AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Yes, this fear's got a hold on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leif J. Spreckelsen
Leif J. Spreckelsen

personnage : trente-quatre ans ◘ psychologue ◘ divorcé ◘ hétérosexuel ◘ impulsif, manipulateur, mégalomane, mythomane, mesquin, obstiné, orgueilleux, pédant, prétentieux, imprudent, routinier ◘ accessible, curieux, débrouillard, influent, joueur, méthodique, patient, réaliste, rassurant, sérieux ~

avec les nomades depuis : --

inventaire : un 22 long rifle automatique ◘ un couteau suisse ◘ un tournevis ◘ de l'alcool à brûler ◘ du sparadrap ◘ fahrenheit 451 ~

(+) Yes, this fear's got a hold on me. Tumblr_mn3tsfbW5N1qmidw7o5_250

pseudo : big tv.
messages : 2
double compte : --
célébrité : james mcavoy.
crédits : bazzart/tumblr.
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyDim 18 Aoû - 1:36
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Leif Johan Spreckelsen
nom: spreckelsen. ∆ prénom(s): leif, johan. ∆ âge: trente-quatre ans. ∆ date et lieu de naissance: 21 avril 1979 @ roskilde (danemark). ∆ origines: danoises. ∆ ancienne et nouvelle occupation: psychologue. ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ou à grimsby? : le 18 janvier 2007 @ grimsby. ∆ traits de caractère: je suis plutôt du genre prétentieux, arrogant, hautain. bref, pas quelqu'un de bien. je ne le nie pas, j'ai mes défauts, je suis humain et par définition imparfait. je suis plutôt du genre borné et impulsif, j'aime me sentir important, influent. mon métier ainsi que mon inébranlable sens de la déduction ont fait de moi un non-croyant. je contrôle l'esprit, la vie. ∆ groupe: casse-toi, j'étais là avant. ∆ célébrité: james mcavoy. ∆ crédits: tumblr/bazzart.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ Information à savoir sur votre personnage ◘ Information à savoir sur votre personnage ◘ Information à savoir sur votre personnage ◘ Information à savoir sur votre personnage ◘ Information à savoir sur votre personnage ◘ Information à savoir sur votre personnage ◘ Information à savoir sur votre personnage.

Tu vois, c'est ça la vie

Les maux seuls demeurent pour les vivants. Depuis toujours je cherche ces réponses sans parvenir à les trouver et pourtant elles sont ici, dissimulées à mon entêtement quasi infantile. L’ombre sur la photo de famille, ce sourire effacé, les yeux meurtris. Je n’ai jamais été un grand philosophe, toute ma vie, j’ai attendu. La vie, l’amour, la mort. Plonger dans l’infini de mes tourments, baiser par la pudeur. La vie m’a depuis ma tendre enfance semblé surfaite, mon rêve idéaliste. Le monde est triste, la pluie appréciable. Une vague à décimer à jamais la moindre peine dissimulée. J’ai grandi dans ce malaise permanent malgré moi, cherchant au sein d’une société à la violence progressive, vainement, un moyen de m’affirmer, de me protéger. J’ai triché sur ma personne. Mentir pour exister, implorer sans dignité. J’ai brûlé le drapeau blanc pour n’avoir rien de plus qu’à offrir qu’une dernière danse symbolique, le sang sur les mains. Voici la mort, qui vient t’étreindre, ton existence à plaindre. Au-dessus de toi je tremble, ne me lâche pas la main, mon ange s’éteint. Je retire le plastique, précautionneusement, sans honte, sans remord. Du haut de mes huit ans on ne m’a donné ni arme ni larme à mes yeux, cette nuit j’ai tué ma petite sœur dans un souffle sans bruit. Les mains se lèvent sur mon passage, les flashs m’aveuglent très vite, on jure, on prie. Roskilde est devenu mon foyer, mon nom le synonyme d’une liberté désavouée. Les grands titres parlent d’euthanasie et d’infanticide, j’ignore la signification de ces deux mots, moi poète enflammé, pour certains, bon à enfermer. Un leurre. Une fois ma soudaine notoriété oubliée, rayée et le deuil entamé, la terre a continué à tourner. Comme elle le fait toujours, comme elle le fera.


DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: big tv. âge: 21 ans. fréquence de connexion: always et forever here. double compte? pas encore (+) Yes, this fear's got a hold on me. 659538065 .  comment as-tu connu le forum? par wyatt d'amour. tes premières impressions? il a du style votre bébé (+) Yes, this fear's got a hold on me. 3364541278 . scénario ou inventé: inventé. un dernier mot? cacahuète.


