AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 † bang bang, my baby shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 13:02
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aurore Lise Davelghem
nom: davelghem (nom d'épouse), son nom de jeune fille est deschamps. ∆ prénoms: aurore lucie. ∆ âge: vingt-cinq ans. ∆ date et lieu de naissance: vingt-deux février, à londres. ∆ origines: anglaises et françaises, son père est français, sa mère est anglaise. ∆ ancienne et nouvelle occupation: elle était conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle n'a pas encore d'occupation fixe au camp étant donné qu'elle vient d'arriver. ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ou à grimsby ? : 08/2013. ∆ traits de caractère: courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce. ∆ groupe: j'suis là pour te protéger, chérie. ∆ célébrité: astrid bergès-frisbey. ∆ crédits: tumblr.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ son père était soudeur, il est mort lorsqu'elle avait 2 ans, elle n'en a aucun souvenir ◘ elle a depuis toujours été élevée par sa mère, dans la pauvreté mais malgré tout dans le bonheur ◘ aurore a fait plusieurs années de tir à l'arc en étant jeune, pas par goût au départ, mais parce qu'il s'agissait du seul sport que sa mère avaient les moyens de lui payer ◘ elle a un enfant depuis deux mois ◘ elle est persuadée que son mari est décédé, tué par un rôdeur ◘ elle s'est beaucoup endurcie lorsqu'elle s'est retrouvée seule et enceinte ◘ aurore est aujourd'hui avec un autre homme depuis six mois, même si elle sait que jamais personne ne pourra remplacer son défunt mari ◘ aurore est armée jusqu'aux dents, mais a toujours gardé dans ses affaires un très vieil exemplaire de Roméo et Juliette, un cadeau que lui avait fait Castiel

DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: je n'en ai pas, du moins je n'ai pas de pseudos dont je n'ai pas honte. âge: dix-huit ans. fréquence de connexion: pendant les vacances tous les jours sauf le weekend. double compte? non.  comment as-tu connu le forum? bazzart. tes premières impressions? WAAHOUU. † bang bang, my baby shot me down 922613458  scénario ou inventé: scénario de castiel. un dernier mot? † bang bang, my baby shot me down 3554813443 


Dernière édition par Aurore Davelghem le Jeu 15 Aoû - 16:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 13:10
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu vois, c'est ça la vie
Selon une légende, il est un oiseau qui ne chante qu'une seule fois de toute sa vie, plus suavement que n'importe quelle autre créature qui soit sur terre. Dès l'instant où il quitte le nid, il part à la recherche d'un arbre aux rameaux épineux et ne connaît aucun repos avant de l'avoir trouvé. Puis, tout en chantant à travers les branches sauvages, il s'empale sur l'épine la plus longue, la plus acérée. Et, en mourant, il s'élève au-dessus de son agonie dans un chant qui surpasse celui de l'alouette et du rossignol. Un chant suprême dont la vie est le prix ! Le monde entier se fige pour l'entendre, et Dieu dans son ciel sourit. Car le meilleur n'est atteint qu'aux dépens d'une grande douleur... ou c'est du moins ce que dit la légende.
LES OISEAUX SE CACHENT POUR MOURIR.


