AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

► Pour lire le chapitre I, cliquez ici.
Le groupe des nomades est fermé le temps d'équilibrer les groupes.
Pensez à privilégier le groupe des habitants qui étaient installés à Grimsby avant le drame. ♥️
N'oubliez pas de passer sur les sujets de publicités de bazzart et de prd et d'y laisser vos messages ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 4. Votre équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
© GOD EXISTS ?
© GOD EXISTS ?

citation : Il n'est plus question de vivre, mais bien de survivre.

personnage : âge ◘ occupation ◘ statut ◘ orientation ◘ caractère ◘ autres..

messages : 33
https://dzag.forumgratuit.org
4. Votre équipe. Empty
MessageSujet: 4. Votre équipe.   4. Votre équipe. EmptyMer 4 Juil - 16:17
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Votre équipe

Parce que c'est toujours sympa de savoir qui a crée le forum et à qui on a à faire, voilà la présentation rapide de chaque membre du staff du forum. Chacun à un rôle très important sur le forum, cela étant dit, je vous propose de vous présenter pour un poste si cela vous intéresse.

Postuler ▬ Il faut pour cela m'envoyer un MP sur le compte d'Amélia avec vos motivations et des idées de ce que vous pourriez faire comme amélioration. (Par exemple, l'animateur peut donner une idée d'animation, le pubeur un nouveau forum qui pourrait intéressant pour faire de la pub, etc.. Soyez originaux *.*).


Dernière édition par © GOD EXISTS ? le Dim 11 Aoû - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
© GOD EXISTS ?
© GOD EXISTS ?

citation : Il n'est plus question de vivre, mais bien de survivre.

personnage : âge ◘ occupation ◘ statut ◘ orientation ◘ caractère ◘ autres..

messages : 33
https://dzag.forumgratuit.org
4. Votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: 4. Votre équipe.   4. Votre équipe. EmptyDim 18 Nov - 19:20
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
stormy.night ✘ fondatrice
Rôle ▬ L'administrateur est là pour gérer le forum de A à Z. Que ce soit les fiches, les membres, les intrigues, bref : tout ce qui touche au forum. Il sera donc toujours là pour répondre à toute question de votre part et à votre service si vous avez un quelconque besoin.
BON. Moi c'est Katharina (ou stormy.night, anciennement Princess K), j'habite dans le nord de la France où il fait beau bien plus souvent qu'on ne le pense. J'ai eu 21 ans le 1er juillet.. Je suis un bisounours, j'aime tout le monde ou presque, je crois aux licornes qui font des cacas papillons et aux princesses qui pètent des paillettes    36   Ce que j'aime aussi par dessus tout c'est torturer mes personnages (faut bien décompresser   :zombiechasseur ) Dans la vie, je suis fan de série, j'en adore quelques unes comme : The Walking Dead, The Vampire Diaries (team Caro' & Klaus   34 ), White Collar, ou encore Smash plus récemment   :D  Mais j'en regarde plein d'autres, et j'ai la flemme de toutes les nommer. BREF. J'aime écrire en majuscules, j'aime les smileys, mes dieux sont Matt Bomer, Somerhalder, Gosling et Pettyfer et mes déesses.. J'en ai trop. Mais bon, on peut dire qu'en ce moment j'aime particulièrement Kristen Stewart, ce qui est une première puisqu'elle m'avait carrément repoussée dans Twilight-merdouille.. Par contre dans Blanche Neige, elle tue tout   7  Mon film préféré est Remember Me (le seul qui me fasse pleurer), mes films d'animation préféré sont Dragon, Moi Moche et Méchant et Raiponce, et je suis une grande fan d'Harry Potter ! Comment ne pas l'être, c'était mes premières lectures   41

Sinon question vraiment moi, je pense être une anomalie xD Je n'aime pas les mêmes choses que les autres, mais je le vis très bien. Je suis d'une nature assez calme, je ne sais pas être rancunière et je suis adorable quand on est sympa avec moi. Par contre, une parole déplacée et je me transforme en furie. J'adore le flood, la CB et les MP, alors n'hésitez pas, je serais toujours au rendez-vous !   34 

Voilà, je pense avoir fait le tour ! A bientôt sur le forum les cocos   34


Dernière édition par © GOD EXISTS ? le Dim 11 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
© GOD EXISTS ?
© GOD EXISTS ?

