AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Chayton - Toutes les guerres sont différentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chayton I. Reeves
Chayton I. Reeves

personnage : 32 ans ◘ il organise les raids et aide où on a besoin de lui. ◘ Célibataire. ◘ 100% hétéro' ◘ Droit. Combatif. Généreux. Franc. Impulsif. Protecteur. Idéaliste. Dynamique. Attentionné. ◘

✘ On dit que l'armée change un homme et bien, Chayton est l'exemple parfait. ◘ Il a toujours aimé Grimsby et il est fier de faire partie des créateurs de cette ville fortifiée. ◘ Le jeune homme n'a plus de famille mais, il considère Moira et ses enfants comme si c'était le cas. ◘ Chayton fume depuis ses quatorze ans. ◘ Pour lui, cette situation est une nouvelle guerre dont il faut surmonter. ◘

Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  743195tumblrlwf7rte8u11qhcgefo9250

pseudo : Littlemine
messages : 11
double compte : Mary J. Carlton
célébrité : Jake Gyllenhaal
crédits : B A R D A (avatar)
Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Empty
MessageSujet: Chayton - Toutes les guerres sont différentes.    Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  EmptyMer 21 Aoû - 18:03
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Chayton Isha Reeves
nom: Reeves. ∆ prénom(s): Chayton Isha (prénoms amérindiens qui signifient "faucon" et "protecteur"). ∆ âge: 32 ans. ∆ date et lieu de naissance: Un 15 septembre à Grimsby. ∆ origines: Américaines grâce au père. ∆ ancienne et nouvelle occupation: Ancien militaire, il fait partie des personnes ayant créé la ville fortifiée. Aujourd'hui, il organise les raids et aide où on a besoin de lui. ∆ depuis quand es-tu arrivé à grimsby? : Depuis la naissance. ∆ traits de caractère: Droit. Combatif. Généreux. Franc. Impulsif. Protecteur. Idéaliste. Dynamique. Attentionné. ∆ groupe: casse-toi, j'étais là avant. ∆ célébrité: Jake Gyllenhaal. ∆ crédits: ici.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘ ✘ On dit que l'armée change un homme et bien, Chayton est l'exemple parfait. ◘ Il a toujours aimé Grimsby et il est fier de faire partie des créateurs de cette ville fortifiée. ◘ Le jeune homme n'a plus de famille mais, il considère Moira et ses enfants comme si c'était le cas. ◘ Chayton fume depuis ses quatorze ans. ◘ Pour lui, cette situation est une nouvelle guerre dont il faut surmonter. ◘

Tu vois, c'est ça la vie


" Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. "

« Tu choisis gamin. La prison ou l'armée. » Quel choix très alléchant alors que je me situais comme victime dans cette affaire. Plusieurs vols depuis mes dix ans mais, cette fois-ci ma seule faute avait été de boire une bière dans un bar près de l'accident. Je connaissais le commissariat sous toutes ses coutures et aujourd'hui il fallait payer ces visites. Des amis venaient de faire exploser une station service dans le quartier et les autorités me voyaient dans les petits emmerdeurs. Ils avaient toujours l'habitude de nous choper ensemble alors, évidemment je devais aussi être présent pendant cet événement. Pas la peine de crier mon innocence puisque personne pourrait me venir en aide. « L'armée. » Au moins, la vie ne sera pas synonyme d'enfermement et de folie. Cela ne devait pas être compliqué, non ? Écouter les ordres et faire son lit au carré.. Il n'y aura plus les voyages entre Londres et Grimsby à cause des parents divorcés et la misère quotidienne sera absente.



