AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Until we bleed. ( Shemuel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shemuel O'Leary
Shemuel O'Leary

personnage : 30 ans, ancien mafieux et proxénète.

avec les nomades depuis : Décembre 2012.

Until we bleed. ( Shemuel ) Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo1_250

pseudo : Hendrix.
messages : 16
célébrité : Vinnie Woolston
crédits : ViRTUAL+iNSANiTY
Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) EmptyMar 13 Aoû - 0:06
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Shemuel O'Leary
nom: O'Leary. 100% irlandais. ∆ prénom(s): Shemuel. ∆ âge: 30 ans. ∆ date et lieu de naissance: 18 juin, Bradford, Angleterre. ∆ origines: A la fois irlandais & anglais. What else ? ∆ ancienne et nouvelle occupation: Ancien mafieux et proxenète, désormais protecteur des jolies fesses d'Avshalom à temps plein. ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ou à grimsby? : Pas longtemps. Décembre 2012, si mes souvenirs sont exacts. ∆ traits de caractère: Réaliste ; astucieux ; jaloux ; juste ; protecteur ; courageux ; téméraire. ∆ groupe: Je déteste recevoir des ordres d'un mec comme lui. ∆ célébrité: Vinnie Woolston. ∆ crédits: Bannière found on tumblr ; avatars by Mistaken.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ Shemuel n'a jamais été proche de ses parents, ces derniers ayant des envies différentes des siennes ◘ Personne n'est au courant mais son rêve en arrivant à Leeds était d'ouvrir un salon de tatouage. Il a toujours été assez doué dans le domaine du dessin et espérait pouvoir faire de sa passion son métier ◘ Rapidement à court d'argent, il a commencé à faire des petits jobs pour des mafieux avant de lui même en devenir un. Peu à peu, il est parvenu à se faire un nom, au point qu'on lui confia la direction de la maison close de Leeds  ◘ Malgré ce qu'on pourrait penser, il n'est pas du genre à faire preuve de violence sans raison, il s'en sert uniquement en dernier recours.. Ce qui a bien changé dernièrement, avec l'arrivée des rôdeurs ◘ Avant Avshalom, il n'avait jamais couché avec les employés de la maison close. C'est cette attirance qu'il ne parvenait pas à réfuter qui lui fit comprendre qu'il serait spécial pour lui ◘ Sa relation avec Avshalom est sa source première de motivation. Il fait son possible pour le protéger, parce que sans lui, il n'y aurait rien que le désespoir et le chaos ◘ Shemuel manie avec talent les armes à feu, notamment le fusil à pompe qu'il garde toujours sur lui.

Tu vois, c'est ça la vie


« Shemuel, viens ici tout de suite. » J'sais pas ce qu'il me veut encore, mais c'est pas bon signe. Il a ce même ton qu'il emploie lorsqu'il a perdu un procès. Mon père, cet avocat. Ma mère, cette poule de luxe. Joli portrait, pas si rare que ça si vous voulez mon avis. Des familles comme la notre, j'en ai croisé des tas. Des familles bourges, élevant leurs enfants dans le but qu'ils deviennent comme eux, voir mieux. Qu'ils amassent encore plus d'argent. Parce qu'on en a jamais assez, qu'on en veut toujours plus, tout le temps. Finalement, je lève mon cul du fauteuil, parce qu'autrement, il va se répéter et que ce n'est que repousser l'inévitable. J'avance jusqu'à ma chambre où je vois mon père tenir le paquet de poudre blanche normalement planqué dans ma table de chevet. Certes, on fait plus original comme cachette, mais je dois avouer que ça m'était égal, qu'il trouve ce petit sachet ou pas. « Qu'est-ce que c'est ? » Je lève les yeux au ciel. « De la farine. J'voulais te faire un gâteau surprise, mais tu m'as démasqué. » C'était pourtant évident qu'il s'agissait de coke. Ça m'énervait, le fait qu'on tourne autour du pot comme ça, alors qu'il pouvait aller droit au but, sans me poser ces questions débiles. J'étais pas un junkie, contrairement à ce qu'on pourrait croire. Ça, c'était juste pour tester. Faire des expériences, comme tous les adolescents. Mais bien sûr, mon père prend pas la peine de vraiment me demander ce dont il retourne, non, il en arrive tout de suite à faire ses propres conclusions, pas forcément les meilleures d'ailleurs. « Va falloir que t'arrêtes tes conneries, Shemuel. En octobre, tu rentres à Oxford, je t'ai trouvé une place dans le cursus de droit. » Regard noir. Putain, je détestais aussi qu'on prenne des décisions pour moi. C'est ma vie, pas la sienne. Mais ça devrait pas m'étonner. Mon père me voyait déjà devenir son associé pour ensuite prendre sa place lorsqu'il partira à la retraite. Plutôt crever. J'veux pas de ça moi. J'veux pas de cette vie. J'veux profiter de tout, vivre, tenter des expériences en tout genre. Pas suivre une putain de routine jusque la mort et avoir des tas de regrets une fois sur mon lit de mort. J'veux tout voir, tout faire. Et c'était pas compatible avec cette vie qu'il voulait pour moi. Mais je dis rien. J'me tais. Je lui laisse croire que ouais, je vais faire ce qu'il veut et suivre ses études à la con. Pour l'instant.