Ses doigts craquaient sur le piano ancien, plus ou moins ancien qu’elle d’ailleurs, dans la famille on s’était toujours posé la question. Elle passait des journées entières à ce piano, et ne s’arrêtait pas si on ne la forçait pas pour qu’elle aille manger. Elle était comme ça, sa grand-mère. Passionnée. Sa passion pour la musique l’avait toujours engloutie toute entière, lui laissant même peu de places pour son mari, ses enfants, ses petits-enfants. Sa famille, en somme. Elle était une grande pianiste fut une époque, tellement passionnée que lorsqu’elle devint trop vieille, lorsque ses doigts commencèrent à avoir de l’arthrose, lorsqu’elle se sentit régresser, elle commença à perdre la tête. « Mamie, je vais me marier. » Ses doigts s’arrêtèrent, et le personnel de la maison de retraite regarda un instant vers les deux femmes, interloqué. « Qui êtes-vous ? » Aurore avala péniblement sa salive. Ce n’était pas la première fois que sa grand-mère ne la reconnaissait pas, bien au contraire, mais c’était chaque fois aussi douloureux que la fois précédente. « Aurore. Ta petite-fille. Tu te souviens mamie ? » Les yeux de sa grand-mère s’illuminèrent, et elle éclata de rire. « Aurore ma chérie ! Tu vas te marier ... Comment s’appelle-t-il ? » Aurore sourit tendrement, heureuse de voir que sa grand-mère avait un élan de lucidité. « Il s’appelle Castiel, mais je te l’ai déjà dit la semaine dernière. » Sa grand-mère ferma les yeux, réfléchissant à ce que ce prénom lui évoquait. Elle se concentrait pour sentir de bonnes ou de mauvaises ondes, c’est selon. Sa grand-mère avait toujours eu un côté mystique, aussi Aurore ne fut pas surprise lorsqu’elle l’entendit lui demander : « Et est-ce qu’il rit avec ses yeux ? »
Aurore ferma ses yeux à son tour, réfléchissant à ceux de son futur époux. C’était probablement ce qu’elle préférait chez lui, son regard ahurissant, à se damner. Elle n’avait jamais su déterminer la couleur de ses yeux : parfois bleus, parfois très clairs, presque transparents, parfois verts avec une pointe de noisette, comme si mille feux brillaient dans son regard transcendant. « Oui mamie. Il rit avec ses yeux, et surtout avec son coeur. » La vieille femme hocha de la tête, l’air satisfait. « C’est bien ma chérie. »

Profitant de la lucidité de sa grand-mère, devenue si rare ces derniers temps lorsqu’elle lui faisait des visites, elle se décida à aborder un nouvel aspect de sa relation avec Castiel. Ou plutôt la relation qu’elle entretenait avec les parents de celui-ci. « Ses parents me détestent. On va se marier et ils me détestent, ils me haïssent. » Il s’agissait de la vérité pure et dure. Elle l’avait toujours sentie et ils ne s’en étaient jamais cachés, faisant toujours en sorte qu’elle s’en rende compte, qu’elle ne se sente pas accueillie au sein de leur famille. Elle l’avait d’abord très mal vécu d’être jugée seulement sur la taille de son porte-monnaie, puis elle avait laissé tomber. Elle s’était même mise à les mépriser, à les détester. « Et pourquoi ça ? » Elle avait d’abord pensé que c’était à cause de son éducation, qu’elle avait fait une gaffe un jour au cours d’un déjeuner auquel elle était invitée, ou plutôt au seul déjeuner auquel elle avait été invitée. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que c’était bien plus simple que ça : elle était pauvre, ils étaient riches. Elle n’était pas un bon parti pour leur fils. « Je suis pauvre. » La vieille femme leva les yeux au ciel. « Ils ont l’air très intelligents. » Aurore baisse les yeux, honteuse. « Je les déteste mamie. Je les méprise. » Sa grand-mère lui posa la main sur l’épaule d’une manière qu’elle voulait rassurante. « Et avec qui vas-tu te marier et vivre ? Avec eux ou avec leur fils ? » Un sourire illumina le visage de la jeune femme. Après tout sa grand-mère avait raison, comme d’habitude. « Merci beaucoup mamie, vraiment. Il faut que je te laisse, je vais essayer des robes de mariée. Je repasserai la semaine prochaine. Je t’aime. » Elle fit un baiser sur la joue ridée de sa grand-mère et sortie de la salle commune en écoutant son rire.

_____________
Sa peau contre la mienne et je frissonne. Ses mains sur mon corps et je m’envole. Ses lèvres douces et chaudes, et son sourire quand il m’embrasse. Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’aujourd’hui. Mon bonheur a atteint son apogée lorsqu’il a dit « oui » cette après-midi, lorsque nous nous sommes promis amour et fidélité jusqu’à la mort. La mort ... elle me semble si loin lorsque je suis à ses côtés, comme impossible. Je ne peux pas mourir et lui non plus. Et je n’ai plus peur de la mort depuis que nous sommes ensemble. Je sais que même après la mort on se retrouvera, je ne peux imaginer qu’il y ait un jour un frein à notre histoire et qu’elle s’arrête. Je laisse mes doigts dessiner des arabesques sur son ventre, au grès de mes envies. J’ai la tête posée sur son torse et j’écoute les battements de son coeur comme le plus grand des délices, du Mozart. « Si tu savais combien je t’aime ... » D’un geste simple et rapide, il fit glisser un doigt sous la bretelle de ma grande robe blanche et la fit tomber le long de mon bras diaphane. « Je sais que ce ne sera jamais autant que moi, madame Davelghem. » Un long frisson me parcouru toute entière à l’écoute de ces deux derniers mots. Mademoiselle Deschamps n’était plus et avait laissé place à Madame Davelghem, femme de Castiel Davelghem.

