AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. Empty
MessageSujet: RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre.   RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. EmptyDim 15 Sep - 19:20
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bonjour ou bonsoir, chers membres ! ♥

✘ Recensement.
Voilà, je vais faire redémarrer le forum, et pour de bon. Comme dis dans le MP, j'ai eu des soucis personnels, mais ça va mieux maintenant.. Et je m'excuse de cette interruption brutale. Le fait est que maintenant je suis apte à refaire marcher ce forum ♥

DONC, première chose à faire : un recensement ! (: Hé oui, indispensable, donc c'est parti jusqu'au mercredi 18 septembre, en sachant que si vous ne vous êtes pas recensé et que vous êtes supprimé, vous pourrez vous réinscrire et récupérer votre fiche (a)

Code:
<mm>Pseudo</mm> ♦ Je reste/je pars.


✘ Ceux qui restent
Wyatt J. Collins


Dernière édition par Amélia-Rose Bourgeois le Mer 25 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Collins
Wyatt J. Collins

citation : Pourtant honnête quand il sourit. Dans la ruelle il fait les cent pas à la recherche des ivresses d'autrefois, tant de souvenirs ternis à tout jamais.

personnage : Trente ans ◘ Ex-Taulard ◘ Veuf ◘ Hétérosexuel ◘ Froid ◘ Distant ◘ Sarcastique ◘ Violent ◘ Impulsif ◘ Solitaire ◘ Meutri
Gentil ◘ Protecteur ◘ Agile ◘ Loyal ◘ Combatif ◘ autres..

avec les nomades depuis : décembre 2012

inventaire : Armes ◘ Fusil à pompe, barre de fer, poignard.

Dans le sac ◘ De quoi manger et boire, une trousse de premiers secours, une lampe de poche, quelques habits, un briquet, une bouteille de Whisky

RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. Tumblr_mnh82mnQe61qbeam2o1_500

pseudo : .nuits fauves
messages : 95
célébrité : Jensen hot Ackles
crédits : swan & tumblr
RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre.   RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. EmptyDim 22 Sep - 13:41
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bon bon bon, je tenais juste déjà à vous dire que je suis heureuse que DZAG renaisse de ses cendres genre comme pas possible RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. 3424350291 
Ensuite, que peu de personnes n'ont pu voir votre mp étant donné que nous n'avons pas eu de message dans notre boite de réception RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. 1246321402 Activer la fonction pour qu'on reçoit des avertos en ce qui concerne les mp's ça serait carrément plus pratique RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. 3096459445

Ensuite je sais pas si je peux encore mais je me lance à l'eau parce que je peux juste pas vous abandonner RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. 2072313400 

Wyatt J. Collins ♦️ Je reste (mais je sais pas si je garde le vava or not enfin bref)

J'espère que votre rentrée s'est bien passé tout ça et surtout j'ai hâte de rejouer avec vous ! RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. 3424350291 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia-Rose Bourgeois
admin ✘ l’humanité se compose de plus de morts que de vivants.
Amélia-Rose Bourgeois

citation : L O S T . Summer turned to winter and the snow it turned to rain. Then the rain turned into tears upon your face. I hardly recognize the girl you are today and god I hope it's not too late.

personnage : 19 ans ◘ anciennement mannequin ◘ célibataire ◘ homosexuelle ◘ douce, menteuse, manipulatrice, peureuse et forte à la fois, tourmentée, étrange, presque féline parfois ◘ peur du noir.

inventaire : Une dague, et un revolver.
Le collier que sa mère lui a offert et qu'elle ne quitte plus.

RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. Tumblr_mropry9Pma1rid7sno2_500

pseudo : stormy.night (katharina)
messages : 211
double compte : l. stanislas sanders
célébrité : jenna-louise coleman.
crédits : cf avatar & tumblr.
https://dzag.forumgratuit.org/t5-mel https://dzag.forumgratuit.org/t4-reglement
RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre.   RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. EmptyMer 25 Sep - 11:05
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mais je ne comprends pas, parce que j'ai même envoyé un mailing directement dans les boites mails des membres pour prévenir de la renaissance du forum et j'ai activé la fonction pour être alerté par mail.. Donc il doit y avoir un vrai soucis parce que si personne n'a reçu de mails.. :/

Je vais t'ajouter t'inquiète (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre.   RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT #1. jusqu'au 18 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Parce qu'il faut un début à tout :: Communiquons :: Annonces-