AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

"Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci" Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
"Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci" Empty
MessageSujet: "Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci"   "Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci" EmptyMer 21 Aoû - 11:25
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Moïra Violet Boggs
Nom: Boggs est le nom de mon défunt mari ∆ Prénom(s): Moïra Violet ∆ Age: Trente ans ∆ Date et lieu de naissance: 12 novembre 1982 à Grimsby ∆ Origines: Anglaise ∆ Ancienne et nouvelle occupation: Femme au foyer, encore et toujours. Mon seul et unique but est de sauver ce qui reste de ma famille. ∆ Depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ou à grimsby? : Je ne suis pas une normade ∆ Traits de caractère: Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ∆ Groupe: Casse-toi, j'étais là avant ∆ Célébrité: Anne Hathaway ∆ Crédits: Tumblr

Informations à savoir
∆ Son mari Francis est mort au début de l'épidémie, c'est elle qui a dû l'abattre ∆ Moïra a 3 enfants, Opie, Sophia (qui est bipolaire) et Bella ∆ Moïra a toujours été la ménagère parfaite et continue à l'être, mais au fond d'elle cette vie ne lui a jamais plus ∆ Elle est prête à tout pour protéger ses enfants ∆ Moïra n'a connu qu'une seule relation amoureuse et c'est Francis ∆ Elle est née à Grimsby mais à vécu toute son enfance et son adolescence à Londres, elle est revenue à Grimsby en 2009. ∆

Des idées de relation
blabla blabla ∆ blabla blabla ∆  


Dernière édition par Moïra Boggs le Mer 21 Aoû - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

"Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci" Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
"Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci" Empty
MessageSujet: Re: "Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci"   "Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci" EmptyMer 21 Aoû - 11:25
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Chayton I. REEVES ∞je te déteste autant que je t'aimes
Je connais Chayton depuis que je suis enfant. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, Chayton était le seul. Quand il venait à Londres, je revivais pourtant on est si différent. Il est tout ce que je ne pourrais jamais être. Notre amitié à toujours été secrète si mes parents avaient su que je côtoyais un délinquant ils m'auraient tuer. Quand je me suis marier avec Francis, je n'ai plus eu de nouvelle de Chayton, j'ai entendu dire qu'il était parti à l'armée. Le destin fait bien les choses. Nous voici des années plus tard dans la même ville. Chayton est un amour, il est parfait avec mes enfants. Je crois que je tombes amoureuse de lui. Peut-être que je l'ai toujours été. Je n'ai pas le droit, j'ai peur.

EVOLUTION DU LIEN.

Prénom(s) NOM ∞lien.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Moïra Boggs le Mer 21 Aoû - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

"Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci" Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
"Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci" Empty
MessageSujet: Re: "Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci"   "Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci" EmptyMer 21 Aoû - 11:26
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
+2, on ne sait jamais si un jour je deviens célèbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci" Empty
MessageSujet: Re: "Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci"   "Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci" Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

"Moïra, vous êtes trop.. parfaite" "Je sais, merci"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: oh que j'aime te haïr :: Avoir des amis c'est bien..-