AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Billie Spencer
S. Billie Spencer

personnage : 22 ans ◘ était Etudiante en arts, ce qui ne sert plus à grand chose ◘ ◘ A tué un zombie à mains nues une fois ◘ Caractérielle, impulsive mais fragile ◘ A changé de prénom pour ne plus se souvenir de sa vie d'avant l'apocalypse, trop de souffrance.

avec les nomades depuis : /

inventaire : Une bombe à poivre, un revolver & un taser.
Une montre cassée, une seringue, pour ne jamais oublier, un élastique pour ses cheveux.

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Tumblr_mr89nasmDi1snsntko1_400

pseudo : avengedinchains
messages : 25
célébrité : Kaya Scodelario
crédits : cheshirecat
Localisation : Grimsby
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 2:05
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Billie Lullaby Spencer
nom: Spencer. ∆ prénom(s): Billie Lullaby ∆ âge: Vingt-trois ∆ date et lieu de naissance: un premier janvier à Londres. ∆ origines: anglaises ∆ ancienne et nouvelle occupation: étudiante en art & dorénavant, se cherche encore. ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ou à grimsby? : 08/2013. ∆ traits de caractère: déprimée, difficile, tendre, sensible, fragile, lunatique, franche, terrifiée, fuyarde, caractérielle, intelligente. ∆ groupe: J'suis là pour te protéger chérie ∆ célébrité: Kaya Scodelario. ∆ crédits: tumblr & shiya





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ Sa famille a toujours été pauvre ◘ A commencé à se droguer à 16 ans ◘ A fait une overdose à 18 ◘ N'y a plus touché depuis ◘ A failli mourir ce jour-là ◘ A repris sa vie en main et a repris ses études ◘ Etait une enfant modèle petite ◘ Une fille rebelle ado ◘ Mange beaucoup de chocolat ◘ Aimait les films de zombie.. ◘ Boit beaucoup d'eau, tout le temps ◘ Est un peu trop maigre ◘ N'a jamais eu ses règles et ne peut pas avoir d'enfant ◘ Ne donne pas l'impression d'être une fille sympa au premier regard ◘ A une carapace plus dure que la pierre ◘ Ne pleure pas facilement ◘ Fume mais n'a plus trop de clope en ce moemnt ◘ A déjà tiré sur quelqu'un, en croyant que c'était un zombie ◘ Rêve d'écouter de la musique depuis l'apocalypse ◘ ..

DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: avengedinchains. âge: 22. fréquence de connexion: 4/7. double compte? /.  comment as-tu connu le forum?Ariane TT tes premières impressions? jolie !  scénario ou inventé: inventé, on me le piquera pas ! un dernier mot? Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 2097785259 .


Dernière édition par S. Billie Spencer le Sam 17 Aoû - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Billie Spencer
S. Billie Spencer

personnage : 22 ans ◘ était Etudiante en arts, ce qui ne sert plus à grand chose ◘ ◘ A tué un zombie à mains nues une fois ◘ Caractérielle, impulsive mais fragile ◘ A changé de prénom pour ne plus se souvenir de sa vie d'avant l'apocalypse, trop de souffrance.

avec les nomades depuis : /

inventaire : Une bombe à poivre, un revolver & un taser.
Une montre cassée, une seringue, pour ne jamais oublier, un élastique pour ses cheveux.

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Tumblr_mr89nasmDi1snsntko1_400

pseudo : avengedinchains
messages : 25
célébrité : Kaya Scodelario
crédits : cheshirecat
Localisation : Grimsby
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 2:05
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


« MAIS VOUS SAVEZ, ON PEUT TROUVER DU BONHEUR DANS LES ENDROITS LES PLUS SOMBRES. IL SUFFIT DE SE SOUVENIR D'ALLUMER LA LUMIERE »

