AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jonah Mikkelsen
A. Jonah Mikkelsen

personnage : 29 ans ◘ s'occupe de la protection de Grimsby ◘ célibataire ◘ hétérosexuel

Jaloux • Impulsif • Secret • Courageux • Tête brûlée • Protecteur • Peur de l'engagement • Charmeur • Résolument déterminé • Attentionné • Impatient • Curieux • Menteur mais il y a toujours une justification • Multi-facette • Passionné

inventaire : Le Beretta de son oncle ► Un couteau de chasse ► Un arc qu'il tente d'apprivoiser.

Un petit livret où il écrit, plusieurs photos coincées entre ses pages (de son oncle, de Mary...) ► une bouteille d'eau ► des vivres ► une couverture de survie et le nécessaire de soin ► un téléphone satellite

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Tumblr_mo9nljg98O1ql9g9jo1_500

pseudo : Nop
messages : 13
célébrité : Ryan Gosling
crédits : RaniPyaar
While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Empty
MessageSujet: While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah   While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah EmptyDim 18 Aoû - 20:45
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬








Mikkelsen, Jonah.


29 ans – j'suis là pour te protéger chérie


Écoute Bernard... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...
— Ce bon vieux JC Duss


Torched Song by Claudia Brücken on Grooveshark

parle en dormant

adore les armes à feux

ancien espion du MI6

bon menteur


sa fiche
charismatique

optimiste

multi-facette

protecteur



C'est qui ?


Jonah c'est quelqu'un qui aime la vie et qui est plutôt du genre éternel optimiste, peu importe les circonstances. Il agit souvent sur un coup de tête sans réfléchir aux conséquences, et c'est parfois très handicapant surtout dans un monde comme celui-ci. Il hait au plus haut point qu'on l'appelle Aiden et qu'on parle de quelconque . Jonah ne parle jamais de son passé, ou ment. D'ailleurs il use et abuse de son charisme pour faire croire ce qui l'arrange. Il déteste qu'on s'approche de trop près des gens qu'il aime, il devient très rapidement jaloux.

Il adore l'aventure et l'adrénaline, couplé à son impulsivité cela donne un cocktail explosif qui le met souvent dans des situations compliqués mais il adore ça ! La sécurité pour les autres est cependant quelque chose qui lui tient réellement à cœur, s'en est presque de la paranoïa.



Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. 

CODAGE(c)SHA.



Dernière édition par A. Jonah Mikkelsen le Dim 18 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jonah Mikkelsen
A. Jonah Mikkelsen

personnage : 29 ans ◘ s'occupe de la protection de Grimsby ◘ célibataire ◘ hétérosexuel

Jaloux • Impulsif • Secret • Courageux • Tête brûlée • Protecteur • Peur de l'engagement • Charmeur • Résolument déterminé • Attentionné • Impatient • Curieux • Menteur mais il y a toujours une justification • Multi-facette • Passionné

inventaire : Le Beretta de son oncle ► Un couteau de chasse ► Un arc qu'il tente d'apprivoiser.

Un petit livret où il écrit, plusieurs photos coincées entre ses pages (de son oncle, de Mary...) ► une bouteille d'eau ► des vivres ► une couverture de survie et le nécessaire de soin ► un téléphone satellite

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Tumblr_mo9nljg98O1ql9g9jo1_500

pseudo : Nop
messages : 13
célébrité : Ryan Gosling
crédits : RaniPyaar
While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Empty
MessageSujet: Re: While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah   While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah EmptyDim 18 Aoû - 20:45
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
+1
Revenir en haut Aller en bas
A. Jonah Mikkelsen
A. Jonah Mikkelsen

personnage : 29 ans ◘ s'occupe de la protection de Grimsby ◘ célibataire ◘ hétérosexuel

Jaloux • Impulsif • Secret • Courageux • Tête brûlée • Protecteur • Peur de l'engagement • Charmeur • Résolument déterminé • Attentionné • Impatient • Curieux • Menteur mais il y a toujours une justification • Multi-facette • Passionné

inventaire : Le Beretta de son oncle ► Un couteau de chasse ► Un arc qu'il tente d'apprivoiser.

Un petit livret où il écrit, plusieurs photos coincées entre ses pages (de son oncle, de Mary...) ► une bouteille d'eau ► des vivres ► une couverture de survie et le nécessaire de soin ► un téléphone satellite

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Tumblr_mo9nljg98O1ql9g9jo1_500

pseudo : Nop
messages : 13
célébrité : Ryan Gosling
crédits : RaniPyaar
While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Empty
MessageSujet: Re: While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah   While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah EmptyDim 18 Aoû - 20:45
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
+2 Ocazou While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 866682984 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Empty
MessageSujet: Re: While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah   While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah EmptyLun 19 Aoû - 10:02
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Toi ! TOI ! TOI ! Tu m'oublies, je te bouffe ! 40 
Je marque mon territoire !

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 1920634595 While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 307430782 While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 525154894 While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 1263211807 
(Punaise les gifs de gangster squad.. Je veux revoir ce film a cause de toi maintenant **)
Revenir en haut Aller en bas
A. Jonah Mikkelsen
A. Jonah Mikkelsen

personnage : 29 ans ◘ s'occupe de la protection de Grimsby ◘ célibataire ◘ hétérosexuel

Jaloux • Impulsif • Secret • Courageux • Tête brûlée • Protecteur • Peur de l'engagement • Charmeur • Résolument déterminé • Attentionné • Impatient • Curieux • Menteur mais il y a toujours une justification • Multi-facette • Passionné

inventaire : Le Beretta de son oncle ► Un couteau de chasse ► Un arc qu'il tente d'apprivoiser.

