AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ i did what i had to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyMar 13 Aoû - 23:10
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Síofra O'Byrne
nom: O'Byrne, nom de famille Irlandais irrité de mon père. ∆ prénom: Síofra, encore quelque chose d'Irlandais. Tout le monde a tendance à mal le prononcer, mais ça se dit Shee-fra. ∆ âge: Vingt-six ans. ∆ date et lieu de naissance: 22 janvier à Londres. ∆ origines: Mon père est Irlandais, ma mère est Anglaise, mais avec des origines Russes. Même si mes parents étaient censés se détester, ils n'ont pas réussi. Je trouve ça naïf. ∆ ancienne et nouvelle occupation: Anciennement dealeuse, dorénavant au chômage. Survivre constitue une occupation à part entière si vous voulez mon avis. ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades? : 01/2013. ∆ traits de caractère: Loyale ~ déterminée ~ sportive ~ intelligente ~ débrouillarde ~ instinctive ~ impulsive ~ protectrice ~ douée ~ franche ~ discrète ~ rapide ~ forte ~ vulgaire ~ froide en apparence ~ sarcastique ~ sans gêne. ∆ groupe: Je déteste recevoir des ordres d'un mec comme lui. ∆ célébrité: Ira Chernova. ∆ crédits: tumblr + mischievous wink + young & useless.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ Dernièrement, elle a été obligée de tuer son petit-frère. Il avait été mordu et elle préférerait être celle qui lui mettait la balle dans la tête plutôt qu'un autre. Sa petite-soeur considère que c'est de sa faute si leur frère a été mordu. Elle ne lui parle plus deux un mois. Et dans ce mode de vie, un mois, c'est très long. ◘ Avant, Síofra était dealeuse (et faisait des tatouages quand on lui en demandait grâce à ses talents de dessinatrice). Les activités illégales de son père l'avait amené à faire ce métier. ◘ Elle a toujours son Smith & Wesson sur elle, elle ne le quitte jamais. Lui et son couteau. En même temps, les quitter serait se mettre en danger. ◘ Il vaut mieux éviter de la provoquer, parce qu'elle n'en a pas l'air, mais elle sait très bien se battre. Son père lui payait des cours de boxes avant que tout dégénère. Et elle a tendance à dégainer les poings facilement. ◘ Síofra est totalement dépendante de la nicotine, elle ne peut pas se passer de ses cigarettes et quand elle n'en a plus, elle a tendance à être encore plus sarcastique et franche que d'habitude. ◘ Elle n'hésite jamais à tuer ceux qu'elle doit tuer. Pour la protection de sa soeur, la sienne et celle de son clan. Elle est prête à tout, vraiment. ◘ Plus ça va et plus Síofra devient insensible. Certaines personnes, telle que sa soeur, la ramènent tout de même chaque jour à la réalité de ce que c'est que d'avoir des sentiments. Il y a aussi une femme, mais c'est une autre histoire.

Tu vois, c'est ça la vie
La porte de la sortie de secours de la boite claque derrière moi et je respire mieux d’un seul coup. L’odeur du tabac envahit mes narines, me poussant à tourner la tête vers la source. Une blonde, les cheveux courts, des yeux que je distingue trop mal dans l’obscurité pour en dire la couleur, mais qui me pénètrent complètement à l’instant même où nos regards se croisent. Pendant un moment, j’dis rien et elle non plus. Puis je me souviens de ce que je voulais lui demander en sentant l’odeur. « T’aurais pas une cigarette, s’te plait ? » Je la quitte toujours pas du regard alors qu’elle sourit doucement, sans me répondre, mais en attrapant tout de même le paquet fourré dans sa poche pour me le tendre et me laisser lui en prendre une. « Merci. » Bizarrement, c’est la première fois de ma vie que j’ai envie d’entendre quelqu’un parler. J’ai envie d’entendre le son de sa voix, est-ce qu’elle est aigue ? Grave ? Mais je n’ajoute rien quand j’allume la cigarette pour en tirer une taffe. Et elle ne dit toujours rien quand j’expire la fumée. Peut-être qu’elle est muette. Mais elle n’en a pas l’air, pas avec cet air joueur qui lui teint le visage. Je pourrais certainement rester là toute la soirée avec elle sans grande difficulté malgré le silence, mais je ne peux pas. J’ai des comptes à rendre et c’était la raison principale de ma sortie du club. Je lui souris une dernière fois avant de lui tourner le dos afin de pouvoir quitter la petite rue quand je sens une main se poser sur mon bras pour m’empêcher de continuer ma route. Au moment où ma tête se tourne, ses lèvres se posent sur les miennes pour laisser place à un baiser passionné, alors que ma respiration se bloque. La blonde me fait reculer contre le mur qui entre rapidement en collision avec mon dos. Ma main libre se pose dans le creux de son dos alors que je la lâche ma cigarette avec l’autre pour poser cette dernière sur sa nuque. J’oublie que je devrais aller filer la thune de la dope à mon patron pour me concentrer totalement sur elle. Son visage s’écarte du mien quand on commence à manquer d’air, ma tête se pose contre le mur alors que je la regarde à nouveau dans les yeux. Finalement, elle fait un pas en arrière, me lance un dernier sourire, puis rentre à nouveau dans la boite de nuit. Merde. Je me retiens de la suivre. Ce serait trop simple. Mais putain, c’était quoi ça ?