A huit ans, Solveig était ce petit bout d'enfant adorable, doux, gentille, tendre et plein de malice. Une sucette dans la bouche, ses grands yeux qui tentent de découvrir le monde. Sa main était glissée dans celle de sa mère, qui marchait, bien droite, digne et fière comme elle l'avait toujours été. Depuis peu, la petite tête brune était toute contente. Son père était tout le temps à la maison. Sa mère lui disait que c'était parce qu'il n'avait plus de travail. Et quand elle disait ça, elle semblait triste, et l'enfant ne comprenait pas pourquoi, c'était trop cool d'avoir ses parents à la maison ! Et si ça devait signifier ne pas avoir d'argent, Solveig s'en moquait bien. Elle ne voulait pas de la barbie que toutes ses copines à l'école avaient, elle ne voulait pas de ces belles robes qu'elle voyait dans les vitrines des magasins. La télévision ? A quoi ça sert quand on peut gagner de l'argent en la vendant ? De nombreux sacrifices pour une enfant de son âge. Et bien qu'elle ne sache pas encore très bien ce que ça pouvait bien signifier, elle les faisait, avec un large sourire aux lèvres. D'ailleurs, ses parents en étaient heureux, et c'était pour ça qu'elle avait eu le droit à une sucette aujourd'hui. A la fraise d'ailleurs, sa préférée ! Comment n'aurait-elle pas pu en être contente hein ?

Sauf que voilà qu'elles passèrent devant une boutique de poupées, et celle dans la vitrine, elle est magnifique. Les yeux ronds, les mains qui se posèrent sur la vitrine. Un soupir s'échappa de sa bouche. Sa mère ayant senti sa main quitter la sienne, se retourna aussitôt, inquiète bien sûr. Que pouvait-il bien être en train de se passer hein ? Sauf que voilà, Martha, car tel est son nom, finit par se retourner et son regard se posa sur sa fille, la chair de sa chair, en train de regarder cette vitrine, cette poupée qui lui faisait tant envie. Et la jeune mère n'était pas du genre à aimer lorsque sa fille ne pouvait pas avoir ce qu'elle voulait. Elle posa une main sur sa bouche, attristée, et voilà qu'elle se mit à pleurer devant cette enfant qui ne pouvait pas avoir ce qu'elle voulait, cette enfant qui, adorable, ne demandait jamais rien mais qui restait une gosse, une fille qui pouvait vouloir quelques trucs. Quoi de pire, pour une mère, de ne pas pouvoir acheter un cadeau à son enfant ? Mais que pouvait bien faire la jeune mère hein ? Rien bien sûr, puisque sa seul possibilité était de garder le peu d'argent qu'ils avaient. La mari qui avait perdu son emploi, était la seule source de revenue. Et de ce fait, ils avaient tout perdu. Une succession de difficultés avaient permis à cette jeune famille de sombrer, encore et encore. Et maintenant, une simple promenade dans la rue devenait compliquée, devant les yeux innocents de Solveig. Impossible de lui cacher la difficulté du monde. Et difficile pour une mère de voir son enfant grandir, et perdre son enfance sans même avoir réellement eu l'occasion de la connaître. Les larmes continuaient de couler sur le visage de cette mère de famille qui ne pouvait rien faire de plus que d'attraper la main de sa fille pour l'inviter à s'en aller. La petite tourna la tête vers sa mère, et ne comprit pas ses larmes. « Bah alors, pourquoi tu pleures maman ? ». Sa mère tenta de sourire, mais il était impossible de faire autre chose qu'une grimace, bien qu'elle essaya malgré tout, bien entendu. Mais ça ne voulais pas dire que ça allait le faire hein. Quoi que l'on puisse bien en dire, de toute évidence. « Elle est jolie cette poupée hein ma chérie ? ». Sa mère ne savait même pas pourquoi elle continuait sur le sujet. Elle se faisait bien plus de mal qu'autre chose. Mais l'enfant avait compris, finalement, elle avait fini par comprendre pourquoi elle lui disait ça, pourquoi elle lui parlait de cette façon et pourquoi elle pleurait. Alors l'enfant haussa les épaules, un large sourire sur les lèvres. « Bof, elle a un gros nez ». Et ça permis à sa mère de sourire, de se dire que peut être qu'avec Solveig, les choses ne se passeraient pas aussi mal que prévu, pas aussi mal qu'on pourrait le vouloir.

Elles finirent pas continuer le bout de chemin qu'elles avaient fait, dans le but de trouver un emploi, au final. Puisque Martha savait qu'elle n'avait pas d'autre choix. Mais au moins, la jeune femme savait, elle savait que malgré toutes les difficultés de la vie, malgré tout ce qui pouvait bien être arrivée, sa fille continuerait à être sa lumière, et c'était bien ça le plus important, au final. C'était cette enfant oui. Et elle voulait tout faire pour que sa fille ne perde jamais son sourire.




