AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMar 13 Aoû - 20:47
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Reyhan L. Ackerman
nom: Ackerman. ∆ prénom(s): Reyhan, Leïa. ∆ âge: 23 ans. ∆ date et lieu de naissance: un 13 mai, à Londres. ∆ origines: allemandes par son père, irlandaises par sa mère. ∆ ancienne et nouvelle occupation: étudiante en médecine (4ème année), désormais, elle tente de survivre et s'applique à employer ce qu'elle a appris pour soigner les membres du groupe auquel elle appartient. ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ? : 01/2013. ∆ traits de caractère: déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde.. ∆ groupe: Je déteste recevoir des ordres d'un mec comme lui. ∆ célébrité: sky ferreira. ∆ crédits: tumblr & bazzart.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ elle a des connaissances en médecine qui lui permettent d'aider les gens ◘ mais ne la prenez pas pour un saint-bernard, elle n'hésitera pas une seconde à vous laisser crever si vous n'êtes d'aucune utilité, ou si elle vous trouve juste insupportable ◘ son iPod est peut-être ce qui lui manque le plus, après sa salle de bain ◘ elle a un sale caractère, mais on se défend comme on peut ◘ elle ne savait pas tirer avant l'invasion, mais elle s'est avérée incroyablement précise ◘ elle n'a aucun scrupule à abattre un zombie, même si elle le connaissait de son vivant ◘ elle passe plus de temps avec les mecs qu'à faire la cuisine et la lessive avec les gonzesses ◘ son père était alcoolique et violent, il a fini en taule après que Reyhan l'ait dénoncé auprès de la police ◘ elle ne supporte pas les types qui essayent d'avoir le dessus sur elle, ou d'imposer leur loi.
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMar 13 Aoû - 20:47
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
les gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMar 13 Aoû - 20:48
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
les p'tits gars
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMar 13 Aoû - 20:48
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A VOUUUUUUUUUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMar 13 Aoû - 20:55
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je ne veux pas, j'exige !!
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMar 13 Aoû - 20:56
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
CHEF OUI CHEF !
tu as une idée, t'as besoin de quelque chose en particulier, ou on utilise nos cerveaux pour trouver un truc coooool ? LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 2684790337 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMer 14 Aoû - 8:56
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Donc moi je veux hein, parce que de 1 : Sky LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 3364541278 et puis parce qu'ils se ressemblent : Son père le battait et était alcoolique et il n'a aucun scrupule à tué qui que se soit, un mort ou un homme s'étant fait mordre. 14 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMer 14 Aoû - 10:50
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
MOOOOOOOI LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 3761875160 
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMer 14 Aoû - 11:46
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
JEREMIAH. yeah, c'est cool ça ! Il est arrivé un peu avant elle avec les nomades et j'me dis qu'ils ont pu être tous les deux envoyés par le groupe chercher un peu de bouffe et de médicaments. Vu le caractère de la demoiselle et celui de Jeremiah, ça n'aurait pas forcément été la grande joie, j'les imagine bien ne rien se dire tout le long du trajet et se retrouver à se gueuler dessus pour une connerie dans un bled paumé. Bien évidemment, ils se seraient fait tomber dessus par un groupe de zombie et auraient réussi à s'en sortir en s'entraidant. Une fois en sécurité, Reyhan aurait alors insisté pour soigner les plaies de Jeremiah et aurait pu tomber sur des cicatrices (j'ignore s'il en a, mais ça paraît logique) de l'époque où son père le battait ? Pour avoir aidé sa mère à se soigner, Rey' sait à quoi ça ressemble et aurait très vite compris ce qu'il a dû traverser étant plus jeune. Elle aurait rien dit bien sûr, elle est pas du genre "tiens, ton daron te battait, le mien aussi était violent !" mais peut-être qu'elle se serait un peu radoucie avec lui, surtout s'ils se sont mutuellement sauvé la vie. Du coup je sais pas vraiment où ils en seraient exactement, mais ils pourraient former un bon duo quand il s'agit d'aller chercher de quoi bouffer, etc ?

