AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eléa › 'cause you burn with the brightest flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Empty
MessageSujet: Eléa › 'cause you burn with the brightest flame   Eléa › 'cause you burn with the brightest flame EmptyLun 12 Aoû - 14:39
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ollie Eléa Johnson
nom: Johnson. ∆ prénom(s): Ollie Eléa. ∆ âge: vingt-six ans. ∆ date et lieu de naissance: 24 avril 1987, Johannesburg (Afrique du Sud) ∆ origines: Espagnoles et Canadienne. ∆ ancienne et nouvelle occupation: anciennement institutrice, s'occupe des armes et de la sécurité . ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ou à grimsby? : juin/2012. ∆ traits de caractère: déterminée, rusée, attentionnée, mystérieuse, observatrice, féministe, autoritaire, vaillante, impitoyable. ∆ groupe: j'suis là pour te protéger, chérie. ∆ célébrité: kristin kreuk. ∆ crédits: tumblr.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ Elle a beaucoup voyagé dans sa vie, à cause du boulot de son père à l'époque. ◘ Elle a une petite soeur, qu'elle surprotège beaucoup. ◘ A sa majorité, elle s'est installé en Espagne, à Madrid, où elle rencontra son fiancé ◘ Ce dernier a été tué il y'a 5 mois, lors d'une attaque de zombies ◘ Anciennement dans l'armée, son fiancé lui a tout appris sur le fonctionnement d'une arme, comment s'en servir. Il l'a entraîné plusieurs mois pour qu'elle arrive à s'auto-défendre devant un zombie ◘ Elle ne parle jamais de son défunt fiancé ◘ Elle défend Grimbsy du mieux qu'elle peut. Ce but lui permet de survivre et d'avancer dans la vie. ◘ Elle aimerait ramener à leur cause les nomades pour pouvoir les protéger le plus possible

Tu vois, c'est ça la vie
Avril 2012 – Le sommeil léger ce soir, j’arrivais à peine à fermer les yeux. J’étais fatiguée pourtant, mais l’envie de dormir semblait pour mon corps une mauvaise idée. Mon regard finit par le regarder instinctivement. Il dormait paisiblement, et sa splendeur me fit sourire. C’était certainement le meilleur homme du monde, et je l’avais uniquement pour moi seule. Regardant ma bague de fiançailles, je souris d’avantage. Pourtant, je savais que les préparatifs n’allaient pas être de tout repos, mais le bonheur final allait me combler entièrement. Me retournant dans le lit pour essayer en vain de trouver le sommeil, j’entendis sonner. Qui pouvait venir à cette heure-ci ? James se réveilla un instant et je lui murmurai de se rendormir. Me levant, j’allais donc jusqu’à la porte où je vis par une petite ouverture qui était l’invité surprise. « Amélia ? » dis-je en ouvrant la porte. « Qu’est ce que tu fiches ici à cette heure ci ? » Elle rentra aussitôt en déposant son gros sac : « J’m’installe ici » « Quoi ? Comment ça ? » Elle s’assit sur le canapé et soupira « Je supporte plus père. » Je ne pu que sourire. J’avais subit sa vision et ses idéologies bien trop longtemps, aussi. « Qu’est ce qu’il a fait encore ? » dis-je en m’asseyant en face d’elle. « Vieux et con » Je me mis à rire aussitôt. Elle avait entièrement raison. « Reste autant que tu veux, d’accord ? » Je savais qu’elle allait rester un petit moment, mais c’était ma petite sœur ; j’étais incapable de la laisser dans la rue.

***
Décembre 2012 - « Eléa, Amélia, faut qu’on parte et vite ! » Je le vis débarquer dans l’appartement à une vitesse grand V. On savait tous ce qui se passait dans le monde en ce moment. Le flash officiel du 2 Décembre avait ébranlé le monde entier. Mais uniquement localisé aux Etats-Unis, la menace semblait bien loin de Madrid. Pourtant l’air sérieux et paniqué de James me laissait à penser qu’on allait bientôt y faire face. « Qu’est ce qui se passe ? » « C’est arrivé ! Faut qu’on parte. Prenez le strict nécessaire » Pris de panique, je restais plantée là. Je reçu une gifle de la part d’Amélia « Oh réagis ! » « Oui oui » fis-je en me précipitant dans la chambre. Je récupérai mes quelques affaires personnelles qu’on aurait forcément besoin. Quelques minutes plus tard, alors que la population de Madrid semblait paisible face à la menace, on se précipita de sortir de cette grande ville qui deviendra bientôt un nid à monstres. J’aimais James pour nous protéger autant, le fait qu’il soit dans l’armée était un facteur clé. Informé rapidement de ce qui se passait, il avait préféré venir nous sortir de ce trou à rat avant qu’il ne soit trop tard au lieu de sécuriser la menace. Pour lui, vu la situation aux Etats-Unis, tout était perdu et trouver un coin isolé et protégé lui semblait la meilleure chose à faire. J’étais bien entourée, James…Amélia, c’était tout ce qu’il me fallait pour survivre à l’inconnu.