« CE N'ETAIT PAS INEVITABLE, CES EPREUVES ONT TREMPES NOS AMES, ET DANS L'EPREUVE, NOUS NOUS SOMMES DEPASSES.. »

Allongée dans son lit, j'ai la tête qui tourne, je ne comprends plus rien. Le rencontrer a sans doute été la pire chose qu'il m'ait été possible de faire. Mes parents me détestent, ils me fuient, à cause de ce que j'ai pu devenir, doucement. Ils me haïssent, parce que je ne suis plus la petite fille modèle qu'ils ont eu. J'ai dix-huit ans, j'ai grandi, sans doute avec les mauvaises personnes et j'ai fini par craquer, par totalement craquer, en plus de ça, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, parce que je trouvais cette solution beaucoup plus simple. Je finis par quitter ce lit, j'aimerais fuir, mais je sais que de toute façon, je serais de retour beaucoup trop vite. Si je suis ici c'est avant tout parce que j'ai besoin de cet homme. Parce que je suis tombée sous les dérives de ce qu'il vend et que lorsque je m'éloigne trop, je suis en manque. La pire connerie que j'ai pu faire se trouve ici, là, tout autour de moi. J'avais besoin d'argent, ma famille avait besoin d'argent, et voilà comment je les aide. En le dépensant encore plus vite que le reste. Je suis accro. La drogue, la dope et tout autre nom qu'on peut y donner. Ma vie n'a jamais été simple, je l'ai rendue encore plus compliqué. Bien sûr, lorsque je prend ma dose, je plane et j'ai l'impression que tout va bien. Est-ce que ça veut dire, pour autant, que c'était la seule solution qui s'offrait à moi ? Non, bien sûr que non. Et chaque matin, j'en viens à me dire que je me déteste plus que je ne pourrais jamais. Cela ne fait que quelques semaines, mais je ne mange plus, je ne fais que ça et je sais que c'est la pire chose qu'il puisse m'être donnée de faire. Avec le temps, tout va empirait, je le sais. Mais je sais aussi que je n'ai pas le choix.

J'ai besoin de ma dose, là, maintenant. Et Axel n'est pas là. Je ressens déjà les marques du manque et ça me trouble. Ma vu se brouille, je ne me sens pas bien. J'ai des crampes dans l'estomac et je ne marche pas droit. Il n'est pas là ? Très bien, je me mets à retourner son appartement, je fouille, dans chaque recoin, je cherche une possibilité mais il n'y a rien, rien non. Et je vais finir par péter un plomb, j'imagine. Bien que ce ne soit pas comme ça que je vais finir par trouver quelque chose, j'imagine. Je finis par trouver quelque chose. Et je suis emballée, forcément, parce que j'ai trouvé beaucoup. Je me mets à rire, je sautille sur place et je n'attends pas bien longtemps pour me mettre en condition et pour prendre ma dose. Enfin.. Ma dose... Finalement, j'ai pris un peu trop sans doute. Je me mets à planer d'un seul coup, un peu trop vite, un peu trop fort.. Et je finis par m'effondrer sur le sol.


Je vis ma première overdose, celle qui manquera de m'ôter la vie pour de bon. Les médecins devront me réanimer, deux fois. C'est Axel qui m'a trouvé, il m'apportait le petit déjeuner, au final, il était tombé amoureux de moi, pour une raison qui m'est encore inconnue. Un sentiment non partagé, je n'étais avec lui... Que pour la drogue. J'étais tombée dedans, à cause de lui. J'imagine.. Que les choses ne se sont pas arrangées, avec le temps. Sur mon lit d'hôpital, les médecins ont refusé de me laisser sortir. Ils disaient que c'était pour mon bien. Je savais que c'était vrai. Est-ce que ça voulait dire que c'était facile, pour moi ?  




