AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX → dominant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avshalom Marshall
Avshalom Marshall

citation : and the boys go on and on.

personnage : vingt-deux ans, ancien mécano, non disponible, allergique aux fruits de mer.

avec les nomades depuis : décembre 2012.

inventaire : une batte de baseball.

(M) AU CHOIX → dominant. 155960_499053353485548_1036851889_n

pseudo : rier (florian).
messages : 11
célébrité : simone nobili.
crédits : avatar (c) babite.
(M) AU CHOIX → dominant. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX → dominant.   (M) AU CHOIX → dominant. EmptyLun 12 Aoû - 16:42
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



✘ Shemuel






IDENTITÉ ✘ ∆ nom : au choix. ∆ prénom(s) : shemuel. ∆ âge : entre vingt-neuf et trente-sept ans. ∆ date et lieu de naissance : au choix. ∆ origines : au choix. ∆ ancienne occupation : braqueur de banques, dealer de drogues, mafieux; un métier immoral au choix, qui reste dans la criminalité (notez qu’il doit aussi être obligatoirement proxénète à leeds, angleterre — cf. histoire & relation). ∆ nouvelle occupation : membre du groupe des nomades depuis peu. avshalom et shemuel viennent tout juste d’arriver ici. shemuel refuse de se plier à l’autorité d’un seul homme et n’a aucune envie de venir grossir les rangs de la ville fortifiée. il se sent plus à l’aise dehors. ∆ traits de caractère : laissés à l’appréciation du joueur mais je l’imagine réfléchi, pragmatique, astucieux, audacieux, téméraire, protecteur, juste, qui a des valeurs. ∆ suggestions d'avatar : ricki hall, taylor kitsch, vinnie woolston, charlie hunnam, cam gigandet, stephen amell. c’est une liste assez originale et je n’imagine pas quelqu’un d’autre que ceux cités. 34groupe : je déteste recevoir des ordres d’un mec comme lui. ∆ crédits : avatars tirés de bazzart, un (c) eylika, deux (c) class whore, trois (c) miss turner, quatre (c) shiya, cinq (c) arwene, six (c) hallelujah, sept & huit (c) pandora, neuf (c) evilvachebretonne.






HISTOIRE ✘ L’histoire de Shemuel est laissée totalement libre, je ne souhaite pas enfermer le joueur dans une ligne de conduite. Je vous soumets tout de même quelques suggestions qui colleraient au personnage, mais vous pouvez faire ce que vous en voulez. :-):J’aime les surprises alors je préfère que le joueur s’approprie pleinement le scénario !

→ Les parents de Shemuel étaient particulièrement exigeants quant à sa réussite scolaire en vue d’un avenir professionnel prestigieux; il n’a pas dérogé à la règle et il a suivi des études (au choix) dans une grande école
→ Le père de Shemuel était un riche homme d’affaires et sa mère était une femme exemplaire qui soutenait pleinement son mari; elle n’avait pas de travail mais profitait de l’argent gagné par son époux pour faire les magasins, organiser des soirées mondaines, vivre dans le luxe
→ Shemuel s’est très vite retrouvé aspiré dans une spirale criminelle qui l’a parfois conduit à mal agir; il est pourtant sorti du lot et s’est avéré être un jeune homme talentueux et malgré tout respectueux des valeurs humaines et sociales; la violence n’était permise que si elle était réellement nécessaire; il n’a jamais tué par plaisir
→ Shemuel était propriétaire d’une maison close; il était particulièrement attentionné et protecteur envers ses filles et ses garçons qui offraient leur corps aux clients; il a uniquement partagé le lit d’un seul de ses protégés (Avshalom) et faisait regretter amèrement les amateurs de sa maison close qui se montraient irrespectueux et violents
→ Shemuel est du genre viril comme vous l’aurez deviné, huhu

✘ liens du personnage







AVSHALOM MARSHALL ▬ Relation du genre dominant-dominé. Shemuel surprotège Avshalom, il veille sur lui coûte que coûte et ils sont dévoués l’un à l’autre. Shemuel est un homme téméraire et sachant manier les armes à feu. D’abord proxénète d’Avshalom, il est ensuite tombé sous le charme du jeune homme, même s’ils avaient une dizaine d’années de différence d’âge. Shemuel n’avait jamais partagé le lit de ses prostitués mais a fait entorse à sa propre règle en entretenant une aventure avec Avshalom. Il s’avère qu’il a toujours été avantagé et l’amour naissant les a encore plus rapprochés. La relation est à approfondir davantage bien entendu. Toute ma fiche est à lire puisque j’y parle exclusivement de Shemuel. 33
Spoiler:



Dernière édition par Avshalom Marshall le Lun 12 Aoû - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avshalom Marshall
Avshalom Marshall

citation : and the boys go on and on.

personnage : vingt-deux ans, ancien mécano, non disponible, allergique aux fruits de mer.

avec les nomades depuis : décembre 2012.

inventaire : une batte de baseball.

(M) AU CHOIX → dominant. 155960_499053353485548_1036851889_n

pseudo : rier (florian).
messages : 11
célébrité : simone nobili.
crédits : avatar (c) babite.
(M) AU CHOIX → dominant. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → dominant.   (M) AU CHOIX → dominant. EmptyLun 12 Aoû - 16:55
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
j'suis pas du genre à faire de longs discours alors tout ce que je vous dirais c'est qu'il faut prendre mon petit chou, parce que j'ai besoin de lui dans ce monde de brutes. 41 j'ai pas tellement d'exigence quant à celui ou celle qui prendra le scénario. bien entendu, un minimum de fautes (voire aucune 11) est indispensable. et si c'est pour déserter sans prévenir au bout d'une semaine ou ne jamais finir sa fiche, inutile de tenter votre chance. 35 

sur ce, j'vous remercie déjà d'avoir lu mon petit scénario, en espérant qu'il vous plaise. parce que cette relation me tient particulièrement à cœur. 34 et je serai votre esclave sexuel pour l'éternité, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Shemuel O'Leary
Shemuel O'Leary

personnage : 30 ans, ancien mafieux et proxénète.

avec les nomades depuis : Décembre 2012.

