade à trois ! »

La nuit était tombée rapidement. Trop rapidement à mon goût. Je détestais l'obscurité. Lorsque j'étais enfant il avait longtemps fallu laisser une veilleuse pour réussir à m'endormir. L'obscurité avait quelque chose d'effrayant. Pourtant, ce jour-là j'étais trop fatiguée pour y penser. La journée avait été longue et éprouvante. J'avais travaillé aux côtés des blessés et je n'avais pas ménagé mes efforts. Je me sentais bien. J'en profitais donc à cent à l'heure. La prochaine rechute allait être brutale. Je le sentais déjà au fond de moi. Je m'étais donc blottie sans trop tarder dans les couvertures, et m'étais laissée emportée vers le pays des rêves. Là-bas tout était tellement plus simple. Je pouvais me laisser aller. Beaucoup à Grimsby souffraient d'insomnie. Ils avaient vu trop d'horreur pour pouvoir dormir à point fermé et se sentais continuellement en danger. Pas moi. Je savais que Castiel veillait sur moi.

Je fus réveillée en sursaut. Il faisait encore nuit mais on pouvait voir les signes annonciateurs de l'aurore au loin. Je passais ma main sur mon front. J'étais pleine de sueur. Un cauchemars certainement. J'avais peur, j'étais terrifiée mais je n'avais pas le moindre idée de la raison de cette sensation. Je me levais sans un bruit et m'approchais de mon frère. Je me lovais contre lui comme une gamine apeurée. C'était une présence rassurante mais pas suffisante pour que je puisse à nouveau trouver le sommeil. De toute façon, bientôt nous allions avoir le feu vert de sortir et de vaquer à nouveau à nos occupations, de continuer à survivre dans une monde de fou. Chaque petit moment de bonheur était bon à prendre, chaque occasion de sourire ne devait être loupé. A mon avis il n'y avait que ça qui nous empêchait de sombrer dans une folie meurtrière et destructrice. Nous avions tous vu la mort de près, trop près... Et perdu des membres de nos familles, nos amis... Ce petit moment durait depuis quelques minutes déjà, que j'entendis quelqu'un tambourinait à la porte et puis une voix féminine s'élevait. Je me levais d'un seul bond et me dirigeais rapidement vers la fenêtre et y passais ma tête: _" Change de disque Romy ! La fin du monde c'est démodée !" Dans la famille nous avons toujours eu un sens de l'humour très particulier et pas forcément de mauvais goût. Romy était notre cousine. Nous étions proches même si par le passé nous n'avions pas la chance de nous voir très souvent.

Je me pressais vers la porte et luttais quelques secondes avec la serrure rouillée. Je me demandais pourquoi inlassablement je m'obstinais à fermer entièrement notre habitation à la nuit venu. C'était presque un rituel. Peut-être qu'un jour ca nous sauvera la vie. J'ouvrais la porte avec une certaine impatience. Je reprenais mon calme et m'appuyais contre cette dernière en prenant un air sérieux et supérieur : _" Oui ? Que puis-je faire pour vous jeune demoiselle ?" Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. La bonne humeur était mon maître mot. Et soudain comme un éclair de génie je me rendis compte de la tenue que je portais, elle se limitait à un long t-shirt délavé et sans beaucoup de forme, laissant apparaître mes jambes... Je rougis d'un seul coup en croisant le regard d'un garde qui passait par là. _"Entre ! Dépêche!"


Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel Empty
MessageSujet: Re: sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel   sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel EmptyLun 19 Aoû - 13:55
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
∞ sérénade à trois.
Aurore est de retour en ville. Aurore est vivante. Ces phrases tournent en boucle dans ma tête, m’empêchent de trouver le repos. Je ne sais pas si je suis heureux, soulagé, surpris ou choqué. Je n’arrive plus à cesser de penser, ça me rend malade, je ne tiens plus en place. Je me tourne et me retourne dans le lit, les yeux rivés vers les stries que laisse la lumière de la lune sur le plafond de la chambre, à travers les stores légèrement entrouverts. Je regarde Aloïsia dormir paisiblement, bien qu’elle remue un peu. J’envie le peu d’innocence qu’elle a réussi à garder dans cette épreuve, certainement parce qu’ici elle a de nombreuses personnes pour la protéger. Quant à moi, et bien que je sois heureux de le faire, je sens que je m’épuise lentement. Beaucoup de mes proches comptent sur moi et je ne peux pas les abandonner ; si j’avais été seul, il y a bien longtemps que j’aurais lâché la rampe. Mais ici, j’ai Aloïsia, Adrian, j’ai Romy, Nolan, Alice, Corey, Dahlia, Jeremiah, Eléa, et maintenant Aurore et bébé Castiel. Ce fils dont je n’ai jamais connu l’existence mais qui porte mon nom. Lentement, je me sens étouffer et perdre le peu de motivation qui m’assaillait au début de l’aventure. Quand est-ce que tout cela sera terminé ? La fatigue m’envahit peu à peu et mes yeux se ferment. Le bruit du vent me berce, comme la respiration d’Aloïsia à mes côtés. Tout ce qui m’entoure est d’une superficialité sans nom : ce calme, cette sécurité. Ephémère, voilà ce qui qualifie notre existence. Jamais avant aujourd’hui je n’avais remarqué à quel point notre vie était fragile et vaine. Les couleurs et les lumières deviennent floues, je ferme les yeux et me laisse glisser dans les bras de Morphée, les sens tout de même en alerte. Le moindre bruit est capable de me tirer du sommeil, car je n’ai pas d’autre choix.

J’ai l’impression que je viens de fermer les yeux quand un bruit sourd me tire du sommeil : on tambourine à la porte. Le temps que je réagisse, la voix de Romy me rassure et les battements de mon cœur ralentissent peu à peu. Aloïsia l’envoie gentiment balader et un maigre sourire se dessine sur mes lèvres. Je m’étire, me lève, prêt à la disputer à mon tour. J’arrive au moment où Aloïsia l’invite à entrer et croise les bras, m’appuyant contre l’encadrement de la porte de la cuisine. « Aloïsia, j’aimerais autant éviter de devoir casser la gueule à tous les gardes qui parleront de ta tenue sexy, et de devoir justifier que tu dors avec moi dans cette tenue. » Comme d’habitude, mon ton était un peu bourru, mais pas méchant. Romy et Aloïsia ont l’habitude que je joue les grands-frères avec elles, et d’une certaine manière elles ont besoin de cette présence adulte pour avoir un minimum d’encadrement et de réconfort. Je tourne lentement la tête vers Romy et fronce les sourcils : « Où est ton frère ? » Je n’aime pas savoir les jumeaux loin l’un de l’autre, je préfère les avoir tous les deux à portée de la main. J’enfonce une main dans une des poches de mon jean et passe l’autre sur ma nuque et mon torse en entrant dans la cuisine. Je n’ai pas eu le temps de me rabhiller correctement. En fait, depuis qu’on est là, tous les « bonnes mœurs » n’existent plus, pour moi. Fini le chef d’entreprise multinationale. Fini les palaces, le caviar et le champagne, les costumes taillés sur mesure. Ma barbe a poussé, mes cheveux sont en bataille et j’ai constamment une arme sous la main. « Je t’aurais bien proposé un café, mais ça va être difficile. Il va falloir qu’on aille chercher de la nourriture aujourd’hui, on a plus rien. » Je m’assieds à table et passe mes mains sur mon visage. Je ne leur ai pas parlé d’Aurore, de Castiel. Je ne leur ai parlé de rien, parce que je ne suis pas sûr de savoir quoi leur dire. « D’ailleurs Romy tu tombes bien. Je voulais vous dire, Aurore est en ville … »
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hastings
DRAMA QUEEN ϟ i'll follow you into the dark
Romy Hastings

citation : « Poupée elle a des cheveux blonds, et la peau rose bonbon, des robes à fleurs qu'elle lacére en chiffon, poupée elle préfére les garçons et crever les ballons, poupée, quand on l'appelle poupée elle a envie de tout casser »

personnage : dix-neuf ans ◘ ex-étudiante en journalisme ◘ célibataire ◘ bavarde, immature, fétârde, inconsciente, écorchée vive, vide, angoissée, angoissante ◘ « Fallait pas lui cacher, poupée, qu'être modéle c'est dépassé »

inventaire : quelques photos du lycée, un bracelet de sa maman, un sac rempli de fringues, un téléphone en rade, une dent de requin, un couteau suisse tordu

pseudo : playground love
messages : 70
célébrité : isa cornish ♥
crédits : glass skin.
sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel Empty
MessageSujet: Re: sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel   sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel EmptyLun 19 Aoû - 22:48
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“ Sérénade à trois ”