En repensant à tout le chemin parcouru de notre rencontre dans la bibliothèque du lycée à notre mariage aujourd’hui, en passant par mes frasques avec ma belle-famille, je me mis à pleurer. C’étaient d’abord quelques larmes qui coulaient sur ma joue pâle jusqu’à mes lèvres maculés de rouge à lèvre, puis, ce furent des sanglots plus fort, secouant mon corps de tremblements incertains. Castiel laissa tomber ma tête sur le grand lit double de l’hôtel que nous avions réservé pour notre lune de miel au Pérou et vint s’allonger au dessus de moi, les coudes sur le drap immaculé, et les mains autour de mon visage ravagé par les larmes. « Aurore, mon ange ... Qu’est-ce que tu as ? Tu ne regrettes pas de t’être mariée, rassure-moi ? » Son visage était inquiet, ses yeux, dont les couleurs sont si spéciales, assombris. Je compris ses peurs et me maudis de l’avoir inquiété de cette manière, alors que je n’avais, au contraire, jamais été aussi heureuse qu’aujourd’hui. « Oh non, bien sûr que non ! Je pleure parce que je suis heureuse. Heureuse d’être ta femme. » Puis, je me mis à rire légèrement, secouée de soubresauts, sous le regard de Castiel qui cette fois ne montrait plus d’inquiétude mais beaucoup d’incompréhension. « Tu as vu la tête qu’a fait ta mère quand j’ai dit oui ? » Cette fois ce fut à Castiel d’éclater d’un rire bien plus tonitruant que le mien. « Comment est-ce que j’aurais pu la louper ? J’étais prêt à faire barrière de mon corps, j’ai bien cru qu’elle allait te sauter dessus ! »  Je me mis à rire avec lui, aussi fort que lui, en fixant son sourire. Cette nuit allait être la plus magnifique de toute ma vie, j’en avais la certitude.  

_____________
« Je risque de finir un peu tard ce soir mon coeur, ça te va si on mange chinois ? J’y passerai avant de rentrer. » Il me regarda, un sourire en coin. Je devinais ce qu’il était en train de se dire, que le chinois lui allait parfaitement parce que j’étais une piètre cuisinière. Oh bien sûr il ne m’avait jamais fait de remarques désobligeantes et avait toujours mangé mes plats comme si j’avais été une chef étoilée. C’était aussi ça qui me rendait folle de lui. « Ce sera parfait Aurore. » Il m’embrassa tendrement, une main sur ma cuisse et l’autre sur ma nuque. J’avais chaque fois l’impression de l’embrasser pour la première fois. Je sentais mon ventre se tordre chaque fois que mes lèvres frôlaient les siennes. Je crus un instant que j’allais craquer, que j’allais lui dire que je portais son enfant, mais j’avais bien trop préparé la soirée pour cela. Je voulais lui faire la surprise, et j’avais prévu de l’emmener au restaurant plutôt que de lui faire manger de la nourriture chinoise comme il l'imaginais. « A ce soir chéri. Je t’aime. » J’entendis son « Moi plus. » quotidien lorsque je claquais la portière de la voiture et que mes pas commencèrent à claquer sur les pavés devant le musée.

Voilà comment ma journée a commencé. Comme toutes les autres journées. J’ai embrassé mon époux, lui ai dit « à ce soir », alors que c’était la dernière fois que mon regard allait croiser le sien et que j’aurais l’occasion de lui dire « je t’aime ». Tout est allé très vite quand j’y repense. J’étais dans la salle des archives lorsque j’ai entendu les premiers cris, déchirants, à vous glacer le sang. Je me suis jetée sur la porte aussi vite que possible, j’ai déboulé dans le couloir en trombe, et là j’ai vu l’horreur se dérouler devant moi. Un visiteur était couché sur Sophie, une guide du musée. Elle hurlait et il la dévorait. Elle s’était faite agresser par un véritable cannibale ! Je crois que je n’ai pas réfléchi plus que ça quand j’ai ouvert la salle des archives, attrapé mon parapluie posé à l’angle de la porte, et que je l’ai enfoncé dans le crâne de l’agresseur. Mais Sophie était morte déjà. Ou pas tout à fait. C’est quand je l’ai vu se réveiller, les yeux fous et livides et les tripes par terre que j’ai compris. J’en ai déjà vu des dizaines des films sur les zombies, et ce qui venait de se passer ressemblait fortement à ça. Je m’étais mise à courir à perdre haleine. Je m’étais retrouvée dans la rue et avais pris un taxi, affolé lui aussi par ce qu’il se passait. Il essaya de me convaincre de ne pas retourner chez moi mais je ne voyais que Castiel, il fallait que je parte avec lui, pas seule, pas sans lui, je ne saurais affronter ce cauchemar sans lui et élever son enfant dans ce monde.