« Qu'est-ce que tu croyais Shemuel ? Ici, t'es pas dans ton petit quartier bourge, alors faut te salir les mains si tu veux gagner du fric. » Je sais pas ce que je croyais en débarquant à Leeds. Je pensais pouvoir faire ce que je voulais, maintenant que j'avais dis à mon père ce que je pensais vraiment de ses envies concernant ma vie future. Je lui avais tourné le dos, définitivement. Je croyais qu'ici, je pourrais peut-être ouvrir un salon de tatouage. Il paraît que je suis plutôt doué, si on écoute certains de mes amis. Ça me correspondait bien plus qu'une quelconque carrière dans le droit. Mais rapidement, la réalité venait me heurter de plein fouet ; j'avais pas d'argent. Et sans argent, on peut rien faire. J'ai alors commencé à chercher du boulot, mais on peut pas dire que le marché du travail était stable et qu'on pouvait trouver facilement. Et là, il y a ce type, Hawkins – personne ne connaît son prénom, apparemment -, ce mafieux qui me proposait cet argent facile. Il fallait pas faire grand chose, il me demandait juste de livrer sa cam à un pauvre type qui attendait sa dose. J'hésitais. Parce que je voulais pas faire dans l'illégal mais que j'avais pas réellement le choix, finalement. « Ok, mais rien que cette fois. » J'en étais sûr, c'était la seule et unique fois que je plongeais dans ce monde. Naïveté.

Ses lèvres effleurèrent les miennes, joueuses. Je pouvais sentir son souffler percuter mon visage, son regard qui ne quittait pas le mien. Et finalement, je franchis les millimètres séparant nos bouches pour capturer la sienne dans un baiser passionné. Avshalom. Sa présence m'enivrait et à chaque fois, mes sens s'affolaient. Je savais pas pourquoi lui. Peut-être parce que c'était lui, tout simplement. C'était la première fois que j'avais envie de construire quelque chose avec quelqu'un. C'était forcément bon signe, pas vrai ? Cette envie de s'engager. Cette façon qu'il avait de m'obséder. D'occuper mes pensées, sans arrêt. « Ça peut marcher. » Il savait de quoi je parlais. J'étais pas du genre à tourner autour du pot, je m'encombrais pas de mots inutiles. J'allais à l'essentiel. Nous. « Promets-moi de revenir passer la nuit avec moi, tous les soirs. » Je demandais pas grand chose. Je lui demandais pas d'arrêter ses passes – du moment qu'elles étaient faites au sein de la maison close, j'avais rien à redire, surtout que c'était moi qui l'avait fait rentrer dans cette même maison -, parce que je savais qu'il sera jamais d'accord. Et ça serait ironique de lui demander d'arrêter ça quand moi même, je changeais pas. Je restais celui qu'il avait toujours connu. Le mafieux, qui dirigeait des petits trafics en tout genre mais qui surtout, dirigeait cette maison close dans lequel il travaillait. Alors non, lui demandait de changer n'était pas ce que je voulais. Je l'aimais comme il était, même si au fond, ça faisait un mal de chien de savoir ce qu'il faisait. J'irais pas lui dire pour autant. J'étais pas un sentimental et j'avais pas l'habitude de parler de ces choses là. Mais Avshalom me connaissait alors il savait probablement. « Promis. » Et sans attendre, mes lèvres retrouvèrent les siennes, comme aimantées. J'avais envie de croire que ça pouvait marcher. Que personne ne chercherait à le garder toute une nuit contre de l'argent. Que si c'était le cas, il enverrait chier ce type. Crétin.