citation : Il n'est plus question de vivre, mais bien de survivre.

personnage : âge ◘ occupation ◘ statut ◘ orientation ◘ caractère ◘ autres..

messages : 33
https://dzag.forumgratuit.org
4. Votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: 4. Votre équipe.   4. Votre équipe. EmptyDim 11 Aoû - 19:30
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Littlemine ✘ admin
Rôle ▬ L'administrateur est là pour gérer le forum de A à Z. Que ce soit les fiches, les membres, les intrigues, bref : tout ce qui touche au forum. Il sera donc toujours là pour répondre à toute question de votre part et à votre service si vous avez un quelconque besoin.

Amis du jour, BONJOUR. Amis du soir, BONSOIR ! 30 
Par où commencer.. Le prénom peut-être ? Et bien c'est Samantha dans la vraie vie. Sam' ou Samy-Jo si vous désirez prendre mes surnoms (oui ils sont chics, surtout le deuxième mais, vive mon deuxième prénom pour cela >.< ). Bref, j'ai vingt ans et dès septembre je serai sous le soleil de Californie pour une année d'étude alors, ne soyez pas étonnés si vous me voyez poster à quatre heures du matin (neuf heures de décalage, ça calme !). Qu'est ce que j'aime ? Et bien par dessus l'acteur Ryan Gosling depuis six ans. Non je ne suis pas folle juste fan de ses divers talents. Autrement, je passe principalement mon temps avec mes amis qui sont les personnes les plus importantes pour moi. Si aucun n'est disponible pour voir ma tronche, je regarde TWD évidemment ou soit GOT, TVD, Vikings.. BREF, je passe aussi mon temps sur l'ordinateur avec la rédaction de rpg (normal, non ?).

Concernant le caractère, je suis toujours disponible s'il y a un problème et un peu trop gentille. Cependant, attention à ne pas trop me sous-estimer car si vous abusez, gare à vos fesses ! :zombiefestoie: 

Je pense avoir fait le tour.. VOILI VOILOU !
J'ai fait plus court que mes amigas et alors ?? Une vie de merde ça aide pas !



Dernière édition par © GOD EXISTS ? le Dim 11 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
© GOD EXISTS ?
© GOD EXISTS ?

citation : Il n'est plus question de vivre, mais bien de survivre.

personnage : âge ◘ occupation ◘ statut ◘ orientation ◘ caractère ◘ autres..

messages : 33
https://dzag.forumgratuit.org
4. Votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: 4. Votre équipe.   4. Votre équipe. EmptyDim 11 Aoû - 19:35
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
alaska ✘ admin
Rôle ▬ L'administrateur est là pour gérer le forum de A à Z. Que ce soit les fiches, les membres, les intrigues, bref : tout ce qui touche au forum. Il sera donc toujours là pour répondre à toute question de votre part et à votre service si vous avez un quelconque besoin.

Coucouuuu. 34 Moi c'est Justine, mais on me connait sous le pseudo Alaska sur la toile. J'ai dix-huit piges, et à la rentrée je ferai des études de cinéma-audiovisuel et arts numériques à Montpellier. Je suis une véritable cinéphile, mais le pire c'est que je ne regarde les films presque que pour la technique, et pas tant pour ce qu'il se passe dedans (a) Suite à ce gros problème de cerveau, j'ai décidé de faire ces études là. Bref, assez raconté ma vie ...

Dans la vie (mince, je recommence à raconter ma vie !) j'suis une véritable de toutes ces séries pour ados genre Pretty Little Liars, Teen Wolf, The Secret Circle et j'en passe. Actuellement, et après une terrible et sombre période de Lerman-fanattitude, j'en suis à adorer Tyler Hoechlin. Généralement, je joue Lerman donc, ou Hoechlin, Dylan O'Brien et Holland Roden (je vous avais dit que j'aimais Teen Wolf ?), Barbara Palvin, Cara Delevingne, Amber Heard ... J'aime la musique et en particulier le rock et l'electro (ou les deux ensemble, haha.), écrire, dessiner ...

