AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 REYHAN ◘ call my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

REYHAN ◘ call my name. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
REYHAN ◘ call my name. Empty
MessageSujet: REYHAN ◘ call my name.   REYHAN ◘ call my name. EmptyMar 13 Aoû - 17:56
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Reyhan Leïa Ackerman
nom: Ackerman. ∆ prénom(s): Reyhan, Leïa. ∆ âge: 23 ans. ∆ date et lieu de naissance: un 13 mai, à Londres. ∆ origines: allemandes par son père, irlandaises par sa mère. ∆ ancienne et nouvelle occupation: étudiante en médecine (4ème année), désormais, elle tente de survivre et s'applique à employer ce qu'elle a appris pour soigner les membres du groupe auquel elle appartient. ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ? : 01/2013. ∆ traits de caractère: déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde.. ∆ groupe: Je déteste recevoir des ordres d'un mec comme lui. ∆ célébrité: sky ferreira. ∆ crédits: tumblr & bazzart.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ elle a des connaissances en médecine qui lui permettent d'aider les gens ◘ mais ne la prenez pas pour un saint-bernard, elle n'hésitera pas une seconde à vous laisser crever si vous n'êtes d'aucune utilité, ou si elle vous trouve juste insupportable ◘ son iPod est peut-être ce qui lui manque le plus, après sa salle de bain ◘ elle a un sale caractère, mais on se défend comme on peut ◘ elle ne savait pas tirer avant l'invasion, mais elle s'est avérée incroyablement précise ◘ elle n'a aucun scrupule à abattre un zombie, même si elle le connaissait de son vivant ◘ elle passe plus de temps avec les mecs qu'à faire la cuisine et la lessive avec les gonzesses ◘ son père était alcoolique et violent, il a fini en taule après que Reyhan l'ait dénoncé auprès de la police.

DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: callingforheaven. âge: 20 ans. fréquence de connexion: régulière. double compte? non.  comment as-tu connu le forum? bazzarr. tes premières impressions? braiiiiiin *-*. scénario ou inventé: inventée. un dernier mot? bazinga !


Dernière édition par Reyhan L. Ackerman le Mar 13 Aoû - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

REYHAN ◘ call my name. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
REYHAN ◘ call my name. Empty
MessageSujet: Re: REYHAN ◘ call my name.   REYHAN ◘ call my name. EmptyMar 13 Aoû - 17:56
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu vois, c'est ça la vie


listen to their hallowed screams
Il hurle, comme d’habitude. Ses cris sont insupportables. Les poings serrés, Reyhan le regarde tituber dangereusement. Ce père pathétique et inutile. Elle voudrait être plus forte, pouvoir le contrer et lui faire comprendre qu’il n’est pas désiré dans cette maison. Mais elle n’a que quatorze ans. Les yeux exorbités et injectés de sang, il lève la main sur sa femme, prêt à la frapper alors qu’elle est déjà recroquevillée à terre, en sanglots. Alors l’adolescente s’interpose et prend le coup à sa place. En pleine tempe. Elle vacille et tombe à terre, les larmes aux yeux, mais elle serre les dents, elle ne veut pas lui en montrer plus. Ce qu’elle peut le détester. Mais cette fois-ci, il l’a fait. Il a levé la main sur elle, pour de bon, sur son visage pâle. Un sourire se dessine sur les lèvres de Reyhan qui se relève dignement pour plonger son regard dans celui de son alcoolique de père. Sa mère se relève aussi, paniquée, elle se met à crier, parce qu’il a levé la main sur sa fille, alors qu’il ne l’avait jamais fait auparavant. Mais la jeune fille est confiante. Si sa mère n’a jamais osé rien dire, elle le fera. Maintenant qu’un horrible hématome se dessine sur son visage d’adolescente, elle a les moyens de lui faire payer. « Pauvre type, » siffle-t-elle entre ses dents et l’homme voit rouge. Il lève la main à nouveau mais cette fois-ci, elle l’esquive sans aucun mal. L’alcool l’a rendu lent, pataud. Alors Reyhan laisse échapper un léger rire moqueur. Elle ne comprend pas comment sa mère a pu avoir peur de lui, tout ce temps. Il est pathétique.  « C’est fini, maintenant. Tu n’imposeras plus ta loi à qui que ce soit dans cette maison, » dit-elle fièrement avant d’attraper sa mère par la main, pour la tirer hors du salon. D’un ton qui ne souffre d’aucune réplique, elle lui conseille vivement de se rendre chez sa sœur, là où son mari ne pourra pas l’atteindre. Sa mère ne semble pas comprendre, elle la regarde avec de grands yeux horrifiés. Mais Reyhan, elle, n’a pas peur. Une fois sa mère partie, ses pas la mènent directement au poste de police le plus proche, où elle témoigne dignement contre son père.