« CE SOIR-LA, J'AI DECOUVERT QUE LA PLUPART DES ETRES QU'ON PENSE MECHANTS OU MALFAISANTS SONT TOUT SIMPLEMENT TRES SEULS... ET MANQUENT DE SAVOIR VIVRE. »

Je n'ai plus touché à la drogue depuis.. Quatre ans. Mais encore maintenant, à l'approche d'une aiguille, je me sens étrange. Je n'en quitte plus une, j'en garde toujours une sur moi. Non pas par tentation, c'est une histoire qui est bel et bien terminée pour moi, et je refuse d'avoir à y penser, une nouvelle fois. De toute façon, je sais que ce serait la pire des choses à faire. Et oui, je refuse d'avoir à y réfléchir. Pourquoi le ferais-je hein ? Je sais que les choses ne sont pas trop simples, mais je sais aussi que c'est comme ça, quoi que l'on en dise. Je ne veux jamais avoir à oublier mon passé, ce qu'a été ma vie, pendant un temps. J'ai fini par tirer un trait sur tout ça. Mais ce n'est pas tout. J'ai surtout.. Fini par grandir et devenir adulte. Mes parents sont revenus vers moi, ou plutôt.. Je suis allée chez eux, j'avais besoin d'un toit et quand ils ont vu que j'en avais fini avec mes conneries, ils m'ont simplement ouvert les bras. Et je suppose que ce n'est.. Tout de même pas négligeable, non ? Je reprenais ma vie en main. Lorsque les choses sont arrivés. Et ça, disons que ça rend tout beaucoup plus compliqué, de toute manière. Quoi que l'on en dise. J'ai repris mes études, j'ai une vie normal et j'en suis vraiment fière parce que.. Mine de rien, bien que ce soit une chose que j'ai pu choisir, je reviens de loin. J'aurais pu mourir, ce jour-là, par exemple.

Je n'ai jamais eu autant envie de replonger qu'aujourd'hui. Tout est.. Si bizarre. Je rentrais chez moi après mes cours, quand j'ai vu une femme se faire dévorer. Non pas par un chien, ou une meute ou quelque chose. Par une autre personne. Sur le coup, je n'ai pas compris, je me suis contentée de regarder, interdite, hébétée par la situation aussi. Je ne savais pas quoi faire, encore moins comment réagir. Surtout lorsque l'on considère le fait que cela ne soit pas.. évident quoi. Parce que bon.. Il n'est quand même pas négligeable de se dire que le cannibalisme ne soit pas logique. Pas logique du tout, en fin de compte. Lorsque.. Cet homme ou en tout cas, cette chose, en a eu terminé, j'étais toujours là, à le fixer, sans comprendre ce qu'il pouvait bien se passer. Je n'avais.. Même pas envie de comprendre, en fin de compte. Il a levé la tête, il était.. Défiguré. Mort, au final, il était impossible qu'il marche. La moitié de son visage avait été.. Arrachée. Il s'est mis à tituber, dans ma direction. Et je suis partie. En courant.

J'ai réalisé que le monde était comme ça. Que, c'était le chaos, la fin du monde. Je ne suis pas rentrée chez moi, je ne voulais pas trouver mes parents comme ça, ou mort. Je ne l'aurais pas supporté. J'ai tracé mon chemin, et j'ai couru, marché, une éternité. Je ne sais plus très bien comment j'ai atterri à Grimsby. Mais.. Heureusement que j'y suis, au final. Seule, je n'aurais pas vraiment été en mesure de me débrouiller. Bien sûr, quand on prend de la drogue, quand on deal, on apprend à se servir d'une arme et à viser. Mais ça ne veut absolument pas dire que l'on est une machine de guerre. J'ai besoin d'être entourée, j'ai besoin.. D'aide, si je puis dire.


Dernière édition par S. Billie Spencer le Sam 17 Aoû - 11:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 10:28
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenuuuuuuuue Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 2097785259 
Revenir en haut Aller en bas
S. Billie Spencer
S. Billie Spencer

personnage : 22 ans ◘ était Etudiante en arts, ce qui ne sert plus à grand chose ◘ ◘ A tué un zombie à mains nues une fois ◘ Caractérielle, impulsive mais fragile ◘ A changé de prénom pour ne plus se souvenir de sa vie d'avant l'apocalypse, trop de souffrance.

avec les nomades depuis : /

inventaire : Une bombe à poivre, un revolver & un taser.
Une montre cassée, une seringue, pour ne jamais oublier, un élastique pour ses cheveux.