« Fais-gaffe ! » J'eus tout juste le temps de tirer Avshalom par le bras avant de tirer sur un rôdeur qui se trouvait derrière lui peu avant. Plus de peur que de mal, finalement. Mais quand même, c'était moins une. « Fais attention putain ! J'serais pas toujours là pour sauver ton beau cul d'ces monstres. » Mensonge. J'étais toujours là et il le savait autant que moi. Mais fallait que je pousse ma gueulante, parce que je continuais à espérer que comme ça, ça rentrerait dans son crane. Qu'il se rendrait compte qu'il devait être plus sur ses gardes et moins inconscient. Certes, il était rarement sans moi, parce qu'il était hors de question que je le laisse seul et j'avais confiance en personne d'autre lorsqu'il s'agissait de la sécurité du jeune homme. Mais tout de même.. Imaginons que l'anglais doive se retrouver sans moi.. J'avais tout sauf envie de le voir mourir. Il était ma motivation première. Et même si ce monde pourrissait, que les rôdeurs semblaient être partout et ne donnaient aucun répit, que je devais me montrer plus violent que jamais à cause de ces même rôdeurs alors que j'avais toujours utilisé la violence en dernier recours, j'avais envie de me battre et me surpasser pour vivre. Grâce à lui. Ou à cause de lui, je sais pas vraiment. Parce que j'avais parfois cette impression que le combat était vain. Que de toute façon, on finira tous par crever rapidement, que nos chances de survie diminuent chaque jour un peu plus. Pourtant, j'arrêterais jamais de me battre. Pour lui. Putain, c'est niais à en gerber. Mais c'est vrai, aussi. « C'est bon pour aujourd'hui, on rentre. » On s'était suffisamment exposés comme ça pour de la bouffe et des médocs, sans compter que le bruit risquait d'attirer davantage de bruit vers  notre localisation. Il était temps de rejoindre les autres membres de notre groupe, groupe rejoint plus par désir de survie que par réelle envie. C'était surtout parce qu'au sein d'une grande foule, Avshalom serait une cible moins facile à atteindre. Plus de chances de survie, donc. Et dans le monde dans lequel nous vivions, ce n'était pas négligeable.



DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: Hendrix. âge: 18 ans. fréquence de connexion: 5/7. double compte? Nop.  comment as-tu connu le forum? Bazzart. tes premières impressions? J'ai tout de suite eu un coup de cœur. scénario ou inventé: Meilleur scénario du monde. un dernier mot? Until we bleed. ( Shemuel ) 1920634595 


Dernière édition par Shemuel O'Leary le Mer 14 Aoû - 1:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

Until we bleed. ( Shemuel ) 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Re: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) EmptyMar 13 Aoû - 1:07
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu as fait un heureux ! Bienvenue sur DZAG ! Until we bleed. ( Shemuel ) 2072313400 

Si tu as des questions, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

Until we bleed. ( Shemuel ) Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Re: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) EmptyMar 13 Aoû - 1:24
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
bienvenue et merci pour ton inscription, comme l'a dit mary, n'hésite pas au moindre problème. et très bon choix d'avatar et de scenario Until we bleed. ( Shemuel ) 3364541278 Until we bleed. ( Shemuel ) 3096459445 btw, l'avatar t'est réservé pour quatre jours! courage Until we bleed. ( Shemuel ) 866682984 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

Until we bleed. ( Shemuel ) Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Re: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) EmptyMar 13 Aoû - 10:23
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Vinnie ... Oh my god, fais-moi un bébé Until we bleed. ( Shemuel ) 1920634595

Anyway, bienvenue sur DZAG Until we bleed. ( Shemuel ) 3465085170
Revenir en haut Aller en bas
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

Until we bleed. ( Shemuel ) Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Re: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) EmptyMar 13 Aoû - 10:47
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenuuuuuue Until we bleed. ( Shemuel ) 987724002 
Revenir en haut Aller en bas
Shemuel O'Leary
Shemuel O'Leary

personnage : 30 ans, ancien mafieux et proxénète.

avec les nomades depuis : Décembre 2012.

Until we bleed. ( Shemuel ) Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo1_250

pseudo : Hendrix.
messages : 16
célébrité : Vinnie Woolston
crédits : ViRTUAL+iNSANiTY
Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Re: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) EmptyMar 13 Aoû - 10:59
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Amber Until we bleed. ( Shemuel ) 659538065 Viens donc par là, que j'te fasse des tas de bébés Until we bleed. ( Shemuel ) 1920634595 

Merci à tous Until we bleed. ( Shemuel ) 2072313400 
Revenir en haut Aller en bas
Avshalom Marshall
Avshalom Marshall

citation : and the boys go on and on.

personnage : vingt-deux ans, ancien mécano, non disponible, allergique aux fruits de mer.

avec les nomades depuis : décembre 2012.

inventaire : une batte de baseball.

