AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quand je te dis ça, tu penses à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis ça, tu penses à quoi ?   Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:47
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Poid
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie S. Morel
Eulalie S. Morel

personnage : 24 ans ◘ S'occupe de la sécurité des ravitailleurs ◘ Célibataire ◘ Hétérosexuelle ◘ Sportive, Rancunière, Démonstrative, Bosseuse, Mature, Déterminée, Sensible, Sincère, Indépendante, Fidèle, Têtue, Dévouée, Chieuse. ◘ Orpheline comme beaucoup...

inventaire : Armes ; Arc ◘ Dague ◘ Arbalète

Objet personnel ; Photo de ses parents ◘ Sac à dos ◘ Élastique pour les cheveux ◘ Un carnet de note qu'elle considère comme son journal intime ◘ Un stylo ◘ Le pendentif que ses parents lui ont offert pour son 23ième anniversaire.

Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 Tumblr_m8es710gK21qd7fc3o1_250

pseudo : Ju'
messages : 44
célébrité : Crystal-SEX-Reed
crédits : gif : Tumblr ; avatar = Mnesyah
Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis ça, tu penses à quoi ?   Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:52
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Balance
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis ça, tu penses à quoi ?   Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Police
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis ça, tu penses à quoi ?   Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 16:33
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Menottes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand je te dis ça, tu penses à quoi ?   Quand je te dis ça, tu penses à quoi ? - Page 2 Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand je te dis ça, tu penses à quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quand les opposés se rencontrent
» EULALIE ✘ Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre.
» Billie ∆ Quoi qu'il se passe, on affronte toujours son destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: un, deux, trois, nous irons aux bois :: Il est temps de jouer-