« Non, Síofra, s’te plait, fais pas ça. » Les supplications de Moira ne pourront pas me faire d’avis quand mon petit-frère me lance un regard si entendu. Il sait que je suis obligé. Que ce soit pour lui, pour elle ou pour moi. C’est de ma faute, très certainement. J’ai pas réussi à suffisamment bien le protéger, puisque si ça avait été le cas, il ne se serait jamais fait mordre. « Tourne-toi, Moira. » Mon 45 à la main va être la chose qui va mettre fin aux jours de mon frère. Je l’entends se mettre à pleurer de plus belle. Je devrais certainement en faire autant, mais je ne peux pas. Pas devant lui, ni devant elle. Je ferme les yeux, prends une profonde inspiration, les rouvre et pose mon regard dans celui de Bray, il hoche positivement la tête et je tire. Entre les deux yeux. Moira tombe à genoux alors que je remets la sécurité sur mon flingue pour le ranger à ma ceinture. Je tremble, j’ai envie de pleurer, mais je me le permets pas. Je pose ma main sur l’épaule de ma sœur, mais elle me rejette automatiquement. Brusquement, elle se relève, se tourne vers moi et me pousse vers l’arrière à l’aide de ses deux mains. « TOUT EST DE TA FAUTE, SÍOFRA. Tu l’as pas protégé. T’étais pas là. Et maintenant tu l’as tué. T’es qu’une garce. Je te déteste. Tu penses qu’à toi. Tu l’as tué sans sourciller. En fait, t’es comme eux, sauf que ton cœur bat toujours. Tu mérites pas d’être là, ça devrait être toi à sa place. » Puis elle s’en va vers le campement dans lequel nous sommes arrivés en janvier, celui des nomades. Je la laisse y retourner seule parce que je sais qu'elle sera en sécurité avec eux. Je m’appuie contre un arbre, la mâchoire serrée. Je me laisse glisser contre ce dernier pour finalement laisser les larmes tomber. Gamine se rend pas compte, donc je préfère me dire qu’elle a dit ça sous le coup de l’impulsion, sous le coup de la peine et de la haine envers le monde entier. Puis j’entends des bruits de pas rapides, trop rapides, alors je me redresse d’un coup et dégaine mon arme pointant vers la source du bruit. Puis la baisse quand je reconnais la femme en face de moi. « J’ai entendu le coup de feu, j’étais dans la forêt, alors j’ai… » Sa voix est douce, plus douce que ce à quoi je m’attendais, mais c’est pas plus mal. Les mots se sont arrêtés de sortir de sa bouche quand nos regards se sont croisés. Certainement qu’elle m’a aussi reconnu. J’essuie tout de même les larmes qui ont coulé le long de ma joue, surement par fierté. Son regard quitte le mien et se pose sur mon frère. Ses sourcils se froncent, sa tête se relève et elle s’approche de moi. Elle me prend dans ses bras et je la laisse faire. Je la connais pas, je l’ai vu une fois y a maintenant deux ans de ça. N’empêche que je partage plus avec elle que n’importe qui…


DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: redhedlund. âge: dix-sept ans. fréquence de connexion: quotidienne. double compte? aucun. comment as-tu connu le forum? bazzart. tes premières impressions? c'est beau ~ i did what i had to do.  659538065 puis j'ai pensé que je n'étais jamais allée sur un forum avec des zombies et je me suis dit que ce forum était le bon pour essayer. 7scénario ou inventé: inventé. un dernier mot? ~ i did what i had to do.  3424350291.