(M) AU CHOIX → dominant. Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo1_250

pseudo : Hendrix.
messages : 16
célébrité : Vinnie Woolston
crédits : ViRTUAL+iNSANiTY
(M) AU CHOIX → dominant. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → dominant.   (M) AU CHOIX → dominant. EmptyLun 12 Aoû - 23:45
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Genre, il y a pas longtemps j'me dis " bon, je m'inscris plus sur aucun forum, ok" et là, en fin de journée, je tombe sur ton scénario. Un coup de coeur, parce que sérieux, il est génial. J'ai essayé de résister et tu dois connaître le résultat, puisque me voilà. J'ai opté pour Vinnie, parce qu'il est orgasmique (M) AU CHOIX → dominant. 3364541278 J'espère que le nom de famille te va btw (M) AU CHOIX → dominant. 659538065
Revenir en haut Aller en bas
Avshalom Marshall
Avshalom Marshall

citation : and the boys go on and on.

personnage : vingt-deux ans, ancien mécano, non disponible, allergique aux fruits de mer.

avec les nomades depuis : décembre 2012.

inventaire : une batte de baseball.

(M) AU CHOIX → dominant. 155960_499053353485548_1036851889_n

pseudo : rier (florian).
messages : 11
célébrité : simone nobili.
crédits : avatar (c) babite.
(M) AU CHOIX → dominant. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → dominant.   (M) AU CHOIX → dominant. EmptyLun 12 Aoû - 23:47
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
alors là, mon dieu. tu viens de faire ma soirée. (je venais de me prendre une déception juste avant et là pouf tu débarques.) je t'aime déjà. je suis tout à toi. (M) AU CHOIX → dominant. 659538065 tu fais ce que tu veux de mon corps itout itout. 35 

et ton nom de famille convient parfaitement. tu déchires. (M) AU CHOIX → dominant. 2279665676 
Revenir en haut Aller en bas
Shemuel O'Leary
Shemuel O'Leary

personnage : 30 ans, ancien mafieux et proxénète.

avec les nomades depuis : Décembre 2012.

(M) AU CHOIX → dominant. Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo1_250

pseudo : Hendrix.
messages : 16
célébrité : Vinnie Woolston
crédits : ViRTUAL+iNSANiTY
(M) AU CHOIX → dominant. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → dominant.   (M) AU CHOIX → dominant. EmptyLun 12 Aoû - 23:55
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
C'est d'la magie, en fait. Ok, fallait pas me dire ça, viens là un peu (M) AU CHOIX → dominant. 1920634595 
Par contre, je me demandais si c'était possible de le réserver, pas longtemps, deux ou trois jours seulement. Genre là j'suis levée depuis 5h et j'veux pas écrire de la merde. Et demain je bosse l'aprem, donc demain soir je m'en occupe. Mais voilà, j'ai pas envie que le scénario me file entre les doigts demain juste avant. (M) AU CHOIX → dominant. 2684790337
Revenir en haut Aller en bas
Avshalom Marshall
Avshalom Marshall

citation : and the boys go on and on.

personnage : vingt-deux ans, ancien mécano, non disponible, allergique aux fruits de mer.

avec les nomades depuis : décembre 2012.

inventaire : une batte de baseball.

(M) AU CHOIX → dominant. 155960_499053353485548_1036851889_n

pseudo : rier (florian).
messages : 11
célébrité : simone nobili.
crédits : avatar (c) babite.
(M) AU CHOIX → dominant. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → dominant.   (M) AU CHOIX → dominant. EmptyLun 12 Aoû - 23:57
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
allez, c'est d'accord, j'te le réserve de suite. (M) AU CHOIX → dominant. 659538065 t'as intérêt à envoyer du rêve demain parce que j'ai super hâte de lire ce que tu vas écrire. (M) AU CHOIX → dominant. 3096459445 et si tu as la moindre question, ou même juste pour me harceler, ma boite à mp t'est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Shemuel O'Leary
Shemuel O'Leary

personnage : 30 ans, ancien mafieux et proxénète.

avec les nomades depuis : Décembre 2012.

(M) AU CHOIX → dominant. Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo1_250

pseudo : Hendrix.
messages : 16
célébrité : Vinnie Woolston
crédits : ViRTUAL+iNSANiTY
(M) AU CHOIX → dominant. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → dominant.   (M) AU CHOIX → dominant. EmptyMar 13 Aoû - 0:00
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu gères (M) AU CHOIX → dominant. 659538065 Merci en tout cas. J'vais faire mon possible pour faire une fiche à la hauteur de ce scénario qui déchire tout (M) AU CHOIX → dominant. 659538065 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

(M) AU CHOIX → dominant. Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
(M) AU CHOIX → dominant. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → dominant.   (M) AU CHOIX → dominant. EmptyMer 14 Aoû - 1:39
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
scenario pris, je déplace. (M) AU CHOIX → dominant. 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) AU CHOIX → dominant. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX → dominant.   (M) AU CHOIX → dominant. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX → dominant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) AVATAR AU CHOIX → ancienne collègue, meilleure amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: On les veut plus que tout :: Scénarios Pris-