AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ~ i'm getting drunk on your noble deeds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 10:46
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Síofra O'Byrne
nom: O'Byrne, nom de famille Irlandais irrité de mon père. ∆ prénom: Síofra, encore quelque chose d'Irlandais. Tout le monde a tendance à mal le prononcer, mais ça se dit Shee-fra. ∆ âge: Vingt-six ans. ∆ date et lieu de naissance: 22 janvier à Londres. ∆ origines: Mon père est Irlandais, ma mère est Anglaise, mais avec des origines Russes. Même si mes parents étaient censés se détester, ils n'ont pas réussi. Je trouve ça naïf. ∆ ancienne et nouvelle occupation: Anciennement dealeuse, dorénavant au chômage. Survivre constitue une occupation à part entière si vous voulez mon avis. ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades? : 01/2013. ∆ traits de caractère: Loyale ~ déterminée ~ sportive ~ intelligente ~ débrouillarde ~ instinctive ~ impulsive ~ protectrice ~ douée ~ franche ~ discrète ~ rapide ~ forte ~ vulgaire ~ froide en apparence ~ sarcastique ~ sans gêne. ∆ groupe: Je déteste recevoir des ordres d'un mec comme lui. ∆ célébrité: Ira Chernova. ∆ crédits: tumblr + mischievous wink + young & useless.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ Dernièrement, elle a été obligée de tuer son petit-frère. Il avait été mordu et elle préférerait être celle qui lui mettait la balle dans la tête plutôt qu'un autre. Sa petite-soeur considère que c'est de sa faute si leur frère a été mordu. Elle ne lui parle plus deux un mois. Et dans ce mode de vie, un mois, c'est très long. ◘ Avant, Síofra était dealeuse (et faisait des tatouages quand on lui en demandait grâce à ses talents de dessinatrice). Les activités illégales de son père l'avait amené à faire ce métier. ◘ Elle a toujours son Smith & Wesson sur elle, elle ne le quitte jamais. Lui et son couteau. En même temps, les quitter serait se mettre en danger. ◘ Il vaut mieux éviter de la provoquer, parce qu'elle n'en a pas l'air, mais elle sait très bien se battre. Son père lui payait des cours de boxes avant que tout dégénère. Et elle a tendance à dégainer les poings facilement. ◘ Síofra est totalement dépendante de la nicotine, elle ne peut pas se passer de ses cigarettes et quand elle n'en a plus, elle a tendance à être encore plus sarcastique et franche que d'habitude. ◘ Elle n'hésite jamais à tuer ceux qu'elle doit tuer. Pour la protection de sa soeur, la sienne et celle de son clan. Elle est prête à tout, vraiment. ◘ Plus ça va et plus Síofra devient insensible. Certaines personnes, telle que sa soeur, la ramènent tout de même chaque jour à la réalité de ce que c'est que d'avoir des sentiments. Il y a aussi une femme, mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 10:46
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
women:






PRÉNOM NOM feat. avatar ✘ Relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 10:47
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
men:





PRÉNOM NOM feat. avatar ✘ Relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages, relation entre les deux personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 10:47
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
À vous ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 3424350291 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

~ i'm getting drunk on your noble deeds. Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 11:29
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dois-je préciser que je veux un lien qui roxe ? ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 3364541278 
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 11:32
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bien évidemment ! ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 2684790337 
Une idée, une envie ? ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 3364541278 ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 3364541278 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

~ i'm getting drunk on your noble deeds. Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 11:35
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Qu'est-ce que c'est le boulot de Siofra auprès des nomades ? Quel place elle tient au sein du clan ? ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 3847805389 
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 11:43
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Déjà, elle a un boulot à temps plein qui consiste à toujours veiller sur sa petite-soeur. Donc, j'pense qu'elle est plus à tenter de veiller sur un peu tout le monde dans un but de protection. ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 2684790337 Puis j'pense qu'elle est souvent dans les raids pour de la bouffe et tout le bazar ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 3761875160 
Ça te donne une idée ou pas du tout ? 9 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

~ i'm getting drunk on your noble deeds. Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 13:53
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Jeremiah ne fait que ça, des raids. Il ne supporte pas de ne rien faire, c'est pour ça qu'il essait toujours de se rendre utiles, même si il râle la plupart du temps. Quelle âge à sa soeur ? ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 866682984 
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 13:57
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Les raids, c'est le bien. 40 Sa sœur a, environ, dix neuf/vingt ans 9
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

~ i'm getting drunk on your noble deeds. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 14:18
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Moi j'pense que vu le caractère des deux gonzesses, ça peut genre être vachement explosif entre elles. ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 2684790337 
Reyhan joue les docteurs au camp vu qu'après ses études de médecine, elle a quand même de bonnes bases. Mais à côté de ça, c'est une teigne et faut vraiment pas la faire chier, un peu comme ta demoiselle. J'les vois bien s'être pris la tête un jour, mais genre violemment. Le genre de prise de tête qui commence par des cris et qui finit par des poings sur la gueule et deux bonhommes pour les séparer XD. Après je t'avoue que je sais pas encore pourquoi elles se seraient disputées à ce point, mais ça peut partir de pas grand-chose, après tout, la situation peut exacerber les sentiments je pense. ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 2047785947 Ça pourrait être un médicament que Reyhan n'aurait pas pu donner à la petite soeur de Siofra alors qu'elle était malade, parce que quelqu'un en avait plus besoin. Rey est pas du genre à avoir pitié de quelqu'un pour sa jeunesse ou sa vieillesse et vouloir le/la sauver, elle est du genre à vouloir donner à celui qui en a le plus besoin et accessoirement, le plus utile pour tout le monde. C'est vache, mais c'est un peu comme ça que le nouveau monde marche^^' Du coup, big prise de tête et baston et depuis, elles se détestent copieusement.

Voilà c'est ma petite idée, dis-moi si elle t'intéresse. ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 2684790337 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

~ i'm getting drunk on your noble deeds. Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 15:10
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Imaginons que Jeremiah ai sauvé la mise une fois à ta soeur et donc Siofra se sentirait redevable ?
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyJeu 15 Aoû - 18:06
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Reyhan ~ ton idée est vraiment parfaite, j'ai rien à redire, rien à ajouter. ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 3066695961 C'est clair que si Rey a refusé de donner un médicament à sa soeur si la petite en avait besoin, Síofra dû monter dans les tours très rapidement donc c'est parfait. 40 

Jeremiah ~ Pire que redevable, elle serait d'autant plus sympa avec lui et aurait tendance à lui passer des trucs s'il demande quelque chose ou à vouloir l'aider quand il en a besoin. Enfin, à lui rendre service en somme. ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 2684790337 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

~ i'm getting drunk on your noble deeds. Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyVen 16 Aoû - 7:47
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Parfait alors ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 3424350291 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

~ i'm getting drunk on your noble deeds. Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptySam 17 Aoû - 22:43
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
~ i'm getting drunk on your noble deeds. 1920634595 ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 3364541278 ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 307430782 
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptySam 17 Aoû - 23:08
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bien sur ! Une idée, une envie ? ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 2097785259 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

~ i'm getting drunk on your noble deeds. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. EmptyMar 20 Aoû - 12:03
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Moi ~ i'm getting drunk on your noble deeds. 3761875160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
MessageSujet: Re: ~ i'm getting drunk on your noble deeds.   ~ i'm getting drunk on your noble deeds. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

~ i'm getting drunk on your noble deeds.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: oh que j'aime te haïr :: Avoir des amis c'est bien..-