Dernière édition par Síofra O'Byrne le Mer 14 Aoû - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

~ i did what i had to do.  Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyMar 13 Aoû - 23:18
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue ici et merci pour ton inscription ! Si mon message gêne, dis-moi et j'effacerai ! Si tu as des questions n'hésite pas, et excellent choix d'avatar ~ i did what i had to do.  3096459445 j'adore le pseudo, aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

~ i did what i had to do.  771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyMar 13 Aoû - 23:20
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le prénom est superbe ! ~ i did what i had to do.  922613458 
Bienvenue sur DZAG en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyMar 13 Aoû - 23:21
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je vous remercie pour les bienvenues et les compliments. ~ i did what i had to do.  2684790337 
Puis Tyler et Megan. ~ i did what i had to do.  659538065 ~ i did what i had to do.  3847805389 
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

~ i did what i had to do.  Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyMar 13 Aoû - 23:26
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je ne connaissais pas la demoiselle, mais elle est superbe ~ i did what i had to do.  3096459445
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyMar 13 Aoû - 23:29
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
C'est clair qu'Ira est vraiment magnifique. ~ i did what i had to do.  3066695961 
Merci. ~ i did what i had to do.  2072313400 
Revenir en haut Aller en bas
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

~ i did what i had to do.  Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyMer 14 Aoû - 10:01
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenuuuue ~ i did what i had to do.  2097785259 
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyMer 14 Aoû - 10:04
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci beaucoup. ~ i did what i had to do.  3066695961 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

~ i did what i had to do.  Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyMer 14 Aoû - 10:14
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ira est sublime ~ i did what i had to do.  2097785259 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyMer 14 Aoû - 10:58
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Daniel l'est tout autant. ~ i did what i had to do.  922613458 
Je te remercie. ~ i did what i had to do.  2684790337 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

~ i did what i had to do.  Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyMer 14 Aoû - 11:16
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dans ce cas, il nous faudra un lien qui roxe ~ i did what i had to do.  3424350291 
Revenir en haut Aller en bas
Síofra O'Byrne
Síofra O'Byrne

personnage : Vingt-six ans ◘ ancienne dealeuse ◘ célibataire ◘ pansexuelle ◘ caractère ◘

avec les nomades depuis : Janvier 2013.

inventaire : Un Smith & Wesson (45) et un couteau, tous deux lui venant de son père.

pseudo : Redhedlund.
messages : 21
célébrité : Ira Chernova.
crédits : Young & Useless (@ava) - Tumblr (@sign).
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyMer 14 Aoû - 11:28
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Si t'as déjà une idée, tu peux déjà me mpotter ~ i did what i had to do.  3364541278 
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

~ i did what i had to do.  771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  EmptyJeu 15 Aoû - 1:15
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bienvenue parmi nous

✘ Tu es validé(e) !
Félicitations ! Tu rejoins nos rangs dans une aventure pleine de chaos, de pourriture, de morts-vivants, de trucs sanglants.. BREF ! Bienvenue !

Ta poupée peut être très touchante et la seconde suivante, tout le contraire. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle ! (J'aurais baffé la soeur avec ses propos moi ahah !)

Maintenant que tu es tout beau dans ta nouvelle couleur, tu peux aller réserver ton avatar et créer des scénarios ! Mais tu peux également remplir les listings comme les habitations ou ton occupation si tu en as une (: Tu peux même personnaliser ton rang.

Tu peux aussi créer un sujet de liens ou pour gérer tes RPs. Et surtout ! Tu peux aussi flooder et RP à volonté ! :zombiefestoie:

A bientôt sur le forum, et longue
vie à toi dans ce monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~ i did what i had to do.  Empty
MessageSujet: Re: ~ i did what i had to do.    ~ i did what i had to do.  Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

~ i did what i had to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ? :: Bienvenue à Grimsby-