Chez moi, chez nous, j’ai hurlé son prénom à pleins poumons. Je hurlais son nom, je le pleurais. « CASTIEL ! » J’étais tombée à genoux dans le salon, pleurant toutes les larmes de mon corps. « CASTIEL ! Bordel réponds-moi, je t’en prie ... » Quatre à quatre, j’avais monté les marches de l’escalier et avait hurlé en entrant dans la chambre. « Oh mon dieu ... » Il était mort, j’en avais la certitude. Tout le sang qui inondait notre lit, les draps, et le parquet, ne laissait pas de place au doute.
Notre chambre ... maculée du sang de mon mari. Je n’avais jamais eu aussi mal de toute ma vie, j’avais mal partout et j’aurais voulu mourir moi aussi. Je me serais tuée sans hésiter une seule seconde si je n’avais pas porté l’enfant de Castiel, c’était maintenant tout ce qu’il me restait de lui, et j’allais me battre pour le sauver.

_____________
L’accouchement s’était passé de manière archaïque. Du grand n’importe quoi. A mon grand malheur, il n’y a dans notre petit groupe de survivants, aucune sage-femme, infirmière, ni aucun médecin. C’est Rafe qui a mis au monde mon bébé. Il me hurlait ce qu’il avait toujours vu dans les films : « Pousse Aurore ! Allez, mets-y un peu du tiens quoi ! » Et je lui hurlais dessus à mon tour. « FERME TA GUEULE ! Bordel ! »  J’avais eu du mal à faire sortir cet enfant de mon corps, certainement parce que je n’avais pas envie qu’il sorte et qu’il affronte ce monde que je connaissais à peine et qui dépassait l'entendement. Comment élever un petit être ici ? En étant entourée de rôdeurs en permanence, en ne sachant pas si le levé de soleil sera un parmi d’autres ou le dernier que l’on verra.

Je n’avais plus non plus l’envie de l’affronter jusqu’à la fin de mes jours, dans le cas où je survivrai longtemps et que lui aussi. J’avais perdu son père, l’homme de ma vie. Et je savais que le voir grandir allait être une bénédiction autant qu’une atrocité, que dans le cas où il s’agissait d’un garçon, j’allais voir des ressemblances physiques avec Castiel, toujours plus nombreuses au fil des années, et que je ne pourrai jamais l’oublier ... De toute manière comment l’oublier ? J’en étais bien incapable, et même si c’était Rafe qui dormait aujourd’hui à mes côtés depuis un mois et demi et qui allait élever mon bébé avec moi, jamais il ne réussirait à remplacer Castiel et à l’effacer de ma mémoire, tout juste occulterait-il l’ombre blafarde qu’il me restait de mon défunt mari. Mais son ombre uniquement, il ne pourrait se saisir de rien de plus.  

