AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 IAN SOMERHALDER ✘ will you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

IAN SOMERHALDER ✘ will you remember me ? Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
IAN SOMERHALDER ✘ will you remember me ? Empty
MessageSujet: IAN SOMERHALDER ✘ will you remember me ?   IAN SOMERHALDER ✘ will you remember me ? EmptyMer 14 Aoû - 10:57
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✘ Karl au choix





IDENTITÉ ✘ ∆ nom: qu choix. ∆ prénom(s): au choix. ∆ âge: 35 ans. ∆ date et lieu de naissance: au choix. ∆ origines: au choix. ∆ ancienne occupation: Je le verrais bien dans un boulot ne l'aidant pas du tout au niveau combat mais l'aidant au niveau repère géographique. Par exemple, il aurait pu être agent immobilier dans la région et donc connaître un peu tous les endroits, les appartements, les maisons qui pourraient servir de refuge. ∆ nouvelle occupation: un survivant comme tout le monde et un chasseur-cueilleur pour la ville ainsi qu'un agriculteur. ∆ traits de caractère: prévenant ✘ pas forcément très courageux ✘ un peu macho ✘ compatissant ✘ volontaire ✘ séducteur ✘ papa poule. ∆ Suggestions d'avatar: Ian Somerhalder ou Daniel Gillies ou Misha Collins ou autre. ∆ Groupe: casse toi j'étais là avant.





HISTOIRE ✘ L'histoire du personnage est très libre. En revanche il y a quelques points que j'aimerais que vous respectiez :

  • Il a toujours vécu à Grimsby
  • Il a eu une vie heureuse avant le virus
  • Il était marié et avait un enfant, un adolescent.
  • Sa femme et son fils ont été touché par le virus. La mère en premier, l'enfant a ensuite été mordu par la mère.
  • Il a été obligé de tuer sa femme. Son enfant, il le cache quelque part dans la forêt qui entoure Grimsby. Dans une cabane en bois. Il va le nourrir tous les jours.
  • Il est incapable de se résigner à le tuer.

✘ liens du personnage






THEO B. O'DONOUGH ▬ Leur rencontre a été un peu tumultueuse. En effet, l'homme était sorti avec son équipe pour chasser un peu de gibier afin de nourrir la ville de Grimsby. Par la même occasion, ils se débarrassaient de zombies. Au fur et à mesure, comme à son habitude Karl (pour les besoins du scénario) s'est éloigné en direction de la cabane de bois dans laquelle il cache encore son fils de 14 ans atteint par le virus. Il tuait un ou deux écureuils au passage et s'avançait vers la cachette lorsqu'il se stoppa net parce qu'une jeune femme se trouvait devant et qu'elle tournait autour. Il n'a pas osé s'avancer jusqu'à ce qu'elle tente d'ouvrir la porte. Là alors, il s'est jeté sur elle, ce qui lui a valu une réaction violente de cette dernière qui, par peur et par réflexe lui a enfoncé son canif dans l'épaule. En se rendant compte que cet homme n'était pas un zombie elle a tout de suite retiré le couteau et s'est penché sur lui pour lui demander comment ça allait. Evidemment, il allait mal. Parce qu'il avait eu peur que la brunette en face de lui, Theo en conséquent, laisse filer son fils et surtout parce qu'il avait un mal de chien maintenant. La jeune femme ne s'est pourtant pas attardée et après avoir pansé l'épaule du trentenaire, elle s'est excusée et a filé comme l'éclair.

Le soir même, intrigué par cette rencontre, Karl a jeté des coups d'oeil au delà de la "muraille" de Grimsby pour tenter de la voir. Ca n'a pas été le cas. Il a pourtant répéter l'expérience tous les jours et plusieurs fois par jour entre deux récoltes. Et lorsqu'il l'aperçoit à nouveau, il la voit tuer deux zombies à elle seule, se démenant pour survivre. Il reste complètement fasciné par le courage de la jeune femme et se promet que s'il la revoit un jour, il l'invitera à rejoindre Grimsby. Il aimerait apprendre à la connaître.




JENSEN O'DONOUGH ▬ Ce pauvre gamin, il l'a vu arrivé dans un état pitoyable à Grimsby. Il venait de traverser moult et moult péripéties dont il n'arrivait pas à parler, complètement traumatisé. Il l'a pris alors sous son aile, touché par ce gamin d'à peine XX ans (à voir avec le personnage). Il voit un peu en lui ce que son fils aurait pu devenir s'il n'avait pas été mordu. Il voit un peu en lui un fils de substitution. Et il veille sur lui, de près ou de loin. Même s'il se rend bien compte que Jensen est capable de beaucoup de chose, et qu'il est très doué pour le tire à distance. Que donc dans tous les cas, il pourrait se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

IAN SOMERHALDER ✘ will you remember me ? Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
IAN SOMERHALDER ✘ will you remember me ? Empty
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER ✘ will you remember me ?   IAN SOMERHALDER ✘ will you remember me ? EmptyMer 14 Aoû - 19:13
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A SAVOIR

Je tiens déjà à vous remercier pour avoir lu mon scénario jusqu'au bout. J'espère sincèrement qu'il vous intéressera parce que ma petite soeur est très importante à mes yeux. C'est un lien qui me tient à coeur et que j'ai très envie de faire évoluer. Ce qui suit concerne mes "exigences". Vous allez voir les loups, je ne suis pas trop compliqué.

+ L'AVATAR & LE PSEUDO
L'avatar est négociable. Je trouve que Ian Somerhalder colle parfaitement au rôle cependant s'il ne vous plait pas et que mes autres propositions non plus, je vous laisse libre de proposer. Cependant, je m'accorde un petit droit de véto dans la mesure où cet avatar me déplairait. Le pseudo est tout à fait négociable. Autant que vous vous accapariez au maximum le personnage et si Karl ne vous plait pas, je ne vois pas pourquoi je vous forcerais à le prendre.

+ L'HISTOIRE & LE LIEN
Comme vous le voyez, vous êtes plutôt libre en ce qui concerne l'histoire. Ce qui compte ce sont les détails que j'ai noté. Il faut aussi savoir que j'attend de ce lien qu'il soit en définitive amoureux. J'espère qu'il vous intéressera en tout cas.

+ LE RP & LA CONNEXION
Les fautes d'orthographes sont quasiment inévitables mais on peut au moins les réduire un minimum avec le correcteur de Open Office, Word ou avec le site BonPatron. Ce sont des petits conseils pour vous. Mais l'orthographe n'est pas tant mon problème. C'est plutôt la syntaxe qui me gêne, quand une phrase ne veut rien dire ou est mal ponctuée, ça me pique les yeux  j'espère que vous le comprenez. Sinon pour l'activité, on a tous une vie, j'en ai parfaitement conscience. Aussi, je ne vous demande pas d'être connectée tous les jours, toutes les semaines etc. Tant que vous ne disparaissez pas de la surface de la terre ça me va. Je suis moi-même un peu lente dans mes réponses parce que je prime la qualité et je ne veux pas pondre de réponse irréfléchie et bâclée.

VOILA ce sera tout. Sachez que si vous prenez mon futur chéri, je vous en serai éternellement reconnaissante et vous construirai un temple de chocolat. Ou tout autre friandise que vous préférez
Revenir en haut Aller en bas
 

IAN SOMERHALDER ✘ will you remember me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you jump, i jump. remember ? (eulalie † jeremiah )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: On les veut plus que tout-