Dernière édition par Leif J. Spreckelsen le Lun 19 Aoû - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Collins
Wyatt J. Collins

citation : Pourtant honnête quand il sourit. Dans la ruelle il fait les cent pas à la recherche des ivresses d'autrefois, tant de souvenirs ternis à tout jamais.

personnage : Trente ans ◘ Ex-Taulard ◘ Veuf ◘ Hétérosexuel ◘ Froid ◘ Distant ◘ Sarcastique ◘ Violent ◘ Impulsif ◘ Solitaire ◘ Meutri
Gentil ◘ Protecteur ◘ Agile ◘ Loyal ◘ Combatif ◘ autres..

avec les nomades depuis : décembre 2012

inventaire : Armes ◘ Fusil à pompe, barre de fer, poignard.

Dans le sac ◘ De quoi manger et boire, une trousse de premiers secours, une lampe de poche, quelques habits, un briquet, une bouteille de Whisky

(+) Yes, this fear's got a hold on me. Tumblr_mnh82mnQe61qbeam2o1_500

pseudo : .nuits fauves
messages : 95
célébrité : Jensen hot Ackles
crédits : swan & tumblr
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyDim 18 Aoû - 2:17
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
James McAvoooooooy, retour aux sources (aa) ♥️

Sinon bienvenue ma kéké d'amour, hâte de commencer nos rp's enflammés (+) Yes, this fear's got a hold on me. 659538065 
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous (+) Yes, this fear's got a hold on me. 2842777718 (Même si t'auras pas de soucis pour ça ! (+) Yes, this fear's got a hold on me. 659538065 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyDim 18 Aoû - 10:48
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
JAMES MCAVOY ! (+) Yes, this fear's got a hold on me. 3847805389 
très très bon choix d'avatar ! (+) Yes, this fear's got a hold on me. 2684790337 
bienvenue et bon courage pour ta fiche. (+) Yes, this fear's got a hold on me. 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
A. Shay-Birdy Hortiz
A. Shay-Birdy Hortiz

personnage : vingt-trois ans ◘ s'occupe des enfants ◘ célibataire ◘ bisexuelle ◘ caractère ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

pseudo : alaska (justine)
messages : 15
double compte : castiel davelghem.
célébrité : kristen stewart.
crédits : regarde dessus !
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyDim 18 Aoû - 11:06
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je ne change pas de compte pour te souhaiter la bienvenue, la flemme ! Merci pour ton inscription, excellent choix d'avatar qui t'est réservé pour quatre jours à compter d'aujourd'hui (+) Yes, this fear's got a hold on me. 3096459445 Si tu as la moindre question n'hésite pas ! (mp plutôt sur le compte de Castiel) (+) Yes, this fear's got a hold on me. 659538065
Revenir en haut Aller en bas
Jake Adams
Jake Adams

personnage : 42 ans ◘ garde & mécanicien ◘ célibataire endurci ◘ hétérosexuel ◘ Froid - distant - discret - solitaire - serviable - débrouillard - grossier - fort - sensible - fume énormément ◘ oui, il a fait de la prison...

avec les nomades depuis : //

(+) Yes, this fear's got a hold on me. 1350003054-mscwchill3

pseudo : dontunderestimateme
messages : 82
célébrité : norman reedus.
crédits : sugar slaughter & Aisen.
https://dzag.forumgratuit.org/t118-this-is-war
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyDim 18 Aoû - 11:24
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue :)
James est un excellent choix (+) Yes, this fear's got a hold on me. 2097785259 
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hastings
DRAMA QUEEN ϟ i'll follow you into the dark
Romy Hastings

citation : « Poupée elle a des cheveux blonds, et la peau rose bonbon, des robes à fleurs qu'elle lacére en chiffon, poupée elle préfére les garçons et crever les ballons, poupée, quand on l'appelle poupée elle a envie de tout casser »

personnage : dix-neuf ans ◘ ex-étudiante en journalisme ◘ célibataire ◘ bavarde, immature, fétârde, inconsciente, écorchée vive, vide, angoissée, angoissante ◘ « Fallait pas lui cacher, poupée, qu'être modéle c'est dépassé »

inventaire : quelques photos du lycée, un bracelet de sa maman, un sac rempli de fringues, un téléphone en rade, une dent de requin, un couteau suisse tordu

pseudo : playground love
messages : 70
célébrité : isa cornish ♥
crédits : glass skin.
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyDim 18 Aoû - 12:48
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
James, meilleur choix possiiiible (+) Yes, this fear's got a hold on me. 2097785259 (+) Yes, this fear's got a hold on me. 2097785259 
Bienvenue (+) Yes, this fear's got a hold on me. 2684790337 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

