AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMar 20 Aoû - 13:46
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Moïra Violet Boggs
Nom: Boggs est le nom de mon défunt mari ∆ Prénom(s): Moïra Violet ∆ Age: Trente ans ∆ Date et lieu de naissance: 12 novembre 1982 à Grimsby ∆ Origines: Anglaise ∆ Ancienne et nouvelle occupation: Femme au foyer, encore et toujours. Mon seul et unique but est de sauver ce qui reste de ma famille. ∆ Depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ou à grimsby? : Je ne suis pas une normade ∆ Traits de caractère: Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ∆ Groupe: Casse-toi, j'étais là avant ∆ Célébrité: Anne Hathaway ∆ Crédits: Tumblr





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ Je suis marier à Francis Boggs depuis mes 17 ans. Francis est mort. Un zombie l'a mordu au début de l'épidémie et c'est moi qui a du l'abattre. ◘ Je suis née à Grimsby mais j'ai passé mon enfance et mon adolescence à Londre, je suis revenu à Grimbsy quand j'avais 25 ans. ◘ J'ai trois enfant. Opie, Sophia et Bella ◘ Je tuerais qui compte veux du mal à ma famille, humain ou pas ◘ Je suis la femme au foyer parfaite ◘
DERRIÈRE L’ÉCRANPseudonyme: Moe Age: 19 ans Fréquence de connexion: Tout les jours, toute la semaine Double compte? Non Comment as-tu connu le forum? Pub Rpg Design, je crois Tes premières impressions? Très jolie forum Scénario ou inventé: Inventé Un dernier mot? Qui veux un gâteau ?


Dernière édition par Moïra Boggs le Mer 21 Aoû - 0:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMar 20 Aoû - 13:46
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu vois, c'est ça la vie

08 Janvier 1999
Cher journal, demain c'est le grand jour. Je vais me marier avec Francis Boggs. Il est beau. Je l'aime. Enfin, je crois. En tout cas il est gentil et je sais qu'il sera un très bon mari, il vient d'une bonne famille. J'ai toujours été élevé dans l'idée que la vie d'une femme devait être de prendre soin de son mari et de sa famille. Se marier jeune, lui faire de bon plat quand il rentre du travail, avoir des enfants studieux, et nettoyez seule sabelle et grande maison. Bref mener une vie parfaite. Et c'est ce que je vais faire. Et je vais le faire avec Francis.

19 Aout 2009
J'ai 25 ans, un mari formidable et trois enfants merveilleux. Ma vie est parfaite. Enfin presque. Je ne sais pas, je sens qu'il me manque quelque chose. J'aime ma vie, je l'adore, je veux dire c'est la vie dont tout le monde rêve, je mène vraiment une vie idéale mais j'ai l'impression de passer à coter de quelque chose. Je ne sais pas, ça me rend mal à l'aise. J'aime mon mari et j'aime mes enfants plus que tout au monde. Mais j'ai l'impression de mener la vie de quelqu'un d'autre.. C'est triste et ça me rend triste. C'est pour ça que j'ai supplié mon mari d'aller vivre à Grimbsy, je sens que ma vie est la-bas. Je suis née ici, je dois mourir ici.

19 Aout 2010
Un an jour pour jour que j'habite à Grimbsy et je suis toujours aussi triste. Je ne reconnais plus Francis, il ne pense qu'à son travail. Fini l'époque où nous parlions de tout et de rien, je n'existe plus à ses yeux. En fait je n'existe plus du tout. Opie, mon fils est intelligent, mais il préfère jouez au jeu vidéo et sortir avec ses copains que de travailler à l'école et ma fille Sophia est atteint de bipolarité. Il ne reste que Bella ma petite dernière qui représente fièrement notre semblant de famille. Je ne suis pas heureuse. Je n'aime plus Francis. Et même si j'aime mes enfants plus que tout au monde, je n'aime pas ma vie. J'ai toujours cru que c'était ce que je voulais et me voici 12 ans après mon mariage seule et triste. Mais il faut sauver les apparences, il faut toujours sauver les apparences. Alors, je ferais ce qu'il faut pour que cette famille reste unies.

13 février 2012
J'ai tué Francis. Je le devais pour protéger ma famille, il était devenu un zombie. Lors de l'épidémie Grimsby est devenu le meilleur refuge, mais cela n'empêche l'entrée de certains rodeurs de venir ici. Je l'ai tué.. Cher journal, j'ai tué mon mari et ça m'a fait du bien. Pas de l'avoir tuée lui, d'avoir tué quelqu'un. C'est triste mais depuis bien longtemps ce n'est plus moi qui l'est, c'est la situation. Je vais continuer à sauver les apparences et je vais protéger ma famille, coute que coute. Et je suis prête à tout, à vraiment tout pour protéger mes enfants. Après tout c'était peut-être ça qui me manquer, un peu d'action et d'aventure.


