AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
© GOD EXISTS ?
© GOD EXISTS ?

citation : Il n'est plus question de vivre, mais bien de survivre.

personnage : âge ◘ occupation ◘ statut ◘ orientation ◘ caractère ◘ autres..

messages : 33
https://dzag.forumgratuit.org
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyDim 30 Sep - 17:59
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Listing des absences

Ce sujet permettra aux gens qui doivent s'absenter de nous prévenir, pour que nous ne supprimions pas des comptes malencontreusement. Il suffit d'indiquer les dates de votre absence et la raison de cette dernière si vous le souhaitez.
Merci de l'indiquer également dans votre signature.

Code:
[code][b]Pseudo[/b] - 00/00 - 00/00 (Dates de l'absence).[/code]
Dahlia R. Swann/Danny S. Parker - 25/08 - 29/08 environ.
A. Jonah Mikkelsen - 24/08 - 01/09.
Romy Hastings - 26/08 - 01/09

Revenir en haut Aller en bas
Jake Adams
Jake Adams

personnage : 42 ans ◘ garde & mécanicien ◘ célibataire endurci ◘ hétérosexuel ◘ Froid - distant - discret - solitaire - serviable - débrouillard - grossier - fort - sensible - fume énormément ◘ oui, il a fait de la prison...

avec les nomades depuis : //

Absences des membres. 1350003054-mscwchill3

pseudo : dontunderestimateme
messages : 82
célébrité : norman reedus.
crédits : sugar slaughter & Aisen.
https://dzag.forumgratuit.org/t118-this-is-war
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 16 Aoû - 14:19
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hello tout le monde :)
Oui, j'exagère car je viens d'arriver et d'être validée... mais je préfère prévenir à l'avance que je serai absente du 20 août au 23 août (je pars en camping et donc les ordinateurs et la technologie je vais oublier durant ces 4 jours :)

Mais je suis là avant ça, et je reviens très vite après ça Absences des membres. 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

Absences des membres. 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 16 Aoû - 14:24
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
C'est tout à fait comprehensible voyons ! Profite surtout ! Absences des membres. 2097785259
(Tu es ajoutée)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Adams
Jake Adams

personnage : 42 ans ◘ garde & mécanicien ◘ célibataire endurci ◘ hétérosexuel ◘ Froid - distant - discret - solitaire - serviable - débrouillard - grossier - fort - sensible - fume énormément ◘ oui, il a fait de la prison...

avec les nomades depuis : //

Absences des membres. 1350003054-mscwchill3

pseudo : dontunderestimateme
messages : 82
célébrité : norman reedus.
crédits : sugar slaughter & Aisen.
https://dzag.forumgratuit.org/t118-this-is-war
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 16 Aoû - 14:28
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Absences des membres. 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

Absences des membres. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 16 Aoû - 17:30
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
L'homme de ma vie Absences des membres. 2097785259 Absences des membres. 2047785947 
Profite bien 34 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

Absences des membres. Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMer 21 Aoû - 15:27
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Moïra Boggs - 24/07 - 31/07 (Dates de l'absence).

Je sais je suis toute nouvelle et je poste déjà une absences, shame on me. Absences des membres. 1246321402 Les dates que j'ai mis sont approximative, je pars chez de la famille je suis censée partir entre le 23 et le 25 et je suis censée rester une semaine la-bas. J'irais resterais peut-être moins, peut-être plus. Double shame on me 37  Mais bon même si rien n'est précis je préfère quand même poster mon absence. Absences des membres. 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

Absences des membres. 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMer 21 Aoû - 20:52
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Et tu as bien fait ! Il vaut mieux prévenir ! Absences des membres. 3096459445
Je t'ajoute tout de suite et j'espère que tout se passera bien pour toi avec ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

Absences des membres. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 24 Aoû - 2:56
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dahlia R. Swann/Danny S. Parker - 25/08 - 29/08 environ.

Coucou mes amours 34

Pour certaines raisons personnelles, je m'absente et fais une petite pause Absences des membres. 1246321402 Je suis vraiment désolée et je comprendrai qu'on me retire mon rôle d'admin', il n'y a vraiment aucun souci. MAIS JE RESTE SUR LE FORUM Absences des membres. 3364541278 Je vais bientôt me coucher, je réponds à tous les RPs et je termine la fiche de Danny quand je me réveillerai.

Bisous tout le monde, à dans quelques jours et je m'excuse une nouvelle fois Absences des membres. 3096459445
Revenir en haut Aller en bas
A. Jonah Mikkelsen
A. Jonah Mikkelsen

personnage : 29 ans ◘ s'occupe de la protection de Grimsby ◘ célibataire ◘ hétérosexuel

Jaloux • Impulsif • Secret • Courageux • Tête brûlée • Protecteur • Peur de l'engagement • Charmeur • Résolument déterminé • Attentionné • Impatient • Curieux • Menteur mais il y a toujours une justification • Multi-facette • Passionné

inventaire : Le Beretta de son oncle ► Un couteau de chasse ► Un arc qu'il tente d'apprivoiser.

