AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️

Partagez
 

 I took an oath to save people but i realise you can't save them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Coburn
Aaron Coburn

citation : We need each other. Sometimes when you need help, you turn to people you'd never expect.

personnage : 26 ans ◘ médecin ◘ en couple ◘ bisexuel ◘ sensible - têtu - débrouillard - à l'écoute - combatif - déterminé - calme - secret ◘

avec les nomades depuis : décembre 2012

inventaire : kit de soins d'urgence - une photo de sa famille - un couteau

I took an oath to save people but i realise you can't save them all Tumblr_inline_mo5ixoFbzB1qz4rgp

pseudo : .lala.
messages : 4
célébrité : Julian Morris
crédits : november
I took an oath to save people but i realise you can't save them all Empty
MessageSujet: I took an oath to save people but i realise you can't save them all   I took an oath to save people but i realise you can't save them all EmptyMar 13 Aoû - 15:38
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aaron Coburn
nom: Coburn ∆ prénom(s): Aaron ∆ âge: 26 ans ∆ date et lieu de naissance: Brighton le 20 mars ∆ origines: Anglaises ∆ ancienne et nouvelle occupation: Interne en médecine / Médecin ∆ depuis quand es-tu arrivé chez les nomades ou à grimsby? : Chez les Nomades depuis le 12/2012, à Grimsby depuis le 04/2013. ∆ traits de caractère: sensible - têtu - débrouillard - à l'écoute - combatif - déterminé - calme - secret ∆ groupe: je déteste recevoir des ordres d'un type comme lui ∆ célébrité: Julian Morris ∆ crédits: ici.





INFORMATIONS IMPORTANTES ✘Aaron a perdu sa famille très tôt après le début de l'épidémie. Ils étaient à Londres et ont donc été les premières victimes lorsque les zombies ont débarqué dans la capitale. ◘ Il ne parle jamais d'eux, et se referme comme une huitre lorsque la discussion se dirige vers ce sujet, préférant s'éclipser plutôt que d'affronter une discussion qui le ferait souffrir. ◘ Célibataire au temps de l'épidémie, il est en couple depuis quelques mois avec un autre membre du groupe, un soldat. Il a toujours eu une petite attirance pour les hommes mais n'a jamais agi dessus, étant également attiré par les femmes. Mais l'épidémie a changé ses priorités et il vit chaque jour comme si c'était le dernier. ◘ Il a frôlé la mort lors de la première vague de l'épidémie. Il travaillait quand les premiers blessés après des attaques sont arrivés. Il ne doit sa survie qu'à son grand calme et une grande capacité d'adaptation. Il a passé presque un mois planqué dans une partie de l'hôpital et était à court de vivres lorsqu'il a été retrouvé par un groupe de 3 faisant partit du groupe des nomades qu'il a depuis rejoint. ◘ Information à savoir sur votre personnage ◘ Information à savoir sur votre personnage ◘ Information à savoir sur votre personnage.

