AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 1.3. Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
© GOD EXISTS ?
© GOD EXISTS ?

citation : Il n'est plus question de vivre, mais bien de survivre.

personnage : âge ◘ occupation ◘ statut ◘ orientation ◘ caractère ◘ autres..

messages : 33
https://dzag.forumgratuit.org
1.3. Groupes. Empty
MessageSujet: 1.3. Groupes.   1.3. Groupes. EmptyMer 4 Juil - 16:18
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Casse-toi, j'étais là avant

Ce sont les habitants de Grimsby. Ils vivaient là depuis plus ou moins longtemps avant que le virus n'apparaisse et ils ont été ravis de savoir qu'ils allaient être protégés de toute cette horreur. Ils ne pensaient pas que des gens extérieurs à la ville allaient ensuite être acceptés. C'est leur ville et même s'ils ne sont pas tous hostiles, ils ne s'ouvrent pas vraiment aux autres, ou rarement.

places illimitées



J'veux juste vivre, si c'est pas

trop demandé

Ils ne vivaient pas en ville avant l'apparition du virus. Ils ont soit été rappatriés en urgence alors que le virus apparaissait en Europe, ou sont arrivés bien après.. Suite à une vie qui n'en était pas vraiment une, alors qu'ils étaient en groupes ou seuls au monde. Ils ont trouvé Grimsby comme refuge, ils sont persuadés qu'ils ont trouvé le paradis, la sécurité, et il est difficile de vouloir en partir.

places illimitées



J'suis là pour te protéger,

chérie

Ils sont plus entraînés que les autres, ils ne sont pas forcément militaires, loin de là ! Mais une chose est sûre, ils savent se débrouiller avec une arme et c'est là la qualité la plus importante pour protéger Grimsby des rôdeurs immondes qui menacent aux alentours. Ils suivent sans rechigner les choix du maire car ils ont vu que ses techniques ont gardé la ville sécurisée depuis tout ce temps.

reste neuf places sur quinze



Je déteste recevoir des ordres

d'un mec comme lui

Ils ont vécus l'enfer, ils ont perdus des hommes, des femmes, des enfants. Ils bougeaient tout le temps. Ils sont les nomades, certains ont rejoint la troupe alors qu'ils étaient à Grimsby avant, mais ils ne sont pas sûrs de vouloir vivre sous le commandement d'un seul homme, ça n'a jamais rien donné de bon. Si les nomades restent là, c'est simplement pour tenter de libérer tous ces gens de l'oppression du maire.

reste douze places sur vingt
GROUPE FERMÉ TEMPORAIREMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

1.3. Groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Parce qu'il faut un début à tout :: L'histoire du monde-