Dernière édition par Moïra Boggs le Mer 21 Aoû - 15:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMar 20 Aoû - 13:47
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
BIENVENUE "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 2097785259
Anne est un très bon choix "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 922613458 
Bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de voir le personnage "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 3364541278
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hastings
DRAMA QUEEN ϟ i'll follow you into the dark
Romy Hastings

citation : « Poupée elle a des cheveux blonds, et la peau rose bonbon, des robes à fleurs qu'elle lacére en chiffon, poupée elle préfére les garçons et crever les ballons, poupée, quand on l'appelle poupée elle a envie de tout casser »

personnage : dix-neuf ans ◘ ex-étudiante en journalisme ◘ célibataire ◘ bavarde, immature, fétârde, inconsciente, écorchée vive, vide, angoissée, angoissante ◘ « Fallait pas lui cacher, poupée, qu'être modéle c'est dépassé »

inventaire : quelques photos du lycée, un bracelet de sa maman, un sac rempli de fringues, un téléphone en rade, une dent de requin, un couteau suisse tordu

pseudo : playground love
messages : 70
célébrité : isa cornish ♥
crédits : glass skin.
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMar 20 Aoû - 13:56
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 2097785259 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMar 20 Aoû - 15:37
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
OH OUI, ANNE "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 3364541278

Bienvenue ici, ma belle 34

Merci pour ton inscription ! Si tu as besoin d'aide ou quoi, le staff est là pour toi "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 3096459445
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMar 20 Aoû - 17:32
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci beaucoup pour cet accueil "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 3861101256 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Collins
Wyatt J. Collins

citation : Pourtant honnête quand il sourit. Dans la ruelle il fait les cent pas à la recherche des ivresses d'autrefois, tant de souvenirs ternis à tout jamais.

personnage : Trente ans ◘ Ex-Taulard ◘ Veuf ◘ Hétérosexuel ◘ Froid ◘ Distant ◘ Sarcastique ◘ Violent ◘ Impulsif ◘ Solitaire ◘ Meutri
Gentil ◘ Protecteur ◘ Agile ◘ Loyal ◘ Combatif ◘ autres..

avec les nomades depuis : décembre 2012

inventaire : Armes ◘ Fusil à pompe, barre de fer, poignard.

Dans le sac ◘ De quoi manger et boire, une trousse de premiers secours, une lampe de poche, quelques habits, un briquet, une bouteille de Whisky

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Tumblr_mnh82mnQe61qbeam2o1_500

pseudo : .nuits fauves
messages : 95
célébrité : Jensen hot Ackles
crédits : swan & tumblr
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMar 20 Aoû - 17:46
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
ANNE OMFG "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 2097785259 "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 3861101256 Il nous faudra un méga lien "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 659538065

Sinon bienvenue et bon courage pour ta fichounette, amuse toi bien parmi nous ! 40
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMar 20 Aoû - 17:55
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Avec plaisiiiiiiiiiiiiiiir "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 3364541278 
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMar 20 Aoû - 19:53
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Anne Hathaway... actrice génialissime "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 2097785259 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMar 20 Aoû - 23:17
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tellement, merci énormément "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMer 21 Aoû - 10:52
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bienvenue parmi nous

✘ Tu es validé(e) !
Félicitations ! Tu rejoins nos rangs dans une aventure pleine de chaos, de pourriture, de morts-vivants, de trucs sanglants.. BREF ! Bienvenue !

J'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage 34 Et puis ... comme j'ai pu le dire: ANNE, QUOI "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 2097785259

Maintenant que tu es tout beau dans ta nouvelle couleur, tu peux aller réserver ton avatar et créer des scénarios ! Mais tu peux également remplir les listings comme les habitations ou ton occupation si tu en as une (: Tu peux même personnaliser ton rang.

Tu peux aussi créer un sujet de liens ou pour gérer tes RPs. Et surtout ! Tu peux aussi flooder et RP à volonté ! :zombiefestoie:

A bientôt sur le forum, et longue
vie à toi dans ce monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMer 21 Aoû - 11:12
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci beaucouuuuuuuuup "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 3424350291 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMer 21 Aoû - 12:09
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
OMG ANNE ! "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 2097785259 "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 3424350291 

Moi qui voulait faire en DC Jake G. .. Tu me motives encore plus "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 922613458 

Désolée du retard mais BIENVENUE SUR DZAG ! "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 3364541278
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMer 21 Aoû - 12:10
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Si tu prend en DC Jack G, je t'aimerais touuuuuute ma vie "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 3861101256 Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" EmptyMer 21 Aoû - 12:17
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'ai (re)vu "le jour d'après" la semaine dernière et diousse que j'aime ce mec depuis des années mais il colle trop dans ce contexte 30 Si tu as des idées, hésite pas à me mp ! Je pense à faire un DC mec depuis deux jours mais, j'hésite toujours pour l'histoire 8 . Je ne pollue plus ta fiche (blabla en mp c'mieux ! "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" 2072313400 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
MessageSujet: Re: "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"   "Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville" Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

"Mme Boggs, fait les meilleurs gâteaux de la ville"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ? :: Bienvenue à Grimsby-