AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Note l'avatar et la signature de ton VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

Note l'avatar et la signature de ton VDD 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD EmptyMar 13 Aoû - 18:21
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ce jeu est tout simple : Notez l'avatar et la signature de votre VDD ! Une petite phrase pour justifier votre choix, ça serait gentil.

Avatar : 0/20 & signature : 0/20 J'ai personne donc ça aide ! Note l'avatar et la signature de ton VDD 1246321402
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

Note l'avatar et la signature de ton VDD Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD EmptyMar 13 Aoû - 19:45
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ava : 20/20 Note l'avatar et la signature de ton VDD 2097785259 elle est tellement belle
signa : 15/20, je trouve les gifs un peu trop rapides et j'aime pas trop la police du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

Note l'avatar et la signature de ton VDD Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD EmptyMar 13 Aoû - 21:05
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
20 pour les deux, juste magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

Note l'avatar et la signature de ton VDD Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD EmptyMer 14 Aoû - 10:23
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci 34 

avatar : 20, il est vraiment trop joli. Mais la signa juste 18/20. J'aime pas trop la police... (ouais j'ai un problème avec les polices MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

Note l'avatar et la signature de ton VDD Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD EmptyMer 14 Aoû - 11:28
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Avatar 18/20, j'adore Nina, mais j'avoue que je suis pas en kiff sur celui là 14 
Signature 19/20, les gifs trop dans le contexte j'adore mais comme toi, je suis compliqué en police. Note l'avatar et la signature de ton VDD 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

Note l'avatar et la signature de ton VDD 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD EmptyMer 14 Aoû - 19:18
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
17/20 pour l'avatar. Il est troooop beau ! *meurt* Cependant, je bloque depuis toujours sur le noir et blanc >.<

19/20 pour la signature. Il a l'air tout triste.. On veut lui faire un calin !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Adams
Jake Adams

personnage : 42 ans ◘ garde & mécanicien ◘ célibataire endurci ◘ hétérosexuel ◘ Froid - distant - discret - solitaire - serviable - débrouillard - grossier - fort - sensible - fume énormément ◘ oui, il a fait de la prison...

avec les nomades depuis : //

Note l'avatar et la signature de ton VDD 1350003054-mscwchill3

pseudo : dontunderestimateme
messages : 82
célébrité : norman reedus.
crédits : sugar slaughter & Aisen.
https://dzag.forumgratuit.org/t118-this-is-war
Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD EmptyVen 16 Aoû - 23:45
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
19/20 pour les deux, car je ne crois pas en la perfection :p mais qu'elle est superbe Note l'avatar et la signature de ton VDD 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

Note l'avatar et la signature de ton VDD Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD EmptyDim 18 Aoû - 0:19
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
19 pour les deux, juste Note l'avatar et la signature de ton VDD 3066695961 Note l'avatar et la signature de ton VDD 922613458 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

Note l'avatar et la signature de ton VDD Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD EmptyMer 21 Aoû - 12:50
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je donne un très jolie 19 pour l'avatar et la signa, je connais pas du tout la célébrité qui est dessus. La présentation de la signa est simple mais j'adore et l'avatar est très très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

Note l'avatar et la signature de ton VDD Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD EmptyMer 21 Aoû - 18:51
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
17 pour l'avatar car j'aime beaucoup les couleurs, la célébrité mais j'ai du mal avec la coiffure Note l'avatar et la signature de ton VDD 1246321402
Et évidemment, il n'y a pas de signature donc aucune note :)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

Note l'avatar et la signature de ton VDD Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD EmptyMer 28 Aoû - 16:39
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
20 pour l'avatar, je crois que c'est le plus bel avatar que j'ai vu d'elle *.*

Et 16 pour la signature, très bien faite mais je ne suis pas très fan du bleu alors que dans le profil c'est dans les tons oranges/marrons (a) *la chiante sort xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

Note l'avatar et la signature de ton VDD Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD EmptyJeu 29 Aoû - 16:35
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
18 pour l'avatar, elle est super mignonne dessus mais j'aime pas trop le crédit que je trouve trop gros Note l'avatar et la signature de ton VDD 3066695961 

et 19 pour l'avatar, parce que même si elle pleure elle est mignonnw Note l'avatar et la signature de ton VDD 3847805389 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Note l'avatar et la signature de ton VDD   Note l'avatar et la signature de ton VDD Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

Note l'avatar et la signature de ton VDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: un, deux, trois, nous irons aux bois :: Il est temps de jouer-