Je tenais mon fils dans mes bras depuis trois heures maintenant. Depuis qu’il était né, depuis qu’il était sorti de moi. C’était un garçon, mais je m’en doutais. Je l’avais senti depuis longtemps, depuis le début peut-être. Je serrais son petit corps contre le mien, je l’avais plaqué sous mon t-shirt, ne laissant dépasser que son visage rose et une de ses deux petites mains. Il avait des doigts minuscules et je pris conscience de sa fragilité. Rafe vint s’asseoir à côté de moi, contre un arbre. Il regarda l’enfant avec un sourire attentionné. De mon index droit, je caressais sa joue minuscule. « Il est tellement petit ... » Rafe hocha la tête. « Tu dois lui trouver un prénom Aurore. » J’en avais bien conscience, et le prénom que j’allais donner à mon fils m'apparaissait comme une évidence. « Il s’appelle Castiel, comme son père. » Rafe hocha une nouvelle fois de la tête, il comprenait mon choix. Mais de toute façon, qu’il comprenne ou pas, j’avais pris ma décision. « On va partir dés demain, Monroe a entendu parler d’une ville fortifiée, alors on va aller voir si on peut s’y installer, on ne va pas pouvoir indéfiniment marcher et changer d’endroit chaque jour avec le bébé maintenant. » Il avait raison. Ce n’était pas une vie pour lui. « Je t’aime Aurore, tu sais ... » Je ne réagis pas trop à sa déclaration, comme à chaque fois d’ailleurs. Je l’aimais, mais pas autant que j’avais aimé Castiel, et son souvenir était encore bien trop présent pour que je passe aussi rapidement à autre chose. « Je sais. » Je fixais ma main gauche et mon alliance : mes larmes se mirent à couler.


Dernière édition par Aurore Davelghem le Jeu 15 Aoû - 16:49, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

† bang bang, my baby shot me down Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 13:12
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
† bang bang, my baby shot me down 3761875160 † bang bang, my baby shot me down 2842777718 † bang bang, my baby shot me down 3364541278 † bang bang, my baby shot me down 307430782 † bang bang, my baby shot me down 3861101256 † bang bang, my baby shot me down 1920634595 † bang bang, my baby shot me down 1920634595 † bang bang, my baby shot me down 2072313400 † bang bang, my baby shot me down 3066695961 † bang bang, my baby shot me down 2097785259 
merci beaucoup encore de tenter, je t'aime ! je ne te dis pas de mp au moindre problème, tu as déjà trouvé le chemin † bang bang, my baby shot me down 659538065 
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 13:18
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
mais de rien, merci à toi d'avoir accepté que je le tente et d'avoir répondu à tous mes mp. † bang bang, my baby shot me down 2684790337 † bang bang, my baby shot me down 2097785259 
n'est-ce pas ? † bang bang, my baby shot me down 659538065 tu diras pas que je ne t'ai pas prévenu à mon tout premier mp quand je t'ai dit que j'étais un boulet. 14
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

† bang bang, my baby shot me down Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 13:34
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La femme de mon meilleur pote. † bang bang, my baby shot me down 4067772056 Excellent choix de scénario je dois dire...
BIENVENUE PARMI NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 13:36
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ow merci beaucoup ! † bang bang, my baby shot me down 2097785259
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

† bang bang, my baby shot me down Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 13:40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Astrid est parfaite † bang bang, my baby shot me down 2097785259 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 14:25
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
merci beaucoup ! † bang bang, my baby shot me down 3096459445 
ta signature est splendide. † bang bang, my baby shot me down 2097785259 
Revenir en haut Aller en bas
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

† bang bang, my baby shot me down Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 14:29
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenuuuue !
Très bon choix † bang bang, my baby shot me down 2097785259
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 14:31
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ow kristin kreuk ! † bang bang, my baby shot me down 3096459445 
mon dieu mais quel choix de dingue, et quel avatar !
il est vraiment magnifique. † bang bang, my baby shot me down 2097785259 † bang bang, my baby shot me down 2684790337 
réserve-moi un lien par pitiééééé † bang bang, my baby shot me down 2097785259 † bang bang, my baby shot me down 2097785259 

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

† bang bang, my baby shot me down 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 14:35
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oh une nouvelle Astrid ! † bang bang, my baby shot me down 2097785259 † bang bang, my baby shot me down 2097785259 

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 14:48
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ce scénario est tellement bien ... deux pour le prix d'une. † bang bang, my baby shot me down 659538065 
merci mary. † bang bang, my baby shot me down 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

† bang bang, my baby shot me down Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 15:13
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci pour le compliment 41 J'adore faire mes signas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 15:15
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
tu les fais toi-même ? † bang bang, my baby shot me down 2684790337 
j'en prends des toutes faites sur bazzart, je suis super nulle. † bang bang, my baby shot me down 2047785947 
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

† bang bang, my baby shot me down Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 15:39
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oui je les fais moi-même. Ce sont des codes très simples. Après je choisis les écritures sur google web fonts etc etc... si tu veux je pourrai tenter de t'en faire une si tu me donnes les liens vers les gifs que tu veux. Gifs ou images d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 19:16
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
oh ben écoute c'est vraiment super gentil ! † bang bang, my baby shot me down 2097785259 
quand j'aurais fini ma fiche et si je suis validée (que tu ne le fasses pas pour rien), je veux bien, avec grand plaisir. † bang bang, my baby shot me down 2684790337 
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