Niveau adminitude, il faut savoir que je suis hyper cool, que j'aide tout le monde à s'intégrer, mais qu'on peut également très vite me saouler. Je ne suis pas là pour régler les moindres problèmes personnels des membres, donc les mp pour me prévenir de tentatives de suicide (j'en ai déjà reçu, je parle par expérience), non merci ! Je ferai ce qui est dans mes moyens, mais je ne pourrai pas régler le reste. Et puis je sais être intransigeante, quitte à passer pour la méchante de service. Mais en général je suis plutôt du genre à dire des conneries et être de bonne humeur, faites juste attention de ne pas dépasser les bornes. :6: 

N'hésitez pas à m'envoyer un message à la moindre question ou au moindre problème, j'y répondrai le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
© GOD EXISTS ?
© GOD EXISTS ?

citation : Il n'est plus question de vivre, mais bien de survivre.

personnage : âge ◘ occupation ◘ statut ◘ orientation ◘ caractère ◘ autres..

messages : 33
https://dzag.forumgratuit.org
4. Votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: 4. Votre équipe.   4. Votre équipe. EmptyDim 11 Aoû - 19:40
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nimrod. ✘ animateur
Rôle ▬ L'animateur gère la partie flood, il l'anime, il la fait vivre. Même si nous sommes sur un forum de RP, nous savons tous que la partie flood est une partie très importante. Il est imaginatif, il aime le flood. Il peut également proposer des concours entre groupes ou d'autres activités qui pourraient animer le forum ! Même s'il a cette tâche d'animateur, il est un membre à part entière dans le fonctionnement de base du forum comme les conversations administratives auxquelles il a accès. Il aura toujours son avis à donner dans la partie staff.




Coucou 4. Votre équipe. 2097785259  Alors, alors ... Maintenant que tous mes camarades ce  sont présenté (et maintenant que je peux copier sur leur présentation pour savoir comment présenter la mienne 4. Votre équipe. 659538065 ), c'est à mon tour de le faire: je m'appelle Nina, j'ai dix-sept ans et je vis dans la Vienne. Sur Bazzart, je suis Nimrod.. Je passe en Terminale L à la rentrée et je compte aller en fac de langues après le BAC (si je l'ai 4. Votre équipe. 2047785947 ) et faire tout ce qu'il faut faire pour devenir professeur d'Anglais.

Je ne suis pas vraiment une grande fan des séries. Bon, j'avoue, j'adore The Walking Dead et American Horror Story mais sinon, je n'aime pas trop. J'ai suivi Skins mais maintenant, je m'en fous pas mal. Bref. Sur les forums RPG, je joue principalement Amber Heard, Chloe Norgaard et ... je crois que c'est tout. En fait, je n'aime pas vraiment garder tout le temps les mêmes avatars. Je m'en lasse facilement après. Bref. J'écoute des groupes comme Green Day (je suis une immense fan 4. Votre équipe. 3364541278 4. Votre équipe. 3424350291 4. Votre équipe. 2097785259 4. Votre équipe. 987724002 Je les ai vus en concert à Nîmes le 10 Juillet 2013 ), Rammstein (pareil, je suis une immense fan 4. Votre équipe. 3364541278 4. Votre équipe. 3424350291 4. Votre équipe. 2097785259 4. Votre équipe. 987724002), Bring Me The Horizon (que je vais voir le 16 Novembre), You Me At Six, Sum 41, All Time Low, Kodaline (un peu de douceur dans ce monde de brutes) ... J'écoute aussi des vieux groupes comme Queen, The Doors, AC/DC ... Bref.(Oui, je dis souvent « bref »). Sinon, mes films préférés sont tous les films de Tim Burton (4. Votre équipe. 3847805389), Le Seigneur des Anneaux, Insaisissables (il vient juste de sortir mais je l'adore), les Marvel et euh ... je crois que c'est tout.

Sinon, je suis quelqu'un de très gentil (enfin, j'essaye de tout faire pour l'être). J'essaye aussi d'être très accueillante parce qu'il n'y a rien de plus désagréable qu'un forum où même le staff en à rien à foutre de vous. Je déteste ça. Et puis ... J'AIME TOUT LE MONDE, VOILÀ 4. Votre équipe. 3465085170 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

4. Votre équipe. Empty
MessageSujet: Re: 4. Votre équipe.   4. Votre équipe. Empty
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
 

4. Votre équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bottin - n'oubliez pas de réserver votre avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► DES ZOMBIES A GRIMSBY. :: Parce qu'il faut un début à tout :: L'histoire du monde-