Un café brulant avalé trop vite, un coup d’eau glacée sur le visage et Reyhan est de nouveau plongée dans ses feuilles de cours. Dans deux jours, elle a partiels et il est hors de question qu’elle échoue. Pour l’instant, c’est un sans faute. Alors que les trois quarts des étudiants de médecine redoublent leur première année, elle l’a réussi sans problème. Et pourtant, elle a terminé l’année sur les rotules. La quatrième année est intense, elle ne peut pas se permettre d’échouer. Sa mère paye ses études et il est hors de question qu’elle la déçoive, parce qu'elle a mis tout son pognon là-dedans, pour que sa fille plus intelligente que la moyenne grimpe au sommet. Reyhan se dit qu’elle ne la remerciera jamais assez et se replonge sur ses fiches d’anatomie. Elle a envie de dormir, pour être honnête, ses yeux se ferment tout seul. Mais elle n’a pas le droit de laisser tomber maintenant. Elle n’a pas vraiment besoin de bosser d’ordinaire, mais là, c’est plus la même chose. Elle veut les meilleures notes, elle veut être au-dessus de tous les autres. Ca a toujours été ainsi, pour elle. Alors sans même quitter ses fiches du regard, la jeune femme va pour attraper une brioche qu’elle s’est préparée pour tenir plus longtemps. Mais au passage, son bras cogne brusquement dans une bouteille qu’elle a mal refermée. Elle tombe sur la table et tout son contenu se déverse sur les livres et les notes de Reyhan. Elle écarquille les yeux, impuissante. Non, ça ne se peut pas. Non, pas maintenant, non, non. « NON ! » s’écrie-t-elle violemment avant d’ouvrir les yeux et de se lever en sursaut. Elle se débat un long moment, horrifiée. Mais ce qui la coince, c’est simplement le sac de couchage qui l’enveloppe. Au bout de plusieurs minutes, elle s’immobilise, le cœur au bord des lèvres tant il bat fort. La fermeture éclair de sa tente s’ouvre alors doucement et le visage familier de Jack apparaît dans l’ouverture. « Ça va, Rey ? » demande-t-il de sa voix douce et rassurante. La jeune femme hoche la tête précipitamment. « Oui, je… Un cauchemar stupide, rien de plus, » dit-elle avant de se redresser. Il fait un froid de chien dehors, aussi enfile-t-elle immédiatement une veste trop grosse pour elle avant de glisser ses pieds dans sa paire de rangers. Enfin, elle met le nez dehors pour constater qu’il a encore neigé.
Le vieux Jack l’observe d’un œil critique, son fusil toujours à la main. « T’es pâle, gamine. T’es sûre de bien manger ? » demande-t-il avec une légère grimace. Elle sourit doucement et passe une main dans ses cheveux emmêlés. « Ça va aller, merci. » Elle payerait cher pour une cigarette, mais elle a conscience que c’est très difficile à trouver, depuis qu’ils sont là. Au moins, ça lui fait une bonne raison d’arrêter. Ses doigts se mettent à pianoter nerveusement le long de sa cuisse et elle lève les yeux vers le ciel. Ça fait près d’un mois qu’elle a rejoint ce groupe de personnes et elle s’y est plutôt bien intégrée. Bien sûr, tous n’apprécient pas son caractère, mais ses capacités sont les bienvenues, alors on n’y fait pas attention. Une semaine plus tôt, ils sont passés par le village où habitait sa mère. Elle a trouvé ce qu’il restait d’elle dans sa chambre. Vu l'état de la pièce, sa mère s'est sûrement fait mordre et s'est tiré une balle dans la tête avant de se transformer. Alors elle se retrouve toute seule, mais elle fait de son mieux. Elle n’a pas vraiment le choix. « Tu ferais mieux de retourner te coucher, on bouge demain, » dit Jack. Elle secoue la tête, non, elle n’arrivera pas à dormir, c’est fichu. Alors il soupire et esquisse un sourire. « Prends ton arme et viens monter la garde, dans ce cas. » Reyhan hoche la tête. Oui, ça, elle peut le faire.