† bang bang, my baby shot me down Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyMer 14 Aoû - 19:22
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aucun problème ma toute belle † bang bang, my baby shot me down 3096459445
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Collins
Wyatt J. Collins

citation : Pourtant honnête quand il sourit. Dans la ruelle il fait les cent pas à la recherche des ivresses d'autrefois, tant de souvenirs ternis à tout jamais.

personnage : Trente ans ◘ Ex-Taulard ◘ Veuf ◘ Hétérosexuel ◘ Froid ◘ Distant ◘ Sarcastique ◘ Violent ◘ Impulsif ◘ Solitaire ◘ Meutri
Gentil ◘ Protecteur ◘ Agile ◘ Loyal ◘ Combatif ◘ autres..

avec les nomades depuis : décembre 2012

inventaire : Armes ◘ Fusil à pompe, barre de fer, poignard.

Dans le sac ◘ De quoi manger et boire, une trousse de premiers secours, une lampe de poche, quelques habits, un briquet, une bouteille de Whisky

† bang bang, my baby shot me down Tumblr_mnh82mnQe61qbeam2o1_500

pseudo : .nuits fauves
messages : 95
célébrité : Jensen hot Ackles
crédits : swan & tumblr
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyJeu 15 Aoû - 13:17
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ton titre + Ton prénom † bang bang, my baby shot me down 2097785259 ♥️

Bienvenuuue bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous ! † bang bang, my baby shot me down 3861101256
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyJeu 15 Aoû - 16:50
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
† bang bang, my baby shot me down 2097785259 

merci beaucoup wyatt ! † bang bang, my baby shot me down 2684790337 † bang bang, my baby shot me down 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

† bang bang, my baby shot me down Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyVen 16 Aoû - 11:43
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bienvenue parmi nous

✘ Tu es validé(e) !
Félicitations ! Tu rejoins nos rangs dans une aventure pleine de chaos, de pourriture, de morts-vivants, de trucs sanglants.. BREF ! Bienvenue !

mon avis; un seul mot : wahou. Je suis tombée sur le cul.

Maintenant que tu es tout beau dans ta nouvelle couleur, tu peux aller réserver ton avatar et créer des scénarios ! Mais tu peux également remplir les listings comme les habitations ou ton occupation si tu en as une (: Tu peux même personnaliser ton rang.

Tu peux aussi créer un sujet de liens ou pour gérer tes RPs. Et surtout ! Tu peux aussi flooder et RP à volonté ! :zombiefestoie:

A bientôt sur le forum, et longue
vie à toi dans ce monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Davelghem
Aurore Davelghem

personnage : vingt-cinq ans ◘ ancienne conservatrice au musée d'histoire naturelle, elle s'occupe aujourd'hui de la sécurité ◘ mariée ◘ hétérosexuelle ◘ courageuse, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, très douce ◘ est persuadée que son mari est mort ◘ a mis au monde son enfant il y a deux mois

inventaire : armes :
→ un arc
→ une arbalète
→ un couteau à cran d'arrêt

objets personnels :
→ une photo de son mari qu'elle croit mort
→ son alliance

pseudo : noname
messages : 37
célébrité : astrid bergès-frisbey
crédits : mistee ; tumblr
† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down EmptyVen 16 Aoû - 11:57
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
† bang bang, my baby shot me down 987724002 † bang bang, my baby shot me down 2684790337 † bang bang, my baby shot me down 2097785259 † bang bang, my baby shot me down 3096459445 † bang bang, my baby shot me down 3465085170 † bang bang, my baby shot me down 537808557 † bang bang, my baby shot me down 3364541278 † bang bang, my baby shot me down 1920634595 † bang bang, my baby shot me down 307430782 † bang bang, my baby shot me down 3861101256
quel compliment ! † bang bang, my baby shot me down 3847805389 ça me fait vraiment supeeeeer plaisir !
merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

† bang bang, my baby shot me down Empty
MessageSujet: Re: † bang bang, my baby shot me down   † bang bang, my baby shot me down Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

† bang bang, my baby shot me down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baby, it's a wild world. ( Avshalom )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ? :: Bienvenue à Grimsby-