" Ceci est mon fusil. Il y en a beaucoup d’autres comme lui, mais celui-là c’est le mien. Je ne suis rien sans mon fusil. Et sans moi mon fusil n’est rien. "

Quel jour était-on ? Aucune idée. Les journées se ressemblaient et la chaleur écrasait toutes nos pensées. L’Irak. Endroit tellement convoité pour les militaires et pourtant, j'aimerais avant tout m'en aller. Âgé de 24 ans, cela faisait déjà six ans que je me trouvais dans cette misère. « Presse-toi Pocahontas ! On veut aller chier nous ! » Dernier élément brûlé et voilà les toilettes intactes et propres. Du moins, si on pouvait appeler cela des W.C. Des cabanes où il fallait changer les pots tous les jours. Malheureusement pour moi, j'étais chargé de la tâche alors que la veille fut assez arrosée à cause du réveillon de Noël et j'en payais le prix. J'aurais très bien pu arrêter cette corvée depuis trois ans mais, j'avais pris goût à la vie militaire. Au moins ici, je n'étais pas considéré comme un moins que rien qui ne pourrait que survivre des vols. Un gamin non perçu comme un délinquant et sans perceptive d'avenir. Évidemment, impossible pour moi d'être gradé dans l'armée sans aucun diplôme en poche mais, j'avais des frères et des nouvelles de mes proches toutes les deux semaines. Les lettres censurées certes mais, c'était mieux que rien. Au moins, je n'avais pas la crainte de recevoir un message de rupture d'une petite amie puisque les femmes nous déstabilisaient dans ce travail. Tellement d'épouses trompaient leur mari et ils gardaient cette frayeur dans leur mémoire. Autant rester seul et profiter s'il y avait une permission.



" Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. "

« Si vous aimez cette ville, faites le ! » Cela faisait plus de deux heures qu'avec mes amis nous essayions d'avoir l'accord du maire. Bien trop stupide et avare, jamais il voudrait qu'on change Grimsby en un endroit barricadé et sans ouverture. Ville trop magnifique d'après lui pour modifier le paysage. Il ne comprenait pas la situation sur tous les angles.. Si on souhaitait préserver un minimum les lieux, c'était justement la meilleure solution ! Sans son accord de toute manière, les habitants nous suivaient dans la démarche et en un rien de temps, un quartier de la ville était à présent sûre. Mes pensées allaient surtout vers Moïra qui venait de perdre son mari. Mon amie devait être en sécurité avec ses enfants et Grimsby restait notre unique chance. J'ai toujours été absent pour elle alors, il était temps de me rattraper et prouver à quel point elle était importante à mes yeux.  



DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: Littlemine. âge: 20 ans. fréquence de connexion: Dès que je peux. double compte? La petite Mary Jane.  comment as-tu connu le forum? Bazzart de mémoire. tes premières impressions? Je le trouve moche et nul, c'est pour cela que je passe autant de temps. scénario ou inventé: Personnage inventé. un dernier mot? Je vous aime mes warriors ! Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3096459445


Dernière édition par Chayton I. Reeves le Mer 21 Aoû - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Collins
Wyatt J. Collins

citation : Pourtant honnête quand il sourit. Dans la ruelle il fait les cent pas à la recherche des ivresses d'autrefois, tant de souvenirs ternis à tout jamais.

personnage : Trente ans ◘ Ex-Taulard ◘ Veuf ◘ Hétérosexuel ◘ Froid ◘ Distant ◘ Sarcastique ◘ Violent ◘ Impulsif ◘ Solitaire ◘ Meutri
Gentil ◘ Protecteur ◘ Agile ◘ Loyal ◘ Combatif ◘ autres..

avec les nomades depuis : décembre 2012

inventaire : Armes ◘ Fusil à pompe, barre de fer, poignard.

Dans le sac ◘ De quoi manger et boire, une trousse de premiers secours, une lampe de poche, quelques habits, un briquet, une bouteille de Whisky

Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Tumblr_mnh82mnQe61qbeam2o1_500

pseudo : .nuits fauves
messages : 95
célébrité : Jensen hot Ackles
crédits : swan & tumblr
Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Chayton - Toutes les guerres sont différentes.    Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  EmptyMer 21 Aoû - 18:23
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
HAAAAA JAKE JAKE JAKE JAKE JAKE JAKE Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  2097785259 Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3847805389

Il nous faudra un lien Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  659538065

Re-bienvenue marychoute que je dois appeler Chaytonounet Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  2047785947 Bon courage pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AJ Strömblad
AJ Strömblad

citation : Life is a beautiful, magnificent thing, even to a jellyfish. ... The trouble is you won't fight. You've given up. But there's something just as inevitable as death. And that's life. Think of the power of the universe — turning the Earth, growing the trees. That's the same power within you — if you'll only have the courage and the will to use it.

