AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations compliquées - (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Strömblad
AJ Strömblad

citation : Life is a beautiful, magnificent thing, even to a jellyfish. ... The trouble is you won't fight. You've given up. But there's something just as inevitable as death. And that's life. Think of the power of the universe — turning the Earth, growing the trees. That's the same power within you — if you'll only have the courage and the will to use it.

personnage : 23 ans ◘ éclaireur pour les ravitaillements en tous genre : armes, nourriture, médicaments, et ◘ célibataire ◘ hétérosexuel ◘ Irritant, solitaire, charmeur, terrifiant, attirant, versatile, mystérieux, arrogant, instinctif, froid, malin, grognon, tactile, sans cœur en façade, troublé ◘ possède quelques cicatrices du à de nombreux accrochages avec des zombies ou d'autres humains ◘ se considère sans famille même si ce n'est pas le cas

inventaire : ◘ un AK5C, arme de l'armée suédoise ◘ un glaive ◘ un couteau de chasse dont la lame est noir et la garde agrémenté d'un berserk et de l'autre un loup comme animal correspondant

◘ un paquet de clope usé dans lequel reste trois clopes qu'il ne fumera que pour les grandes occasions ◘ une chaine sur laquelle se trouve le seul objet qu'il lui reste de sa mère ◘ un bracelet lapon suédois avec une large tresse que son frère lui a offert la dernière fois qu'il se son vu

Relations compliquées - (2/2) Tumblr_meco4ddS0u1r9gwxjo1_500

pseudo : amandine ii
messages : 15
célébrité : greg nawrat
crédits : tussanus postea
Relations compliquées - (2/2) Empty
MessageSujet: Relations compliquées - (2/2)   Relations compliquées - (2/2) EmptyMer 21 Aoû - 18:28
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AJ'S BROTHER


✘ L'espoir est un poison violent. Il en savait quelque chose lui, qui n'arrêtait pas d'espérer.

Bonjour/Bonsoir. J’espère que le frère d’AJ vous plaira, les détails sont à discuter, mais je tiens à ce qu’il soit largement libre à vous de faire de ce dernier ce que vous en souhaité. Pour vous aider à comprendre un peu la famille, je vais faire un petit topo d’AJ.

AJ est un bonhomme un peu étrange. Passionné par le massacre de zombie, irritant, mystérieux, distant et froid, le jeune homme a une famille bien qu’il la déteste. Par le passé c’était un garçon qui n’avait pas sa place dans ce monde, toujours à l’écart il s’est rapidement passionné pour la chasse et les armes. N’ayant pas de frontières clairs entre ce qu’il pouvait et ne pouvait pas faire, c’était un garçon étranger qui avait tendance à effrayer les autres. Il porte la double nationalité de suedois et d’anglais de part sa mère et son père. Le jeune homme porte le nom de sa mère et est parti vivre avec elle en Suède lorsqu’il avait quatre ans. En partant il laissa derrière lui un père qu’il détestait et un frère qu’il n’arrivait pas à comprendre. Depuis, il a très peu interagit avec sa famille anglaise, puis le monde a changé et tout a été bouleversé dans sa vie. AJ a du tuer sa mère, celle-ci mordue par un zombie et du traverser la Suède pour atteindre l’Angleterre à la recherche d’un endroit où vivre et dans l’espoir fou de retrouver de la famille. Il ne faut pas croire qu’il rêve de retrouver son frère et son père, il s’est juste mis comme but de les retrouver, histoire de savoir s’il est seul. Dans ce nouveau monde, malgré ce qu’il a perdu, AJ se sent à sa place.
Si vous voulez en savoir plus sur je vous propose de lire ma [url= https://dzag.forumgratuit.org/t179-t-as-shoote-en-plein-vol-j-ai-goute-le-bitume-aj]fiche[/url]

✘ pré-lien
Frère ainé ▬ L'avatar est libre, de préférence un blondinet dans le genre de Greg. J'avais pensé à Max Irons(qui est trop sexy), mais faites selon vos goûts.
Le pseudo est votre, prenez un nom et un prénom que vous appréciez(je vais utiliser Sam ici pour ne pas mettre X). En effet, AJ porte le nom de Strömblad, mais ce dernier lui vient de sa mère. Son frère porterait donc le nom de leur père ce qui fait que vous avez carte blanche pour le pseudo.

    AJ et Sam n’ont jamais été très proches. Avant l’arrivée des zombies les deux jeunes hommes s’envoyaient des cadeaux à noël et se croisaient parfois lors de soirées familiales glacial où ils pouvaient observer le couple dysfonctionnelle que leurs parents formaient. En effet, la mère et le père d’AJ et de Sam, bien que vivant respectivement en Suède et en Angleterre avec chacun un de leurs fils étaient officiellement toujours en couple. Les deux enfants n’ont jamais compris ce qui s’était produit ni pourquoi leurs parents ne se sont pas séparés pour de bon. C’est dans une famille brisée et étrange que les deux jeunes ont grandis en entendant le pire du parent vivant à l’étranger. C’est ainsi qu’ils se sont retrouvés chacun à défendre un de leur parents méprisant rapidement l’autre côté de la famille. Pourtant, dans le passé Sam et AJ étaient inséparable, mais ils ont grandis séparé et au final ne savent presque rien de l’autre.
    AJ porte une rancœur énorme vis-à-vis de son frère qui, à ses yeux, auraient dû être là pour l’aider à la mort de leur mère, qui aurait du être là pour l’aider dans la vie en général. AJ a toujours manqué de repère à cause de l’absence de son père, mais le manque de lien avec son frère l’a énormément troublé aussi. C’est pourquoi à leur futur rencontre il ne serait pas étonnant qu’AJ, qui garde tout à l’intérieur, explose et menace son frère à l’aide de son arme.  
     