Tu vois, c'est ça la vie


Aaron était assit près du feu, à l'écart du groupe qu'il avait rejoint depuis quelques semaines. Lui qui avait survécu seul pendant presque un mois avait encore du mal à se faire au groupe, à être constamment avec quelqu'un et ce soir il avait besoin de solitude et de calme pour faire le point sur les choses et sur sa nouvelle vie. Les nomades avaient pu lui donner beaucoup d'informations sur l'épidémie et l'état du monde laissant penser à Aaron qu'il avait peu de chances, voire aucunes, de revoir un jour sa famille ou ses amis. Il était dans ses pensées lorsque Dean vint s'asseoir à ses côtés, une tasse dans la main. « On a trouvé un sac de café lors de notre dernière expédition, j'ai pensé que ça pourrait te remonter le moral, un peu. » expliqua t'il avec un petit sourire. Aaron regarda la tasse, puis Dean avant d'acquiescer et de la prendre, le remerciant avant d'en prendre une gorgée. Dean était un soldat, rustre sur les bords et pas du genre à faire la causette. C'était lui qui l'avait trouvé dans sa cachette à l'hôpital. Ils avaient discutés quelques fois depuis, lorsque le soldat avait besoin d'être soigné par exemple, mais ils n'étaient pas les meilleurs copains du monde. « Tu devrais pas rester seul. » reprit il après quelques minutes. « Je sais mais...j'ai besoin d'un peu de solitude ce soir. » répondit Aaron en prenant une nouvelle gorgée, grimaçant à cause de l'amertume du café. Sans un mot, Dean se leva pour revenir vers le groupe mais la main d'Aaron le retint. Leurs regards se croisèrent et le soldat reprit sa place, le jeune médecin n'ayant pas besoin de lui expliquer, ou de lui demander. Ils restèrent cependant silencieux, Aaron buvant lentement son café, conscient qu'il n'en boirait pas de sitôt. « Il faudrait que tu ais une arme sur toi, on sait jamais. » lança Dean, brisant le silence. « Je ne sais pas m'en servir. » répondit Aaron en plongeant son regard dans celui du soldat qui eu un petit rire. « C'est pas un soucis ça, je t'apprendrais. » Et pour la première fois depuis un long moment, le médecin sourit, retrouvant l'espace d'une seconde l'homme qu'il était avant que tout ne commence. Dean le regarda, puis sans crier gare se pencha vers Aaron et posa ses lèvres sur les siennes. C'était brusque, et bordélique comme baiser et Aaron fut complêtement prit par surprise. Il le repoussa après quelques secondes, secouant la tête. « Je...je peux pas... » murmura t'il simplement avant de se lever et de rejoindre le groupe qui n'avait rien vu, laissant Dean seul devant le feu, la tasse de café abandonnée à ses côtés.

*

Aaron était entrain de nettoyer ses instruments lorsqu'il sentit une main sur son épaule, la serrant briévement. Dean s'installa sur le lit d'examen aux côtés du médecin qui lui lança un petit sourire, sans arrêter sa tâche. « Comment ça s'est passé ? » demanda t'il simplement. Un de leur raid s'était mal passé, deux personnes étaient mortes et une autre luttait encore pour sa survie. « Mal, on a fait tout ce qu'on a pu mais... » Il haussa des épaules. La mort était leur lot quotidien et Aaron n'était même plus choqué quand il perdait un patient. Ceci aurait du l'interpeller mais le médecin préférait ne pas y penser et penser au futur plutôt que de s'apitoyer sur le passé. Dean l'observait, son regard posé sur ses mains délicates, marquées désormais par cette guerre avant de l'attraper par sa ceinture et de l'attirer contre lui. Aaron buta contre la table d'examen mais ne protesta pas. Il connaissait bien Dean maintenant et il s'était fait à ses manières un peu brusques. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un échange passionné, chacun vivant le moment comme si ça pouvait être le dernier. Aaron ignorait s'il était amoureux de Dean, il savait juste qu'être avec lui lui faisait un bien fou. Il sentait les mains du soldat sur son corps, s'infiltrant sous ses vêtements, sachant où poser ses caresses pour faire monter en lui le désir. Aaron aurait bien voulu s'y abandonner pour chasser cette journée de son esprit mais il avait encore pas mal de choses à faire et du, à contre cœur, se séparer de son compagnon. « Je dois encore faire du rangement et faire une dernière visite. » Pour toute réponse Dean grogna, pas vraiment ravi de la chose. Il était rare qu'il prenne non pour une réponse, mais Aaron avait réussi à le calmer, à diluer la violence qui habitait le soldat et surtout à prendre le temps dans un monde où la lenteur pouvait signifier votre arrêt de mort. « Je te déteste. » finit il par dire ce qui provoqua un sourire chez le médecin. « J'en ai autant pour toi, mais si tu es sage et patient, il se pourrait que tu puisses faire ce que tu veux de moi, quand j'aurais fini mon service... » dit il alors que Dean revenait vers lui, prêt à lancer un second assaut. Ce dernier acquiesça et se dirigea vers la sortie de la tente médicale, s'arrêtant cependant sur le pas de la porte pour lancer une dernière phrase. « Magne toi. » Aaron le regarda sortir en levant les yeux au ciel. Parfois il se demandait comment il avait pu finir avec lui, ils étaient si différents l'un de l'autre et les disputes entre eux n'étaient pas rares mais ils avaient trouvé un équilibre, précaire, mais dans lequel les deux retrouvaient un semblant de vie normale quand ils se retrouvaient seuls. Aaron se pressa alors de faire sa visite et de terminer son rangement, pressé de retrouver Dean pour une courte nuit où cette vie ne lui semblerait pas si terrible.