Until we bleed. ( Shemuel ) 155960_499053353485548_1036851889_n

pseudo : rier (florian).
messages : 11
célébrité : simone nobili.
crédits : avatar (c) babite.
Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Re: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) EmptyMar 13 Aoû - 13:55
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
en effet, tu as fait un heureux : moi. Until we bleed. ( Shemuel ) 659538065 j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit pour le moment alors tout va bien. 36 34 merci mille fois de prendre mon scénario ! on va faire plein de bébés toi et moi. Until we bleed. ( Shemuel ) 2279665676 
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

Until we bleed. ( Shemuel ) Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Re: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) EmptyMar 13 Aoû - 15:52
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ah grr grr ! 48 
Bienvenue parmi nous ! Until we bleed. ( Shemuel ) 2097785259 
Revenir en haut Aller en bas
Shemuel O'Leary
Shemuel O'Leary

personnage : 30 ans, ancien mafieux et proxénète.

avec les nomades depuis : Décembre 2012.

Until we bleed. ( Shemuel ) Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo1_250

pseudo : Hendrix.
messages : 16
célébrité : Vinnie Woolston
crédits : ViRTUAL+iNSANiTY
Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Re: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) EmptyMer 14 Aoû - 1:28
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Même que ce sera les plus beaux bébés du monde Until we bleed. ( Shemuel ) 659538065 

Merci Until we bleed. ( Shemuel ) 2097785259 
Revenir en haut Aller en bas
Avshalom Marshall
Avshalom Marshall

citation : and the boys go on and on.

personnage : vingt-deux ans, ancien mécano, non disponible, allergique aux fruits de mer.

avec les nomades depuis : décembre 2012.

inventaire : une batte de baseball.

Until we bleed. ( Shemuel ) 155960_499053353485548_1036851889_n

pseudo : rier (florian).
messages : 11
célébrité : simone nobili.
crédits : avatar (c) babite.
Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Re: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) EmptyMer 14 Aoû - 1:34
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
tout comme je t'ai dit, ta fiche est parfaite ! elle me plait beaucoup et je suis vraiment ravi que tout ça t'inspire. Until we bleed. ( Shemuel ) 659538065 j'ai hâte de pouvoir commencer avec toi, on va faire un malheur. Until we bleed. ( Shemuel ) 2279665676 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

Until we bleed. ( Shemuel ) Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Re: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) EmptyMer 14 Aoû - 1:37
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bienvenue parmi nous

✘ Tu es validé !
Félicitations ! Tu rejoins nos rangs dans une aventure pleine de chaos, de pourriture, de morts-vivants, de trucs sanglants.. BREF ! Bienvenue !

Mon avis; J'aime ta façon d'écrire, on est déjà dans le personnage sans même connaître son histoire ! Il est complexe et j'ai carrément envie de voir comment va évoluer votre lien ! Je te valide avec grand plaisir Until we bleed. ( Shemuel ) 3096459445

Maintenant que tu es tout beau dans ta nouvelle couleur, tu peux aller réserver ton avatar et créer des scénarios ! Mais tu peux également remplir les listings comme les habitations ou ton occupation si tu en as une (: Tu peux même personnaliser ton rang.

Tu peux aussi créer un sujet de liens ou pour gérer tes RPs. Et surtout ! Tu peux aussi flooder et RP à volonté ! :zombiefestoie:

A bientôt sur le forum, et longue
vie à toi dans ce monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Shemuel O'Leary
Shemuel O'Leary

personnage : 30 ans, ancien mafieux et proxénète.

avec les nomades depuis : Décembre 2012.

Until we bleed. ( Shemuel ) Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo1_250

pseudo : Hendrix.
messages : 16
célébrité : Vinnie Woolston
crédits : ViRTUAL+iNSANiTY
Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Re: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) EmptyMer 14 Aoû - 1:38
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci Until we bleed. ( Shemuel ) 2097785259 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
MessageSujet: Re: Until we bleed. ( Shemuel )   Until we bleed. ( Shemuel ) Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

Until we bleed. ( Shemuel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This deadly burst of snow is burning my hands. ( Shemuel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ? :: Bienvenue à Grimsby-