personnage : 23 ans ◘ éclaireur pour les ravitaillements en tous genre : armes, nourriture, médicaments, et ◘ célibataire ◘ hétérosexuel ◘ Irritant, solitaire, charmeur, terrifiant, attirant, versatile, mystérieux, arrogant, instinctif, froid, malin, grognon, tactile, sans cœur en façade, troublé ◘ possède quelques cicatrices du à de nombreux accrochages avec des zombies ou d'autres humains ◘ se considère sans famille même si ce n'est pas le cas

inventaire : ◘ un AK5C, arme de l'armée suédoise ◘ un glaive ◘ un couteau de chasse dont la lame est noir et la garde agrémenté d'un berserk et de l'autre un loup comme animal correspondant

◘ un paquet de clope usé dans lequel reste trois clopes qu'il ne fumera que pour les grandes occasions ◘ une chaine sur laquelle se trouve le seul objet qu'il lui reste de sa mère ◘ un bracelet lapon suédois avec une large tresse que son frère lui a offert la dernière fois qu'il se son vu

Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Tumblr_meco4ddS0u1r9gwxjo1_500

pseudo : amandine ii
messages : 15
célébrité : greg nawrat
crédits : tussanus postea
Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Chayton - Toutes les guerres sont différentes.    Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  EmptyMer 21 Aoû - 18:31
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
OMG le choix de fou Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3847805389 Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3847805389 Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3847805389 Puis j'adore le pseudo vous aimez les doubles comptes de fifou ici Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3847805389 Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3424350291 

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce beau militaire Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3364541278 Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  2842777718 
Revenir en haut Aller en bas
Chayton I. Reeves
Chayton I. Reeves

personnage : 32 ans ◘ il organise les raids et aide où on a besoin de lui. ◘ Célibataire. ◘ 100% hétéro' ◘ Droit. Combatif. Généreux. Franc. Impulsif. Protecteur. Idéaliste. Dynamique. Attentionné. ◘

✘ On dit que l'armée change un homme et bien, Chayton est l'exemple parfait. ◘ Il a toujours aimé Grimsby et il est fier de faire partie des créateurs de cette ville fortifiée. ◘ Le jeune homme n'a plus de famille mais, il considère Moira et ses enfants comme si c'était le cas. ◘ Chayton fume depuis ses quatorze ans. ◘ Pour lui, cette situation est une nouvelle guerre dont il faut surmonter. ◘

Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  743195tumblrlwf7rte8u11qhcgefo9250

pseudo : Littlemine
messages : 11
double compte : Mary J. Carlton
célébrité : Jake Gyllenhaal
crédits : B A R D A (avatar)
Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Chayton - Toutes les guerres sont différentes.    Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  EmptyMer 21 Aoû - 19:46
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
WYATTOUNET ! Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3096459445
Meuh oui je te garde un lien évidemment ! Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  2072313400 

Les surnoms sont bien longs quand meme ! 8


AJ ! Hihi merci ! Jake est juste organisque dans Jarhead Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3364541278 
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Boggs
Moïra Boggs

personnage : Trente ans ◘ Je suis femme au foyer ◘ Veuve ◘ Hétérosexuelle ◘ Indépendante, fidèle, secrète, protectrice, charmeuse, curieuse, battante, sarcastique, manipulatrice, courageuse, perfectionniste, distante, sensible, jalouse, hautaine, observatrice, honnête, classique ◘ Mère veuve de 3 ans enfants

inventaire : Katana, Revolver et un couteau de cuisine. Une photo de son défunt mari et de ses trois enfants. Une trousse de premier secours. Des gants en plastiques. Un agenda noir. Un stylo à plume. Deux rouge à lèvre rouge.

Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Tumblr_mrqtyuDSvW1qcxtm5o4_250

pseudo : Moe
messages : 34
célébrité : Anne Hathaway
crédits : Shiya
Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Chayton - Toutes les guerres sont différentes.    Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  EmptyMer 21 Aoû - 21:42
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
MON JACKKKKKKK D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3364541278 Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  307430782 
J'ai hâte de lire ta fiche et j'ai hâte de commencer à rp avec toi Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  1920634595 Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3424350291 

Bonne chance pour ta fiche Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3861101256 
Revenir en haut Aller en bas
Chayton I. Reeves
Chayton I. Reeves

personnage : 32 ans ◘ il organise les raids et aide où on a besoin de lui. ◘ Célibataire. ◘ 100% hétéro' ◘ Droit. Combatif. Généreux. Franc. Impulsif. Protecteur. Idéaliste. Dynamique. Attentionné. ◘

✘ On dit que l'armée change un homme et bien, Chayton est l'exemple parfait. ◘ Il a toujours aimé Grimsby et il est fier de faire partie des créateurs de cette ville fortifiée. ◘ Le jeune homme n'a plus de famille mais, il considère Moira et ses enfants comme si c'était le cas. ◘ Chayton fume depuis ses quatorze ans. ◘ Pour lui, cette situation est une nouvelle guerre dont il faut surmonter. ◘

Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  743195tumblrlwf7rte8u11qhcgefo9250

pseudo : Littlemine
messages : 11
double compte : Mary J. Carlton
célébrité : Jake Gyllenhaal
crédits : B A R D A (avatar)
Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Chayton - Toutes les guerres sont différentes.    Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  EmptyMer 21 Aoû - 22:51
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
On pourra RP dès demain ma belle si tu veux ! Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  1920634595 

Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  307430782 Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3861101256 Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3465085170
Revenir en haut Aller en bas
Danny S. Parker
Danny S. Parker

personnage : vingt-deux ans ◘ s'occupe du ravitaillement d'armes et de la garde à Grimsby ◘ amoureux ◘ hétérosexuel ◘ discret, courageux, serviable, volontaire, charismatique, aimant ... ◘ a perdu sa mère lors de l'invasion de la ville par les rôdeurs. Est seul maintenant.

Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Tumblr_mqk2q3YAwF1rzjryoo1_500

pseudo : nimrod. (nina)
messages : 7
double compte : dahlia r. swann.
célébrité : dave sexy franco.
crédits : sur l'avatar.
Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Chayton - Toutes les guerres sont différentes.    Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  EmptyJeu 22 Aoû - 11:22
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
JAAAAAAKE Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  1920634595 Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  1920634595 Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  1920634595

Re-Bienvenue et ... toi aussi, tu as craqué 34
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Chayton - Toutes les guerres sont différentes.    Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  EmptyJeu 22 Aoû - 11:55
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Oh ce choix *-* Parfait Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3096459445
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Chayton I. Reeves
Chayton I. Reeves

personnage : 32 ans ◘ il organise les raids et aide où on a besoin de lui. ◘ Célibataire. ◘ 100% hétéro' ◘ Droit. Combatif. Généreux. Franc. Impulsif. Protecteur. Idéaliste. Dynamique. Attentionné. ◘

✘ On dit que l'armée change un homme et bien, Chayton est l'exemple parfait. ◘ Il a toujours aimé Grimsby et il est fier de faire partie des créateurs de cette ville fortifiée. ◘ Le jeune homme n'a plus de famille mais, il considère Moira et ses enfants comme si c'était le cas. ◘ Chayton fume depuis ses quatorze ans. ◘ Pour lui, cette situation est une nouvelle guerre dont il faut surmonter. ◘

Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  743195tumblrlwf7rte8u11qhcgefo9250

pseudo : Littlemine
messages : 11
double compte : Mary J. Carlton
célébrité : Jake Gyllenhaal
crédits : B A R D A (avatar)
Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Chayton - Toutes les guerres sont différentes.    Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  EmptyJeu 22 Aoû - 12:11
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Jake est le deuxième homme le plus parfait pou moi alors voilà Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  922613458 

Oui Dada je suis aussi faible, j'ai succombé
Héhé on peut t'appeler Dada avec les deux comptes ! 10 


Merci Theo ! J'connais bien la maison je ne risque pas de me perdre Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  3424350291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Empty
MessageSujet: Re: Chayton - Toutes les guerres sont différentes.    Chayton - Toutes les guerres sont différentes.  Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

Chayton - Toutes les guerres sont différentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chayton - Chacun sa merde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ? :: Bienvenue à Grimsby-