Je m'attarde un peu trop longtemps sur la pas de la porte. Assez pour remarquer qu'Aloïsia est aussi peu regardante que moi sur les tenues de nuit. En revanche le garde qui patrouille lui est très regardant et n'en rate pas une miette. Je me dépêche d'entrer, sourire complice à ma cousine. Au moins, elle a une touche, pas la tête de faire cette tête d'effarouchée.
Leur maison est un peu plus grande que celle dans laquelle je crèche, mais l'état n'est pas beaucoup mieux et la décoration toute aussi pauvre, ce qui me conforte plutôt sans trop savoir pourquoi. Castiel se dresse, immense au fond de la pièce. Il n'a pas l'air très réveillé, j'aurais peut-être du attendre encore une heure ou deux avant de pointer le bout de mon nez.. Mais bon, réfléchir avant d'agir n'est pas vraiment mon fort. Je me juche sur un tabouret autour de la table, de l'autre côté de mon cousin. Il a beaucoup changé depuis l'invasion. Avant, il était souvent préoccupé, mais un rien suffisait à chasser les nuages de ses yeux et gommer la ride de ses sourcils froncés. Maintenant même la réunion de nos deux têtes blondes et les vêtements décontractés qu'il porte ne suffisent plus à lui donner un air apaisé. Je mets ça sur le compte de la disparition d'Aurore mais ne préfère pas y penser trop longtemps. J'aime autant que le nuage ne m'atteigne pas moi aussi. Voir mes deux cousins est encore l'une des rares choses qui me calme et me fasse plaisir sans l'ombre d'un nuage, inutile d'en rajouter. Je ferais mieux de m'atteler à retrouver le Castiel d'avant, c'est une entreprise plus réjouissante. « Comment ça pas de café ? Je croyais qu'on était dans un de tes hôtels cinq étoiles, zut alors..! » J'éclate de rire. Je préfère glisser sur la question concernant mon frère. Je pourrais bien sur raconter qu'il dort, ce qui est vrai, mais la prochaine question serait pourquoi je ne l'ai pas réveillé à coup de pelle et traîné contre son gré jusqu'ici. Il aurait pesté pendant environ deux heures mais j'aurais sûrement été très heureuse... Et Castiel le sait pertinemment. Lui annoncer une petite dispute ne ferait que lui ajouter des rides ou soulever d'autres questions ou encore de vaines tentatives de réconfort. « Alors Allie jolie, tu veux qu'on discute de ce que tu vas porter à ton rencart avec le vieux garde ? » Je fais signe à Aloïsia de nous rejoindre à table. Déblatérer sur des histoires de fille détournera la conversation un peu plus, jusqu'à ce que l'homme de la maison peste et parte en quête d'une véritable nourriture pour les femmes de sa vie. En attendant, nous voilà attablés autour d'une table à faire semblant de déjeuner comme si la vie se déroulait encore normalement. On s'y croirait presque.

Castiel prononce mon nom. Je détourne les yeux de ma cousine un instant pour reporter mon attention sur Castiel-le-concerné. Il a l'air soudainement encore plus sérieux qu'avant. Je n'ai pas le temps de réagir que le nom d'Aurore vient briser le flot tranquille de la matinée. Aurore est revenue. Aurore est vivante! Aurore, femme de Castiel, avec qui je me suis chamaillée des heures durant et dont il était interdit de parler depuis mon arrivée à Grimsby parce qu'elle avait disparue.. cette Aurore est vivante et à Grimsby. Je crois que ma mâchoire se décroche un petit peu. Je lève à nouveau les yeux vers Allie, un peu affolée, en quête de renforts. Etait-elle au courant ? Je tente de balbutier quelque chose, après quelques secondes de lutte contre la surprise, la stupeur, et même la consternation. « Aurore est ici ? Aurore est ici.. Castiel, Aurore est ici!! Ta femme adorée est vivante et toi tu glisses ça entre une plaisanterie sur le café et la météo ? » La météo c'est faux, mais c'est pour le principe.  « Tu m'as laissé papoter pendant tout ce temps alors que tu avais une bombe pareille à lâcher, tu es quand même incroyable! Et en plus tu t'arrêtes comme ça, pas de détails ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aloïsia Davelghem
Aloïsia Davelghem

personnage : 23 ans ◘ aide à soigner les blessés et les malades ◘ Célibataire ◘ Est atteint d'une maladie inconnue ◘ Extravertie - Malicieuse - courageuse - souriante - agréable - peu avoir un sacré caractère - franche - perfectionniste - n'est pas méchante

inventaire : un collier de perle - un petit quelque chose à manger -une dague récupéré par le passé - un morceau de papier soigneusement plié avec l'écriture de quelqu'un dessus.

sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel Tumblr_moh1x2PLcS1qfyg9ho3_r1_500

pseudo : Jow'
messages : 23
célébrité : Saoirse Ronan
crédits : uc
sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel Empty
MessageSujet: Re: sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel   sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel EmptyJeu 22 Aoû - 17:08
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Sérénade à trois ! »

Vous voulez souhaiter une bonne journée aux personnes qui assurent la sécurité de Grimsby ? Quoi de mieux que de sortir en petite tenue sur le perron ? Je piquais déjà un fard et obligeais en quelque sorte ma cousine à rentrer rapidement à l'intérieur. Une fois la porte fermée je poussais un long soupire. La honte. Oui malgré les temps difficiles, c'était encore un sentiment assez commun. Je passais ma main dans mes cheveux avant d'afficher un léger sourire complice et amusé à Romy. Je levais les yeux au ciel en entendant mon frère et lui tirais la langue :  _"Quel grand frère attentionné ! Mais sache que ce n'est pas ma faute ! Elle vient toujours trop tôt le matin et puis je n'ai que ça à me mettre ! Faudrait peut-être que tu m’emmènes faire du shopping !" Ca n'avait rien d'ironique, juste une bonne petite touche d'humour. Je n'avais jamais été une folle du shopping. Peu m'importait de mettre cent fois la même chose, et puis à l'heure actuelle, si je pouvais manger quelque chose chaque jour je n'en demandais pas plus. J'en étais même très heureuse. C'était simplement tellement plaisant de taquiner Castiel ! Il est tellement contracté depuis que c'est arrivé ! Il a perdu son "faste" d'antan. Il avait des soucis et des responsabilités. Je voulais l'aider à s'en défaire, du moins à faire ma part du travail mais personne ne me laissait faire alors je tentais de me rendre utile ailleurs. J'aurais aimé proposer à Romy quelque chose à manger mais il n'y avait plus rien. Les placards de bois humides et branlants de notre cuisine, étaient désespérément vide. Ma formidable cousine décide d'en rajouter une petite touche sur le garde. Elle voulait être la cause de ride sur le visage de mon aîné ou quoi ? Ou alors était-ce le moyen de détourner la question sur son jumeau ? Peu importe. Je jouais le jeu, désireuse de garder cette ambiance décontractée. _" Je pense y aller en sous-vêtement ! Histoire que tout le monde en profite ! " Je pris place autour de la table. L'atmosphère change et devient plus sérieuse. Il prit la parole. Je croisais le regard de Romy. Elle s'affole. La suite tombe. Aurore est de retour. On peut lire sur mon visage que je tombe des nu alors qu'elle s'enflamme. Ce n'est pas le genre d'information qu'on garde pour soit ! Sa femme est vivante et de retour ! Je ne pus m'empêcher de laisser un petit cri de surprise s'échapper ! J'étais prête à sauter partout, à le secouer... _" Non c'est vrai? " lançais-je un grand sourire sur les lèvres. Pourtant quelque chose n'allait pas. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Ah non il n'allait pas nous faire le coup du "mais elle ne va pas bien du tout" ou je ne sais pas. Un sombre pré-sentiment. Je le connaissais trop bien.Si tout allait bien il n'aurait pas passé la nuit, et m'aurait viré de la chambre avec douceur et délicatesse bien entendu. Nous avions cru la perdre définitivement et il balançait ça comme ça. Mais pour le moment il fallait contenir la jeune Hastings. Je la grondais comme on le faisait pour un enfant : _" Romy ! " Je lui fis signe de se calmer attirant son attention sur le principal concerné.   _" Et elle va bien ? " S'il n'y avait rien et qu'il avait simplement décidé de nous l'annoncer comme ça, ça allait barder pour son matricule.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel Empty
MessageSujet: Re: sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel   sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

sérénade à trois ϟ aloïsia et castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloïsia + Sweet dreams are made of this
» + i eat a zombie every morning (castiel)
» les noces rebelles (castiel)
» party zombie anthem (castiel)
» ALOÏSIA + L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil, pas un nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: La ville de Grimsby, sécurisée :: Les Habitations-