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Tumblr_mr89nasmDi1snsntko1_400

pseudo : avengedinchains
messages : 25
célébrité : Kaya Scodelario
crédits : cheshirecat
Localisation : Grimsby
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 10:36
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merciiii *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Adams
Jake Adams

personnage : 42 ans ◘ garde & mécanicien ◘ célibataire endurci ◘ hétérosexuel ◘ Froid - distant - discret - solitaire - serviable - débrouillard - grossier - fort - sensible - fume énormément ◘ oui, il a fait de la prison...

avec les nomades depuis : //

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 1350003054-mscwchill3

pseudo : dontunderestimateme
messages : 82
célébrité : norman reedus.
crédits : sugar slaughter & Aisen.
https://dzag.forumgratuit.org/t118-this-is-war
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 11:08
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Billie Spencer
S. Billie Spencer

personnage : 22 ans ◘ était Etudiante en arts, ce qui ne sert plus à grand chose ◘ ◘ A tué un zombie à mains nues une fois ◘ Caractérielle, impulsive mais fragile ◘ A changé de prénom pour ne plus se souvenir de sa vie d'avant l'apocalypse, trop de souffrance.

avec les nomades depuis : /

inventaire : Une bombe à poivre, un revolver & un taser.
Une montre cassée, une seringue, pour ne jamais oublier, un élastique pour ses cheveux.

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Tumblr_mr89nasmDi1snsntko1_400

pseudo : avengedinchains
messages : 25
célébrité : Kaya Scodelario
crédits : cheshirecat
Localisation : Grimsby
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 11:17
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
REEDUS *o*
J'espère qu'on se trouvera un petiot lien **
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Adams
Jake Adams

personnage : 42 ans ◘ garde & mécanicien ◘ célibataire endurci ◘ hétérosexuel ◘ Froid - distant - discret - solitaire - serviable - débrouillard - grossier - fort - sensible - fume énormément ◘ oui, il a fait de la prison...

avec les nomades depuis : //

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 1350003054-mscwchill3

pseudo : dontunderestimateme
messages : 82
célébrité : norman reedus.
crédits : sugar slaughter & Aisen.
https://dzag.forumgratuit.org/t118-this-is-war
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 11:38
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mais avec grand plaisir ! :)
On se mpotte si tu veux, la je suis sur le portable mais d'ici ce soir j'ai l'ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 12:06
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue !! Excellent choix d'avatar au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
S. Billie Spencer
S. Billie Spencer

personnage : 22 ans ◘ était Etudiante en arts, ce qui ne sert plus à grand chose ◘ ◘ A tué un zombie à mains nues une fois ◘ Caractérielle, impulsive mais fragile ◘ A changé de prénom pour ne plus se souvenir de sa vie d'avant l'apocalypse, trop de souffrance.

avec les nomades depuis : /

inventaire : Une bombe à poivre, un revolver & un taser.
Une montre cassée, une seringue, pour ne jamais oublier, un élastique pour ses cheveux.

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Tumblr_mr89nasmDi1snsntko1_400

pseudo : avengedinchains
messages : 25
célébrité : Kaya Scodelario
crédits : cheshirecat
Localisation : Grimsby
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 12:10
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
merci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hastings
DRAMA QUEEN ϟ i'll follow you into the dark
Romy Hastings

citation : « Poupée elle a des cheveux blonds, et la peau rose bonbon, des robes à fleurs qu'elle lacére en chiffon, poupée elle préfére les garçons et crever les ballons, poupée, quand on l'appelle poupée elle a envie de tout casser »

personnage : dix-neuf ans ◘ ex-étudiante en journalisme ◘ célibataire ◘ bavarde, immature, fétârde, inconsciente, écorchée vive, vide, angoissée, angoissante ◘ « Fallait pas lui cacher, poupée, qu'être modéle c'est dépassé »

inventaire : quelques photos du lycée, un bracelet de sa maman, un sac rempli de fringues, un téléphone en rade, une dent de requin, un couteau suisse tordu

pseudo : playground love
messages : 70
célébrité : isa cornish ♥
crédits : glass skin.
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 12:25
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Re-bienvenuue Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 2097785259 
Oublie pas le mariage et un super lien 49 
Revenir en haut Aller en bas
S. Billie Spencer
S. Billie Spencer

personnage : 22 ans ◘ était Etudiante en arts, ce qui ne sert plus à grand chose ◘ ◘ A tué un zombie à mains nues une fois ◘ Caractérielle, impulsive mais fragile ◘ A changé de prénom pour ne plus se souvenir de sa vie d'avant l'apocalypse, trop de souffrance.