Février 2013 - Le son de la flèche vint faire vibrer le silence de la forêt. Quelques instants plus tard, la proie tombait à terre. Je souris, satisfaite. Nous mangerions bien ce soir. C’était devenu rare aujourd’hui, mais nous survivons grâce à notre imagination. Plus on était rusé et observateur, plus on arrivait à survivre. La population avait été décimé, faisant place à ces rodeurs, ces monstres, ces zombies. Croiser un être vivant non contaminé devenait de plus en plus rare, et lorsqu’on en croisait un, on se méfiait toujours des truands et des malfrats. Avançant vers le cadavre du lapin, je faisais attention de faire un moindre pas. Après toute la contamination, James m’avait beaucoup appris, que ce soit au niveau des armes que dans le combat et dans l’observation. J’étais devenue discrète, précise et rusée. Une très bonne chasseuse d’ailleurs. Mon petit boulot d’institutrice n’avait rien à voir, et j’aimais beaucoup ce que j’étais devenue. Plus forte. C’était le mot. Je retournais donc vers le campement avec mon trésor afin de le montrer à ma famille restante. Ravis et rassasiés, nous étions prêts à dormir. Comme d’habitude, l’un d’entre nous montait la garde. Je fermais donc l’œil avec la crainte constante d’une nouvelle attaque. « Amélia…Eléa… » Murmura James en tentant de nous réveiller. Entre-ouvrant les yeux, je compris que quelque chose clochait. Le feu venait d’être éteindre et seule la lune faisait réserve de lumière. Prenant rapidement mon arc en main, il nous chuchota « Il faut qu’on parte. Une bande approche » Rapidement et instinctivement, nous prenions nos affaires pour partir discrètement. Néanmoins, James s’étaient trompé. Ils étaient beaucoup plus nombreux, avec qu’un seul but : nous dévorer. La panique nous submergea, nous étions presque pris comme des rats. Alors, on tenta de se créer un chemin pour sortir. Un, deux, trois…dix, quinze, vingt…le nombre de rodeurs que nous tuons augmentait dès qu’on pouvait. Avançant dans le noir, la visibilité était devenue une ennemie ; c’était à peine si on voyait nos pieds. Amélia trébucha la première, et je tentais de l’aider à se relever rapidement pour qu’on sème nos assaillants. Les arrêter était devenu impossible, de nombreux surgissaient de nulle part, nous laissant encore moins d’échappatoire. Dans l’effort de survivre, nous étions complètement épuisés et pourtant, il fallait continuer. Finalement, on se retrouva face à face à une montagne. Bloqué comme des rats, la seule solution était de grimper pour leur échapper. « Allez y les premières, je vais vous aider » Amélia passa la première mais l’escalade était difficile « Allez plus vite ! » fis-James en m’aidant moi-même à monter les premières rochers. A peine arrivant à la bonne hauteur, je criai « James, montes ! Vite ! » Je me retournai pour le voir, et je vis une dizaine de rodeurs approcher de lui. Incapable de l’aider, je le vis se débâtir, combattre jusqu’au dernier souffle, mais impuissant face au nombre, il finit par se faire attraper. « JAMES ! » criais-je comme un rugissement. Je vis les zombies le dévorer sous mes propres yeux, les larmes aux yeux, toujours accroché à mon putain de rocher. Si j’avais eu mes mains dégagé, j’aurais pu l’aider….mais j’étais bloqué. J’étais resté plusieurs instants, dans le désespoir, incapable de monter, tandis qu’Amélia me suppliait de la rejoindre.