Des hurlements déchirent la nuit. Reyhan ouvre brusquement les yeux et se relève plus vite que jamais. Sans plus attendre, elle saute dans ses rangers et s’empare des armes qui ne quittent jamais son côté la nuit. Alors elle sort de sa tente et l’air se met soudainement à lui manquer. Des zombies, partout. Ils rampent à travers les tentes brisées, dévorent les entrailles des gamins et des vieillards qui n’ont pas réussi à s’enfuir. L’un d’entre eux l’aperçoit alors et c’est sans hésiter qu’elle lui tire une balle en pleine tête. Combien sont-ils ? Elle n’en a aucune idée, mais elle a l’impression qu’il y a plus de zombies que d’êtres humains. Alors elle a fini de rester immobile, elle se met à courir. Elle traverse les allées et abat le plus de ces monstres qu’elle le peut. Mais ils sont trop nombreux et bien vite, elle se retrouve submergée. Une balle en pleine tête, c’est mieux que de crever dévorée par une horde de zombies. Elle hésite un peu, elle réfléchit, n’y a-t-il aucun échappatoire ? Les pneus d’une jeep crissent alors violemment à quelques pas d’elle, renversant plusieurs zombies au passage. La porte s’ouvre et Reyhan reconnaît le visage crispé de Jack. Elle n’hésite pas plu longtemps et saute sur le siège passager. Le vieil homme démarre brusquement et ils s’éloignent le plus possible du campement, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’une immense forêt autour d’eux, vide et silencieuse. La jeep s’arrête alors et la jeune fille se tourne vers son sauveur pour le remercier. Mais son visage pâle parsemé de goutte de sueurs la fige complètement. Ses yeux parcourent la silhouette du vieil homme et s’arrêtent sur la tache de sang sur son flanc. Reyhan se mord la lèvre inférieure. Jack la regarde et esquisse un petit sourire. « Ouais, c’est pas très beau, » dit-il d’une voix rauque. « Faut croire que je dormais trop profondément. »
Reyhan détourne le regard. Elle ne peut pas accepter une chose pareille. Depuis le début, l’homme a toujours été là pour elle. Il a su l’amadouer, l’apprécier malgré son sale caractère. Il est le premier à être venu vers elle, le premier à avoir voulu aller au-delà de ce qu’elle voulait bien montrer. Malgré elle, la jeune femme sentit ses yeux se remplir de larmes. L’énorme main de Jack se pose sur sa tête et il la rapproche doucement de lui, jusqu’à ce qu’elle touche son torse. « T’inquiètes pas, petite, ça va aller, » dit-il avant de tousser. Ses dents meurtrissent sa lèvre inférieure tandis qu’elle fait de son mieux pour ne pas éclater en sanglot. Elle ne le dira pas, mais il est sûrement ce qui se rapproche le plus d’un père, pour elle. Mais il le sait, il l’a compris. Lui n’a jamais eu de gosses, sa femme et lui n’ont jamais réussi à en avoir et pour un fermier, adopter est bien trop cher et compliqué. Cette gamine, il l’aime bien. A part sa douce Elise, elle est peut-être la seule à pouvoir supporter son sale caractère, parce qu’elle a le même. « J’ai bien vécu, j’ai peu de regrets. Toi, t’as intérêt à t’en sortir, en revanche. Alors dés que ce sera fini, je veux que tu montes au volant de cette jeep, et que tu aides ceux qui auront pu survivre. Reste avec eux, c’est des gens biens, ils te protègeront. » Reyhan secoue la tête. Pas aussi bien que toi, a-t-elle envie de hurler, mais elle se retient. La main de Jack caresse doucement ses cheveux emmêlés puis une quinte de toux s’empare de lui, forçant la jeune femme à s’écarter, mortifiée. Il se calme, la respiration sifflante, puis de ses doigts tremblants, retire l’alliance qui orne son annulaire. Il la place doucement dans la paume de la jeune fille et plonge son regard dans le sien. « Si un jour… tu retrouves Elise… Tu pourras… tu pourras lui donner ça ? » souffle-t-il d’une voix plus rauque encore. Incapable de parler, Rey hoche la tête, les larmes roulant sur ses joues pâles.

Le vieil homme sourit et se penche pour déposer un baiser sur le front de Reyhan. Alors il ouvre la portière et d’un pas chancelant, va s’asseoir contre un vieux chêne. La jeune fille renifle et sort de la jeep à son tour, elle se dirige vers lui, le cœur en lambeaux. « Là, je serai bien. T’es une fille bien, Rey. Faut que tu t’en sortes, » dit-il sans cesser de sourire. Une nouvelle quinte de toux le secoue et il se met à cracher du sang. Sans un mot, Reyhan va chercher l’arme qui se trouve dans sa ceinture. Ses doigts se referment autour de la crosse glacée et elle se met à bouger d’un pied sur l’autre, mal à l’aise. « Merci pour tout, Jack, » murmure-t-elle d’une voix brisée. Il ferme les yeux, un sourire tranquille aux lèvres. La jeune femme lève son arme, vise, et tire. Le coup de feu résonne dans toute la forêt, il ne semble jamais cesser de retentir dans les oreilles de Reyhan qui se laisse tomber à genoux et éclate en sanglots.