CASTIEL. OH QUE OUI LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 3364541278 est-ce que t'as besoin de quelque chose en particulier ou une idée bien en tête, ou j'mets mon cerveau en route ? LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 2684790337
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMer 14 Aoû - 11:54
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
J'ai pas réellement d'idée de lien, mais pour la rencontre j'imaginais qu'elle aurait pu le soigner alors qu'il allait vraiment mal, après que l'une des patrouilles ait mal tournée ? Il lui en serait reconnaissant et pourrait par exemple la protéger en remerciement, du genre il lui dit qu'il débarque dès qu'elle a besoin de lui. Enfin c'est une idée, pas très approfondie. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMer 14 Aoû - 13:07
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Reyhan L. Ackerman a écrit:
JEREMIAH. yeah, c'est cool ça ! Il est arrivé un peu avant elle avec les nomades et j'me dis qu'ils ont pu être tous les deux envoyés par le groupe chercher un peu de bouffe et de médicaments. Vu le caractère de la demoiselle et celui de Jeremiah, ça n'aurait pas forcément été la grande joie, j'les imagine bien ne rien se dire tout le long du trajet et se retrouver à se gueuler dessus pour une connerie dans un bled paumé. Bien évidemment, ils se seraient fait tomber dessus par un groupe de zombie et auraient réussi à s'en sortir en s'entraidant. Une fois en sécurité, Reyhan aurait alors insisté pour soigner les plaies de Jeremiah et aurait pu tomber sur des cicatrices (j'ignore s'il en a, mais ça paraît logique) de l'époque où son père le battait ? Pour avoir aidé sa mère à se soigner, Rey' sait à quoi ça ressemble et aurait très vite compris ce qu'il a dû traverser étant plus jeune. Elle aurait rien dit bien sûr, elle est pas du genre "tiens, ton daron te battait, le mien aussi était violent !" mais peut-être qu'elle se serait un peu radoucie avec lui, surtout s'ils se sont mutuellement sauvé la vie. Du coup je sais pas vraiment où ils en seraient exactement, mais ils pourraient former un bon duo quand il s'agit d'aller chercher de quoi bouffer, etc ?
Ton idée me convient parfaitement ! En gros, ce sont deux coéquipier qui ne savent rien l'un de l'autre, même si certaines choses sont plutôt claires, niveau cicatrices il en à vraiment des grosses sur tout le corps entier. On peut imaginer qu'ils ne font que de s'engueuler mais forme une bonne équipe quand il faut aller chercher des vivres ?
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMer 14 Aoû - 13:25
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
CASTIEL. boooon, alors, je viens de poster le scenar du père de Reyhan qui est à Grimsby depuis le début de l'invasion et j'ai dit qu'il s'occupait de la sécurité de la ville. On peut donc en déduire qu'il est l'actuel collègue de Castiel. A toi de voir si les deux hommes s'entendent bien ou pas, mais je pense qu'il y a moyen que ça se passe pas trop mal entre eux.
Du coup, une des patrouilles de Cas se termine mal et Reyhan tombe sur lui. Au départ elle est sûrement méfiante et elle hésite peut-être même à le laisser crever histoire de pas utiliser du matériel médical sur un inconnu. LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 2047785947 Mais elle se ravise et c'est à moitié en le traitant de débile qu'elle le soigne. Suite à ça, elle l'aide à retourner à Grimsby et aux abords de la ville, y a ce type d'une quarantaine d'années qui se précipite pour prendre le relais. Il fait nuit alors ils peuvent pas bien se voir, mais sa voix dérange énormément Reyhan qui se tire avant que Castiel ait le temps de la remercier. Suite à ça, j'pense qu'on peut dire qu'il peut avoir décidé de la protéger pour la remercier. Bien sûr, vu son caractère de merde, elle se priverait pas pour lui dire de se casser, qu'il est lourd, etc... Mais j'le vois bien l'ignorer complètement et continuer de se dire que si elle a des ennuis un jour, il l'aidera. A côté de ça, Reyhan garderait en mémoire la voix du mec qui a aidé Castiel à retourner chez lui et ça l'obsèderait pas mal. Genre "je sais pas qui c'est, mais je l'aime pas" et du coup, elle serait super méfiante vis-à-vis de Cas. Jusqu'au jour où elle se retrouvera véritablement en face de son père et là ça pourra être fun, mais voilà, c'est une idée de base déjà. LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 2684790337 

JEREMIAH.
j'aime bien l'idée ! Ils s'en mettraient plein les dents à chaque fois qu'ils sont ensemble mais au final, ils seraient super efficaces sur le terrains. Et puis mine de rien, ils s'apprécieraient pas mal, parce qu'ils ont traversé les mêmes épreuves et ont survécu à tout ça pour l'instant. Reyhan va revoir son père, si un jour mon scénar est tenté et je l'imagine bien se réfugier auprès de Jeremiah pour passer sa colère, voire même sa peine. Lui s'y attendrait pas forcément mais au final, ce serait pas si étonnant, ils auraient fini par nouer un lien assez fort à force de s'insulter XD. Bref un truc un peu tordu mais bien cute au final. LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 1274146617 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Martins
Jeremiah Martins

personnage : 27 ans ◘ flic ◘ veuf ◘ hétérosexuel ◘ je suis à découvrir. ◘ autres..

avec les nomades depuis : mois année

inventaire : Un magnum ∆ Un revolver ∆ Une hache ∆ un couteau de cuisinier. ∆ Un collier portant son alliance ∆ Une photo de famille ∆ un livre

