AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 STEPHEN AMELL › blurred lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

STEPHEN AMELL › blurred lines Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
STEPHEN AMELL › blurred lines Empty
MessageSujet: STEPHEN AMELL › blurred lines   STEPHEN AMELL › blurred lines EmptyLun 12 Aoû - 23:14
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✘ Prénom Nom





IDENTITÉ ✘ ∆ nom: au choix. ∆ prénom(s): au choix. ∆ âge: vingt-huit ans. ∆ date et lieu de naissance: au choix. ∆ origines: au choix. ∆ ancienne occupation: au choix. ∆ nouvelle occupation: chasseur, s'occupe de la sécurité. ∆ traits de caractère: protecteur, mystérieux, observateur, rusé et créatif,  fais souvent des remarques ironiques et mal placées, je m'en foutiste. . ∆ Suggestions d'avatar: Stephen Amell. ∆ Groupe: Je déteste recevoir des ordres d'un mec comme lui.





HISTOIRE ✘ L'histoire est complètement au choix, il suffit juste qu'il soit avec les nomades maintenant, et qu'il soit un pilier important de la communauté.

✘ liens du personnage




O. Eléa Johnson ▬ Appartenant tous deux à une communauté différente, la probabilité qu'ils se rencontrent était fortement faible. Pourtant, un jour dans la forêt ils se sont rencontrés (voir ma fiche, pour plus de précision) Ils pensaient ne jamais se revoir, mais ils avaient tords. Se retrouvant souvent, se sauvant mutuellement l'un après l'autre contre les rôdeurs, c'est devenu comme un jeu. Lui voulant faire tomber la dictature de Grimbsy, elle voulant faire des nomades les nouveaux habitants de la ville fortifiée, ils se battent chacun pour des idéologies contraires. Mais peu à peu, ils savent qu'une relation de confiance s'installe mais par fierté, oh grand jamais, ils ne le reconnaîtront. Actuellement, ils se cherchent, se renvoient l'appareil sans vraiment savoir où ils vont, parce que pour eux deux, tout est perdu. Mais vraiment tout ? C'est ce qu'il vont découvrir.  


Dernière édition par O. Eléa Johnson le Mar 13 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

STEPHEN AMELL › blurred lines Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
STEPHEN AMELL › blurred lines Empty
MessageSujet: Re: STEPHEN AMELL › blurred lines   STEPHEN AMELL › blurred lines EmptyLun 12 Aoû - 23:18
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bonjour petit padawaaaan STEPHEN AMELL › blurred lines 2097785259 STEPHEN AMELL › blurred lines 2684790337 
Tout d'abord, merci de lire mon petit scénario de ma soeur chérie ! Je serai encore plus heureuse si tu l'as prenais. Oui oui, ce serait tellement formidaaaaable STEPHEN AMELL › blurred lines 659538065 
Quelques précisions concernant le scénario : Comme vous pouvez le voir, il est très peu rempli pour que vous puissiez vous l'appropriez :)
L'avatar est peu négociable, je voyais genre ultra bien Stephen dans le rôle, et puis kritin+stephen STEPHEN AMELL › blurred lines 1920634595 
En tout cas, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je vais pas vous bouffez (ou pas STEPHEN AMELL › blurred lines 4067772056 )
Revenir en haut Aller en bas
 

STEPHEN AMELL › blurred lines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: On les veut plus que tout-