AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MADS MIKKELSEN → sweet daddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

MADS MIKKELSEN → sweet daddy.  Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
MADS MIKKELSEN → sweet daddy.  Empty
MessageSujet: MADS MIKKELSEN → sweet daddy.    MADS MIKKELSEN → sweet daddy.  EmptyMer 14 Aoû - 12:46
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✘ Silas P. Ackerman





IDENTITÉ ✘ ∆ nom: Ackerman. ∆ prénom(s): Silas, Philipp. ∆ âge: 45 ans. ∆ date et lieu de naissance: un 30 janvier, à Londres. ∆ origines: Allemandes. ∆ ancienne occupation: il a été soldat dans l'armée, puis taulard et enfin mécano. ∆ nouvelle occupation: il s'occupe de la sécurité de la ville du mieux qu'il peut. ∆ traits de caractère: torturé, repentis, protecteur, bourru, bougon, colérique, peu bavard, solitaire. ∆ Suggestions d'avatar: mads mikkelsen ce serait le top, après si vous avez des idées, je vous écoute. ∆ Groupe: J'suis là pour te protéger, chérie.





HISTOIRE ✘ Il y a des points importants à respecter mais je ne vais pas tout détailler, je préfère vous laisser un peu de libertés.

- Silas est né à Londres dans une famille d'ouvriers. Son père était un type sombre, peu bavard, incapable de montrer de l'affection à ses gosses. Sa mère n'était pas beaucoup plus joyeuse, mais elle s'en sortait déjà un peu mieux lorsqu'il fallait prouver à ses enfants qu'elle les aimait.
- Gamin, il a souvent dû se priver et espérer pour que demain soit meilleur. Il a reçu peu d'éducation et une fois en âge, s'est engagé à l'armée pour se tirer le plus vite et le plus loin possible du quartier pourris où il a grandis.
- C'est en permission qu'il a fait la rencontre de Gemma, il en est très vite tombé amoureux et inversement. S'ensuivirent des rendez-vous galants, puis ils finirent par sortir ensemble et enfin, se marier.
- Peu de temps après, ils ont eu leur premier et unique enfant, Reyhan. Silas se transforma en véritable papa poule, bien décidé à combler ce manque d'affection de la part de son père en se rattrapant sur sa fille, afin de s'assurer qu'elle ne manque jamais de rien. Elle était son petit trésor et sa vie de couple ne pouvait être plus belle.
- Malheureusement, plusieurs missions dans différents pays au climat très difficile se sont enchaînées pour Silas et c'est à ce moment-là que les choses ont commencé à basculer. Il a vu des choses et il en a peut-être même fait, des choses dont il n'a jamais été capable de parler.
- Peu à peu, Silas a commencé à sombrer dans l'alcool. Ses cauchemars sont devenus de plus en plus insupportables et le suivi psychologique des soldats n'était pas encore assez bon. Alors il a tout simplement déraillé, pété les plombs. De mari et père exemplaire, Silas est devenu une loque alcoolique, un type violent, contrôlé par sa colère, sa rage.
- A peine conscient de ce qu'il faisait, il s'est mis à battre sa femme, jusqu'au jour où il a levé la main sur sa gamine de quatorze ans, Reyhan. La petite n'a alors pas hésité, et est allée porter plainte. Silas a décuvé plus vite que jamais. Il a réalisé. Il s'est rendu compte qu'il avait frappé Gemma, qu'il avait frappé sa fille, qu'il n'était qu'un monstre.
- Il a fait de la prison pour ça. Pas longtemps, mais ça lui a suffit pour comprendre ses erreurs, pour réaliser qu'il venait de perdre sa famille à tout jamais, à cause de l'alcool. Une fois sorti de taule, il a suivit un programme de désintoxication et n'a plus jamais retouché à une seule goutte d'alcool, bien décidé à changer.
- Il n'est pourtant jamais retourné chez lui. Estimant qu'il n'en avait pas le droit, il s'est contenté d'observer sa fille grandir de très loin. Lorsqu'elle a commencé ses études de médecin, il n'a jamais été plus fier d'elle.
- Lorsque l'invasion a commencé, Silas était en campagne, il n'a donc pas eu trop de mal de survivre. Il a vite rejoint la ville fortifiée de Grimsby et a tout fait pour s'y rendre utile. C'est un bon moyen pour lui d'oublier que sa fille est sûrement morte durant l'invasion de Londres. Ce qu'il ignore encore, c'est que ce n'est pas le cas, et qu'il ne va pas tarder à la revoir, puisqu'elle fait partie du camp de nomades qui s'est installé près de Grimsby.