DERRIÈRE L’ÉCRANpseudonyme: lala. âge: 25 ans fréquence de connexion: Presque tous les jours pendant les vacances double compte? Nope  comment as-tu connu le forum? Sur bazzart tes premières impressions? J'aime beaucoup scénario ou inventé: inventé un dernier mot? Je recherche des liens de tout type, d'ailleurs si quelqu'un qui joue un soldat parmi les nomades recherches sa moitié, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ;)


Dernière édition par Aaron Coburn le Mer 14 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theo B. O'Donough
Theo B. O'Donough

citation : Running is not an option.

personnage : 25 ans ◘ elle était vendeuse dans une boutique de prêt à porter. aujourd'hui, c'est une survivante comme tout le monde ◘ veuve et orpheline ◘ hétérosexuelle ◘ coriace, combative, adepte de sensation forte, solitaire, acharnée, insensible, sans pitié ◘ autres..

avec les nomades depuis : juin 2011

inventaire : • arbalète
• fusil à pompe d'assaut
• chevy impala
• denrées comestibles et de premiers soins
• canif
• sac à dos
• tee shirt vétuste + jean déchiré + basket en piteux état

I took an oath to save people but i realise you can't save them all Tumblr_static_tumblr_mhlj5mrnlf1rp4im3o1_500

pseudo : Bill Pazuzu
messages : 83
célébrité : Nina Dobrev
crédits : ©heardies
I took an oath to save people but i realise you can't save them all Empty
MessageSujet: Re: I took an oath to save people but i realise you can't save them all   I took an oath to save people but i realise you can't save them all EmptyMar 13 Aoû - 15:48
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Julian Morris I took an oath to save people but i realise you can't save them all 2097785259 très bon choix !
Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Coburn
Aaron Coburn

citation : We need each other. Sometimes when you need help, you turn to people you'd never expect.

personnage : 26 ans ◘ médecin ◘ en couple ◘ bisexuel ◘ sensible - têtu - débrouillard - à l'écoute - combatif - déterminé - calme - secret ◘

avec les nomades depuis : décembre 2012

inventaire : kit de soins d'urgence - une photo de sa famille - un couteau

I took an oath to save people but i realise you can't save them all Tumblr_inline_mo5ixoFbzB1qz4rgp

pseudo : .lala.
messages : 4
célébrité : Julian Morris
crédits : november
I took an oath to save people but i realise you can't save them all Empty
MessageSujet: Re: I took an oath to save people but i realise you can't save them all   I took an oath to save people but i realise you can't save them all EmptyMar 13 Aoû - 15:54
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Carlton
admin ✘ il faut toujours un peu de talent pour survivre.
Mary J. Carlton

personnage : .
27 ans ◘ Aide dans les cuisines ◘ Célibataire amoureuse ◘

Douce, travailleuse, têtue, rancunière, introvertie, maniaque. ◘

Elle est arrivée à Grimsby dès la connaissance d'une ville fortifiée grâce à l'aide d'un petit groupe. ◘ Mary avait un bébé de trois mois mais, il est mort quelques jours avant de poser les pieds à Grimsby ◘ Elle reste pessimiste sur l'avenir ◘ D'une grande maladresse, la demoiselle reste pourtant sure d'elle avec une arme dans les mains ◘ Dès qu'elle peut, elle essaie de dessiner ◘

inventaire : .
✘ Un pistolet et une dague.
✘ Un élastique pour les cheveux.
✘ Une photo de son bébé Jack et une autre en compagnie de son ex petit ami.
✘ Un roman trouvé dans une maison inconnue.