Un petit livret où il écrit, plusieurs photos coincées entre ses pages (de son oncle, de Mary...) ► une bouteille d'eau ► des vivres ► une couverture de survie et le nécessaire de soin ► un téléphone satellite

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Tumblr_mo9nljg98O1ql9g9jo1_500

pseudo : Nop
messages : 13
célébrité : Ryan Gosling
crédits : RaniPyaar
While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Empty
MessageSujet: Re: While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah   While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah EmptyLun 19 Aoû - 11:49
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    Toi ? Qui donc que c'est Mary ? 43 Mais non je te laisse une place ici While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 1920634595 !

    Ce film étant juste incroyablement merveilleusement superbement génial, tu peux aller le revoir 6 Ne résiste pas 13 
Revenir en haut Aller en bas
Aloïsia Davelghem
Aloïsia Davelghem

personnage : 23 ans ◘ aide à soigner les blessés et les malades ◘ Célibataire ◘ Est atteint d'une maladie inconnue ◘ Extravertie - Malicieuse - courageuse - souriante - agréable - peu avoir un sacré caractère - franche - perfectionniste - n'est pas méchante

inventaire : un collier de perle - un petit quelque chose à manger -une dague récupéré par le passé - un morceau de papier soigneusement plié avec l'écriture de quelqu'un dessus.

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Tumblr_moh1x2PLcS1qfyg9ho3_r1_500

pseudo : Jow'
messages : 23
célébrité : Saoirse Ronan
crédits : uc
While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Empty
MessageSujet: Re: While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah   While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah EmptyLun 19 Aoû - 11:55
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Moi *-*
Mais je viens un peu en touriste 17 While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 1246321402 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Empty
MessageSujet: Re: While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah   While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah EmptyLun 19 Aoû - 11:58
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hihi tellement eu de James Bond girls a tes pieds avoue ! Une petite vendeuse de vêtements bien maladroite c'est du pipi de chat ! 10 

Tu as intérêt a me laisser une place ! C'est qui le sexe fort déjà ?? Non ne réponds pas, il ne vaut mieux pas While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 2047785947 

Oh tu sais.. Depuis six ans je vais voir tous les films ou Ryan joue au cinéma des la sortie et.. Des qu'ils sortent en DVD hop j'achète (oui environ quinze films ça coûte cher >.<) alors, je connais même les répliques par cœur xDD (oui ce mec est mon dieu et j'assume). Je regarderai "Jerry" cet aprèm tiens en rentrant de la route des vacs !
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Empty
MessageSujet: Re: While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah   While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah EmptyMar 20 Aoû - 20:07
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bonjour toi. While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 3364541278
Avec Mary, on discutait, puis elle m'a appris que Crystal avait joué dans Crazy Stupid Love ! La preuve en image While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 1274146617
Spoiler:
Donc ça m'a donné envie d'aller quémander un lien
En plus Jonah et Eulalie s'occupent tout les deux de la sécurité de Grimsby While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 3364541278 Ils sont obligés de se connaître quoi While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 2097785259
Revenir en haut Aller en bas
A. Jonah Mikkelsen
A. Jonah Mikkelsen

personnage : 29 ans ◘ s'occupe de la protection de Grimsby ◘ célibataire ◘ hétérosexuel

Jaloux • Impulsif • Secret • Courageux • Tête brûlée • Protecteur • Peur de l'engagement • Charmeur • Résolument déterminé • Attentionné • Impatient • Curieux • Menteur mais il y a toujours une justification • Multi-facette • Passionné

inventaire : Le Beretta de son oncle ► Un couteau de chasse ► Un arc qu'il tente d'apprivoiser.

Un petit livret où il écrit, plusieurs photos coincées entre ses pages (de son oncle, de Mary...) ► une bouteille d'eau ► des vivres ► une couverture de survie et le nécessaire de soin ► un téléphone satellite

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Tumblr_mo9nljg98O1ql9g9jo1_500

pseudo : Nop
messages : 13
célébrité : Ryan Gosling
crédits : RaniPyaar
While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Empty
MessageSujet: Re: While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah   While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah EmptyMar 20 Aoû - 20:26
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Aloïsa -> J'adore Saoirse, et puis elle est tellement géniale dans Lovely Bones (j'ai été éternellement marquée par ce film) *-* Je ne peux refuser ! Bah écoute vu le côté Saint Bernard de Jonah et la maladie de Aloïsa il pourrait vouloir essayer constamment de l'aider en particulier si il a été témoin d'une de ses crises. Peut être au risque de l'agacer un peu ? Enfin à voir ;)

    Mary -> Le sexe fort, ça dépend dans quel domaine d'abord  While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 4067772056 
    Ca coûte cher mais ça vaut le coup !

    Eulalie -> Très chère camarade il nous faut effectivement un lien de la mort qui ne tue plus While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 2842777718 (c'était nul While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah 1246321402 )
    Tu es aussi une touriste ? Sinon il y a moyen de se faire un sujet, et puis il essaie d'apprendre à tirer l'arc comme il voit que les munitions s'amenuisent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Empty
MessageSujet: Re: While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah   While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah EmptyMar 20 Aoû - 20:40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Légèrement touriste en effet.
Mais si tu dis qu'il apprends à tirer à l'arc, alors on peut déjà creuser de ce côté là ! Eulalie était championne de sa région durant l'adolescence donc elle sait se servir d'un arc 8 Peut-être qu'elle pourrait lui servir de prof. Mais après je doute que cela plaise à Jonah de se faire entraîner par une fille et en plus, plus jeune que lui, non ? (Les garçons et leur fierté 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Empty
MessageSujet: Re: While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah   While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

While you're my Bonnie I'll be your Clyde × Jonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonah ► Press play to start
» (Jonah/Mary) I have died everyday waiting for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: oh que j'aime te haïr :: Avoir des amis c'est bien..-