✘ liens du personnage






REYHAN L. ACKERMAN ▬ Reyhan est la gosse de Silas. Il ne lui a pas reparlé depuis presque dix ans. Tout ce qu'il a pu faire, c'est la regarder grandir de loin, discrètement. Elle le déteste. Elle ignore ce qu'il est devenu, ce qu'il a fait après avoir été en prison, et elle s'en fiche. Tout ce dont elle se rappelle, c'est de la loque alcoolique et violente qu'il était. Elle ne se rappelle pas du père tendre et protecteur qu'il a été, avant que tout dérape. Elle était trop jeune. Mais Silas n'est plus le même homme. Il ne boit plus et il a longtemps suivit une thérapie afin d'apprendre à contrôler sa colère, ainsi qu'à faire disparaître ses cauchemars. Il aime sa gosse et il ne rêve que d'une chose, pouvoir la prendre à nouveau dans ses bras, lui dire à quel point il est désolé. Malheureusement, il sait qu'elle ne le laissera jamais faire et pour être honnête, il est persuadé qu'elle n'a pas survécu à l'invasion de Londres, tout comme sa mère n'a pas survécu. Ça le bouffe chaque jour mais il fait de son mieux pour continuer d'avancer, parce qu'il refuse de redevenir l'homme qu'il a été autrefois.




PRENOM NOM ▬ Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.
Revenir en haut Aller en bas
Reyhan L. Ackerman
Reyhan L. Ackerman

personnage : 23 ans ◘ tueuse de zombies ? ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ déterminée, têtue, solitaire, hargneuse, peste, sensible, intelligente, débrouillarde. ◘

avec les nomades depuis : le mois de janvier 2013.

inventaire : Un desert eagle récupéré sur un cadavre, une machette et un poignard, elle a quelques munitions, aussi.
Elle a toujours son iPod dans son sac, bien qu'il lui soit impossible de le recharger. Elle ne se sépare pas de l'alliance de Jack, toujours accrochée à la chaîne en argent que sa mère lui a offert. Elle espère un jour croiser la femme de Jack et pouvoir lui rendre son alliance.

MADS MIKKELSEN → sweet daddy.  Tumblr_mklc1sctna1rpu7pio1_500

pseudo : callingforheaven.
messages : 31
célébrité : sky ferreira.
crédits : bazzart & tumblr.
MADS MIKKELSEN → sweet daddy.  Empty
MessageSujet: Re: MADS MIKKELSEN → sweet daddy.    MADS MIKKELSEN → sweet daddy.  EmptyMer 14 Aoû - 12:57
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bon, tout d'abord, merci à toi d'être venu jusqu'ici ! ♥️ J'espère ne pas t'avoir assommé et que tu es prêt à subir mes exigences !

AVATAR : j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup Mads. Après, c'est vrai qu'il a un physique vraiment particulier et faut apprécier. Et j'préfère un scénar joué avec un avatar différent que jamais pris, dooooonc on va dire qu'il est négociable. Après, il va quand même falloir me proposer du lourd, parce que Mads c'est pas rien quand même !

PSEUDO : le nom de famille n'est évidemment pas négociable. En revanche, le premier et le deuxième prénom le sont totalement. Silas est une suggestion, si ça vous plaît, gardez-le, si ça vous sort par les trous de nez, changez-le !

HISTOIRE & LIEN : bon j'ai essayé de pas trop détailler non plus, mais j'ai quand même pondu un roman. Tant que les grandes lignes sont respectées, vous pouvez bien sûr ajouter ce que vous voulez dans l'histoire de Silas. Notamment concernant ce qu'il a fait entre sa sortie de prison et l'arrivée des zombies, vous faites ce que vous voulez tant que ça reste cohérent ! Pour le lien, il n'est évidemment pas négociable.

NIVEAU RP : bon, déjà, si c'est pour vous inscrire, jamais poster de fiche et disparaître, ou poster une fiche et disparaître aussi, c'est pas la peine, je préfère qu'il soit jamais tenté plutôt que vingt mille faux espoirs. J'veux pas paraître chiante, mais y a rien de pire que "coucou je suis là, ah mais en fait non". Ensuite, au niveau régularité, je peux moi-même rp super vite comme très lentement en fonction de mon emploi du temps IRL, donc si vous êtes comme moi, on s'entendra très bien, sinon, on s'adaptera. ♥️
J'suis allergique aux ignobles fautes d'orthographe et de grammaire, donc si vous en faites plein, évitez d'essayer de me tuer et n'essayez pas le scénar, je préfèrerais quelqu'un qui en fasse le moins possible - bien que une de temps en temps ne me dérange pas, j'en fais également. Pour la longueur... ben je m'adapte. J'peux autant taper dans le 800/900 mots que les 2000, donc venez comme vous êtes ! Bien évidemment, ayez un peu d'imagination, il n'y a rien de pire qu'un RP qui stagne parce qu'on ne sait plus quoi dire !

Et pour finir ben, si vous prenez mon papounet d'amour - hum hum - je vous construirai un temple en ce que vous voulez, je vous ferai des enfants (bon ok, c'est crade, mais on a compris le principe), je vous dédierai ma vie entière et je vous promets des rps du feu de dieu et énormément d'amour. MADS MIKKELSEN → sweet daddy.  2684790337 
Revenir en haut Aller en bas
 

MADS MIKKELSEN → sweet daddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aloïsia + Sweet dreams are made of this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: On les veut plus que tout-