Revenir en haut Aller en bas
AJ Strömblad
AJ Strömblad

citation : Life is a beautiful, magnificent thing, even to a jellyfish. ... The trouble is you won't fight. You've given up. But there's something just as inevitable as death. And that's life. Think of the power of the universe — turning the Earth, growing the trees. That's the same power within you — if you'll only have the courage and the will to use it.

personnage : 23 ans ◘ éclaireur pour les ravitaillements en tous genre : armes, nourriture, médicaments, et ◘ célibataire ◘ hétérosexuel ◘ Irritant, solitaire, charmeur, terrifiant, attirant, versatile, mystérieux, arrogant, instinctif, froid, malin, grognon, tactile, sans cœur en façade, troublé ◘ possède quelques cicatrices du à de nombreux accrochages avec des zombies ou d'autres humains ◘ se considère sans famille même si ce n'est pas le cas

inventaire : ◘ un AK5C, arme de l'armée suédoise ◘ un glaive ◘ un couteau de chasse dont la lame est noir et la garde agrémenté d'un berserk et de l'autre un loup comme animal correspondant

◘ un paquet de clope usé dans lequel reste trois clopes qu'il ne fumera que pour les grandes occasions ◘ une chaine sur laquelle se trouve le seul objet qu'il lui reste de sa mère ◘ un bracelet lapon suédois avec une large tresse que son frère lui a offert la dernière fois qu'il se son vu

Relations compliquées - (2/2) Tumblr_meco4ddS0u1r9gwxjo1_500

pseudo : amandine ii
messages : 15
célébrité : greg nawrat
crédits : tussanus postea
Relations compliquées - (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Relations compliquées - (2/2)   Relations compliquées - (2/2) EmptyMer 21 Aoû - 18:28
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AJ'S GIRL


✘ L'espoir est un poison violent. Il en savait quelque chose lui, qui n'arrêtait pas d'espérer.

Bonjour/Bonsoir. J’espère que ce personnage vous plaira (elle ne peut être qualifié de petit amie, ni d’amie, ni de rien de vraiment précis en fait), les détails sont à discuter, mais je tiens à ce que la belle soit largement libre à vous d’en faire ce que vous en souhaité. Si vous avez lu le topo plus haut, celui-ci est le même.

AJ est un bonhomme un peu étrange. Passionné par le massacre de zombie, irritant, mystérieux, distant et froid, le jeune homme a une famille bien qu’il la déteste. Par le passé c’était un garçon qui n’avait pas sa place dans ce monde, toujours à l’écart il s’est rapidement passionné pour la chasse et les armes. N’ayant pas de frontières clairs entre ce qu’il pouvait et ne pouvait pas faire, c’était un garçon étranger qui avait tendance à effrayer les autres. Il porte la double nationalité de suedois et d’anglais de part sa mère et son père. Le jeune homme porte le nom de sa mère et est parti vivre avec elle en Suède lorsqu’il avait quatre ans. En partant il laissa derrière lui un père qu’il détestait et un frère qu’il n’arrivait pas à comprendre. Depuis, il a très peu interagit avec sa famille anglaise, puis le monde a changé et tout a été bouleversé dans sa vie. AJ a du tuer sa mère, celle-ci mordue par un zombie et du traverser la Suède pour atteindre l’Angleterre à la recherche d’un endroit où vivre et dans l’espoir fou de retrouver de la famille. Il ne faut pas croire qu’il rêve de retrouver son frère et son père, il s’est juste mis comme but de les retrouver, histoire de savoir s’il est seul. Dans ce nouveau monde, malgré ce qu’il a perdu, AJ se sent à sa place.
Si vous voulez en savoir plus sur je vous propose de lire ma [url= https://dzag.forumgratuit.org/t179-t-as-shoote-en-plein-vol-j-ai-goute-le-bitume-aj]fiche[/url]

✘ pré-lien
Une présence qui réchauffe ▬ L'avatar est libre, n’ayant pas d’idée précise je vous laisse chercher.(je suis pour la procrastination et j’ai la flemme, j’avoue x) enfin pour vous donner une idée, j’aime assez les brunes genre Emmy Rossum, ou dans le genre de Cara Delevingne)
Le pseudo est votre, vous avez carte blanche(ici je vais l’appeler Fiona pour ne pas mettre X).
    Fiona et AJ se sont rencontré il y a moins d’un mois. En effet, après l’arrivé d’AJ à Grimsby ce dernier est resté un moment à l’infirmerie pour se battre contre la fièvre. Les deux ce sont rencontrés alors qu’AJ était sur la voie de la guérison. C’est con, mais avec toutes les choses qui se sont passées, les morts, les zombies, le monde sans dessus dessous, on peut vite se sentir seul et abandonné. C’était le cas de Fiona, même si elle vivait à Grimsby avant que le monde ne se mette à dérailler comme s’il était ivre. Alors elle connait un peu tout le monde et quand ce grand gars bizarre et peu bavard venant de Suède lui a souris, elle n’a pas su résister à l’envie de lui sauter dessus. Certes, ils ont été plus subtile, AJ s’invitant chez elle un soir à la nuit tombé. Ils n’ont pas encore beaucoup parlé, ce qui se passe entre eux est plutôt charnelle, mais dans le fond plus que l’envie de baiser, les deux ont surtout besoin d’avoir quelqu’un auquel se raccrocher. Ils trompent la solitude dans leurs ébats, mais ne se trompent pas l’un l’autre. Peut-être qu’un jour ils devront en parler, se voir en dehors, se voir à la lumière du jour, mais tant qu’ils peuvent éviter l’affrontement ça leur va.

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations compliquées - (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: On les veut plus que tout :: Les pré-liens.-