avec les nomades depuis : /

inventaire : Une bombe à poivre, un revolver & un taser.
Une montre cassée, une seringue, pour ne jamais oublier, un élastique pour ses cheveux.

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Tumblr_mr89nasmDi1snsntko1_400

pseudo : avengedinchains
messages : 25
célébrité : Kaya Scodelario
crédits : cheshirecat
Localisation : Grimsby
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 12:31
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
évidemment !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 12:38
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ouah tu as fait vite punaise pour l'écriture ! Je suis sure que tu vas tout déchirer avec ton nouveau personnage ! Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 3096459445

Re-bienvenue ! Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 3364541278 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 12:49
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
speedy gonzales quoi. 18 
bon courage pour la fin de ta fiche ! bon choix d'avatar ! Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
S. Billie Spencer
S. Billie Spencer

personnage : 22 ans ◘ était Etudiante en arts, ce qui ne sert plus à grand chose ◘ ◘ A tué un zombie à mains nues une fois ◘ Caractérielle, impulsive mais fragile ◘ A changé de prénom pour ne plus se souvenir de sa vie d'avant l'apocalypse, trop de souffrance.

avec les nomades depuis : /

inventaire : Une bombe à poivre, un revolver & un taser.
Une montre cassée, une seringue, pour ne jamais oublier, un élastique pour ses cheveux.

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Tumblr_mr89nasmDi1snsntko1_400

pseudo : avengedinchains
messages : 25
célébrité : Kaya Scodelario
crédits : cheshirecat
Localisation : Grimsby
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 12:57
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ma fiche est finie hein :O
Mais merciii **

EDIT :OUUUUPS, les points importants XD
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 13:00
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 659538065 8 
Revenir en haut Aller en bas
S. Billie Spencer
S. Billie Spencer

personnage : 22 ans ◘ était Etudiante en arts, ce qui ne sert plus à grand chose ◘ ◘ A tué un zombie à mains nues une fois ◘ Caractérielle, impulsive mais fragile ◘ A changé de prénom pour ne plus se souvenir de sa vie d'avant l'apocalypse, trop de souffrance.

avec les nomades depuis : /

inventaire : Une bombe à poivre, un revolver & un taser.
Une montre cassée, une seringue, pour ne jamais oublier, un élastique pour ses cheveux.

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Tumblr_mr89nasmDi1snsntko1_400

pseudo : avengedinchains
messages : 25
célébrité : Kaya Scodelario
crédits : cheshirecat
Localisation : Grimsby
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 13:03
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
VOILA
Maintenant, c'est fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin EmptySam 17 Aoû - 16:14
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bienvenue parmi nous

✘ Tu es validé(e) !
Félicitations ! Tu rejoins nos rangs dans une aventure pleine de chaos, de pourriture, de morts-vivants, de trucs sanglants.. BREF ! Bienvenue !

Ton histoire est super prenante, une fois qu'on est dedans, on ne veut plus en sortir.. En résumé, je trouve que tu écris vraiment bien (:

Maintenant que tu es tout beau dans ta nouvelle couleur, tu peux aller réserver ton avatar et créer des scénarios ! Mais tu peux également remplir les listings comme les habitations ou ton occupation si tu en as une (: Tu peux même personnaliser ton rang.

Tu peux aussi créer un sujet de liens ou pour gérer tes RPs. Et surtout ! Tu peux aussi flooder et RP à volonté ! Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin 2919658540 

A bientôt sur le forum, et longue
vie à toi dans ce monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
MessageSujet: Re: Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin   Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billie ∆ Zombies eat brains ?! Don't worry, you are safe !
» les humains ont toujours tendance à désiré ce qu'ils ne peuvent pas avoir.
» Quand je te dis ça, tu penses à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ? :: Bienvenue à Grimsby-