I took an oath to save people but i realise you can't save them all 771394tumblrlxgqkyGNHI1r0i7blo4r1250

pseudo : Littlemine
messages : 222
double compte : Chayton I. Reeves
célébrité : Megan Fox
crédits : MIDSPRING ROSE (avatar)
I took an oath to save people but i realise you can't save them all Empty
MessageSujet: Re: I took an oath to save people but i realise you can't save them all   I took an oath to save people but i realise you can't save them all EmptyMar 13 Aoû - 15:57
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Encore une fois, BIENVENUE !
Un sexy medecin pour nous sauver I took an oath to save people but i realise you can't save them all 922613458 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia R. Swann
animatrice ✘ les vivants sont toujours, et de plus en plus, dominés par les morts.
Dahlia R. Swann

personnage : Vingt-cinq ans ◘ Agent de police ◘ Célibataire ◘ Hétéro' ◘ Courageuse - Froide - Forte - Cultivée - Débrouillarde - Franche - Généreuse - Serviable. ◘ A perdu toute sa famille.

avec les nomades depuis : Juin 2013.

inventaire : Les armes: 44 Magnum - une machette - un cran d'arrêt.

Dans son sac: une gourde - des barres de céréales - une corde - une photo de son mari et de sa fille - son alliance - le doudou de sa fille.

I took an oath to save people but i realise you can't save them all Tumblr_m6ld28fMpy1rrf9sa_large

pseudo : Nimrod. (Nina)
messages : 123
célébrité : Amber Heard.
crédits : Sur l'avatar.
I took an oath to save people but i realise you can't save them all Empty
MessageSujet: Re: I took an oath to save people but i realise you can't save them all   I took an oath to save people but i realise you can't save them all EmptyMar 13 Aoû - 19:40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Bienvenue, beau gosse I took an oath to save people but i realise you can't save them all 2097785259

Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là I took an oath to save people but i realise you can't save them all 3096459445 
Revenir en haut Aller en bas
O. Eléa Johnson
O. Eléa Johnson

citation : ❝ maybe your sin is loving too much. loving with your whole heart. loving with your whole soul. loving more than god ever could.

personnage : vingt-six ans ◘ anciennement institutrice ◘ célibataire ◘ hétérosexuelle ◘ attentionnée, rusée, déterminée, mystérieuse, observatrice ◘ autres...

inventaire : (+) armes : son arc, quelques flèches et une dague.
(+) affaires personnelles : sa bague de fiançailles, une photo de ses parents

I took an oath to save people but i realise you can't save them all Tumblr_mcv5l8gwMT1r4bsjno1_500

pseudo : exotic
messages : 48
célébrité : Kristin Kreuk
crédits : .liloo_59
I took an oath to save people but i realise you can't save them all Empty
MessageSujet: Re: I took an oath to save people but i realise you can't save them all   I took an oath to save people but i realise you can't save them all EmptyMar 13 Aoû - 19:51
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
JULIAN, BORDEL I took an oath to save people but i realise you can't save them all 2097785259 I took an oath to save people but i realise you can't save them all 1920634595 I took an oath to save people but i realise you can't save them all 3364541278 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Davelghem
admin ✘ i swear we are infinite.
Castiel Davelghem

personnage : vingt-sept ans, ancien patron d'une multinationale reconverti en agent de sécurité et patrouilleur. il se pense veuf alors que sa femme erre quelque part dans le monde avec leur bébé. il est provocateur, violent et trop franc, mais très protecteur, loyal et digne de confiance.

inventaire : un couteau, un revolver, son alliance et sa main qui finira dans ta gueule au moindre débordement.