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_monvzmEl7M1r62qa7o2_250

pseudo : shunshine-love
messages : 60
célébrité : Daniel Sharman
crédits : grey WIND(signature).Reed(avatar)
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMer 14 Aoû - 13:37
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Un amour vache quoi LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 3424350291 Il nous faut un rp bientôt, je suis impatient de te torturer d'insultes méchantes et qui, grâce à elles, nous font tomber sur une ordre -d'invertébré- de rôdeurs. LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 525154894 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMer 14 Aoû - 16:44
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oui, ça me va comme ça ! Ca me fera un peu de "négatif" entre guillemets, j'ajoute ça LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 3096459445 LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 3364541278 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptySam 17 Aoû - 18:26
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Reyhan L. Ackerman a écrit:
CHEF OUI CHEF !
tu as une idée, t'as besoin de quelque chose en particulier, ou on utilise nos cerveaux pour trouver un truc coooool ? LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 2684790337 
Je propose de faire un truc mortel : utiliser nos cerveaux xD
BREF ! J'aimerais bien un truc compliqué entre les deux miss, je vois bien un truc presque malsain, sans vraiment avoir une idée précise xD
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMar 20 Aoû - 12:07
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
JE VEUX UN LIEN LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 3364541278
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMar 20 Aoû - 13:32
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
CASTIEL. contente que ça te plaise, je t'ajoute dés que j'ai un peu de motivation. LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 2684790337 

AMELIA. aloooors, j'ai vu dans la fiche de la demoiselle qu'elle aimait bien piquer dans les réserves d'alcool pour se mettre une murge. Elle aurait pu le faire et sortir de la ville et... tomber sur Reyhan. Apparemment la demoiselle est capricieuse, c'est typiquement le genre de fille que Rey' a tendance à détester. Sa superficialité, son côté princesse capricieuse, etc... tout ça, ça va juste la révulser. Alors si Amélia se mettait à agir ainsi - avec en plus un peu d'alcool dans le sang - il y a de fortes chances pour que Reyhan lui colle une beigne. Est-ce que tu penses qu'Amélia aurait pu aller dire aux mecs balèzes de la ville qu'une nomade l'a frappée sans raison, pour se venger d'elle, mais en même temps, la trouver genre vachement fascinante et vouloir en savoir plus sur elle ? Tu sais genre "j'te pourris la vie mais dans le fond, j'te trouve vachement classe", quelque chose dans ce goût-là. Du coup, Reyhan aurait eu droit au débarquement des gars de Grimsby en mode : "cocotte, si tu tapes sur nos habitants, ça va vraiment pas le faire." eeeeet elle les aurait envoyé se faire foutre en disant qu'Amélia était vraiment qu'une petite pétasse et que la seule raison pour laquelle ils le voyaient pas, c'était parce qu'ils étaient trop obsédés par leur espoir de lui mettre une cartouche LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 659538065 
bref, la délicatesse légendaire de Reyhan quoi. Depuis, Amélia pourrait essayer de la croiser à chaque fois qu'elle sort de la ville. Rey' est vachement endurcie et elle a pas peur de se salir les mains, chose qui pourrait impressionner Amélia-Rose et peut-être qu'au fond, elle pourrait avoir envie de lui ressembler un peu, pour ne pas avoir peur tout le temps ? Reyhan continuerait de lui faire des répliques cinglantes et vraiment méchantes mais en même temps... 'fin elle aurait sa manière tordue d'essayer d'endurcir un peu la princesse, tu vois c'que j'veux dire ?

DAHLIA. évidemment ! bon déjà on peut estimer qu'elles bossent plus ou moins ensemble sur les blessés ? après, est-ce qu'elles s'apprécient ou pas, c'est autre chose. LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 659538065 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMar 20 Aoû - 13:47
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Je pensais à quelque chose de négatif. Dahlia est quelqu'un d'autoritaire et qui veille sur la sécurité du camp. Rey' pourrait ne pas apprécier le fait que la jeune femme lui donne des ordres sur comment s'occuper des blessés, comment les mettre à l'abris, devoir les tuer s'ils sont mordus ... Tu vois ? LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. 3066695961 
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMar 20 Aoû - 14:44
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Y a moyen que ça se passe mal, surtout que Reyhan sait comment s'occuper des blessés, ne pas gâcher des médicaments sur des gens condamnés et elle hésite pas à tuer les mordus, donc si Dahlia venait à se la jouer caporal-chef, y a moyen que Rey' le prenne mal et lui fasse comprendre qu'elle a pas besoin d'elle dans ses pattes. Bref ça peut être bien explosif entre les deux demoiselles. 14 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. EmptyMar 20 Aoû - 15:06
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Donc on fait comme ça 34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.   LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

LISTEN TO THEIR HALLOWED SCREAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: oh que j'aime te haïr :: Avoir des amis c'est bien..-