AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 losing your memory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

losing your memory.  Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
losing your memory.  Empty
MessageSujet: losing your memory.    losing your memory.  EmptyLun 12 Aoû - 11:34
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Jeremiah-Jones " JJ " Martins
nom: Martins ∆ prénom(s): Jeremiah-Jones, bien qu'on l'appel JJ ou Joe. ∆ âge: 27 ans. ∆ date et lieu de naissance: le 15 juilletà Londres. ∆ origines: Slovaque & Anglais. ∆ ancienne et nouvelle occupation: ancienne : Flic. Dorénavant je ne suis plus rien. ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ou à grimsby? : Depuis le début. ∆ traits de caractère: Silencieux, réfléchis, attentif et attentionné. Colérique et maniaque sans oublier, mystérieux et lunatique. ∆ groupe: Je déteste recevoir des ordres d'un mec comme lui.  ∆ célébrité: daniel sharman ∆ crédits: ici.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ Passionné d'athlétisme, il en pratiquait jusqu'à ces dix huit ans, il aurait eu le talent pour devenir un professionnel, mais son père l'envoyait plus bas en lui disant au combien il était nul, qu'il était fait pour reprendre l'entreprise familial.  ◘ Huit tatouages, trois percings et plus de vingts cicatrices. Tous, lui rappelant sa vie.  ◘ Il était à l'hôpital lors de l'appocalypse, au chevet de sa femme. Il a été appeler en urgence à son poste de travail. Il à embrasser sa femme, qui est morte quelques heures après. ◘ C'est d'ailleurs sa femme, qu'il a du abattre lorsqu'elle essaya de le croquer.  ◘ Il reste muet sur son passé et très peu de personnes en connaisses l'existence.

Tu vois, c'est ça la vie


CHAPITRE 1 : Quand je m'en suis rendu compte, il était trop tard.
La naissance de leur unique fils auraient dû réjouir Jenna et Jim Martins, pourtant Jim était incapable de vouloir ce petit garçon, alors que Jenna aurait tout fait pour le rendre heureux. Il n'a même pas assisté à l'accouchement. C'était un mariage forcé entre eux de toute façon, son père était le riche héritier d'une entreprise quant à sa mère, elle était la fille du patron de l'entreprise en concurrence. Pour sellé le pacte, celui d'allié les deux entreprises, ils avaient décidé de faire des deux enfants, des mariés. Il n'y a jamais eu d'amour entre eux, ce n'était qu'un attachement, ils se faisaient du plaisir et c'était tout. Puis vint le jour où il fallait faire un enfant, il fallait pour le bien de leur famille. Et ainsi, Jeremiah est née.

Au début, c'était un garçon des plus heureux, gâté par toute la famille il avait véritablement tout ce qu'il voulait. Sa mère le couvrait de cadeau pour qu'il oublie les multiples disputes et le manque d'amour de son père. Vers ses huit ans, ce n'est pas du foot que JJ a décider de faire comme tous ces camarades d'école, mais de l'athlétisme. Mais son père n'était pas d'accord qu'il face une quelque carrière, pour lui il était clair qu'il devait reprendre l'entreprise. Un jour en rentrant d'un concours dans le coin, son père l'attendait à table, il pouvait entendre très clairement sa mère à l'étage pleurer. Le verre de whisky de son père fit son signal d'alarme. Il allait recommencer. Alors que durant quatre mois, il n'avait eu aucun coup, aucunes cicatrices. Mais il portait encore un pansement au niveau du cou, c'était l'hiver il la cachait facilement derrière une écharpe. Son père le torturait, non il ne le battait pas, il le torturait. Il pensait que c'était de sa faute si l'usine tombait de plus en plus. Il y a donc quatre mois, il l'avait brûlé au niveau du cou. " C'est quoi cette fois ? " Fit l'adolescent, un peu rebelle de 15 ans. " Plus de sport. Concentre toi sur l'économie et le gouvernement. " Il n'avait pas quitté des yeux son whisky. " Non. " Et là, le verre de ce liquide acide vola contre le mur. Une brique de verre venu se planter dans la joue du jeune homme. Madame Martins descendit en trombe dans les escaliers. " Mais tu es fou !? Il a besoin de soin! " C'était vrai, sa joue dégoulinait de sang, il était très entailler et il ne pourrait pas rester ainsi. Sa mère l'emmena directement à l'hôpital, puis au commissariat. Jim Martins fût l'objet d'un enquête, avant qu'on le retrouve pendue dans un pittoresque appartement après la faillite de son entreprise. En réalité il était vraiment doué, ayant de très bon résultat c'est vers 17 qu'il a été sélectionné pour le championnat du monde junior. Il a refusé. Il a arrêté le sport. Pour se consacrer à une seule chose : Devenir flic.