Un petit livret où il écrit, plusieurs photos coincées entre ses pages (de son oncle, de Mary...) ► une bouteille d'eau ► des vivres ► une couverture de survie et le nécessaire de soin ► un téléphone satellite

Absences des membres. Tumblr_mo9nljg98O1ql9g9jo1_500

pseudo : Nop
messages : 13
célébrité : Ryan Gosling
crédits : RaniPyaar
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 24 Aoû - 7:40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Code:
[b]A. Jonah Mikkelsen[/b] - 24/08 - 01/09 (Dates de l'absence).
Voilà Absences des membres. 307430782 Je pars sous le soleil une semaine et je ne sais pas s'il y a internet Absences des membres. 3066695961 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

Absences des membres. 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 24 Aoû - 7:59
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dada ! Absences des membres. 3096459445 On t'aime ! Repose toi bien alors s'il te faut une pause internet ! Cela arrive a tout le monde :3


Mon Jonah chéri que j'aime trees fort ! Absences des membres. 2097785259 Profite bien de tes vacances ! Et en espérant pouvoir continuer a rp avec toi après ton absence (déjà dit tout cela mais pas grave une deuxième fois c'est cool)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Adams
Jake Adams

personnage : 42 ans ◘ garde & mécanicien ◘ célibataire endurci ◘ hétérosexuel ◘ Froid - distant - discret - solitaire - serviable - débrouillard - grossier - fort - sensible - fume énormément ◘ oui, il a fait de la prison...

avec les nomades depuis : //

Absences des membres. 1350003054-mscwchill3

pseudo : dontunderestimateme
messages : 82
célébrité : norman reedus.
crédits : sugar slaughter & Aisen.
https://dzag.forumgratuit.org/t118-this-is-war
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 24 Aoû - 13:44
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je suis de retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hastings
DRAMA QUEEN ϟ i'll follow you into the dark
Romy Hastings

citation : « Poupée elle a des cheveux blonds, et la peau rose bonbon, des robes à fleurs qu'elle lacére en chiffon, poupée elle préfére les garçons et crever les ballons, poupée, quand on l'appelle poupée elle a envie de tout casser »

personnage : dix-neuf ans ◘ ex-étudiante en journalisme ◘ célibataire ◘ bavarde, immature, fétârde, inconsciente, écorchée vive, vide, angoissée, angoissante ◘ « Fallait pas lui cacher, poupée, qu'être modéle c'est dépassé »

inventaire : quelques photos du lycée, un bracelet de sa maman, un sac rempli de fringues, un téléphone en rade, une dent de requin, un couteau suisse tordu

pseudo : playground love
messages : 70
célébrité : isa cornish ♥
crédits : glass skin.
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptySam 24 Aoû - 21:25
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Code:
[b]Romy Hastings[/b] - 26/08 - 01/09
Coucou les loulous Absences des membres. 3096459445 
Je pars en vacances une petite semaine à l'océan, coupée du monde pendant une semaine pour décompresser avant la rentrée (a). Ensuite je déménage le week-end qui suit donc j'aurais le nez dans les cartons.
J'en profite aussi pour vous prévenir qu'à partir de la rentrée je ne serais sûrement présente que les week-ends, j'aurais énormément d'heures de cours et de boulot donc je passerais en présence réduite. Mais je vous oublie pas Absences des membres. 2097785259 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

Absences des membres. Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyMer 28 Aoû - 16:25
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je te souhaite d'excellentes vacance, un peu en retard, tu m'en excusera *.* 34 
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

Absences des membres. Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyVen 30 Aoû - 15:42
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Code:
[b]Theo O' Donough[/b] - Départ Définitif.
Vous allez sûrement trouver ça étrange, étant donné que je me suis inscrite il y a peu. Et qu'en plus je n'ai toujours pas RP. Mais là raison est là... Je ne suis pas aussi à l'aise dans cet univers que je l'aurais voulu. Aussi, je préfère me séparer de vous et vous souhaiter une bonne continuation, du courage pour la suite et beaucoup, beaucoup de choses positives Absences des membres. 3096459445
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

Absences des membres. 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. EmptyLun 2 Sep - 22:55
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oh Theo.. C'est ton choix après.. Il faut aimer c'est vrai ce contexte. Dommage j'aimais beaucoup ton personnage ! 16 Tu sais de toute façon ce qui est le meilleur pour toi alors, je te souhaite une bonne continuation !


Je tiens à m'excuser de mon absence depuis deux semaines. J'ai eu des soucis avec internet et sinon, je devais organiser ma rentrée qui dans une semaine. Bref, je suis revenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences des membres. Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres.   Absences des membres. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

Absences des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Parce qu'il faut un début à tout :: Communiquons-