AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALYSHA NETT → weird relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
ALYSHA NETT → weird relationship. Empty
MessageSujet: ALYSHA NETT → weird relationship.   ALYSHA NETT → weird relationship. EmptyJeu 15 Aoû - 10:41
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✘ Malin, Nom de famille au choix





IDENTITÉ ✘ ∆ nom: Au choix, j'avais pensé à Waters ou Winters. ∆ Prénom: Malin, mais c'est négociable. ∆ âge: Vingt-six ans. ∆ date et lieu de naissance: Date au choix, à Londres. ∆ origines: Aux choix. ∆ ancienne occupation: Au choix. ∆ nouvelle occupation: Aucune. ∆ traits de caractère: Mystérieuse ~ indépendante ~ joueuse ~ souriante ~ intelligente ~ maligne ~ loyale ~ passionnée ~ fougueuse ~ forte ~ responsable. ∆ Suggestions d'avatar: Alysha Nett (si vous la choisissez, je vous bénis), sinon Ginta Lapina. Si aucune des deux ne vous plait, faut juste que Malin soit blonde. ∆ Groupe: Je déteste recevoir des ordres d'un mec comme lui.





HISTOIRE ✘ Je vous laisse une assez grosse marge de liberté quant à l'histoire de la demoiselle. Ceci dit, je préfère tout de même vous laisser les idées que je m'étais faite sur Malin en écrivant ma fiche:
Orpheline, elle a rapidement appris à se débrouiller seule quand ses familles d'adoption étaient à chier. Une fois qu'elle a eu la majorité, elle a commence à réellement profiter de la vie en faisant pas mal de conneries pas bien graves. Aujourd'hui, ça fait maintenant deux mois qu'elle est arrivée chez les nomades.

✘ liens du personnage






SÍOFRA O'BYRNE ▬ Extraits de ma fiche:
La porte de la sortie de secours de la boite claque derrière moi et je respire mieux d’un seul coup. L’odeur du tabac envahit mes narines, me poussant à tourner la tête vers la source. Une blonde, les cheveux courts, des yeux que je distingue trop mal dans l’obscurité pour en dire la couleur, mais qui me pénètrent complètement à l’instant même où nos regards se croisent. Pendant un moment, j’dis rien et elle non plus. Puis je me souviens de ce que je voulais lui demander en sentant l’odeur. « T’aurais pas une cigarette, s’te plait ? » Je la quitte toujours pas du regard alors qu’elle sourit doucement, sans me répondre, mais en attrapant tout de même le paquet fourré dans sa poche pour me le tendre et me laisser lui en prendre une. « Merci. » Bizarrement, c’est la première fois de ma vie que j’ai envie d’entendre quelqu’un parler. J’ai envie d’entendre le son de sa voix, est-ce qu’elle est aigue ? Grave ? Mais je n’ajoute rien quand j’allume la cigarette pour en tirer une taffe. Et elle ne dit toujours rien quand j’expire la fumée. Peut-être qu’elle est muette. Mais elle n’en a pas l’air, pas avec cet air joueur qui lui teint le visage. Je pourrais certainement rester là toute la soirée avec elle sans grande difficulté malgré le silence, mais je ne peux pas. J’ai des comptes à rendre et c’était la raison principale de ma sortie du club. Je lui souris une dernière fois avant de lui tourner le dos afin de pouvoir quitter la petite rue quand je sens une main se poser sur mon bras pour m’empêcher de continuer ma route. Au moment où ma tête se tourne, ses lèvres se posent sur les miennes pour laisser place à un baiser passionné, alors que ma respiration se bloque. La blonde me fait reculer contre le mur qui entre rapidement en collision avec mon dos. Ma main libre se pose dans le creux de son dos alors que je la lâche ma cigarette avec l’autre pour poser cette dernière sur sa nuque. J’oublie que je devrais aller filer la thune de la dope à mon patron pour me concentrer totalement sur elle. Son visage s’écarte du mien quand on commence à manquer d’air, ma tête se pose contre le mur alors que je la regarde à nouveau dans les yeux. Finalement, elle fait un pas en arrière, me lance un dernier sourire, puis rentre à nouveau dans la boite de nuit. Merde. Je me retiens de la suivre. Ce serait trop simple. Mais putain, c’était quoi ça ?

- - -
Deux ans plus tard:
[...] Puis j’entends des bruits de pas rapides, trop rapides, alors je me redresse d’un coup et dégaine mon arme pointant vers la source du bruit. Puis la baisse quand je reconnais la femme en face de moi. « J’ai entendu le coup de feu, j’étais dans la forêt, alors j’ai… » Sa voix est douce, plus douce que ce à quoi je m’attendais, mais c’est pas plus mal. Les mots se sont arrêtés de sortir de sa bouche quand nos regards se sont croisés. Certainement qu’elle m’a aussi reconnu. J’essuie tout de même les larmes qui ont coulé le long de ma joue, surement par fierté. Son regard quitte le mien et se pose sur mon frère. Ses sourcils se froncent, sa tête se relève et elle s’approche de moi. Elle me prend dans ses bras et je la laisse faire. Je la connais pas, je l’ai vu une fois y a maintenant deux ans de ça. N’empêche que je partage plus avec elle que n’importe qui…

- - -
Ce que j'imagine pour la suite:
Voilà maintenant deux mois que Malin est chez les nomades en compagnie de Síofra, les deux demoiselles sont très proches et très tactiles. Disons qu'en peu de temps, elles sont devenues les principaux soutiens de l'une et l'autre, puis la soeur de Síofra ne parle plus à son aîné et que Malin n'est arrivée avec personne. Elles se tournent autour, mais n'ont jamais fait rien de plus que s'embrasser. Certainement qu'elles ont la trouille de trop s'attacher alors que les risques que l'une d'entre elles se fasse tuer est trop grand. Auto-préservation certainement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lightning Winters
A. Lightning Winters

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne tatoueuse ◘ célibataire ◘ bisexuelle.

avec les nomades depuis : mois année

pseudo : Miumy.
messages : 3
célébrité : Alysha Nett.
crédits : Bazzart.
ALYSHA NETT → weird relationship. Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA NETT → weird relationship.   ALYSHA NETT → weird relationship. EmptyMar 20 Aoû - 11:49
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'aimerais beaucoup tenter ton personnage ALYSHA NETT → weird relationship. 2097785259 
Par ailleurs je suis carrément amoureuse d'Alysha donc aucun soucis après pour le prenom dit le moi si tu n'aime pas et que tu veux que je change ALYSHA NETT → weird relationship. 1274146617 
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
ALYSHA NETT → weird relationship. Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA NETT → weird relationship.   ALYSHA NETT → weird relationship. EmptyMar 20 Aoû - 13:33
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oh putain! Je t'aime tellement toi! Bien sur que tu peux tenter! Je peux pas trop exprimer ma joie jusqu'à vendredi après moi parce que je suis pas chez moi jusque la, mais merci! Vraiment! Genre je te fais des enfants! J'adore le prénom, pas de soucis! Si t'as des questions, n'hésite pas! Encore merci! :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALYSHA NETT → weird relationship. Empty
MessageSujet: Re: ALYSHA NETT → weird relationship.   ALYSHA NETT → weird relationship. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

ALYSHA NETT → weird relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: On les veut plus que tout-