***
Juin 2013 – Depuis la mort de James, je n’avais qu’un seul but : mettre en sécurité Amélia. C’était tout ce qui important. Je ne supporterai pas de la perdre elle aussi. Alors, on avait donc décidé d’aller rejoindre Grimbsy. Quelques semaines de marche, nous étions arrivées saines et sauves. Etre accueillies à bras ouvertes en Février m’avait un tantinet rassuré et consoler de ma perte. Prouvant aux habitants que j’étais apte à m’occuper des armes et de la sécurité de la ville, j’avais trouvé ma place parmi ces gros caïds, tandis qu’Amélia s’occupait des blessés. 
Aujourd’hui, l’envie de me promener et de ne pas rester dans la ville me pris. J’avais besoin de chasser, la nostalgie de James revenant, je n’arrivais à rester en place. En général, la sécurité était très renforcée et pour sortir c’était compliqué, mais tout le monde savait que j’arriverai à me débrouiller seule. Sortant donc, je me promenais donc dans les bois à la recherche d’une proie. Quelques minutes plus tard, j’en trouvais une, m’installant, je pris un instant avant de tirer ma flèche, mais je vis ma proie s’effondrer bien avant. Me plaquant derrière un arbre, je vis un jeune homme récupérer le lièvre et le mettre à sa ceinture. J’attendis un instant qu’il parte pour sortir de ma cachette, mais j’entendis plutôt un : « Vous arrivez trop tard » Sortant de derrière l’arbre, je pointais mon arc sur l’inconnu. « Et doucement ! » me fit-il en voyant l’arme. « On ne devrait pas en arriver là pour un simple lièvre » Je ne répondis toujours rien. Mon intention s’attardait sur autre chose que lui, un peu plus loin. Inspirant, je lâchai la corde, qui envoya la flèche à vive allure, frôlant l’oreille du jeune homme et venant s’installer pile dans le crâne d’un rodeur. Restant surpris, il ne bougea pas d’un poil, tandis que je le contournais pour récupérer ma flèche et l’essuyer. « Essayez donc de ne pas vous faire suivre à l’avenir » dis-je en voulant m’éclipser mais il me barra le chemin. « Et vous comptiez partir comme ça ? » « Je ne fais pas confiance aux inconnus » « Ca vaut bien mon lièvre, non ? » Il commençait à le détacher, mais je le coupai : « Gardez-le, j’en trouverai un autre » J’avançai ensuite dans la pénombre de la forêt, le laissant seule. Ce jour-là, je pensais que cet inconnu restera un inconnu. J’étais loin de m’imaginer que j’allais le rencontrer plus de fois que prévu. Ce nomade venait de s’installer avec sa tribu à côté de Grimbsy dans le but de défaire notre cocon. Il m’avait sauvé la vie plusieurs fois après notre première rencontre, et pourtant, avec son air autoritaire et ses remarques mal placées, il m’agaçait.


DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: exotic. âge: vingt-deux ans fréquence de connexion: souvent. double compte? aucun.  comment as-tu connu le forum? bazzart. tes premières impressions? génialissime. scénario ou inventé: inventé. un dernier mot? à l'attaque ! *niark niark*.


Dernière édition par O. Eléa Johnson le Lun 12 Aoû - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Empty
MessageSujet: Re: Eléa › 'cause you burn with the brightest flame   Eléa › 'cause you burn with the brightest flame EmptyLun 12 Aoû - 14:45
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Cette femme est juste sublime *.* ♥
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Empty
MessageSujet: Re: Eléa › 'cause you burn with the brightest flame   Eléa › 'cause you burn with the brightest flame EmptyLun 12 Aoû - 14:46
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
je plussoie ! 34 on va faire la sécurité ensemble, on va les exploser ces zombies ! (et bienvenue, accessoirement.)
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

Eléa › 'cause you burn with the brightest flame 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Empty
MessageSujet: Re: Eléa › 'cause you burn with the brightest flame   Eléa › 'cause you burn with the brightest flame EmptyLun 12 Aoû - 15:01
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hoou que oui Amélia cette femme est juste magnifique **

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Empty
MessageSujet: Re: Eléa › 'cause you burn with the brightest flame   Eléa › 'cause you burn with the brightest flame EmptyLun 12 Aoû - 16:47
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci beaucouuuup Eléa › 'cause you burn with the brightest flame 3096459445
Elle est magnifique, et peut prise je trouve, quel dommage !

Castiel, on va tous les tuer :1: 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

Eléa › 'cause you burn with the brightest flame 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Empty
MessageSujet: Re: Eléa › 'cause you burn with the brightest flame   Eléa › 'cause you burn with the brightest flame EmptyLun 12 Aoû - 23:05
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bienvenue parmi nous

✘ Tu es validé(e) !
Félicitations ! Tu rejoins nos rangs dans une aventure pleine de chaos, de pourriture, de morts-vivants, de trucs sanglants.. BREF ! Bienvenue !

J'adore ta façon d'écrire ! Et puis la mort de James.. Je te l'ai déjà dit mais cela doit être la pire des scènes à voir. Bienvenue !  

Maintenant que tu es tout beau dans ta nouvelle couleur, tu peux aller réserver ton avatar et créer des scénarios ! Mais tu peux également remplir les listings comme les habitations ou ton occupation si tu en as une (: Tu peux même personnaliser ton rang.

Tu peux aussi créer un sujet de liens ou pour gérer tes RPs. Et surtout ! Tu peux aussi flooder et RP à volonté ! :zombiefestoie:

A bientôt sur le forum, et longue
vie à toi dans ce monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Empty
MessageSujet: Re: Eléa › 'cause you burn with the brightest flame   Eléa › 'cause you burn with the brightest flame EmptyLun 12 Aoû - 23:17
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Meeeerci Eléa › 'cause you burn with the brightest flame 3364541278 Eléa › 'cause you burn with the brightest flame 866682984 Eléa › 'cause you burn with the brightest flame 2097785259 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Empty
MessageSujet: Re: Eléa › 'cause you burn with the brightest flame   Eléa › 'cause you burn with the brightest flame Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

Eléa › 'cause you burn with the brightest flame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eléa › In Zombieland, we trust...or not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ? :: Bienvenue à Grimsby-