CHAPITRE 2 : On oublie ce que font les gens.  
On peut dire qu'une fois que son père ai disparue de sa vie, Jeremiah est devenu celui qu'il voulait. Sûr de lui et populaire auprès des filles. Mais il y en avait qu'une seule pour qui son coeur battait, son nom était Dana. Elle était brune, ses cheveux mi-long tombait sur ses épaules. Ils étaient ensemble depuis quelques mois quand ils décidèrent de vivre ensemble. Quand JJ eut fini ses études pour devenir policier, quand il termina son école de police et quand il est devenu agent de police. Il était doué dans ce qu'il faisait et la plupart de ces missions étaient un grand succès. Sa vie est devenue parfaite, il s'était marié à 26 ans, malheureusement elle ne pouvait pas avoir d'enfants, il comptait en adopté, jusqu'au jour où sa femme a été prise dans un otage. Il n'a pas attendu, lorsque le premier coup de feu a été tiré, il a prit l'homme en cible depuis l'immeuble d'en face et à tirer. Mais la seule personne qui s'était fait tiré dessus, c'était sa femme. Huit mois entier, c'est le temps qu'elle est restée dans le coma, puis tous à changer. Il était dans sa chambre quand son téléphone sonna. " On a besoin de toi, c'est horrible ici.. oh mon dieu.. Patrick! Putain Patrick se fait bouffer par un gars ! " Au début il n'a pas vraiment compris ce qui se passait mais, il a couru auprès de son coéquipier et il a comprit. Il avait toujours aimé les films de zombie et tout ça, chance pour lui d'ailleurs. Il tira, pris son revolver et tira. Mais plus il tirait, plus l'entrée de l'hôpital était envahi. Puis Patrick disparue. Jeremiah s'était mis à courir dans l'hôpital, il fût trente minutes, entre la fumée, les cadavres au sol pour arriver à une porte. Il n'avait qu'une envie : Retrouver sa femme. Une main se posa sur son épaule, il pensait que Patrick allait bien, mais quand celui-ci essaya de le croquer, il le repoussa sans une égratignure. Son revolver tomba et Patrick avançait. Il prit quelques choses à terre et cassa la vitre qui le séparait d'une hache. " Je suis désolé mon pote. " Fit l'homme en frappant violemment son coéquipier mais, avant tous ami à la tête. Il retrouva son revolver en tombant dessus. Il retourna à la chambre de sa femme. Elle n'était plus dans son lit, mais debout contre la vitre. " Dana ! " chuchota-t-il mais lorsqu'elle se retourna, elle découvrit ses yeux blancs, son regard vide. Elle se dirigeait vers lui, lentement en boitant à cause de sa jambe brisée. Il ferma les yeux, que quelques fractions de secondes avant de lever son revolver sur le front de sa femme. " Bonne nuit. " Et il tira.


CHAPITRE 3 : Perdre son humanité, c'est perdre son âme.  

Après l'attaque, il s'est rendu sur le toit de l'hôpital. Il y est resté deux jours avant qu'un hélicoptère l'aperçoit. Il se présenta comme étant flic, raconta son histoire mais, il ne précisa pas le fait que sa femme était à l'hôpital. Puis plus le temps passait, plus il devenait dur de vivre. Puis il se vu attitré un rang à Grimsby. Toujours armé, il est devenu un véritable soldat. Une rage qui ne pouvait que lui donner envie de se venger. Il n'avait aucune pitié, il voulait aller de son propre rang. Il n'hésitait même plus à tuer un humain mordu. Il n'avait aucun remord, aucune conscience. Puis un jour, un mort vivant à l'entrée de la ville, ressemblait plutôt fort à sa femme le jour de sa mort. " Qu'est-ce que tu attends Martins! Abbat-la ! " hurlait un homme à ses côtés. " Je n'écoute personne. " Et bam, l'homme tira sur la femme. Jeremiah lança un regard noir à l'homme qui venait d'abattre le rôdeur.