(+) Yes, this fear's got a hold on me. Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyDim 18 Aoû - 12:49
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HAN mais quel avatar *.*
Bienvenue sur le forum, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites surtout pas à nous contacter ♥
Revenir en haut Aller en bas
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

(+) Yes, this fear's got a hold on me. Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyDim 18 Aoû - 14:03
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mais quel choix ! (+) Yes, this fear's got a hold on me. 2097785259 James c'est le meilleur (+) Yes, this fear's got a hold on me. 2684790337 
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Pieterson
ELECTRIC TEENAGER qui s'y frotte s'y pique
Sasha N. Pieterson

personnage : 17 ans ◘ défonceuse de zombie itinérante ◘ en relation libre avec son katana ◘ définitivement bouffeuse de cervelle de zombie, sinon les garçon c'est bien aussi ◘ sale gosse de service ◘ autres..

inventaire : éplucheur à patate ◘ une bague en toc ◘ un élastique pour les cheveux

(+) Yes, this fear's got a hold on me. Tumblr_mc6w7gyNKo1rb0hf3o1_500

pseudo : marie
messages : 37
célébrité : chloe moretz
crédits : merenwen
https://dzag.forumgratuit.org/t123p9-sasha-go-fuck-yourself https://dzag.forumgratuit.org/t144-sasha-promis-papa-maman-je-serais-sage-ou-pas
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyDim 18 Aoû - 17:11
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Super choix de vava **

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

(+) Yes, this fear's got a hold on me. 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyDim 18 Aoû - 17:18
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Déjà dit mais, BIENVENUE SEXY MCAVOY ! (+) Yes, this fear's got a hold on me. 3364541278 (+) Yes, this fear's got a hold on me. 1920634595 

Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

(+) Yes, this fear's got a hold on me. Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyDim 18 Aoû - 17:23
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
MCAVOY (+) Yes, this fear's got a hold on me. 3847805389 jolem.
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Leif J. Spreckelsen
Leif J. Spreckelsen

personnage : trente-quatre ans ◘ psychologue ◘ divorcé ◘ hétérosexuel ◘ impulsif, manipulateur, mégalomane, mythomane, mesquin, obstiné, orgueilleux, pédant, prétentieux, imprudent, routinier ◘ accessible, curieux, débrouillard, influent, joueur, méthodique, patient, réaliste, rassurant, sérieux ~

avec les nomades depuis : --

inventaire : un 22 long rifle automatique ◘ un couteau suisse ◘ un tournevis ◘ de l'alcool à brûler ◘ du sparadrap ◘ fahrenheit 451 ~

(+) Yes, this fear's got a hold on me. Tumblr_mn3tsfbW5N1qmidw7o5_250

pseudo : big tv.
messages : 2
double compte : --
célébrité : james mcavoy.
crédits : bazzart/tumblr.
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyLun 19 Aoû - 1:11
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
wouah ma parole vous êtes tous des amours. (+) Yes, this fear's got a hold on me. 3066695961 
je vous aime tous bestialement d'un amour infini. (+) Yes, this fear's got a hold on me. 537808557 
et pour ce qui est de l'avatar je suis contente, je le pensais périmé le pauvre surtout en voyant les votre. oh death. (+) Yes, this fear's got a hold on me. 3847805389 (+) Yes, this fear's got a hold on me. 2684790337 (+) Yes, this fear's got a hold on me. 3364541278 (+) Yes, this fear's got a hold on me. 922613458 (+) Yes, this fear's got a hold on me. 1920634595
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

(+) Yes, this fear's got a hold on me. Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyLun 19 Aoû - 20:51
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
McAvoy est impérissable. C'est une denrée rare, faut le mettre sous couvercle tellement il est beau et tellement il est bon (+) Yes, this fear's got a hold on me. 3096459445
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

(+) Yes, this fear's got a hold on me. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. EmptyMar 20 Aoû - 11:45
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
James McAvoy ... Dis, tu veux bien me faire des bébés ? (+) Yes, this fear's got a hold on me. 2684790337 

Bienvenue beau gosse (+) Yes, this fear's got a hold on me. 659538065 

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là (+) Yes, this fear's got a hold on me. 3761875160 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
MessageSujet: Re: (+) Yes, this fear's got a hold on me.   (+) Yes, this fear's got a hold on me. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Yes, this fear's got a hold on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ?-