AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ADELAIDE KANE → manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

ADELAIDE KANE → manipulation. Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
ADELAIDE KANE → manipulation. Empty
MessageSujet: ADELAIDE KANE → manipulation.   ADELAIDE KANE → manipulation. EmptySam 17 Aoû - 1:19
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✘ Victoria





IDENTITÉ ✘ ∆ nom: au choix. ∆ prénom(s): victoria (négociable). ∆ âge: entre vingt et vingt-cinq ans. ∆ date et lieu de naissance: au choix. ∆ origines: au choix. ∆ ancienne occupation: au choix. ∆ nouvelle occupation: elle s'occupe des malades et des blessés, et de la cuisine quand elle s'ennuie parce qu'elle adore ça. ∆ traits de caractère: douce, possessive, jalouse, lâche, intelligente, serviable, endurante, compréhensive, curieuse, passionnée. ∆ Suggestions d'avatar: adelaide kane. ∆ Groupe: j'veux juste vivre, si c'est pas trop demander.





HISTOIRE ✘ Histoire entièrement au choix, j'aimerais simplement qu'elle soit arrivée ici avec ses grands frères et qu'elle ait décidé de s'occuper des malades et des blessés car ils ont vu l'un de leurs parents mourir du cancer sans pouvoir y faire quoi que ce soit parce qu'on les considérait comme enfants, ce qui les a profondément marqué. Elle serait à Grimsby depuis quelques mois.

✘ liens du personnage






CASTIEL DAVELGHEM ▬ Tous deux se sont rencontrés après que Castiel soit blessé, pendant une patrouille. Extrêmement faible, tout le monde l'a pensé condamné. Mais Eileen ne l'a pas entendu de cette oreille et a refusé de laisser quelqu'un mourir encore une fois. Promesse tenue, elle a réussi à le guérir. Après ça Castiel s'est senti redevable et a fait en sorte que ses frères et elle aient plus de nourriture pendant un moment, risquant d'être expulsé de la ville car ce qu'il faisait était bien entendu illégal. Eileen est lentement mais sûrement tombée amoureuse de lui et lui a souvent fait des avances, avances qu'il a repoussées. Oui, car Castiel aimait sa femme. Elle avait beau être morte, il n'y avait qu'elle pour lui. Du moins la pensait-il morte, car elle est revenue en ville il y a peu, au bras d'un autre homme. Pour se venger, Castiel a décidé de tenter de la rendre jalouse en lui faisant croire que lui aussi pouvait bien aller voir d'autres femmes et il a choisi Eileen pour être l'objet de sa vengeance. La jeune femme ignore bien entendu tout ça, persuadée que ses efforts ont payé : depuis peu, il est bien plus doux et avenant avec elle, ce qui est loin de lui déplaire.




AURORE DAVELGHEM ▬ Aurore est arrivée en ville il y a peu. Victoria et elles se sont rencontrées car Aurore a besoin d'elle pour soigner son bébé dans cette pagaille et toutes deux sont devenues amies. Elles partagent beaucoup et se racontent leurs vies, omettant toutefois les détails très importants : Victoria a raconté son histoire avec Castiel à Aurore sans lui donner de noms, et cette dernière lui conseille de foncer sans se prendre la tête, parce qu'il n'y a plus le temps dans ce monde. Elle ignore bien entendu qu'Aurore est la femme de Castiel revenue en ville et que l'enfant qu'elle soigne est son fils. Elle a simplement remarqué qu'ils ont le même prénom, mais le monde est vaste. Aurore comprendra également vite que Castiel a choisi Victoria pour la rendre jalouse, sachant très bien que ça la touchera qu'il choisisse l'une de ses amies. Et l'issue de cette relation risque d'être plutôt triste.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

ADELAIDE KANE → manipulation. Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
ADELAIDE KANE → manipulation. Empty
MessageSujet: Re: ADELAIDE KANE → manipulation.   ADELAIDE KANE → manipulation. EmptySam 17 Aoû - 1:20
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
✘ MES ATTENTES.




Salut à vous qui vous intéressez à mon scénario ! Sachez déjà que le pseudo est entièrement libre, j'ai mis ça pour le scenario seulement. Je tiens à ce qu'il soit un tant soit peu original, ce serait bien quoi ADELAIDE KANE → manipulation. 659538065 Concernant l'avatar je tiens vraiment à Adelaide Kane. J'ai conscience qu'il n'y a pas énormément de ressources sur elle mais j'ai adoré le duo dans Teen Wolf :
Regarde par toi-même:
Question présence, j'aimerais quelqu'un qui soit là AU MOINS le week-end et qui puisse répondre aux rp à chaque fois. Sachez aussi que le lien ne se terminera pas en lien love, car Castiel aime et aimera toujours sa femme. Cela signifie donc que vous pourrez ensuite faire un lien love, une fois cette histoire réglée entre eux. Ca risque de durer un moment. Je tiens à ce qu'on joue la séduction et la manipulation dès le début, car Castiel et elle ne se sont même pas embrassé. Il va la manipuler pour rendre jalouse Aurore, mais ça s'arrêtera là. Je vous promets du rire et des larmes, et je tiens à ce que la fin de leur relation ne devienne pas une relation négative entre nous IRL, car il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et que tout évolue. ADELAIDE KANE → manipulation. 3096459445 
Si ça ne vous fait pas peur (et que vous n'avez pas peur de faire un rp un peu plus hot au milieu) alors je vous attends avec impatience.
ADELAIDE KANE → manipulation. 3364541278 ADELAIDE KANE → manipulation. 307430782 ADELAIDE KANE → manipulation. 2684790337 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria St Larm

personnage : 21 ◘ sooigne les personnes malade ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ jalouse ◘ autres..

pseudo : Evanora
messages : 2
célébrité : Adélaide Kane
crédits : aucun
ADELAIDE KANE → manipulation. Empty
MessageSujet: Re: ADELAIDE KANE → manipulation.   ADELAIDE KANE → manipulation. EmptyMer 11 Nov - 23:03
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bonsoir, bonsoir, le scénario est-il encore disponible sinon, je suis là (j'aime mis les attentes au cas où je suis prise) 1  Au plaisir que vous me répondiez !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

ADELAIDE KANE → manipulation. Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
ADELAIDE KANE → manipulation. Empty
MessageSujet: Re: ADELAIDE KANE → manipulation.   ADELAIDE KANE → manipulation. EmptyJeu 12 Nov - 9:31
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
bonjour, je suis désolée mais le forum est fermé en fait ADELAIDE KANE → manipulation. 3066695961 il n'est plus possible d'y jouer ADELAIDE KANE → manipulation. 3847805389
Revenir en haut Aller en bas
Victoria St Larm

personnage : 21 ◘ sooigne les personnes malade ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ jalouse ◘ autres..

pseudo : Evanora
messages : 2
célébrité : Adélaide Kane
crédits : aucun
ADELAIDE KANE → manipulation. Empty
MessageSujet: Re: ADELAIDE KANE → manipulation.   ADELAIDE KANE → manipulation. EmptyJeu 12 Nov - 17:50
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ADELAIDE KANE → manipulation. Empty
MessageSujet: Re: ADELAIDE KANE → manipulation.   ADELAIDE KANE → manipulation. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

ADELAIDE KANE → manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: On les veut plus que tout-