I took an oath to save people but i realise you can't save them all Tumblr_mde58v1qmh1r4j0ujo1_r1_250

pseudo : alaska (justine)
messages : 175
célébrité : tyler hoechlin.
crédits : valingaï (avatar)
I took an oath to save people but i realise you can't save them all Empty
MessageSujet: Re: I took an oath to save people but i realise you can't save them all   I took an oath to save people but i realise you can't save them all EmptyMar 13 Aoû - 20:25
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Officiellement bienvenue, du coup I took an oath to save people but i realise you can't save them all 3096459445
Excellent choix d'avatar, on aura intérêt à se trouver un bon lien ! Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Coburn
Aaron Coburn

citation : We need each other. Sometimes when you need help, you turn to people you'd never expect.

personnage : 26 ans ◘ médecin ◘ en couple ◘ bisexuel ◘ sensible - têtu - débrouillard - à l'écoute - combatif - déterminé - calme - secret ◘

avec les nomades depuis : décembre 2012

inventaire : kit de soins d'urgence - une photo de sa famille - un couteau

I took an oath to save people but i realise you can't save them all Tumblr_inline_mo5ixoFbzB1qz4rgp

pseudo : .lala.
messages : 4
célébrité : Julian Morris
crédits : november
I took an oath to save people but i realise you can't save them all Empty
MessageSujet: Re: I took an oath to save people but i realise you can't save them all   I took an oath to save people but i realise you can't save them all EmptyMer 14 Aoû - 14:19
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci beaucoup tout le monde, je n'hésiterais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt J. Collins
Wyatt J. Collins

citation : Pourtant honnête quand il sourit. Dans la ruelle il fait les cent pas à la recherche des ivresses d'autrefois, tant de souvenirs ternis à tout jamais.

personnage : Trente ans ◘ Ex-Taulard ◘ Veuf ◘ Hétérosexuel ◘ Froid ◘ Distant ◘ Sarcastique ◘ Violent ◘ Impulsif ◘ Solitaire ◘ Meutri
Gentil ◘ Protecteur ◘ Agile ◘ Loyal ◘ Combatif ◘ autres..

avec les nomades depuis : décembre 2012

inventaire : Armes ◘ Fusil à pompe, barre de fer, poignard.

Dans le sac ◘ De quoi manger et boire, une trousse de premiers secours, une lampe de poche, quelques habits, un briquet, une bouteille de Whisky

I took an oath to save people but i realise you can't save them all Tumblr_mnh82mnQe61qbeam2o1_500

pseudo : .nuits fauves
messages : 95
célébrité : Jensen hot Ackles
crédits : swan & tumblr
I took an oath to save people but i realise you can't save them all Empty
MessageSujet: Re: I took an oath to save people but i realise you can't save them all   I took an oath to save people but i realise you can't save them all EmptyJeu 15 Aoû - 13:17
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Morris ♥️ I took an oath to save people but i realise you can't save them all 2097785259

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I took an oath to save people but i realise you can't save them all 3861101256
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Coburn
Aaron Coburn

citation : We need each other. Sometimes when you need help, you turn to people you'd never expect.

personnage : 26 ans ◘ médecin ◘ en couple ◘ bisexuel ◘ sensible - têtu - débrouillard - à l'écoute - combatif - déterminé - calme - secret ◘

avec les nomades depuis : décembre 2012

inventaire : kit de soins d'urgence - une photo de sa famille - un couteau

I took an oath to save people but i realise you can't save them all Tumblr_inline_mo5ixoFbzB1qz4rgp

pseudo : .lala.
messages : 4
célébrité : Julian Morris
crédits : november
I took an oath to save people but i realise you can't save them all Empty
MessageSujet: Re: I took an oath to save people but i realise you can't save them all   I took an oath to save people but i realise you can't save them all EmptyJeu 15 Aoû - 22:23
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I took an oath to save people but i realise you can't save them all Empty
MessageSujet: Re: I took an oath to save people but i realise you can't save them all   I took an oath to save people but i realise you can't save them all Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

I took an oath to save people but i realise you can't save them all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Tente de survivre qu'on rigole :: Mais qui es-tu, toi ?-