AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) Empty
MessageSujet: RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥)   RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) EmptyLun 12 Aoû - 1:05
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✘ Prénom Nom





IDENTITÉ ✘ ∆ nom: Libre. ∆ prénom(s): Libre. ∆ âge: Entre 27 et 30 ans. ∆ date et lieu de naissance: Libre. ∆ origines: Libre. ∆ ancienne occupation: Je propose militaire avant l'épidémie. ∆ nouvelle occupation: Il se charge de la sécurité. ∆ traits de caractère: Charmeur, jaloux, impulsif, attentionné, déterminé, protecteur, courageux. ∆ Suggestions d'avatar: Ryan Gosling, Henry Cavill, Joseph Morgan, James Franco, Jamie Dornan, Liam Hemsworth,, proposez ! ∆ Groupe: J'suis là pour te protéger, chérie.





HISTOIRE ✘ Son histoire est assez libre. Cependant il y a quelques points importants en date :

- Aout 2011 : Ils se rencontrent à Waltham (petite commune anglaise où vit Mary) et tombent amoureux. Il emménage pour être près de la jeune femme.  

- Février 2012 : M-J lui apprend sa grossesse et il va partir du jour au lendemain sans donner de nouvelles (peur des responsabilités ? Urgence de famille ? A vous de voir !)

- Il arrive à Grimsby vers juin 2013. Problème pour atteindre le lieu souhaité, il aurait trouvé un endroit sympa pendant quelques temps où les rôdeurs "se faisaient rares".. BREF, il vient d'arriver depuis peu :zombiefestoie: .

✘ liens du personnage






MARY JANE CARLTON ▬ Extrait fiche
Spoiler:

Le lien : Le jeune homme aime énormément Mary, depuis qu'il a posé les yeux sur elle. Ce fut un coup de foudre et les six mois ensembles ont été magiques. Cependant, les responsabilités (militaire ? Je vous propose) ont dû être plus grandes que le cœur. Il est parti du jour au lendemain même en apprenant la grossesse de la demoiselle. Il regrette son geste mais, il avait des devoirs dit-il. Aujourd'hui, il est arrivé à Grimsby et les retrouvailles furent courtes. Très heureux de voir Mary saine et sauve, il a vite comprit que le bébé n'avait pas survécu soit pendant la grossesse ou après l'accouchement. Cependant, elle ne veut pas lui parler de cet événement car il n'a jamais été présent pour l'enfant et elle alors, pourquoi en discuter puisque pour Mary, le garçon s'en moque. Il est déterminé évidemment à se faire pardonner, à avoir une conversation équitable et pas deux ou trois mots dans la rue quand il la croise. Il a d'ailleurs été là a plusieurs reprises pour aider Mary face à quelques rôdeurs mais, elle reste très muette envers lui. Il compte retrouver la douce femme rencontrée il y a plusieurs mois.


C'est un lien amoureux évidemment qui est en jeu mais, Mary n'accepte pas le geste du garçon et encore plus sous cette épidémie. La perte du bébé aura accentué toute la haine de la brune envers lui. La confiance prendra du temps. Elle l'aime certes mais est-ce que le fait qu'il souhaite la protéger de ce monde pourrait offrir le pardon ultime ? Va-t-il enfin être sincère concernant son absence ? A voir en rp ! RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) 1274146617 



Dernière édition par Mary J. Carlton le Mer 14 Aoû - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥)   RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) EmptyLun 12 Aoû - 14:56
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bonjooour ! Je te remercie tout d'abord d'avoir cliqué sur mon petit scéna tellement important pour ma M-J. Beaucoup de choses sont négociables, je ne suis pas méchante héhé sauf s'il faut tuer des rôdeurs trop collants.

Avatar # J'avoue adorer plus que tout Ryan Gosling pour ce rôle. Son air tendre dans Drive (ou Gangster squad, The place beyond the pines, Only god forgives...) mais en gardant un côté mystérieux et psychopathe *fond*. CEPENDANT je suis ouverte pour d'autres personnalités comme Henry Cavill, Joseph Morgan, James Franco, Jamie Dornan, Liam Hemsworth,. Ne me mettez pas une brindille physiquement comme je souhaiterais une célébrité faisant quand même bien viril. Si aucun ne vous inspire, surprenez-moi ! Je ne mords pas.

Histoire & lien # Tout est marqué un peu plus haut. Mary ne pense pas vraiment ce qu'elle dit envers le jeune homme mais étant très rancunière et le fait d'avoir abandonné du jour au lendemain sans rien dire.. Je la comprends ma petite M-J ! De plus, le fait d'avoir vécu la mort de son bébé seule, sans lui pour l'épauler, la demoiselle est devenue plus froide qu'autrefois.

Pour le passé du garçon, j'avais pensé (je vous propose seulement) qu'il aurait pu être dans l'armée et il serait parti sans donner de nouvelles car il y aurait pu avoir une mission je ne sais où dans le monde. Peut-être une mission dont il ne pouvait parler à personne et donc même Mary ne pouvait pas savoir.

Ecriture # Soyons clairs, je préfère trente lignes (même vingt lignes) bien écrites où on ne reste pas bloqué sur une parole et ainsi de suite. Qualité que quantité ! Je fais des fautes souvent et donc je ne serais pas stricte la dessus. Par contre les « se » à la place des « ce » enfin, les petites fautes bêtes à éviter un minimum ça serait cool !

++ # Je vous ferai des bébés si vous prenez mon scéna ! Je réussirai même à donner quelques carrés de chocolats en plus à votre perso' s'il est gentil comme Mary bosse dans les cuisines. Oui oui c'est un bon argument moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥)   RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) EmptyLun 19 Aoû - 10:40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Scénario occupé ! RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) 987724002 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) Empty
MessageSujet: Re: RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥)   RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥) Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

RYAN GOSLING - Ex petit ami (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: On les veut plus que tout :: Scénarios Pris-