AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ROBERT SHEEHAN ✘ little brother, I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

ROBERT SHEEHAN ✘ little brother, I miss you Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
ROBERT SHEEHAN ✘ little brother, I miss you Empty
MessageSujet: ROBERT SHEEHAN ✘ little brother, I miss you   ROBERT SHEEHAN ✘ little brother, I miss you EmptyMer 14 Aoû - 11:33
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

✘ Jensen O'Donough





IDENTITÉ ✘ ∆ nom: O'Donough. ∆ prénom(s): Jensen mais c'est à vous que revient le choix de le changer s'il ne vous plait pas. ∆ âge: Entre 20 et 23 ans. ∆ date et lieu de naissance: Il est né à Chicago et y a toujours vécu, tout comme sa grande sœur. La date dépendra de l'âge que vous lui choisirez. ∆ origines: Des origines britanniques, comme sa soeurette. ∆ ancienne occupation: Il était étudiant en ce que vous voulez avant que le virus ne s'abatte sur la terre. ∆ nouvelle occupation: Aujourd'hui, il est comme la plupart des autres hommes un soldat, et surtout une sentinelle. ∆ traits de caractère: sensible, drôle, perspicace, débrouillard, perfectionniste, empathique, compatissant, attentionné, courageux plus pour les autres que pour lui même. ∆ Suggestions d'avatar: Robert Sheehan, Logan Lerman, Jamie Campbell, autre. ∆ Groupe: J'veux juste vivre si c'est pas trop demandé.





HISTOIRE ✘ AIl a eu une petite vie bien tranquille, vivait encore chez ses parents quand l'annonce est passée sur toutes les chaines de télévision et les radios concernant le virus. Il a voulu partir chercher sa soeur mais n'a jamais pu y arriver. Lorsqu'il est revenu chez ses parents, ces derniers n'étaient déjà plus eux-même et ont tenté de l'attaquer. Il s'en est sorti in-extremis et est donc parti aussi vite que possible, priant pour arriver tout de même à retrouver sa soeur aînée. Mais il s'est retrouvé dans un énorme embouteillage, endroit où il a rencontré quelques personnes ayant déjà en tête de former un groupe pour se protéger les uns les autres. A la base il n'était pas plus de trois dans la voiture dans laquelle il monta. Et c'est avec cette petite équipe qu'il a trouvé le moyen de fuir Chicago et de partir pour l'Angleterre et pour Grimsby. Et c'est là qu'il se trouve toujours aujourd'hui. Tous les détails de l'épopée qui l'y ont mené vous appartiennent..

✘ liens du personnage






THEO B. O'DONOUGH ▬ Theo & Jensen (pour les besoins du scénario) ont toujours été très proches durant leurs petites enfance. Et ceux jusqu'à l'entrée au lycée de Theo. A partir de là, elle a mis une certaine distance entre eux, inconsciemment. Elle voulait juste grandir et se détacher de la famille bien qu'elle tenait énormément à Jensen quand même. Ils se sont toujours bien entendus cependant. Et il a été très affecté par son départ lorsqu'elle est partie avec vivre avec son petit ami Kyle O'Donough qu'elle a épousé à peine un an plus tard. Il ne lui en a pourtant jamais voulu bien qu'il aurait préféré qu'elle lui donne des nouvelles un peu plus souvent.

Quand le virus s'est propagé à Chicago, il a tout de suite pensé à aller la chercher, la retrouver. Mais il était impossible de se rendre chez le couple avec son scooter. Il a donc décidé de prendre la direction du Nord en espérant qu'elle aurait la même idée. Mais il a été bloqué dans un embouteillage où on périt des milliers de gens attaqués par les rôdeurs. Le même embouteillage où Theo était bloquée elle aussi, sans qu'il l'ai jamais su et vice versa. Ils ne se sont pas revus depuis, ne se sont jamais retrouvés et l'un comme l'autre pensent qu'ils ont perdu tous les membres de leurs famille. Il continue à la pleurer le soir.[




KARL au choix ▬ Karl est l'homme qui l'a aidé à sortir la tête de l'eau lorsqu'il est arrivé à Grimsby après toutes les péripéties douloureuses et dévastatrices qu'il a vécu. Il voit en lui une espèce de père ou de grand frère. Il sait que quoi il arrive, s'il a besoin d'aide, de soutien, Karl sera là pour lui. Il ignore pourquoi ils sont si proches, si aisément proches. Mais ça lui fait du bien de savoir qu'il peut compter sur quelqu'un, sur un adulte pour lui maintenir la tête hors de l'eau alors que chaque jour il se sent un peu plus seul sans sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

ROBERT SHEEHAN ✘ little brother, I miss you Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
ROBERT SHEEHAN ✘ little brother, I miss you Empty
MessageSujet: Re: ROBERT SHEEHAN ✘ little brother, I miss you   ROBERT SHEEHAN ✘ little brother, I miss you EmptyMer 14 Aoû - 19:21
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
A SAVOIR

AVATAR & PSEUDO ▻ Pour le prénom, c'est celui que j'ai choisi pour rédiger ce scénario. Il n'est pas pour autant obligatoire, loin de moi l'idée de vous mettre une quelconque barrière concernant le pseudo. En revanche l'avatar est négociable, mais autant que vous soyez au courant, je préfèrerais un de ceux que je vous ai proposé. Je m'accorde un droit de véto dans le cas où vous me proposeriez quelqu'un et que l'avatar me déplaît.

HISTOIRE ▻ Les points importants, je vous les ai noté. Mais évidemment le reste est libre selon votre imagination et votre créativité. Il faut que vous réussissiez à vous approprier le personnage, sinon, aucun intérêt pour vous de le jouer, n'est-ce pas ?

LE LIEN ▻ C'est aussi simple qu'un lien de frère et soeur très fusionnel qui pleurent la perte de l'un et l'autre. Et dans le futur ils devront évidemment se retrouver. Sinon aucun intérêt 8

RP ET FRÉQUENCE ▻ Quant au RP (et oui, il faut passer aux choses sérieuses) je n'ai aucune longueur de texte à vous imposer. J'écris entre 500 et 900 mots en temps normal. Plus quand je suis inspirée. Si vous êtes aussi dans ces eaux là alors ça sera parfait. Pour l'orthographe et la grammaire, je ne vous demande pas d'écrire avec un Bescherelles à côté de vous mais une petite relecture ou un passage sur le site BONPATRON peut toujours aider. Moi même je ne suis pas infaillible alors je ne vais pas non plus décortiquer votre texte. Ce qui compte, ce qui doit primer évidemment c'est la syntaxe mais je vous fais confiance sur ce point.

Je vous remercie en tout cas pour votre attention, pour avoir lu le scénario jusqu'au bout et si jamais il vous intéresse, sachez que je vous ferai des bisous par milliers ! OUI OUI OUI.
Revenir en haut Aller en bas
 

ROBERT SHEEHAN ✘ little brother, I miss you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: On les veut plus que tout-