" Il est dangereux, il a faillit mettre la population en danger ! Il aurait dû tirer ! " hurlait l'homme dans la pièce du chef. " Ca va Fernando. Je lui fais confiance. Il a le sang chaud, il n'aurait jamais laissé passé un mort. " Le chef lui faisait confiance, simplement car, il lui avait sauvé la vie un jour. Il aurait pu le laisser mourir, se sauver lui mais il était revenu pour le tirer d'affaires. Le 4x4 dans lesquels ils avaient été s'était enfoncé dans la boue, mais des rôdeurs les entouraient. Le chef avait poussé la voiture en s'enfonçant lui dans la boue. Jeremiah l'avait sauvé en abattant quelques morts vivants et en le sortant de la boue. " S'il fait encore un seul pas de travers ! Je vous jure que.. " " Jure que quoi ? Il serait capable de te tuer de sang froid, sans même que tu ne réagisses. Et pas dans ton sommeil, au non. Mais quand tu le regarderas dans les yeux, pour que se sois une véritable jouissance pour cet homme. " C'était donc ainsi qu'il le qualifiait ? Un homme qui aimait faire du mal, comme son père autre fois. Jeremiah se leva, entra dans la pièce pour assener un coup de poing au chef qui venait de le juger. " Ceci en était une, de jouissance. " Et il partit.


CHAPITRE 4 : J'avais besoin d'eux, comme ils avaient besoin de moi.

Les nomades.. Il s'était longuement demandé s'il devait leur faire confiance et intégré leur groupe. Mais ce fût dès le départ une idée qui le trottait dans la tête.

Un jour, alors qu'il était sur sa couchette, s'amusant avec son collier auquel il avait glissé son alliance, il entendit des cris. Avril 2013, la moitié de leur rang s'était fait tué. Il avait couru pourtant, il évitait de tirer, mais se servait d'une hache. Il a sauvé la vie à une demoiselle, x était prête à se faire mordre par un homme dépouillé de ses vêtements, simplement en caleçon, un homme certainement pris par la faucheuse durant son sommeil. Il avait tiré le bras de la demoiselle en coupant ceux du rôdeurs avant de lui couper la tête littéralement en deux. Il n'eut pas le temps de vomir son dîner. Il fallait agir. Maintenant, le jeune homme est quelqu'un d'entier, toujours un peu distant avec les autres, mais il est prêt à tout faire pour sa communauté, son clan.


DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: sunshine-loveâge: 17. fréquence de connexion: 4-5/7. double compte? Nop  comment as-tu connu le forum? bazzart tes premières impressions? zombie zombie zombie losing your memory.  3364541278  scénario ou inventé: inventéun dernier mot? losing your memory.  3554813443 


Dernière édition par Jeremiah-Jones Martins le Mar 13 Aoû - 16:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adan Kmetko
Adan Kmetko

personnage : âge ◘ occupation ◘ statut ◘ orientation ◘ caractère ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

pseudo : Anachronism (Viviane).
messages : 10
célébrité : Dylan O'Brien.
crédits : Avatar par Astoria.
losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  EmptyLun 12 Aoû - 11:44
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dis, tu me fais des bébés? :7: Daniel est un excellent choix d'avatar! :6: 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche! 34 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

losing your memory.  Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  EmptyLun 12 Aoû - 11:45
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
moi aussi je veux des bébés ! team teen wolf au pouvoir (a) bienvenue ici 34 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

losing your memory.  771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  EmptyLun 12 Aoû - 11:48
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue !

Très bon choix de célébrité ! :6: 
Revenir en haut Aller en bas
Aloïsia Davelghem**
Aloïsia Davelghem**

citation : Les moutons ont quand même cet avantage sur l'homme qu'on les conduit à l'abattoir sans leur parler de patriotisme ou d'un monde éternel meilleur.

personnage : 23 ans ◘ Aide médicale à Grimsby ◘Célibataire ◘ Hétéro ◘ courageuse, indocile, serviable, altruiste, souriante, loyale, protectrice, fragile, battante, nature (trop...), direct, caractérielle ◘ Elle a appris à se défendre toute seule et le fais très bien. ◘ Victime d'une maladie immunitaire, elle se fatigue vite et respire très mal. ◘ Elle cache d'ailleurs un autre symptôme à ses proches, bien plus inquiétant. ◘ Têtue comme une mule, elle ne se laisse jamais abattre. ◘ Rêve de pouvoir se battre d'avantage contre les Zombies, et de vivre pleinement contrairement à sa vie d'avant. ◘ Cache qu'au final, l'invasion à changé sa vie, et pas forcément en mal !

inventaire : Une machette, du matériel médical de base dans un sac en bandoulière, une fronde (essentiellement pour emmerder son frangin), une fusée de détresse, des fruits déshydrater, une mini bouteille d'oxygène.

losing your memory.  793749tumblrltshz0ZXwk1r37njpo2r1250

pseudo : unwanted (Soline)
messages : 5
célébrité : Phoebe Tonkin
crédits : underco
losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  EmptyLun 12 Aoû - 13:29
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Non non les gars, c'est avec moi qu'il en fera des p'tits ! XD
Bienvenue parmis nous, et je souligne le super choix de vava !! :11: 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

losing your memory.  Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  EmptyLun 12 Aoû - 16:40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Y'a que des beaux gosses chez les mecs (:

Bienvenue sur le forum !! :12: 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

losing your memory.  Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  EmptyLun 12 Aoû - 23:44
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue sur DZAG, beau gosse losing your memory.  659538065

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

losing your memory.  Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  EmptyMar 13 Aoû - 7:44
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Whaou, quel accueil digne de ce nom ! Je fais des bébés à ceux qui veulent, parce que vous êtes tous des beau gosses!
Bon, si vous voulez des liens déjà pour développer, ma boîte mp est ouvert!
Et merci losing your memory.  3364541278 losing your memory.  3364541278 losing your memory.  3364541278 
Revenir en haut Aller en bas
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

losing your memory.  Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  EmptyMar 13 Aoû - 10:48
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue parmi nouuus losing your memory.  866682984 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

losing your memory.  771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  EmptyMar 13 Aoû - 15:13
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'adore énormément ton personnage, il est intéressant ! (et on se trouvera un lien obligé toute façooon) losing your memory.  2072313400 

Cependant, il y a un peu de fautes à droite et à gauche (les verbes par exemple "il partis" ou sinon "la fumer"). Cela serait génial si tu passais ton texte sur bonpatron pour corriger tout cela avant de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

losing your memory.  Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  EmptyMar 13 Aoû - 15:51
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Daniel losing your memory.  2279665676 bon choix !
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

losing your memory.  Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  EmptyMar 13 Aoû - 16:39
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Comme je t'ai dis, je me suis pas relu 14 
Mais j'ai tous mis à jour, normalement c'est bon losing your memory.  3364541278 

NINAAAAA losing your memory.  307430782 losing your memory.  307430782  je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

losing your memory.  771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  EmptyMar 13 Aoû - 16:45
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bienvenue parmi nous

✘ Tu es validé(e) !
Félicitations ! Tu rejoins nos rangs dans une aventure pleine de chaos, de pourriture, de morts-vivants, de trucs sanglants.. BREF ! Bienvenue !

Ah c'est plus agréable à lire hihi ! Et bien voili voilou tu es validé ! losing your memory.  1263211807 

Maintenant que tu es tout beau dans ta nouvelle couleur, tu peux aller réserver ton avatar et créer des scénarios ! Mais tu peux également remplir les listings comme les habitations ou ton occupation si tu en as une (: Tu peux même personnaliser ton rang.

Tu peux aussi créer un sujet de liens ou pour gérer tes RPs. Et surtout ! Tu peux aussi flooder et RP à volonté ! :zombiefestoie:

A bientôt sur le forum, et longue
vie à toi dans ce monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

losing your memory.  Empty
MessageSujet: Re: losing your memory.    losing your memory.  Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

losing your memory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ? :: Bienvenue à Grimsby-