Dernière édition par Reyhan L. Ackerman le Mar 13 Aoû - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

REYHAN ◘ call my name. 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
REYHAN ◘ call my name. Empty
MessageSujet: Re: REYHAN ◘ call my name.   REYHAN ◘ call my name. EmptyMar 13 Aoû - 18:05
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Un médecin et qui tue des zombies.. Hihi c'est génial ça ! REYHAN ◘ call my name. 3424350291 
BIENVENUUUUE

Si tu as des questions, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

REYHAN ◘ call my name. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
REYHAN ◘ call my name. Empty
MessageSujet: Re: REYHAN ◘ call my name.   REYHAN ◘ call my name. EmptyMar 13 Aoû - 18:08
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
médecin c'est un bien grand mot, mais oui, c'est bien résumé mwahaha.

merci en tout cas ! REYHAN ◘ call my name. 2684790337 
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

REYHAN ◘ call my name. Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
REYHAN ◘ call my name. Empty
MessageSujet: Re: REYHAN ◘ call my name.   REYHAN ◘ call my name. EmptyMar 13 Aoû - 18:18
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue parmi nous. Très bon choix d'ava REYHAN ◘ call my name. 2097785259
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

REYHAN ◘ call my name. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
REYHAN ◘ call my name. Empty
MessageSujet: Re: REYHAN ◘ call my name.   REYHAN ◘ call my name. EmptyMar 13 Aoû - 19:36
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
merci theo ! REYHAN ◘ call my name. 2684790337 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

REYHAN ◘ call my name. Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
REYHAN ◘ call my name. Empty
MessageSujet: Re: REYHAN ◘ call my name.   REYHAN ◘ call my name. EmptyMar 13 Aoû - 19:38
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SKY 34 

Il nous faudra un lien REYHAN ◘ call my name. 3066695961 

Bienvenue sur DZAG REYHAN ◘ call my name. 3465085170
Revenir en haut Aller en bas
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

REYHAN ◘ call my name. Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
REYHAN ◘ call my name. Empty
MessageSujet: Re: REYHAN ◘ call my name.   REYHAN ◘ call my name. EmptyMar 13 Aoû - 19:50
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenuuuuuue REYHAN ◘ call my name. 2097785259 
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

REYHAN ◘ call my name. Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
REYHAN ◘ call my name. Empty
MessageSujet: Re: REYHAN ◘ call my name.   REYHAN ◘ call my name. EmptyMar 13 Aoû - 19:51
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
merciiiiii Dahlia ! et carrément, on se fera un lien qui gère du poney ! REYHAN ◘ call my name. 3364541278

et merci à toi aussi, eléa ! REYHAN ◘ call my name. 2684790337 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

REYHAN ◘ call my name. Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
REYHAN ◘ call my name. Empty
MessageSujet: Re: REYHAN ◘ call my name.   REYHAN ◘ call my name. EmptyMar 13 Aoû - 20:34
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bienvenue parmi nous

✘ Tu es validée !
Félicitations ! Tu rejoins nos rangs dans une aventure pleine de chaos, de pourriture, de morts-vivants, de trucs sanglants.. BREF ! Bienvenue !

mon avis : un style d'écriture très agréable, un personnage intéressant et une histoire triste comme je les aime, je te valide avec plaisir et j'ai hâte de voir ton personnage évoluer au fil des rps !

Maintenant que tu es tout beau dans ta nouvelle couleur, tu peux aller réserver ton avatar et créer des scénarios ! Mais tu peux également remplir les listings comme les habitations ou ton occupation si tu en as une (: Tu peux même personnaliser ton rang.

Tu peux aussi créer un sujet de liens ou pour gérer tes RPs. Et surtout ! Tu peux aussi flooder et RP à volonté ! :zombiefestoie:

A bientôt sur le forum, et longue
vie à toi dans ce monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

REYHAN ◘ call my name. Empty
MessageSujet: Re: REYHAN ◘ call my name.   REYHAN ◘ call my name. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

REYHAN ◘ call my name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ? :: Bienvenue à Grimsby-